Grande Mosquée de Paris : confirmation, les femmes ne sont rien pour l’islam !

…à la rigueur, des ventres, voire des objets sexuels, jusqu’à 4 régulières*…

* : Petite analyse.
La polygamie a existé un peu partout, mais réservée si j’ose dire aux castes élevées (Charlemagne était polygame). Les chefs de tribus bédouins étaient dans ce cas, la population féminine n’était pas multiple de celle masculine, la polygamie ne pouvait s’appliquer à tous.
Comment alors expliquer sa généralisation ? Simplement les guerres de conquête arabe et la mortalité en résultant. Besoin d’assurer le renouvellement démographique, ainsi les captures d’enfants à endoctriner et de femmes comme cela se produisait déjà dans l’antiquité…

Donc chaque guerrier arabe, pratiquement tous les hommes étant enrôlés, les productions alimentaires et autres étant majoritairement assurées par les dhimmis, se voyait en somme doté de plusieurs femmes à la fois en récompense et encouragement à combattre, un avant goût du paradis islamique.
D’ailleurs dans le coran, le repos du guerrier nécessaire est ainsi organisé lors des 4 mois dits sacrés (Sourate 9 verset 5).
Et aujourd’hui la promesse de la polygamie continue… la guerre continue !

 

Grande Mosquée de Paris : dix ans après une première grogne, les femmes toujours contraintes de prier au sous-sol près des toilettes des hommes

PAR NORA BUSSIGNY

Il y a presque dix ans, un collectif de femmes s’insurgeait des conditions de prière à la Grande Mosquée de Paris, les contraignant à se rendre au sous-sol de ce monument historique. En juin 2023, des jeunes femmes ont diffusé des photos sur leurs réseaux sociaux après avoir constaté que leur salle de prière se situait au sous-sol, près des poubelles et des toilettes des hommes. Factuel s’est rendu sur place pour constater la situation.

MERCREDI 28 JUIN 2023

« Quand j’ai vu ça, j’ai eu tellement mal. Mal pour les petites filles et toutes les femmes qui viennent y prier, et qui grandissent en voyant leur frère avoir droit à un espace magnifique, et elles : ce sous-sol glauque et délabré. » C’est le témoignage posté sur Instagram, début juin, par une jeune femme, peu après sa visite de la Grande Mosquée de Paris. Interrogée par Factuel, elle souhaite rester anonyme, mais nous fait part du désarroi qu’elle et son amie ont ressenti lors de leur découverte du lieu de prière réservé aux femmes. « On se sentait super mal, c’était une humiliation pour nous et pour les femmes. Qu’on soit musulmane ou non, on paie notre entrée au même prix que les hommes, et ça nous fait nous sentir inférieure (C’est l’islam dans toute sa « splendeur » !). Même sur le plan architectural c’est choquant », s’insurge l’étudiante.

Navré, aucun malaise à avoir, aux femmes de dénoncer l’islam féminiphobe, aux musulmanes de comprendre ce qu’est leur religion et de quitter cette infamie !
Et payer pour se faire humilier… vraiment masos ces femmes !

Factuel s’est rendu mi-juin à la Grande Mosquée de Paris, située dans le quartier du Jardin des Plantes, au cœur du 5e arrondissement. Le lieu calme et lumineux réunit aussi bien des croyants venus prier que des visiteurs s’extasiant de la beauté des lieux. Après avoir payé une entrée au tarif plein de 3 euros*, la Grande Mosquée de Paris est accessible pour tous, dévoilant un style hispano-mauresque, un patio aux couleurs chaleureuses et le minaret le plus haut de France (33 mètres).
* : Vespasien, prophète de l’islam, le coran avait évité de nous le dire… 

Donc, continuez à vous faire humilier, puisque vous le voulez bien !

 

Et pour un loukoum de plus !

Le chantier de la Grande mosquée bientôt achevé : elle pourra accueillir jusqu’à 2 000 fidèles

Sur la route de Langonand, la grande mosquée, qui coûtera au total 3,5 millions d’euros, entre dans la phase finale de construction.

