“Vivre-ensemble” ? On n’y arrivera jamais….(vidéos)

 

“Vivre-ensemble”, c’est “partager d’autres cultures, d’autres façons de cuisiner”

Bon appétit Madame !

(Ne laissez pas vos petits chiens tout seuls…)

Qui peut penser  que cette dame puisse s’assimiler à notre civilisation ?


“Vivre-ensemble”, c’est “garder ses fêtes et sa culture”…et les imposer au pays d’accueil !

On n’entend pas Aymeric Caron sur cet enrichissement et l’opportunité d’accueillir ces gens…


Le “vivre-ensemble” ? On n’en a pas envie !

Mais eux, qui sont chez nous, le veulent-ils vraiment ?

Ne vous mélangez-pas aux kouffars !

 1,556 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. La bien-pensance va se lamenter, comme d’habitude :”Pauvres gens !Nous les laissons dans une telle misère qu’ils en sont tombés à manger des chiens! Pas étonnant qu’ils se révoltent!”

  2. A pleurer, c’est pas possible y’a un monde là.
    Ils sont horrifiants, abjectes, d’une bêtise crade sans nom, je ne peux pas.

  3. Le “vivrensemblage” n’est qu’au bénéfice des sauvages et des syndicats, assoces, certaines entreprises qui les soutiennent et/ou les utilisent.Et à nos détriments.

    STOP !!!!!

    J’exige de rester MOI et dans MON pays.

  4. La goinfresse de la première vidéo, on devrait l’envoyer bouffer à l’Elysée, lors d’un grand repas présidentiel.
    Elle apporterait le complément à Mamoudou Gaussama, le grimpeur.

  5. LE Probleme vient de toutes les ALLOCS qu’on leur octroie !
    En Thaïlande, par exemple ,les étrangers n’ont droit à rien de l ‘etat .Qu’ils soient travailleurs ou pas .
    L ‘aspirateur social fait tout

  6. Ils/elles donnent envie de vomir remigration d’urgence le peuple français prie pour que tous et toutes ces illuminé/ees rentrent dans leurs bleds et pays qu’ils/elles chérissent tant 😡😤🤬👿🤮💩

  7. Je n’ai pas de haine envers ces gens-là, je me suis aperçu avec le temps qu’ils étaient incompatibles et quel que soit le niveau social, c’est la même chose, nous n’avons pas d’affinité avec eux, notre histoire est différente, notre philosophie, le bien, le mal, notre culture et notre civilisation sont différentes et pour finir nous sommes physiquement et psychiquement différents. Ces gens ne nous apportent rien, vraiment rien, c’est nous qui leur apportons tout et qui nous épuisons à les élever pour essayer d’en faire des citoyens mais comme ils sont de plus en plus nombreux, nous n’arrivons plus à faire en sorte qu’ils s’assimilent ?

  8. Je suis tout à fait d’accord avec la dernière : ne fréquentons pas les musulmans en conquête.

  9. Elles est totalement incohérente dans ses propos. Elles en bafouille presque vers la fin. Cette religion est du pur mysticisme. Ça relève même de l’arianisme.

  10. La colonisation française a mis un terme à l’anthropophagie. Ils se rattrapent sur les petits chiens… Ceci dit, les manières de table lui sont étrangères, c’est évident. Mais comme m’avait dit un con de gauche, “la bonne tenue à table, c’est bourgeois”. Que répondre à un tel niveau d’abêtissement ?

  11. Quelle est l’apport positif de ces gens là , à mon avis nul . Ils sont sales , dégradent tout dans leur maison , environnement et imposent chez nous la terreur , ils agressent , violent tuent sans raison . Dans leur pays d’origine ils n’ont rien créé , tout ce que la colonisation leur a laissé rouille , se dégrade . De plus ils ne déposent aucun brefs dans la recherche ou si peu . Le wokisme cache le fait que pour accéder à la méritocratie pour eux c’est presque mission impossible . Chez eux beaucoup vivaient de cueillette et de razzias et bien chez nous c’est pareil .

  12. On n’en peut plus. Rentrez chez vous. Le bled et la brousse vous attendent. Puisque vous nous haissez, on ne vous retient pas. On ne vous aime pas. Vous avez vos cultures, vos coutumes, vos traditions, nous avons les nôtres, qui ne sont pas compatibles avec les vôtres. Adieu, tchao, bon débarras! Zemmour, vite!

