13 Commentaires

  1. Il y a de l’ambiance parmi les divers importés.
    Même les bandes de singes dans la jungle procèdent avec plus d’organisation et d’ordre, car leur lutte a un but.
    Les primitifs surexcités que nous voyons dans la vidéo n’ont d’autre but que de se bagarrer, crier, se taper dessus.
    Ce n’est pas avec ça qu’on enrichira notre civilisation.
    Encore quelques décennies, et on assistera à la chute de l’empire romain par submersion sauvage et primitive.

  2. FLAMMENWERFER, je ne sais pourquoi ce simple mot me vient à l’esprit quand je vois ce genre de manifestations pacifiques des diversités déversées par centaines de milliers dans TOUS les pays occidentaux, et contre l’avis majoritaire des habitants de ces mêmes pays.

  3. Nous voyons bien que même après plusieurs générations nés en Occident, ils sont pour la plupart au même niveau, c’est une calamité et une destruction de civilisation ?

  4. C’est qui les plus débiles ?
    Les bas de plafond qui rentrent pour tout casser, ou bien les suicidaires décérébrés qui les laissent rentrer, et même qui vont les chercher ?

  5. Ces détritus civilisationnels immigrés par nullité intrinsèque dans des sociétés évoluées doivent subir un choc traumatique qui les rend encore plus dysfonctionnels quand il sont confrontés à de belles gens(surtout les blondes), comparent avec leurs laiderons, et sont confrontés à ce qui pour leur esprit primitif est équivalent à de la magie ou de la science-fiction. Regarde, susurre la réalité, ce qu’est un humain abouti et ce que tu es. La réalité doit être un peu nazie accuseraient des gauchistes niveleurs…

  6. La chienlit est partout. Partout des meurtres, des agressions, des dégradations. La vermine à l’oeuvre.

  7. C’est vraiment dans leur ADN. Il n’y a qu’à voir les tribus en Afrique, qui, depuis des temps immémoriaux, s’entretuent a coup de machette. Ce n’est pas parce qu’on passe du cocotier a l’ordinateur en sept heures d’avion que l’on est civilisé. Même en portant des lunettes.

    • Non, pas des temps immémoriaux. La machette, c’est nous qui l’avons introduite. Elle s’appelait le fauchon au Moyen-Age. Ces primitifs n’avaient même pas de métal, introduit par d’autres (Arabes).

    • “Chez nous” on avait trouvé beaucoup mieux que les machettes: par exemple le Mauser K98, la MG 42 et la bombe atomique. La différence fondamentale est qu’on ne fonctionnait plus tribu contre tribu mais nation contre nation, patrie contre patrie. Mais aujourd’hui la nation, la patrie sont des concepts jetés aux orties par les mondialistes européistes qui exercent le pouvoir et alors on en est revenu à l’amateurisme des luttes tribales comme le prouvent les émeutes récentes.

  8. Dans le pays de Valterri Bottas alias le lieutenant Bottas alias Don Corleone, Markku Alen, Henri Toivonen, Timo Salonen, Juha Kankkunen,Ari Vatanen,Mika Hakkinen et de Kalle Rovanpera les migrants ont foutu un sacré bordel avec un groupe de migrants qui bastonnent entre eux ce qui montre que la Finlande est devenu un dépotoir migratoire voulu par Sana Marin l’ex première ministre finlandaise parce qu’elle est multiculturaliste et qui entraînait son pays dans la merde avec l’immigration. Le nouveau gouvernement finlandais va devoir remédier à ça car même si la Finlande subi le chantage de la commission Européenne qui veut plus de migrants en Europe tout comme en Finlande les Finlandais ne supporteront pas cet afflux de migrants qui risque de détruire la cohésion du peuple Finlandais même si en Finlande il y a des Gauchistes qui soutiennent l’immigration de masse. Valterri Bottas le pilote automobile est -il un Gauchiste ?

Les commentaires sont fermés.