Et FDS nous précise : 725 m2 pour les hommes, 135 m2 pour les femmes.
==> 860m2 pour 2000 fidèles, moins d’un 1/2 m2 par personne, promiscuité garantie…

 1,576 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Perso, je m’en contrefiche que les musulmanes soient des demi-portions, elles le veulent bien.
    Libre à elles de quitter cette secte merdeuse, la France n’est pas l’Iran.
    Je ne vais pas les plaindre.
    Une pensée pour Mahsa AMINI. il nous en faudrait en France, au lieu de ces maghrébines dégénérées et soumises.

  2. L’islam c’est un religion qui méprise la femme et qui n’a aucune considération pour la femme qui est réduite à un rôle de carpette c’est à dire être à soumise à son mari dans le mauvais sens du terme . Elle sert à être forniquer et faire des enfants , en revanche les garçons sont très bien considérés dans l’islam contrairement aux filles et ça c’est pas bon ! L’islam est une religion qui est en contradiction avec elle même

  3. Les femmes? Mais pas que. idem pour les non musulmans . Tout ce qui n’est pas musulman est des sous merdes à soumettre ou en cas de refus à éliminer. Bisoux chrrtiens.

  4. SUITE:
    Pour la route un gentil haddith de Bukhari vol 3.826: Muhamad a dit : j’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes!!……….ben voyons!!
    Ou vol 2.541 Mouhamad dit aux femmes: je n’ai vu personne aussi dépourvue que vous d’intelligence et de religion!!
    Ou: vol 7.33 Muhamad dit: Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes !!
    Il faut dire que le gaillard en a eu jusqu’à 13! C’EST DONC L’ENVOYÉ DE DIEU QUI NOUS DIT TOUT CA, donc ayons dans un premier temps un peu pitié d’elles parce que si elles veulent sortir de cet enfer c’est la peine de mort pour apostasie .LEUR PRISON EST PERMANENTE ET BOUCLÉE A DOUBLE TOUR

  5. Ça m’énerve tellement que je vais écrire une grosse crotte :
    En étant près des chiottes hommes elles ont moins de chemin à faire pour aller passer la serpillière….
    🚽

  6. Moi je ne les plains pas ces femmes, ce sont elles qui y consentent car elles acceptent et rentrent dans leur jeu même si elle râlent.

    Il y a longtemps que quant à moi je n’aurais pas hésité à couper les ponts même le cas échéant à ma famille.

    Qu’ils se débrouillent chez eux avec ça, ce n’est pas à nous de régler cette manière de pensée étrangère à notre Culture, ça ne nous concerne pas.

  7. J’avais discuté une fois avec un jeune homme Saoudien, en France, lors d’une soirée (dans ma ville, il y a quelques années, ils avaient loué une boite de nuit en entier le soir du Nouvel An et avaient mis une pancarte « Arabie Saoudite » à l’entrée…).

    Ayant profité de ce moment exceptionnel pour lui dire ma façon de penser quant à leur manière de traiter les femmes, il m’avait expliqué que la polygamie dans leur pays se faisait de plus en plus rare car cela coûtait très cher et de plus en plus, donc trop.

    Forcément, pas en France car il y a les allocations familiales pour les secondaires déclarées « femmes seules ».

    Je m’interroge sur la bêtise de notre pays, d’où ça vient ?

  8. Il me semble vu leurs revendications de porter ( burqa , abaya , turban djilbab )que les femmes musulmanes aiment être les esclaves des hommes . Etre esclave c’est le pain assuré tous les jours . Le sous-sol avec toilettes des hommes comme odeur à la moquée de Paris doit certainement être leur destin .

  9. Ne cherchons pas midi à 14h. L’infériorité de la femme est écrite et consignée dans le coran. Sans parler des hãdith et autres écrits.

    • Peut-on avoir à l’égard de ces femmes un chouia de compassion :
      Absence d’éducation autre que celle de la soumission ; à Allah mais à l’homme (pensons aux fillettes vendues à des hommes murs (enfin murs en Islam)! Pensons que toute leur enfance a été bercée par les Sourates de mépris et de violence :
      En cas de viol, 4 témoins masculins sont nécessaires pour témoigner en cour! S’il n’y a pas 4 témoins la femme peut-être considérée comme adultère et être condamnée à la lapidation !!
      Un homme condamné pour viol peut voir sa condamnation annulée s’il épouse sa victime!!
      Coran 4 vers 34: Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-ci au dessus de celle-là!
      A suivre!!!!!

