A gerber ! Charlie Hebdo se moque du pauvre petit Emile et de ses parents

Source des étrons ci-dessus : https://charliehebdo.fr/auteurs/felix/

Que dire devant tant d’infamie ? Ô rage, Ô désespoir…

Que dire devant tant de cruauté ? Du goudron et des plumes, vite !

Que dire devant une connerie aussi abyssale ? Dehors ! Fichez-moi dehors l’étron Felix !

Parce que le pauvre gosse, possiblement mort, enlevé, maltraité, violé, assassiné… a des parents qui, politiquement, sont en désaccord avec les journaleux de Charlie Hebdo, on pourrait se fiche allègrement de son sort quand s’appelle Félix, quand on travaille dans un hebdo qui a perdu ses plus belles plumes et est obligé de racoler les plus mauvais ? Pas de levée de bouclier des gauchos qui, avides de défendre le plus tordu des migrants délinquants, ne tolèreraient pas qu’un Félix pût se payer sa tête ?

Qui est donc Félix, le salopard qui a commis ces oeuvres ?

Vous avez vu sa gueule via son auto-portrait ?

Ben je vais vous dire, Félix c’est pas Michel Ange, ni Picasso. Félix c’est pas Charb, ni Faizant, ni Bretecher, ni Plantu, ni Reiser. On pouvait être en désaccord politique avec eux mais eux, au moins, avaient du talent. 

Admirez les gribouillages du quidam. Laid et con à la fois. Tous les personnages sont laids, antipathiques… Je trouve objectivement les dessins très laids et l’humour… pas drôle.

https://charliehebdo.fr/auteurs/felix/

Félix est un sale type. Félix est juste un con qui n’a pas coeur ni d’empathie. Félix n’est pas humain. Une bêtise artificielle.

 1,853 total views,  2 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Gauchiasse sans humanité, comme tous ses confrères.
    Les idéologues sont des robots qui agissent sur un programme.
    Je vomis CHARLIE et je ne suis pas Charlie, je ne l’ai jamais été et j’en suis fier.

  2. Je pense que ça ne serait jamais arrivé à l’époque de Cavanna, Cabu, et même peut-être Wolinsky.

    Une serpillière, un keenex usagé, un PQ sali…

  3. A chaque fois que je me rappelle tous les cons qui se disaient “je-suis-charlie”, je ricane.

    Et je me demande alors si cela ne les chatouille quand même pas un peu aux entournures, quand ils voient l’ignominie de ce torche-cul sur sa Une, surtout quand il s’agit d’un petit enfant et de sa famille.

  4. Moi ce qui me sidère c’est que tous ces gens-là, gauchos et mur des cons y compris, se croient “humanistes”…

    Ce serait au nom de cette valeur humaine qu’ils feraient toutes leurs saloperies aux autres… Franchement comme déni il n’y a pas mieux !

  5. Le petit a pu être enlevé par un pédophile qui a profité de l’occasion inattendue d’un bébé déambulant perdu dans la rue.
    Soit, par les islamogauchiasses qui avaient menacé le père.
    Ou les deux, puisque les pédos se rencontrent dans le milieu gauchiste.
    Il y a toujours des délateurs qui se chargent de dévoiler les adresses.

  6. Charlie Hebdo, un ramassis de minables, de minus, de petits riens qui essaient d’exister.
    Combien touche-t-il de subventions ?
    Il se vend à combien d’exemplaires ?

  7. Que ceux qui défendent ce torchon ignoble en usant de la rhétorique, en prétendant que cette vomissure ne fait que critiquer la presse à scandale,essayent pour un fois, de faire fonctionner le petit pois qui leur sert de cerveau dans leurs boites à “con”serve et imaginent, un instant, ce que peut ressentir la famille en face de ce dessin. Rien n’arrête ces charognards quand il s’agit de s’en mettre plein les poches!

  8. N’oublions pas dans un autre genre encore plus odieux la liste du “mur des cons” du très objectif et neutre syndicat de la magistrature ( c’est de l’humour hein ! ) où figurait des parents de victimes assassinées, je serais plus indulgent pour les auteurs de Charlie Hebdo qui à mon sens sont des individus qui sont restés mentalement au stade anal, la culture “pipi-caca-popot” étant seule référence, quelle importance accorde-t-on au papier de toilette après usage ?
    C’est exactement l’effet que me procure les publications de ce journal, l’indifférence, un non sujet de conversation !

