Emeutes : le Syndicat de la magistrature scandalisé par les 742 peines de prison prononcées

Emeutes: seulement 742 peines de prison sur les 4000 arrêtés, le syndicat de la magistrature estime que c’est trop et montre sa compassion pour ces “hommes, jeunes, étrangers ou d’origine étrangère…”

https://www.europe-israel.org/2023/07/emeutes-seulement-742-peines-de-prison-sur-les-4000-arretes-le-syndicat-de-la-magistrature-estime-que-cest-trop-et-montre-sa-compassion-pour-ces-hommes-jeunes-etrangers-ou-dori/

 1,175 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Le syndicat de la magistrature est constitué d’un ramassis de pourritures soumises aux islamistes et aux racailles des cités !

  2. J’espère qu’un jour , ça va leur retomber sur la gueule au centuple.
    Et là, on pourra se bidonner.

  3. l’état doit dissoudre ce nid de collabos haineux islamo compatibles et interdire tout syndicat au sein d’une institution d’état

  4. J imagine que ce syndicat pourri en deduit que la racaille est majoritairement etrangere de par ses prenoms.
    Mais alors quid de Nicolas,Kevin, Matteo ????

  5. Le policier n’a-t-il pas été incarcéré, lui, en comparution immédiate, et sans enquête ni jugement ?

    Il est vrai que les prisons sont étroites, il vaudrait mieux préserver leur lien social en les renvoyant chez eux. A leur frais bien sûr vu ce qu’ils doivent à la France dans leur folie destructrice.

    On se demande si ces juges sont bien des juges et comment ils ont pu intégrer ce corps judiciaire d’autant que, normalement, il y a séparation du politique et de la Justice dans la Constitution, il me semble.

  6. Les juges Rouges et les avocats Rouge n’aiment que la justice soit rendu contre les Racailles étrangères de banlieue avec les 742 peines de prison car pour eux c’est ignoble parce que dans la logique des Gauchiasses du Syndicat de la Magistrature le laxisme judiciaire et le chantage Aux circonstances atténuantes doivent être la pierre angulaire de la justice version Gauchiste !

    • En lisant leur plaidoyer on comprend mieux pourquoi les délinquants sont dehors et les gens honnêtes soucieux de leur pays et de sa survie sont condamnés voire incarcérés.

      Bon, ne généralisons pas à tous les juges, ce syndicat a montré par ses agissements (cf le Mur des Cons) que c’est un noyau dur loin de la neutralité relevant de l’éthique de leur fonction.

  7. Une certaine vérité : des « hommes jeunes, étrangers ou d’origine étrangère, sans emploi résidant dans des zones géographiques défavorisées ».
    D’abord les auteurs de violences et de destructions : étrangers -que font-ils ici ?- d’origine étrangère -non assimilés- sans emploi -qui profitent de la France !
    Une contrevérité, pour ce qui est des zones défavorisées, il faudrait dire hautement subventionnées et goinfrées de ronds des impôts des français !

    • J’ai enseigné dans ces zones entre 1965 et 1978, et elles n’avaient rien de « défavorisé ». Et , bizarrement, elles le sont devenues ? Que s’est-il donc passé ? Elles se sont probablement auto-défavorisées. Changement climatique ?

  8. Donc pour ces abrutis en France on peu brûler, casser, piller et tabasser en toute impunité. CRÉTIN.

Les commentaires sont fermés.