  13. avec ça jamais ! autre civilisation = autres moeurs, donc chacun chez soi – qu’ils rentrent vite chez eux

  14. T’inquiète ma Louloute, aucune envie de te fréquenter. Passe ton chemin et surtout ne te retourne pas!

  15. Oui : chacun dans son pays et son marécage culturel (pour certains…).
    Vous n’aimez pas la “France” partez donc et vite !

  16. Putain ! on retourne au Moyen âge avec ces gens là
    Une civilisation la nôtre qui retourne au néant
    Quelle horreur ! Ils n’ont aucune empathie aucune humanité
    Je ne veux pas vivre avec cà !
    Dieu fasse qu’Il nous débarrasse de ces malfaisants !

  17. Elle le dit elle-même “ne fréquentez pas n’importe qui “ca tombe bien beaucoup de Francais pensent la même chose ,sauf que la différence est que nous on est chez nous et pas eux donc si il ne veulent pas nous fréquenter, et bien une seule solution PARTEZ AILLEURS ON NE VOUS RETIENT PAS BIEN AU CONTRAIRE chacun dans son pays et tout ira bien .à bon entendeur salut .

  18. Quand je vois l’autre anthropophage se délecter de ce pauvre petit chien, et elle lui fait une bise sur le museau pour bien se foutre de la gueule des spectateurs sensibles à la cause animale, j’en viens à regretter la SOLUTION FINALE !

    • Je ne sais même pas quel est cet animal qu’elle dévore avec gloutonnerie : un lapin, un gros rat, un petit chien.
      Sa façon de manger est écoeurante, et la grossièreté de son exhibitionnisme : les bruits qu’elle fait, la façon de déchirer avec ses machoires. Un animal sauvage.

  19. Bien sûr que tous les humains sont égaux sur le plan biologique, car ce sont des tubes digestifs et des reproducteurs. Mais cela suffit-il pour vivre ensemble? Quant au “vivre en semble”, d’accord, mais ensemble dans la même ethnie. On a l’exemple lumineux en Afrique: des ethnies différentes se font la guerre depuis des temps immémoriaux. Et pourtant, ils sont tous Africains.

  20. Je refuse de “vivrensembler” avec ceux que je n’ai pas invités.
    Pour la vue, l’odeur, les moeurs. Et surtout pour rester ce que je suis et rester dans mon environnement.
    Ça devient difficile mais je m’éfforce d’éviter ces rapaces dans ma vie de tous les jours.
    Ils mettent des coins dans toutes nos bûches et bientôt ils pourront les fendre. STOP !

    • CA RESSEMBLE PLUTÔT A UN CHIEN…. J’en ai frémi en regardant mon Chihuahua d’amour
      De toute façon elle mange salement
      Je dis ça, je dis rien !

      • De toutes façons ce sont des arriérés mentaux des cinglés et le cannibalisme se pratique encore de nos jours dans leurs “shithole countries” comme a dit Donald Trump , on peut rien faire de “ça” vous avez entendu la bâchée il faut pas nous fréquenter ils se jugent plus intelligents que nous ! c’est le monde a l’envers , ils refusent toute évolution , toute civilisation , toute règle sociale ils sont bien que dans la fosse a merde !

  21. Le “Vivre ensemble” contraint et forcé, ça s’appelle l’Occupation. Lorsque ce sont les dirigeants qui l’imposent au peuple légitime, cela s’appelle de la Haute Trahison. Sarkozy, dont la première mesure a été d’outrepasser le NON du peuple au référendum de 2005, a eu comme seconde mesure d’abolir le crime de Haute Trahison. Maintenant, l’Histoire reprend ses droits…

    • Bonjour Francis ,sarkosette le nain de jardin à aboli le crime de Haute Trahison , mais rien n’empêche le peuple souverain de rétablir le crime de Haute Trahison et de les juger pour cela ! Quand on veut ,on peut ! C’est comme nettoyer notre Patrie de l’invasion allogène qu’il subit , si le peuple le veut , il pourra le faire et nettoyer sa patrie , une chose est sur c’est qu’il le fera par la mesure des événements qui arrivent , il n’aura pas d’autres choix que de s’armer et de se battre pour sa survie s’il ne veut pas disparaître et devenir un esclave des allogènes ou finir égorgé comme cochon de francaoui !

