Encore un policier en détention provisoire ? Les flics dorénavant laissent faire… code 562

 

Bonne nouvelle pour Méluche, les flics en code 562 !

Imaginez si tous les flics de France se mettaient en mode « j’observe et je laisse les choses aller. ».

SATIRE EN VUE !

Les petits commerçants, les banques, les supermarchés, les concessionnaires Yamaha, Volkswagen et autres, les boutiques Dior, Gucci, même le fort éthique Coton vert… la ruine !
Et la horde des petits anges à Méluche ravageant tout sur leur passage : écoles, bureaux de postes, mairies, jusqu’aux préfectures, tribunaux… mais heureusement, pas les CAF, faut quand même pas déconner (Quoique, tant qu’on y est, ils sont si… si… imprévisibles !) !
Nos pauvres préfets garants de notre Etat « protecteur », nos juges impartiaux dignes successeurs de St Louis, tous la trouille au ventre (à leur tour)… N’envisageons pas plus !

 

https://twitter.com/AmauryBrelet/status/1682326097147592704

Amaury Brelet
@AmauryBrelet
.

 2,038 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. «Et la horde des petits anges à Méluche ravageant tout sur leur passage : écoles, bureaux de postes, mairies, jusqu’aux préfectures, tribunaux… mais heureusement, pas les CAF, faut quand même pas déconner»
    Ils n’ont absolument pas besoin de la CAF ! Ils sont richissimes avec la came !

  2. « …. Le bilan humain est considérable : plus de 1000 agents des forces de l’ordre ont été blessés, certains très gravement, durant les manifestations s’opposant à la réforme des retraites ; et 850 d’entre eux ont également été blessés depuis le 29 juin au cours des émeutes insurrectionnelles qui ont émaillé la France après l’affaire de Nanterre. Le bilan moral, par ailleurs, n’en est pas moins très important car au cours de ces six derniers mois, nos forces de l’ordre ont subi des atteintes très graves quant à leur honneur et leur dignité, étant insultés, accusés à tout bout de champ de soi-disant violences gratuites et d’actes racistes, menacés de mort, et ayant fait objet de réelles tentatives de meurtre lors des manifestations. Leur propre existence personnelle a été menacée, notamment dans leurs déplacements privés, leur entourage familial et leur domicile…  »

    https://www.place-armes.fr/post/mise-au-point-de-claude-dupont-sur-la-situation-actuelle

  3. Les syndicats policiers qui ont demandé à voter macron, et maintenant ils viennent pleurnicher parce que ce macron ne leur laisse pas faire leur boulot.
    Vous chantiez ? j’en suis fort aise, et bien dansez maintenant !

    • Certains peut-être mais pas tous. Et quand on voit ce qu’ils subissent je leur dis chapeau de continuer leur travail (cf le commentaire ci-dessus).

      Ils sont bien gentils je trouve, inutile de se plaindre de leurs ripostes, elles sont justifiées même si il y a des ratées inévitables dans des mouvements de foule.

  4. Pas tous les flics à faire grève, ce ne serait pas efficace et ce serait injuste.
    Le mieux pour obtenir paix et respect de toute la mafia LFI, juges rouges, polichinelles véreux, ce serait de refuser d’assurer la protection des HUILES, uniquement les huiles, càd ceux qui décident.
    Car laisser les commerçants sans défense, c’est pas correct, ils ne sont en rien responsables des décisions des couards au pouvoir.
    Par exemple, plus personne pour protéger l’Elysée, je dis juste un exemple…

    • Bonne idée @fejusien cette idée de cibler les protections., ça changerait et ce ne serait que justice.

  5. Symboliquement au niveau de la Loi, c’est une catastrophe face à des gens qui sont sans foi ni loi justement. Les policiers en sont les garants et les représentants, c’est aller dans le sens de ces racailles de barrer leur action.

    Mais cela fait un bout de temps que c’est la loi du plus fort qui fait fonction et dans d’autres domaines.

  6. Pour tout dire, je pense que la fin est proche. Par contre, je ne sais si c’est la notre, ou celle du paltoquet et de sa pourriture de clique, la grande inconnue reste la majorité silencieuse : que fera t-elle, l’autruche comme d’hab ou prendra t-elle enfin ses couilles?

    • @Panzer88 / L’autruche ? Pff…Elle pensera à sa bouffe et aux jeux du cirque généreusement distribués par la télé. Le cirque minable des gouverneux, elle est incapable d’en prendre la mesure, anesthésiée et lobotomisée qu’elle est.

