Macron n’a plus de légitimité populaire : l’heure des comptes arrive !

Le régime macroniste sait qu’il n’a plus de légitimité populaire. Même le journal Le Monde l’écrit ce 26 juillet : il ne tient plus que par la force physique. Dès lors, la fronde de la police crée une véritable panique chez lui ! Et comme lors des gilets jaunes, il est prêt à tout donner, à tout dire, pour éviter que la police ne le lâche, et ne le laisse à son sort : être directement jugé par les Français et rendre des comptes !

Oui, l’heure des comptes arrive ! Nous allons de crises en crises, de plus en plus fortes, historiques. En réalité, c’est toute une oligarchie illégitime qui tente de se maintenir coûte que coûte. Ce régime, qui va contre nos libertés, contre la paix, la justice, la France, contre l’humanité même, veut se perpétuer. Voyez Macron déclarer mardi qu’il verrait bien Edouard Philippe « prendre le relais » en 2027… pour mieux préparer son propre retour en 2032 ! Ce cycle infernal oligarchique pourra être brisé si le peuple français décide de reprendre le contrôle, de récupérer sa souveraineté volée. La souveraineté française et la souveraineté populaire qui nous appartient.
Nous chasserons l’oligarchie en étant libres ! Alors oui, plus que jamais, toutes ces crises nous font prendre conscience qu’il faut quitter l’Union européenne, l’OTAN, l’OMS, la CEDH, qu’il nous faut la France libre, dans un monde de dialogue entre des nations fortes, debout, indépendantes !

Nous vivons des moments historiques ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront fort cher, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles et vitaux !
♦️Pour adhérer aux Patriotes, reprendre votre adhésion, offrir une adhésion :
Rejoindre les Patriotes
♦️Faire un Don pour permettre aux Patriotes de mener des actions :
Donner pour soutenir les Patriotes
♦️Soutenir les Patriotes par virement bancaire :
Virements bancaires
♦️Faire un Don mensuel par prélèvement bancaire (SEPA) pour permettre aux Patriotes de mener des actions :
Don mensuel pour soutenir les Patriotes
Nous trouverons des forces dans le combat anti-oligarchique par la Liberté ! Leur narratif de plus en plus délirant autour de la « canicule » est déjà usé. Alors que le pouvoir se soumet à l’industrie chimique et signe des accords de libre-échange hyper-polluants avec le monde entier, on voit bien que l’écologie n’est pas du tout sa vraie préoccupation. Derrière le prétexte écolo, il y a une volonté de tuer nos libertés ! Liberté de nous déplacer, dans l’alimentation,… Avec en ligne de mire le « Pass carbone » !

Au final, c’est l’empire du mensonge que nous devons détruire. En défendant bec et ongles la Vérité. Une nouvelle ministre vient d’être nommée : Sabrina Agresti Roubache. En mars 2020 sur BFMTV, elle annonçait avoir été soignée du Covid grâce au protocole Raoult. Il faut le rappeler partout ! Pour la justice et la vérité. Que l’État cesse ses poursuites contre le Pr Raoult et contre tous les médecins qui ont soigné, et qu’il défende enfin la vérité et la justice pour les victimes. Ne lâchons pas l’affaire. Bienvenue à tous dans le combat !
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,069 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il me semble que certains n’ont pas compris que macron est un malade mental.
    Il n’est pas du tout déstabilisé, il vogue sur un vent de folie qui lui convient très bien.
    Plus ça va mal dans le pays et dans le monde, plus macron se sent bien, il se sent pousser des ailes, et il accélère le mouvement.
    Il est parti faire une virée dans les îles paradisiaques en Océanie, pendant que le pays souffrait sous le poids de ses caprices et conneries diverses et que les étrangers mettaient le feu au pays.
    Durant l’hiver 2021, les Français subissaient des inondations catastrophiques, le morpion était en Côte d’Ivoire où il se préoccupait du sable des plages, promettant des subsides français pour y remédier.
    Nonobstant tout cela, il a été réélu, tellement les moutons vivent dans la peur entretenue par les merdia.

  2. Toute la droite devrait s’unir.
    Seule l’union des droites pourrait sauver la France.
    Le RN seul ne le pourrait pas.

  3. Stop aux poursuites contre le professeur Raoult.
    Réintégration des personnels soignants non vaccinés.
    Et réintégration de l’hydroxychloroquine chez les pharmaciens.
    Et que Choupinet cesse d’emmerder le peuple.

  4. Macron n’a plus de légitimité populaire ,oui, certes ,mais il s’en fout ,l’heure des comptes arrive !J’aimerai bien ,mais quand ? Tout ce que j’observerai ,c’est le seul ,qui a tué dans l’œuf les JG ,et il fallait plus grand chose, pour le déchausser, la réforme des retraites ,patate hyper chaude que se sont refilées, tous les gouvernements successifs, lui il a réussi ,le covid ,la vaxx qui vaut rien ,ça a fait pschitt,et il a viré Braun son ministre de la santé ,il n’y a plus rien à voir ,ah par contre la dette ? il l’a fait roulée ,obligeant toutes les assurances vies ,toutes les banques d’en acheter, sous forme d’obligation à Taux zéro ,invendable sur le marché ,contre les obligations à 4% dû au resserrement monétaire de la BCE et de l’inflation ,j’apprends ce matin par un édito économique ,qu’il lorgnerait sur les caisses de retraites complémentaires pour payer la charge de la dette ,sans compter les dotations budgétaires, comme le CNRS ,vous dites inquiété ? on n’a pas vu ça en nouvelle Calédonie ,ni aux Iles Vanuatu

  5. La Macronie s’affaiblit de jour en jour avec les conneries que le Poudré Macronor Flatulator multiplie au fil des jours et aussi des déclarations mensongers et méprisante à l’égard de la police bref Macronor Terminator Flatulator est un menteur. Les Français commencent à découvrir le poteau Rose de ce régime qui utilise la violence pour réprimer la liberté d’expression et la liberté des Français tout court !

  6. A bas l’oligarchie. Prenons notre modèle politique cher Poutine ou Kim Jong-un. La vie politique est plus stable car seul l’éthique et la vérité compte.

  7. …ma dernière phrase à 9h02 est mal foutue mais vous m’aurez compris…

  8. Darmanin a tellement caressé les policiers hier soir que tout va rentrer dans l’ordre.

    Il s’adressait plus aux Français qu’aux flics pour que les Français se désolidarisent en cas où la fronde continuerait.

  9. Je veux bien. Mais il est toujours là. Et les électeurs moutons collabos aussi.

Les commentaires sont fermés.