Un autre « petit ange » s’en est allé !

 

… mais ce n’est pas un policier qui l’a tué !
Pas d’émoi dans les quartiers !

Pas d’émeutes à attendre !
Ouf, on a eu chaud !

 

Marseille : Un adolescent de 13 ans tué à l’arme blanche sur le Vieux-Port


INFO ACTU17. Meurtre sur le Vieux-Port de Marseille la nuit dernière. Un jeune garçon de 13 ans a été poignardé à mort. Un suspect a été interpellé.
Par Stéphane Cazaux – Le mercredi 12 juillet 2023

Un adolescent de 13 ans a été tué à l’arme blanche sur le Vieux-Port à Marseille (1er) dans la nuit de mardi à mercredi, a appris Actu17. La victime est un mineur isolé qui serait originaire du Maroc*.

* : Mais que font ses parents ??? Mais que fait le Maroc de ses enfants ???
Et origine des autres adolescents impliqués ???

Les faits se sont déroulés vers 00h30. Selon les premiers éléments, tout aurait débuté par une altercation entre deux groupes de jeunes. La situation a dégénéré pour des raisons encore indéterminées. L’un des protagonistes, un adolescent de 13 ans, a alors été poignardé à au moins trois reprises et s’est effondré.

Les secours n’ont rien pu faire pour sauver le jeune garçon qui avait été touché au niveau du thorax et du dos. Ce dernier a été déclaré mort à l’hôpital vers 2 heures.

Un suspect*, auteur présumé des faits, a été interpellé en fin de matinée ce mercredi, par les policiers du service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC). Il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale.
* : Sans plus de détail ??? Un Kévin ou Mattéo ???

Complément : pas totalement isolé…
https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-pour-une-casquette-ce-que-lon-sait-de-ladolescent-de-13-ans-tue-a-marseille-13-07-2023-FUWZTTBNRFAHRGUJIZAH5EHD5U.php
Dehors à minuit ! Wissam 13 ans, vivait en foyer, en raison d’une mère malade, mais pas isolé. Un frère jumeau, une petite sœur et des cousins l’entouraient. Déjà blessé, son assassin l’a poursuivi et frappé à nouveau…
Deux suspects de 13 et 16 ans !!!

Au fait, Kilian Mbappé, Omar Sy, etc… Pas de twitt ?

Et comme la valeur n’attend pas le nombre des années !!!

Un garçon de 12 ans poursuivi pour l’incendie d’un bus à Grenay

Le jeune adolescent a été interpellé quelques jours après l’incendie d’un bus stationné à Grenay, le 2 juillet.
La suite sur FDS !
Un bus neuf, les premiers prix : 200 000€ !

 2,068 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. j’en ai marre de toutes ces racailles qui nous égorgent et qu’on remercie à coup d’aides pour qu’ils nous pompent un peu plus ; quand allons nous réagir avec VIOLENCE

  2. Ce qui est dramatique dans cette agression mortelle c’est de constater outre l’âge de l’enfant ,c’est la banalisation du COUP DE COUTEAU, devenu un rituel qui ponctue les journées de la France .
    A t-on UNE FOIS entendu que la police au faciès (OUI AU FACIÈS) déclenche systématiquement des fouilles pour trouver les couteaux? Allez Monsieur Dupont-Morreti UN BEAU GESTE

  3. Mais ce sont des « anges « voyons surtout ne pas aller les ennuyer pour quelques coups de couteau et un macchabée n’est ce pas Ducon Leyéti

  4. C’est incroyable comme l’immigration détruit et continue de détruire notre civilisation, tous ces islamo Africains, pour la « plupart » sont non pas une chance mais un fléau pour notre mode de vie, notre identité et nos valeurs, ce sont de véritables boulets, des indésirables, des primitifs, des gens qui ne seront jamais assimilés même après plusieurs générations car ils continuent d’être ce qu’ils sont et parfois pire encore que leurs parents.

  5. Que foutait un lardon de 13 ans dehors à 00h30 ? Désolé, mes yeux sont en rupture de liqueur lacrymale…

    Et j’ai réservé mes pleurs pour les vrais petits Anges, comme la petite Lola, ou les petits bébés d’Annecy …

  6. La Racaille a encore frappé et cette fois c’est un jeune adolescent de 13 ans qui a été poignardé à mort à Marseille rejoignant la liste des Français tuer par les Racailles de banlieue comme Philippe Mathot ou encore le jeune Miloud 25 ans battu à mort par des Racailles à Toulouse illustrent parfaitement le déclin de notre pays et l’ensauvagement de la société française…

  7. Que puis je faire pour arriver à pleurer pour tout ces petits angelots qui s’envolent trop tôt comme dirait Marcel Bappé.

  8. Si l’on apprend que le couteau est de fabrication française, ça craint. Bon, pour le petit ange, je ne vais pas pleurer, un de moins!

  9. -« … mais ce n’est pas un policier qui l’a tué !
    Pas d’émoi dans les quartiers !
    Pas d’émeutes à attendre !
    Ouf, on a eu chaud ! »-

    C’est exactement ce à quoi je pense toujours et plus encore quan j’ai lu l’info.

    Merci de l’avoir souligné.

Les commentaires sont fermés.