Caste noire nommée désir de tuer !!!

Nous faudra-t-il donc plus que ce délibéré ?

Le message est parfait et n’est pas maniéré.

CERTAINS désirent notre mort !

Veulent vivre cet oxymore…

Et ne cachent pas qu’ils en sont éxubérés…

PACO. Francocidaires ! 

25/07/2023.

https://www.theatre-contemporain.net/video/Carte-noire-nommee-desir-Rebecca-Chaillon-extraits-77e-Festival-Avignon

https://twitter.com/i/status/1683856903212789762

 1,131 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le festival d’Avignon est au théâtre ce que la fosse d’aisance est à la gastronomie. Il faut vraiment avoir des goûts de chiotte pour aller voir une grosse truie assise sur une chaise ou à quatre pattes se faire malaxer ! À vomir ! Juste bon pour les socialistes…

  2. J’AI CRU VOIR UNE VACHE AVEC LES TETINES QUI PENDOUILLAIENT…
    MAIS PARAIT-IL QUE C’EST UNE …ARTISTE

  3. A noter que dans l’extrait du spectacle il y a beaucoup de sièges vides dans la salle, et que les rares spectateurs ont l’air de s’ennuyer.

  4. C’est ce qui se passe quand des populations sont incompatibles, elles finissent par s’entretuer et c’est ce qui arrivera un jour si on continue comme ça, le Liban est un bon exemple ?

  5. Molière ne leur plaît pas, apparemment. Ces pondeuses hystériques et ces embrocheuses de bébés blancs, assistées par des mecs déconstruits, ont le public qu’elles méritent : quelques fémino-islamo-écolo-gauchistes. L’ennui, c’est que nous subventionnons ces minauderies sans intérêt (sauf celui d’éviter la misère et le chômage à vie de quelques intermittents du spectacle). Merci, Paco, pour cette perle du Festival de théâtre d’Avignon. J’aurais regretté de ne pas avoir vu ce chef-d’oeuvre !

  6. Le festival d’Avignon est par lui-même une chiure de l’art théâtral.
    Je suis passé par là il y a quelques années pour le boulot (rien à voir avec ce dégueulis) et j’ai déambulé dans une ville crade, chaque cm2 recouvert d’affiches souvent lacérées, des immondices, des odeurs, etc….

    Franchement, rien pour glorifier cet art.
    Pire que ce qui se ferait dans le 9-3.

  7. Mééééé là justice des juges dhimmis corrompus et lâche va comparer cette diarrhée fétide à de l’art.

  8. La vache! Quand j’aperçois l’Africain, j’ai des visions de machettes, de tripes à l’air,de têtes coupées, d’actes de cannibalisme, de danses tribales et de mélopées sanguinaires.

  9. La néo Nazie noire Rebecca Chaillon a créé une pièce de théâtre Carte Noire nommée Désir où la laideur et le racialisme Gauchiste subventionné par nos impôts faisait sensation au festival d’Avignon où des Blackos obèses merci le Bodypositive qui est un mensonge de la pire espèce les montre portant des bébés blancs empaler sur des piques faisant référence au fantasme raciste de Nick Conrad qui avait donné cette idée au MUZZ syrien Selwan Madj pour agresser les gamins d’Annecy et en plus elles pratiquent la ségrégation racial inversé où des femmes noires s’assis sur des sièges au premier plan et les femmes Blanches dans les gradins ce qui illustre la Folie des Afro Féministes qui participent au grand mensonge de l’intersectionalite des luttes avec les LGBTQ+ , les MUZZ, les Antiracistes et les féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche qui tôt ou tard va très mal se terminer parce que le Gauchisme bien-pensants, diabolisant et manipulateur est une maladie mentale que les Afro Féministes Fanatiques hystériques la propage partout dans la France entière et dans le monde !

  10. Et dire que c’est avec nôtre argent que cette vomissure est financée! Il est plus que temps d’arrêter de sponsoriser ces immondices théâtraux. Une honte pour nos grands auteurs qui ont donnés ses lettres de noblesse à la scène Française.

Les commentaires sont fermés.