  9. Personne pour demander la censure de ce torchon ? Pourquoi ? le papa d’Emile a des idées RN. Et alors ? Quel rapport avec ce petit ange (car lui c’est un petit ange, presque encore un bébé, tout neuf, qui n’a fait de mal à personne) ? Ce Félix est odieux, une vraie pourriture. Je ne suis pas certaine que beaucoup de lecteurs le suivent dans sa dérive de gauchiasse, y compris les gauchiasses. La famille ne devrait pas laisser passer cela et devrait porter plainte, car cela ne ressemble plus à la liberté de pensée.

  10. un con pareil mérite d’être écartelé en place publique !! ……………………….. pauvre CON !!! il a enfin réussi a faire parler de lui !

  11. A gerber, finalement ce canard aurait mieux fait de disparaître, quels sont les crétins qui peuvent encore acheter de genre de dégueulis ?

  12. Charlie Hebdo les pires ordures gauchistes. Je n’ai jamais été “Charlie”. On est dans l’abjection la plus totale, il faudrait effectivement que Charlie Hebdo soit attaqué en justice. Cette réaction est en rapport avec le père du petit qui était sur la liste de Zemmour. Nous n’avons pas fini de lire et d’entendre les pires horreurs. Cet événément m’a bouleversée, je m’associe aux prières des uns et des autres et j’imagine qu’il s’agit d’un enlèvement et que le ravisseur va rendre le petit. Il faudrait peut être proposer une rançon, enfin je ne sais plus comment penser.

  13. L’incarnation suprême de la liberté d’expression ne doit-elle pas s’accompagner de responsabilité? Publier des caricatures antimusulmanes, antichrétiennes ou se moquer de l’holocauste laisse un arrière-goût désagréable dans la bouche. Leur défense: “C’est pour aider les musulmans progressistes…”. Oui, mais ça attise la haine raciale. S’ils se croient invulnérables et même intouchables, la provocation devrait finir par se retourner contre eux; et ils ont en effet goûté au retour de manivelle. Peut on rire de tout? Se moquer d’un sans-abri, ce n’est pas de la satire, pas plus que peindre Mohammed coiffé d’un turban flanqué d’une grenade ou des fatmas enceintes manifestant pour le allocations familiales. Sacrilège, à la limite. C’est en tout cas de la connerie et du mauvais goût… mais ça passe à la rigueur; mais se moquer d’un gosse disparu, c’est le comble de l’horreur. Les mots “blasphème”, “abject”, “immonde”, “inqualifiable” ne suffisent plus!

  14. au moment où sort le film sur la pédo criminalité avec toute son horreur! y compris l’abus sexuel mais aussi l’assassinat et la vente d’organes… là il ne s’agit plus de liberté de la presse !

  15. Baratin Fogiel Macron TV, laisse tomber la disparition du petit Emile. Enfin il a été retrouvé! Pas du tout, Birkin prend la relève, depuis le début de l’affaire, des centaine d’heures de supputations se sont succédées s’appuyant sur une absence totale d’indices, Jane arrive à point nommé pour soulager les grosniqueurs à bout de souffle. et maintenant place aux hommages, ça devrait les occuper jusqu’à mercredi. Zelenski n’a qu’à bien se tenir, on est à deux doigts que LCI le lâche et s’occupe de la meuf de Tarzan. Oui je sais je suis cynique, mais quand on aime pas, on n’aime pas.

  16. Etonnante Mme Tasin, qui défend l’oeuvre de Miriam Cahn, là où beaucoup y voit une malsaine représentation de la pédopornographie, mais qui, sur ces dessins de Felix reste très très 1er degré/1er degré ! Evidemment que c’est de “l’humour pas drôle”, parce que ça n’a pas vocation à en être. Non, il ne se moque bien sûr pas d’Emile ni de sa famille. Il interpelle par contre sur le matraquage et l’opportunisme de certaines chaines d’infos qui surjouent totalement en arrivant à meubler l’antenne 20H/J sur ce sujet, avec moult interventions “d’experts” (à peu près autant que moi) qui n’ont STRICTEMENT RIEN A DIRE puisque eux-mêmes ne savent RIEN ! Au-delà, il y a à pointer la même approche de pas mal de sites WEB. Et au final, ça interroge aussi sur le voyeurisme malsain de beaucoup (nous-mêmes ?…), qui est le carburant de ces putes à clics.

