Réédition. Paru le 02/02/2016 sur le Saker Francophone
Mais que s’est-il donc dit au fin fond des coulisses
et comment le savoir sombres sont les abysses ?!
La Taubira s’en est allée
sur son vélo a détalé
s’éloignant pour de bon, serrée par la police…
PACO.
Voir sur dailymotion
(Daily motion n’est pas reconnu en Russie, notre site étant hébergé dans ce pays, les videos sont illisibles sur notre site).
995 total views, 1 views today
Daily motion, publicité et cookies obligatoires.
Je n’ai donc pas vu celle que certains ont osé appeler la guenon.
Faut dire que le nom était bien trouvé et facile au vu de la ressemblance avec ses cousins pas très lointains d’Afrique.
Choisie par Mollandouille qui s’en félicitait hier encore sur TMC, pour démolir la notion ancestrale de famille et de couple, sous couvert de progrès qui n’est que décadence.
Par pitié, ne montrez pas aux enfants cette sale GUEULE, ils en cauchemarderaient toute leur pauvre vie. On croyait avoir touché le fond avec cette guenon, mais on avait pas creusé assez profond, pour découvrir la perle rare, j’ai nommé le yéti.
Taubira ! Taubira ! Notre Indigeniste qui faisait du chantage avec la reconnaissance de l’esclavage comme Crime contre l’humanité ne parlant jamais de l’esclavage Intra Africaine et Arabo Musulmane et qui a fait adopter le mariage pour tous avec les conséquences qui vont avec roule avec son vélo jaune dans les rues de Paris avec les Bobos Parisiens qui roulent à vélo et qui cassent les couilles des automobilistes au nom de la planète mais le vélo c’est un truc de débiles mentaux des centres villes n’est-ce pas ?
Elle prenait sa voiture , et presque arrivée, elle sortait son vélo du coffre pour arriver en « escrolo » au Palais.
Un faux cul pareil, c’est tarte, car des photographes avaient repéré son manège.
Elle travaillait chez UBER à l’époque ? En livraison sur la photo…
Bonjour @Paco ;
►►Voir sur dailymotion
(Daily motion n’est pas reconnu en Russie, notre site étant hébergé dans ce pays, les videos sont illisibles sur notre site).
○ https://www.dailymotion.com/video/x3osxfh
VPN et localisation dans un des pas des BRICS ; le Brésil fonctionne bien? J’ai testé la video ; c’est OK.
Bonjour MSDO (drôle de prénom)
Merci à toi pour ta maitrise de l’informatique que tu mets en commun.
Re-bonjour @Paco ;
Oui ! en effet, quelle maîtrise ; je me taperais sur les mains à chaque instant ; pas foutue de taper une seule phrase correctement. Je dois m’y reprendre à plusieurs fois ; c’est très agaçant.
Correction à la dernière phrase de mon commentaire précédent.
VPN et localisation dans un des pays des BRICS ; le Brésil fonctionne bien ; J’ai testé la video ; c’est OK.
Le Brésil, je l’ai déjà dit fonctionne très bien et c’est un pays fiable, fort pour tenir le choc contre l’oncle samy.
N’oubliez pas de tenir compte des fuseaux horaires. En général, pour ce qui concerne le Brésil, c’est bon 24/24. Mais il peut arriver qu’il y ait des coupures ; ce n’est pas fréquent, mais ça arrive. Sinon, le top, c’est la journée.
Si les coupures se font à répétitions consécutivement ; changez tout simplement de geolocalisation.
Comme expliqué aussi ; si votre VPN vous offre la géolocalisation Russie, Biélorussie ou amis, Chine, Inde, privilégiez les.
Je n’utilise pas le V.P.N. dont tout le monde parle. Je n’ai rien a cacher et j’arrive a savoir parfois ce que l’on veut nous dissimuler…
-« MSDO (drôle de prénom) »-
Pour un peu c’est MSDOS : MS-DOS (abréviation de Microsoft Disk Operating System) système d’exploitation de type DOS développé par Microsoft pour l’IBM PC, puis compatibles PC. Des années 1980 au début des années 1990, il a été le système le plus utilisé sur compatible PC, avant d’être progressivement remplacé par des systèmes d’exploitation plus évolués, notamment Windows.
○ https://fr.wikipedia.org/wiki/MS-DOS
Pourquoi cet avatar. Tout simplement parce que quand je me suis inscrite sur RR, c’était l’époque, où l’on pouvait encore peut-être croire en la bonne foi de Marine Le Pen. Et nous n’avions rien d’autre en qui avoir plus confiance. C’était l’époque où le FN ne pouvait s’exprimer sur un plateau ou en public sans s’attirer les foudres des bien-pensants. Les furies du système se jetaient sur lui. Il fallait donc mettre des gants sur la langue et surveiller son langage. « Marcher sur des oeufs » était la prudence de mise.
Je n’étais pas FN, simplement je voulais faire comprendre que la situation était délicate pour ceux du FN qui prenaient la parole. J’ai donc adopté cet avatar.
En fait c’est un pseudo et non un prénom. J’ai mis le mien comme pseudo, mais en espagnol !
Tata Christiane avait volé le vélo du facteur. Merci Paco.