      • Bonjour DURANDDURAND
        Tout à fait d’accord avec vous ,mais soyez gentil n’appelez pas Sarkosette nain de jardin .Je ne suis pas moi même un géant (1,66m) et je pourrai m’en offusquer cela ne m’a pas empêcher de neutraliser des individus entre 100 et 130 Kgs. Malgré mes 66 ans je suis encore apte d’aller au charbon.
        Cordialement
        Joker 06

      • Exactement durandurand ! Les lois ne sont en principe que ce que veut le peuple. Si ça n’est pas le cas, ça n’est que de l’encre et du papier (et des parasites autour pour les imposer et en vivre grassement. “Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.” Montesquieu

    • Vous citez Sarkozy, ce traître magouilleur, qui nous a volé notre référendum, alors que nous étions majoritaires pour rejeter la constitution européenne. Il doit figurer en première place de la galerie des traîtres a la Nation française… suivi de qui vous savez.

      • Ce référendum bafoué est un événement historique (comme la trahison de la “Représentation Nationale” suivante qui a voté l’exact contraire de ce que disait clairement le peuple). L’Union Européenne actuelle et tout ce qui en découle est illégitime et le sera devant l’Histoire. Elle est née comme un tyrannie qui s’oppose au peuple et a toutes les caractéristiques de la tyrannie.

  22. hs nous eûmes il y a plus de 1000 ans à l’appel du pape toutes les puissances chrétiennes d’Europe qui ne firent qu’une pour aller délivrer Jérusalem , prions qu’un jour proches les mêmes forces ne fassent qu’une pour délivrer notre continent des barbares mahométans qui l’occupe .L’appel viendras t’il de Suède dont les ancêtres de ce peuple à l’énoncé de leur nom faisait trembler de peur .

  23. Merci pour ces 3 vidéos qui a elles seules justifient la h**ne et le
    dégout que nous pouvons ressentir pour ces barbares . La vidéo avec ce pauvre moutons me retourne les tripes . Ces gens n’ont aucun respect pour le vivant et ils ne savent ce qu’est la dignité .
    J’adore les films d’horreur et avec cet article j’ai eu ma dose sauf qu’ici il ne s’agit pas de cinéma . Cet article me conforte en tant qu’être civilisé et sensible ,” Dieu ” fasse qu’un évènement permette que nous balayons toute cette merde hors de chez nous .

    • Dieu vous entende,Tintin. Je partage les mêmes valeurs que vous. Vous êtes une belle personne.

  24. Quand vous voyez ces individus avec une Blackos qui bouffe un mouton ou un petit toutou ça on voit le côté cannibal de cette espèce de gros cul Africando, des MUZZ qui font sortir des moutons pour l’Aïd El Kebir par la fenêtre d’un immeuble Fettullah Abdelmassi Estrosi connais bien ce bordel et une MUZZ emburqaner dont l’odeur sous le chador est insupportable incite les étrangers qui vivent ici de ne pas s’assimiler aux Koufars et de faire cession en vivant entre MUZZ car la religion musulmane est sacré pour ces individus qui veulent l’imposer aux Français. Tous ce beau monde ne peut pas être assimilable car ils ne respectent les mœurs, les coutumes et l’histoire de notre pays la France et en plus les Gauchiasses les incites à ne pas s’assimiler et de vivre en France comme ils sont, en clair les Gauchiasses sont responsables de ce bordel migratoire !

  25. Mais putain, qu’est ce qu’ils foutent chez nous. Qu’ils retournent en musulmanie, on a pas besoin de ça, merde.

  26. Je n’ai jamais aimé ces personnes, je ne les aime pas, je ne les aimerai jamais. Ils ont apporté une religion qui détruit tout. Et je ne suis pas raciste, j’ai un oncle qui est marocain par son père ( il a épousé une de mes tante). Un type sympa, parfaitement intégré, il a bossé chez France Télécom. Et il se contrefout de Mahomet.

    • mohamet ( sans majuscule),cet homme ne mérite aucun respect.J’épprouve le plus grand mépris envers ce faux prophète.

Les commentaires sont fermés.