    • Premier degré ? Apparemment vous ne savez pas lire. C’est bien Emile et sa famille qui sont visés et non le matraquage il faut être de très mauvaise foi pour y voir cela. Regardez à nouveau les 2 premiers dessins publiés dans l’article, si vous êtes aveugle ou de mauvaise foi c’est votre problème je ne perdrai pas mon temps à faire une explication de textes.

    • @Martin

      Certains sujets suscitant une forte émotionnelle comme c’est le cas pour la disparition d’un petit où l’on peut tout imaginer, aller au-delà du premier degré est très difficile voire impossible.

      Le second degré c’est pour les gens qui manquent tristement et de façon inquiétante d’empathie réelle et authentique.

      Il y a des représentations avec lesquelles on ne joue pas, justement parce que les ressentis sont profonds en-deça de toute représentation, “normalement” j’entends. On est là à la limite du traumatisme, les images cela ne s’oublient pas, plus que les mots.

  17. Aujourd’hui je pensais à ses parents qui comprennent au bout d’une semaine que leur petit est perdu pour jamais… De jeunes parents, 25 ans, Français de souche, avec des opinions bien tranchées et justes, un vrai boulot, qui ont pris leurs responsabilités face à la vie. Un vrai modèle et cela, rien ni personne ne pourra le leur ôter !

  18. Ce Félix n’est qu’un sale c** qui, très probablement, a dû se lamenter en apprenant l’élimination accidentelle de la petite racaille de Nanterre. Mais là, un gamin de français blanc et, qui plus est, dont le père est au RN, ça il ne supporte pas et est prêt à outrepasser toutes les règles de la décence et du respect. C’est sûr qu’il y a beaucoup moins de risques à se foutre outrageusement d’un petit français blanc, peut être mort à l’heure qu’il est, que de se foutre d’un muzz et de son pédophile de mahomet. Ce type est une sale ordure, un lâche immonde, j’espère que la famille va porter plainte contre ce pourri et son journal juste bon à servir de torche-cul dans un chiot public

  19. Birkin est partie, je ne l’appréciais ni comme actrice, ni comme chanteuse, ni comme rien du tout d’ailleurs, elle était pour l’abolition de la peine de mort et contre les Lepen. Ma peine et mes pleurs seront réservés à Jean marie.

  20. Moche ,abject ,autant que ses dessins ,de plus ,il n’a aucun talent ,il n’y a qu’a voir le portrait du petit Emile ,un peu de respect pour cet enfant et sa famille mr felix

  21. Je n’ai jamais aimé ce journal reliquat de dépotoir, quels qu’aient été leurs dessins et quelles que soient les personnes auxquelles ils s’adressaient, il y avait toujours sous un pseudo-humour de l’agressivité parfois crasse et le plus souvent de la vulgarité.

    Les images bien souvent touchent le coeur plus que les mots.

  22. Infect…. Pas d’autre mot.

    La seule chose qu l’on peut faire c’est apprendre à se protéger le plus possible de l””humain” car parfois cela va jusqu’à l’invivable, c’est notre seul pouvoir car ces gens-là aux comportements à vomir existeront toujours.

  23. Ils ont de la gueule chez Charlie h, en feraient-ils encore autant s’il s’agissait de muzz…

  24. tous les patriotes devraient porter plainte contre cette ordure sans autre nom – gageons qu’il ne pondrait pas les mêmes pourritures sur le “petit ange” ainsi appelé le délinquant immigré de l’islam, un de ses protégés

  25. Des gens ignobles. Un tout petit de deux ans et demi sans défense. Et ça pleure pour une crapule comme Nahel. Je ne suis pas Charlie et je ne serai jamais. Vivement que ce torche-cul disparaisse.

  26. Un vrai fumier, ce mec. Un vrai résidu de F.C. je lui souhaite de rencontrer une racaille, qui lui dessinera un portrait sur mesure: vous me direz que ça lui rendrait service a cette face de musaraigne (excusez-moi les musaraignes). On a perdu Cabu, un génie du trait, et on a hérité de cette horrible créature. On a vraiment perdu au change. Cet insignifiant personnage est comparable à celui qui, se prétendant humoriste(sic), avait insulté le Christ sur Rance Inter. Entre les Envahisseurs incultes et nuisibles et les humoristes auto-proclames, la France est vraiment mal barrée.

