Armée américaine : les transgenres exemptés des tests de dépistage de drogue et bien plus….

Étranges règles transgenres dans l’armée américaine
Selon The Dossier, toute personne qui s’identifie comme «transgenre» est exemptée du programme de conditionnement physique, n’a pas à passer de tests de dépistage de drogues et a droit à un congé payé pour d’autres interventions chirurgicales.

Devrions-nous nous préoccuper de la préparation au combat de l’armée américaine ? Comme le rapporte le portail Le Dossier , les femmes et les hommes militaires qui se présentent comme « transgenres » peuvent désormais s’attendre à d’énormes avantages : ils sont exemptés du programme de conditionnement physique, n’ont pas à passer de tests de dépistage de drogue et peuvent prendre des congés payés s’ils ont besoin d’autres interventions chirurgicales ( ici et ici ) .

« L’administration Biden a non seulement levé l’ interdiction militaire transgenre de l’administration Trump, mais a installé une nouvelle hiérarchie au Pentagone qui donne la priorité à l’agenda du drapeau arc-en-ciel au-dessus de toutes les autres priorités », écrit The Dossier . Le portail s’appuie sur des documents en partie secrets du ministère de la Défense qui ont été découverts la semaine dernière.

Ces documents exposeraient la réalité d’un appareil de défense qui accordait la priorité à la promotion des idéologies d’éveil et de justice sociale plutôt qu’à la préparation d’une armée prête au combat chargée de protéger les Américains des menaces contre la patrie, affirme The Dossier .



Source:

Le dossier: De nouveaux documents du DOD montrent que les membres du service « transgenres » reçoivent des exemptions de remise en forme, des dispenses de dépistage de drogue et des congés payés – 20 juillet 2023

Le dossier: Une note confidentielle du DOD Biden révèle que les membres du service « transgenres » peuvent ignorer les déploiements et recevoir des dérogations indéfinies en matière de condition physique / normes – 18 juillet 2023

Traduction google

https://transition-news.org/seltsame-transgender-regeln-beim-us-militar

 1,294 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Comment peut-on considérer le « transgenre » comme une idéologie d’éveil ??
    Je dirais plutôt décadence.
    Quand il y a des gens décadents, le mieux est de les ignorer, pour ne pas contaminer la majorité des gens normaux.

  2. A la place des baïonnettes des sex-toys et le lancer de grenade avec soutien gorge comme fronde et neutralisation de sentinelle étranglée au string ! L’armée de demain ….

  3. Tant pis pour cette armée !!! On s’en fiche car à part Trump, les USA sont des va-t-en- guerre patentés !!!
    Seuls la justice et les fdo sont sympas sans oublier leurs magnifiques paysages !
    Ils auront l’armée qu’ils méritent, pas grave.

  4. Cala m’étonnerait qu’il ,qu’elle ? Heu comment les dénommer ? Bref, que ces engins, puissent intégrer les forces spéciales qui composent l’élites des forces US ,bon faut rester sérieux ,c’est juste un marqueur politique et un potentiel réservoir d’électeurs pour sa campagne

  5. Quelle décadence, rien que pour ça je suis horrifié par la direction que prend l’Occident ?

    • C’est sûr que lorsque l’armée russe se trouvera confrontée à une armée transgenre, elle ne saura plus à quel sein se vouer …

  6. PUNAISE !! et c’est avec ce genre de dégénérés dans leur armée, que le bidet le sénile pense pouvoir battre l’armée russe ?

    Sans compter les partouzes qui risquent d’avoir lieu … Mort de rires, c’est comme ça qu’il vont « tuer les russes », tellement ces derniers ne pourront plus se retenir (de rire) en voyant l’armée de tarlouze devant eux …

    A chaque fois que l’on pense avoir touché – enfin !! – le fond, « ils » réussissent à creuser encore plus loin …

    Les USA vont voir une guerre en interne se produire, parce que je ne suis pas du tout sûr que ce soit du goût de tous, du haut gradé au simple soldat …

    J’aimerais quand même bien savoir quel est le vecteur responsable de la folie de certains …

    La nourriture, un gaz, une drogue, la piqouze …

    • Les responsables sont LES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS.
      Il y en a plus chez eux que chez nous, dans toute leur bouffe.

      On voit maintenant des jeunes qui se bécotent en plein jour, deux filles ou deux garçons, des ados qui testent ce que leurs instits leur ont appris.

  7. Là, je ne m’indigne pas. Cela me fait plutôt plaisir de voir ce que devient l’armée américaine .Cela doit beaucoup amuser Poutine.. Les USA poursuivent leur inexorable décadence sociétale.

    • Malgré tout, ce qui arrive aux USA a quelque chose d’effrayant et de déstabilisant. Un peu comme lorsqu’on apprend qu’une personne par nous connue , jusque là intelligente et- équilibrée, sombre dans la démence ou le gâtisme.

    • Mais le phénomène est le même dans tout l’Occident.
      Croire que la décadence de l’armée et de la société en générale, n’existe qu’aux USA est une erreur.
      Croire que le problème de l’islam et des migrants n’est qu’un problème français est aussi une erreur. Toute l’Europe est confrontée à ce problème migratoire. Tous les gouvernements soutiennent cette vermine, comme ils soutiennent les LGBT et autres déglingués du calbute.
      Et pourquoi ? Parce que tous les gouvernements sont pro- mondialistes. Dans la majorité des cas nos gouvernants ont accédé au pouvoir grâce aux mondialistes.

  8. J’ ai hâte de les voir fuir devant l’ armée russe chaussé de leur rangers à talons aiguilles. « J’ai cassé mon talooooon, et j’ai maillé mon collaaaaaant. Stooooop, faut que je me remaquille, j’ai le rimel qui coule ».

  9. L’armée américaine transformée en gay pride, un contraste avec l’armée russe. J’imagine le jour du débarquement en Normandie avec cette faune. Les nazis se seraient gondolés.

  10. Pauvre monde ! Pauvres Etats Unis qui manquent de respect a leurs glorieux ainés venus mourir en Normandie ou au Vietnam en acceptant des tarés dans les rangs de son armée , j’espère que ceux tombés au combat n’entendent ni ne voient ces insultes là ou ils sont .

  11. Avec le Sénile Biden les Transgenres sont de sortie et bénéficient de passe droit pour se faire opérer, de refuser tout dépistage de drogue, exempté de conditionnement physique et ils bénéficient de congé payé ! C’est un véritable bordel au sein du Corp des Marines des États Unis où les Amerloques et leur folie Transgenres est à l’apogée de la deconstruction sociétal qui met les Transgenres en priorité dans le recrutement des Marines puis lorsque les Transgenres sont les terrains d’opération et quand ils se mettent en mode cinglé ils vont tuer leurs camarades de régiment voir les torturés et pour faire guerre contre la Chine les Amerloques vont envoyer des Transgenres pour combattre les Chinois pour Taiwan avant de se faire humilier. Les Transgenres dans l’armée Amerloque c’est la quintessence de la degenerence de la civilisation Occidentale et c’est la condamnation à mort de l’Oncle Sam !

Les commentaires sont fermés.