La Suisse chasse ces entrejambes qu’elle ne saurait voir…

Les Suisses sont prêts pour le burkini en compétition : pas de photo de l’entrejambe des gymnastes !

Ça va vite, ça va très vite. Et ce monde tourne de plus en plus à la folie.

D’un côté ils inventent des bonbons-quéquettes… et les chaînes et sites pornos se multiplient.

De l’autre ils autorisent burkinis, abayas et voiles… Parlons du hidjab dans le sport !

Et à présent il est interdit de publier des photos où l’on aperçoit l’entrejambe. Des femmes, bien sûr…

Chacun a bien compris qu’il s’agit peu à peu d’imposer à tous le « code pudique » imposé aux femmes musulmanes. Etape suivante du djihad… Après les multiples campagnes de Bruxelles pour le port du voile, c’est la campagne « voilez ce con que je ne saurais deviner ». A l’heure d’une éducation à la sexualité vulgaire, grossière, choquante, où l’on parle de fellation, de cunnilingus, de clitoris et de sodomie à des gosses de 7 ans…

Quelle est la logique de tout cela sinon de faire de plus en plus de dégénérés parmi les nôtres pour, par contraste, vanter la « pudeur » des emburkinées et des porteuses de sacs poubelle et faciliter la conquête islamique sans guerre ?

 

Afin de protéger les gymnastes, la FSG s’efforce de ne pas publier et de ne pas trans-
mettre de photos suggestives ou autrement délicates sur le plan éthique, notamment
des photos où l’entrejambe des gymnastes est visible. Cette fiche d’information illustre
quelques exemples de poses/de situations délicates à titre d’exemple. Si la FSG est cons-
ciente que de telles photos peuvent être prises dans le cadre de la photographie d’action,
il convient toutefois de renoncer à les publier. La FSG souhaite avant tout sensibiliser les
journalistes et faire preuve de bon sens.

Voir la suite ici :

https://www.stv-fsg.ch/fileadmin/user_upload/stvfsgch/Ueber_den_STV/Download-Center/STV-Dokumente/STV-Fotomanual_version2022_f.pdf

 1,749 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Petit a petit les choses s’installent tranquillement sans que personne ne bouge hélas , hier encore nous étions a la plage et nombreuses étaient les enchiffonées de noir , ça a tout de même réussi a nous faire rire quand un ami a dit que le mari le soir avait droit a une tartiflette au Camembert bien coulant , on imagine effectivement les effluves se dégageant d’un corps bien gras macérant sous une bâche par 40 ° a l’ombre . Bref spectacle pitoyable et révoltant car en plus c’est nous qui sommes regardés comme des anormaux c’est le monde a l’envers on marche sur la tête .

    • « …on marche sur la tête . »
      Depuis 50 ans, et de pire en pire.
      Merci le peuple français qui organise méticuleusement son suicide.

  2. Et si l’objectif des suisses était plutôt de s’opposer à la culture woke dépravée et ses ravages qui s’installe en France? Personnellement, un retour vers un minimum de décence et dignité ne me dérange pas (sans tomber dans la pudibonderie). Dans le domaine moral je préfère la rigueur au laxisme qui ouvre la voie à toutes sortes de dérives graves qui affectent en particulier les enfants.

    • Je trouve que c’est un peu tirer par les cheveux. Pour lutter contre un excès, il ne faut jamais tomber dans l’excès inverse, ce qui est la tendance naturelle.
      La Gymnastique est l’un des sports olympiques les plus anciens et est par conséquent intimement liée aux Jeux de la Grèce Antique (référence : https://www.ffgym.fr/La_FFGYM/La_federation/Histoire#:~:text=La%20Gymnastique%20est%20l'un,musique%20et%20%C3%A0%20la%20philosophie.).
      Si on accepte cette interdiction, après ce sera l’interdiction des shorts portés par les femmes sportives, puis après l’exigence des pantalons, puis…puis…
      L’islam ne s’arrête JAMAIS. C’est à nous de l’arrêter et de le chasser. Même au nom de lutte contre le wokisme, nous n’avons aucunement à modifier nos traditions.
      Bonne journée ami gigobleu

      • @ Cachou. Ma réflexion ne portait pas sur l’Islam mais sur l’état moral de nos sociétés occidentales qui n’attire pas les musulmans, sauf leur mépris à notre égard (sexualisation des jeunes enfants, théorie du genre etc…). »Il est interdit d’interdire », tel était le slogan de mai ’68 que Cohn Bendit s’est appliqué à lui-même avec les dérives que l’on sait. Si nous ne sommes plus respectables il ne faut pas s’étonner de ne plus être respectés.