  27. Qu attendiez vous de cette pourritures sale nid de gauchiasses immondes socilalo collabo.c est toute la rédaction qu ils auraient dû massacrer .pourritures 💩💩💩j ai envie de dégueuler devant l’affront faire à cet enfant et sa famille .Vous avez de la chance de ne pas être physiquement devant moi vous le regretteriez pour l’éternité.
    Vous vous Planquez car personne ne sait où est votre pourriture de rédaction ahahah !!quel courage pour des merde qui osent vomir sur des innocents.
    je sais que ce message ne sera pas affiché car il ne faudrait pas que résistance ait un proces c est comme le RN on se couche! mais celui qui lira ce lignes qu il sache que nous sommes des milions a soutenir cette pauvre famille et j emmerde tous les socialopes de cette fange qu est Charlie la fosse septiques 🤮🤮🤮👿👿👿😡😡

    • Mes prières chrétiennes pour Emile.
      Mon soutien, par l’Esprit, à ses parents inquiets.

      Dehors le barbouilleur, sans talent, incapable de la moindre Humanité!

  28. Et ce Félix a-t-il dessiné quoique ce soit sur le “petit ange” et sur le comportement indécent de sa génitrice hilare aux côtés de la demi-soeur du truand Traoré ?

  29. Un tel cynisme n’a rien, absolument rien de drôle – c’est juste aussi odieux que stupide et cela devrait inciter au repentir ceux qui ont dit un jour “être Charlie.” C’était, on le voit aujourd’hui, une erreur de leur part car Aucune solidarité ne devrait être possible avec ceux qui ironisent sur la disparition d’un enfant. C’est tout bonnement monstrueux.

  30. Vive la libre expression! Charlie Hebdo ? De faux courageux. Ont-ils osé en refaire une sur le chamelier? Par contre ils ne savent pas où sont leurs limites? Honte à ces attardés. Ils confondent libre expression, indécence. Ignoble, honteux. Que la paix soit avec ce petit bout de chou : Émile.

  31. Ce “journal” n’a jamais eu beaucoup de morale, ou plutôt la morale de ce “journal” est de ne pas en avoir. J’ai soutenu Charlie Hebdo lorsqu’il était attaqué après l’attentat que tout le monde sait, accusé de blasphème par certains. Mais je me suis toujours souvenu aussi du traitement de l’information lors de la tuerie d’Auriol. Un journal satyrique a sa place et son utilité en démocratie mais devant la mort ou la disparition inquiétante d’un enfant tout le monde comprendrait qu’ils la mettent un peu en veilleuse.

  32. Félix le dessinateur d’extrême gauche de Charlie Hebdo est totalement indécent à l’égard du petit Émile et de sa famille après les propos indécents d’une journaliste Gauchiste dégénérée qui avait osée classifier les gens en fonction de leur manière de penser avec la célèbre phrase extrême droite. La Gauche est dans un mépris de classe qui va se retourner contre eux.

  33. ces pignoufs veulent focaliser l’attention sur autre chose – oui emile n’a pas la bonne couleur de peau, ni la bonne origine – des nouveaux témoignages ont été dévoilés sur la mort de la pauvre lola, impliquant des gens d’afrique du nord (dont la police connait les noms en apparence) – le film sound of freedom arrive des usa et ils veulent pas qu’on en parle (quoi dénoncer ceux qui donnent pognon, oh my god… ) – ce monstre FELIX est de la lignée de certains sur tv service public qui parlaient de piqures acuponcture pour les bébés dans le parc à deux doigts de la mort – l’argent pourrit tout et charlie hebdo n’a pas fait mentir l’adage ???

  34. J’achetais Charlie Hebdo me fiant à mon bon sens pour filtrer l’excessif. Là, ils dépassent mes capacités de filtrage de l’odieux. Il n’auront plus mon argent.

    • Fidele d Hara Kiri ,Actuel,La Gueule Ouverte , j ai continué comme vs a l acheter apres l attentat pr les soutenir et pour les dessins de Coco Qud on pense aux teeshirts bidon arbores par ts les cons,(gnagna, les bougies gnagna) avec la marche “vs n aurez pas ma haine” presidee par le gros suif et sarko qui voulait etre vu , quelle mascarade !Mais j ai cessé cette lecture roborative ,trop de blabla doctrinaire ,peu de dessins et souvent de très mauvaise facture.
      Ce mec est une insulte a la famille du petit sucre Emile et a nous tous ici.Mais il fallait s y attendre..

  35. Je ne pouvais pas imaginer qu’il puisse exister des créatures aussi ignobles. Se moquer de la disparition d’un enfant, comment peut on? Ces pauvres gens n’ont ni conscience ni morale, honte à eux.

Les commentaires sont fermés.