      • De la compassion pour les femmes qui sont dans l’ignorance totale et sous domination de la secte oui, car elles ne connaissent rien d’autres. De la compassion pour celles qui se voilent et qui vivent en occident , ont accès à la culture, la connaissance non! La schizophrénie a paralysé la faculté de pensée de ces dernières. Elles veulent être libres mais mettre le voile, voire se bâcher totalement; quelle compassion pour celles-là? De la compassion pour les Iraniennes qui se battent contre ce ramassis de mollah restés au 8ème siècle certes et même de la sympathie.

  10. Et alors? Elles en sont contentes de leur islam et de leurs mahométans . Il faudrait qu’on les défende?

    • Laura@ La plus part de ces femmes sont fières de porter leur torchon ,elle n’ont pas hontes et le revendiquent avec agressivité.Si elles acceptent avec fierté cette marque de soumission d’une stupidité aveugle qu’est le foulard,tant mieux pour elles.Je ne comprends pas ces femmes qui se laissent berner par cette aberration.

  11. C’est quand même marrant que les femmes demandent à avoir le même espace que les hommes pour faire quoi ? rendre un culte à un dieu qui les humilie et les ignore. C’est à désespérer de l’intelligence féminine. Montrez l’exemple, mesdames ! Laissez l’islam aux médiocres, aux dingues, aux crasseux, aux tarés, aux guerriers de l’islam !

    • C’est à désespérer de l’intelligence féminine ?
      Permettez que je m’inquiète de la vôtre avec cette réflexion !
      A vous lire on a l’impression que nous sommes toutes des idiotes sans distinction aucune.
      LAMENTABLE ! L’intelligence n’a rien à voir avec le sexe !!!

      • Je cherchais juste à taquiner la mouquère et j’ai fait mouche en peu de temps ! Mal réveillée ce matin ? Toujours en pétard ?

      • Je trouve au contraire pertinent le commentaire de Jacques Lenormand.
        Comme femme, je ne comprends pas le masochisme des musulmanes, et c’est en effet à désespérer de leur intelligence et de leur estime de soi.
        Avec les preuves quotidiennes que nous avons du traitement esclavagiste des femmes dans l’idéologie coranique…c’est le moins que l’on puisse dire.

  12. J’ai une solution, c’est de raser les mosquées aux bulldozers. Elles n’ont rien à foutre chez nous. Si ils veulent prier, pas de soucis, mais qu’ils le fassent dans un pays musulman. Mééééé avec nos zélites pourris, lâche, corrompus et faible les mosquées poussent comme des champignons, par électoralisme et clientélisme. Et pendant ce temps nos églises sont vandalisées ou cramées et l’islam avance à cause de ces profiteurs censé défendre le peuple. Bande d’incapable, tous pourris.

    • Si les français votaient en masse ,ils ne feraient pas place à des gouvernements qui se prostituent à l’islam pour garder leurs prestiges d’être élu ou réélue,vu que les musulmans votent en masse pour les candidats favorables à l’avancée de la secte islamique.

  13. Jusqu’à quatre femmes? Ça donne à réfléchir. Quand la mienne m’engueule, c’est souvent mérité ,alors quatre ça doit être l’enfer. En plus, je n’aime pas me mettre le cul en l’air’ je n’aime pas la déco des mosquées que je confonds avec les bains turcs, j’ai horreur de jeûner et de me gaver après, je n’aime pas la voix des muezzins, la façon dont ils considèrent les femmes, la tronche des imams, les sourates imbéciles de leur torchon de m. De coran, leurs fringues, leur air ahuri de lobotomisés de naissance. Non, cette religion n’est pas faite pour moi.

    • Argo vous avez dis en quelques phrases intelligentes ce que je pense .Il faut rajouter à tout ça leur arrogance,leur suffisance et surtout leur sotte fierté .Cette fierté débile que vous retrouverez chez beaucoup de femmes portant le hijab,burqa,voile.

    • L’appel à la prière ,ce bruit immonde d’un homme qui braille comme une chèvre me révulse,c’est une horreur pour les oreilles,rien de beau dans tout ça.

Les commentaires sont fermés.