  3. Les pâtisseries sexualisées au goût douteux n’ont pas été créées en Suisse mais à Paris en 2020 et se sont vendues à Toulouse, Montpellier, Lyon et autres villes hexagonales, selon la publicité.
    Importés à Lausanne ces produits français n’ont eu aucun succès, le magasin qui les vendait vient de fermer…

    • Bonne nouvelle pour la fermeture, mais que ce soit français ne m’étonne pas, esprit de plus en plus dévoyé en France.

      Ce serait un progrès et une avancée parait-il selon certains, comme si aller dans tous les sens et surtout dans n’importe lequel, était un signe de maturité.

    • Vous avez raison, Monsieur l’Abbé. Mais, comme dit dans mon post plus bas :
      « Adieu la Suisse.
      Il ont résisté durant 45 ans, mais la folie occidentale de conversion à l’islam, a eu raison d’eux.
      Dans 5 ans, ils poseront également leur candidature pour intégrer l’Europe et l’OTAN.
      La lobotomie des peuples occidentaux est quasi totale. Le noir s’abat sur l’occident. Combien de siècle faudra t-il pour que la lumière revienne, et combien de morts et de souffrances ? »

  4. Alors, plus de french-cancan au Moulin Rouge? Edouard VII adorait les jeunes et belles danseuses avec leur pantalon blanc bouffant…

  5. Ca permet aussi de tenter de faire oublier, de façon pitoyable, ce qui différencie visiblement les sexes. Mais à moins d’interdire es microscopes, ils n’effaceront jamais les paires de gènes XX ou XY dans chaque cellule de notre corps. A bas les psychopathes (là, j’édulcore ma pensée) !

  6. On va aussi supprimer les collants des danseurs d’Opera… C’est vrai qu’a l’Opera coranique (la France), le Lac des Cygnes en abaya, pour les danseuses, et en kamis, pour les danseurs, ça serait folklo.

  7. Il y tant d’hommes qui voient autre chose qu’une gymnaste en action dans son art au lieu d’être « normalement » centrés sur sa performance ? Bizarre, avant, il y a peu et depuis le commencement, il n’y avait pas autant de pervers… Pourquoi ?

    Il faudrait interdire aussi les maillots trop serrés à l’entre-jambe des coureurs cyclistes, les pantalons des hommes trop serrés, etc… en fait tout ce qui serait suggestion perverse d’une partie intime qui serait à ignorer à tout prix…

    Quant à moi, quand je vois un homme musulman habillé d’une chemise de nuit (on peut tout imaginer dessous…), je trouve cela indécent de se promener dans la rue avec un tel accoutrement suggestif vu le sens qu’il renvoie chez nous en Occident. Moi, je n’irais pas au Maroc ou autre pays du Maghreb me balader en nuisette, même pas en France, question de respect.

    • Moi, je n’irais pas dans ces pays de merde du tout. Il y en a de si beaux et de si évolués à voir. Pourquoi perdre son temps chez ces nullards génétiques qui nous haïssent et nous jalousent ?

      • @Javelot

        Franchement, avant j’aimais bien l’Orient avec envie de visiter… Maintenant non, d’autant que l’été j’aime me balader en short et bras nus, je ne supporterais pas de devoir me couvrir.

        Donc je les respecte en plus, je n’y vais pas, j’ n’impose pas ma façon de voir l’habillement ou autre.

    • Je me permets une petite anecdote, Amélie !
      En 1979, dans le train Le Caire Karnak, un gars en djellaba blanche, une tache brunâtre à l’arrière train……beurk ! Souvenir, hélas inoubliable !

      • @Phil2

        Bon là il était chez lui, et il avait peut-être des soucis, gastro ou autre.

  8. C’est le point de vue d’un imam vicieux. La zone bassin se limite à la fornication. Je hais les « féministes » aussi ignorantes et aussi machines à récriminations que les imamas et qui leur emboitent le pas.

  9. Federation Suisse de Gymnastique Recommandation n est pas loi Les suisses ont un parlement et gouvernent beaucoup par referendums Sur la photo, la vue des fesses est aussi interdite Autant dire que les filles ne pourront plus faire de sport C est aussi considérer que les hommes sont incapables de se controler et irresponsables de leurs pulsions Mahomet supprimait tout ce qui était séduction feminine ( y comris la musique) car cela détournait les soldats d Allah de leurs devoirs

  10. Ça va être dur pour les patineuses et les danseuses-étoiles d’exercer en burka.