  7. Soutien sans faille aux policiers, il faut que cela change, marre de subir la racaille.

  8. Ces petits fu….iers au crane rasé et a leur 1,90 de vopos-kapos n’ont qu’a choisir leurs vrais alliers chez le peuple souchien , au lieu de peveter a outrance a 90 euros et 3 points de moins , mais nom malgré leur mecontentement ILS SONT COMPLICES DE macrone et de la gamelle , qu’ils se démerdent …dans la vie il ne suffit pas d’avoir un comportement de betes-humaines ,il faut avoir les corrones d’hommes de faire un choix un vrai , qu’ils aillent se faire foutre ….

  9. Près de 400 arrêts maladies déjà comptabilisés rien que sur Marseille en soutien au policier de la BAC incarcéré. Le mouvement pourrait s’étendre à l’ensemble de la France. (MàJ) fds

    Si c’est vrai, continuez !

  10. Que les muzz cassent tout car yen a marre ! Faudrait qu’ils pensent à la caf aussi ! Ah ? Non ? tant pis. Alors qu’ils visent tout sans oublier les bureaux d’edf ! Merci.
    Et si ils passent par Matignon ou vers chez le dictateur, qu’ils ne se génent pas non plus.

  11. C’est sournois et pernicieux ,cela ressemblerait à de la manipulation psy Ops ,à nos amis policiers ne le faites surtout pas !!!!

  12. Vu la gueule de Mélanie Vecchio la suceuse de migrants, Racailles étrangères et une militante Fanatique d’extrême gauche de BFM WC se réjouit de l’arrestation des quatre policiers Marseillais qui sont perçues comme des salauds par l’extrême gauche avec la Catain Vecchio et Rachid Mélenchon l’enfariner l’islamo Gauchiste dégénéré qui se félicite de l’arrestation des quatre policiers Marseillais lui qui disait : « La République c’est moi !  » est encore plus méprisant à l’encontre des policiers et très complaisant avec les Racailles étrangères de banlieue puisque c’est son électorat le Rachid Mélenchon l’enfariner. Cette épisode conduit à la colère des policiers qui s’estiment mal traités par la justice Française et le gouvernement Macronien Jupitérien corrompu….

  13. Au syndicat des polices : Manoeuvrez bien les gars, macron voudrait instaurer l’état d’urgence en láchant l’armée censée protéger les honnêtes gens et qui se comportera comme une meute obéissante contre la population dans son ensemble sans aucune distinction, pour s’installer à vie, ou, à défaut, faire installer un dictateur avalisé par le N.O.M., qu’il ne s’y prendrait pas autrement ! L’Art de la Guerre est aussi dans votre camp, ne l’oubliez pas.

    • Aux syndicats de police : quand vous voulez vous arrêtez de vous faire défoncer par les racailles et les juges !!!
      Les gens Honnêtes ont besoin de vous. Merci d’avance !
      Pour le dictateur, laissez le se débrouiller un peu et vous verrez plus tard.

  14. Aucun flic en détention pour avoir éborgné, mutilé, fracassé des Gilets Jaunes pacifiques mais 4 mis en examen pour avoir voulu maîtriser un émeutier qui a sûrement résisté avec toute la hargne et la haine dont sont capables les racailles et qui a ruiné un commerçant ou brûlé un véhicule d’un honnête travailleur ? macton est est bien plus que minable, tout le monde sait que c’est ce type qui télécommande comme il a télécommandé la répression féroce des Gilets Jaunes !

  15. Un policier en détention ? Je croyais qu’il n’y avait plus de place en prison mais là pour un policier qui faisait son travail on trouve de la place, les policiers disent qu’ils en ont marre et on les comprend et NON TOUT LE MONDE NE DÉTESTE PAS LA POLICE .

  16. Ah-la-la-la-la! ces pôv’cons de syndicats de police qui ont fait voter Macron! et que je te pleurniche que l’ajustice de c’pays est méchante! vous avez fait barrage à la Walkyrie alcoolo-tabagique hé bien dansez maintenant! cette persistance obstinée dans le soutient du sabordeur élyséen est un sondage grandeur nature de la connerie hexagonale! sans moi chers camarades!

  17. Il se serait agi d’un FDS, la police n’aurait pas été inquiétée. Mais un « ange », scandale! Belle Justice en vérité, à la sauce Yéti.

Les commentaires sont fermés.