  11. Adieu la Suisse.
    Il ont résisté durant 45 ans, mais la folie occidentale de conversion à l’islam, a eu raison d’eux.
    Dans 5 ans, ils poseront également leur candidature pour intégrer l’Europe et l’OTAN.
    La lobotomie des peuples occidentaux est quasi totale. Le noir s’abat sur l’occident. Combien de siècle faudra t-il pour que la lumière revienne, et combien de morts et de souffrances ?

    • Notre destin me fait penser à des films de science fiction, Le Monde des Ténèbres, Le Dernier Jour, ou La Vallée des Ombres. La fiction devient réalité. J’ai traduit Nostradamus bien avant la date de 1999. À l’époque, aucun éditeur n’en a voulu. J’évoquais alors le réveil de la Russie, l’invasion musulmane, et un tas d’autres événements. J’ai détruit de rage mon manuscrit. Pourtant j’avais raison.

      • Différemment, en 1989 au printemps, j’ai fait un rêve politique étrange, ce qui ne m’est jamais arrivé. J’aimais bien Gorbatchev à l’époque et pensais naïvement qu’il av fait une glissade dans un tournant. Mon rêve:
        Gorby président à la Douma, faisait un discours (sa tâche en 1er plan), il vacille. Au fond en haut, un grand militaire assez jeune en treillis vert a tiré sur Gorby, un coup d’Etat au sein de la Douma, tout s’effondre, des gens avec, etc. Puis non, Gorby se redresse et continue son discours! Bizarre, dis-je à une copine en me baladant
        un mois après ds la garrigue (env mai-juin) Tiens j’ai fait un rêve étrange, un coup d’état en Russie »; Elle ricanne ‘tu vas quand même pas lui écrire ». Moi: Ben non! Puis 2 ans après en Australie en 1991, par la radio, j’ai appris vaguement qu’il y avait eu un coup d’état militaire sans y prêter attention. C’était en fait Surovikine jeune qui montrait des qualités de rebelle! Jamais plus de rêve politique prémonitoire. C’était en fait la marque de la chute de l’URSS dans l’histoire de l’Europe. Un tournant irréversible.

        • Argo T as traduit Nostradamus ? Ouah ! trop fort ! Pourquoi l avoir jeté à cause des éditeurs, c est arrivé à d autres ( Harry Potter)

      • Suite de mon rêve sur la Russie, qui faisait une révélation politique fondamentale, 2 ans avant sans le savoir. Gorby qui se redresse magiquement de sa blessure sur la tâche) drôle, il a en effet survécu. Boris Yeltsine commençait être invité en Europe (vu à la télé). Mais en 1999, je décide d’aller vivre à Hobart, jolie petite ville de Tasmanie, baie splendide. J’entre dans une librairie pour y lire des livres illustrés sur les grandes navigations, découvertes des longitudes; puis au fond, un épais livre de poche de Nostradamus (par un Américain), et tombe vite par hasard sur la France, puis sur l’Ukraine: une rivière nommée Yeltsine! Donc le mage a accordé une attention particulière sur le vocable de Yeltsine et celui de l’Ukraine. Rien de plus…

      • Argo t as traduit Nostradamus ? ouah !!! Pourquoi tu l as jeté ?à cause des éditeurs ? Boff..cela arrive à d autres ( Harry Potter) Nostradamus fait reference à l astrologie mais aussi au latin, à l époque tous les lettrés connaissaient le latin, cerise sur le gateau il a mélangé les strophes expres ou fait des metaphores à cause de l Eglise Enfin, parents juifs convertis au christianisme, il y a aussi des references à la kabbale et aux anciennes religions grecoromaines restées tres populaires dans les campagnes, il pratiquait aussi en secret celle d Apollon ( not pour ses voyances)Comme médecin, il a beaucoup apporté- il a arrêté la peste dans le sud) et même les fruits confits pour avoir des reserves l hiver

      • Dommage que tu aies traduit RR aurait pu t’éditer ! S’il te reste des bribes pour faire un article on est preneurs

      • Mais est-ce que ces prédictions finissent bien ? Aura-t-on la lumière au bout de tout ça ?

        • Julie Nostradamus a dit à son fils qu il avait arrêté ses prédictions à l an 3797, non pas parce que c était la fin du monde mais parce qu il savait qu il n aurait plus le temps d en écrire d autres

Les commentaires sont fermés.