(Le cri des djeuns en révolte : « walah, on met la teuci à l’envers paskon prend jamais le Montenvers »)
L’islamo-afro-racaillerie pète tout et partout. Dans les banlieues évidemment mais aussi dans n’importe quel quartier de n’importe quelle ville de France. Même à Annemasse, en Haute-Savoie.
Certes, cette ville-dortoir française de la banlieue de Genève n’a rien d’attrayant mais enfin, à quelques kilomètres du lac Léman, du Jura, des Alpes et des salaires suisses mirobolants (en moyenne 5570€), qu’est-ce qui justifie l’émeute, les tirs de mortiers et la casse ?
Et bien, justement, c’est parce que « certains n’ont jamais été en montagne. Si on accompagne les jeunes, il n’y aura plus de problème » explique Samir “le grand frère”.
Mais, Samir… du Perrier, quartier chaud d’Annemasse, au petit Salève (ancien oppidum allobroge à 900m d’altitude), il y a moins de 9 km. Tu y vas en 15mn en voiture, en 1h à vélo. Et jusqu’à la tour Bastian du grand Salève (1379m), il y a 30 mn de route.
Quand à Chamonix, il suffit de prendre l’un des 13 trains à partir de la gare d’Annemasse (50€ aller-retour). Et après 2h d’un magnifique trajet le long de la vallée de l’Arve, tu te diriges vers la gare du Montenvers et tu prends un billet pour la Mer de glace. Pas compliqué, hein, Samir « le grand frère » ? Un kouffar de 15 ans pourrait le faire !
Mais pour ça, faut s’intéresser un peu à la France, ne pas vivre dans l’assistanat et se bouger un peu le c… Ce qui explique, pour notre plus grand bonheur, la rareté des randonneurs de cités.
Annemasse (74) : « Certains n’ont jamais été en montagne. Si on accompagne les jeunes, il n’y aura plus de problème » glisse Samir “le grand frère”
La ville de Haute-Savoie a subi d’importants dégâts depuis le début des émeutes qui ont suivi la mort de Nahel. Depuis ce week-end, les adultes se mobilisent et tentent de dissuader les jeunes de participer aux affrontements.
« Rassemblement des parents, des grands frères, des anciens pour éviter la casse et surtout un nouveau drame. Rendez-vous à 21h30 place du Jumelage. » Voici l’appel lancé sur Facebook, ce samedi 1er juillet, par Dalila Bellachia, une maman du quartier du Perrier (…) Un appel auquel ont répondu plus d’une trentaine d’habitants. Ils se sont organisés pour patrouiller dans la ville et tenter de prévenir de nouvelles violences. (…)
Quand la situation se tend, Samir « le grand frère », s’interpose. « J’essaie de canaliser la colère des jeunes. C’est juste un pansement, on ne va pas calmer leur rage et leur sentiment d’abandon comme ça.
Il faudrait que les politiques rouvrent la MJC qui a fermé il y a dix ans, offre la possibilité de faire plus de sport. On est en Haute-Savoie et certains n’ont jamais été en montagne… Si on accompagne les jeunes, il n’y aura plus de problème. » (…)
1,887 total views, 2 views today
Eh oui, il faut briser la glace, pas les glaces… les guérilléros ont tout compris de travers.
On va plutôt les amener vers la mer Méditerranée, avec Samir et tous ceux qui les soutiennent, et faire un beau voyage en bateau, vers l’Algérie, leurs bleds chéris, qu’ils n’auraient jamais dû quitter.
remettre l’armée voilà la solution
Si ces petites racailles sont françaises à 85%, c’est qu’il y a un sacré problème avec notre législation.
On le sait depuis longtemps que la loi du sol doit être modifiée ou abolie, elle ne correspond plus aux temps présents.
En outre, nous devons envisager sérieusement la REMIGRATION de ces populations inassimilables, avec une déchéance de nationalité en remontant à quatre générations si c’est nécessaire.
Lors d’émeutes, il est très facile de trier les mauvais sujets, ceux qui sont là pour détruire la France.
Une fois ces éléments écartés, la sécurité reviendra.
D’ailleurs, on peut agir avant les émeutes avec tous ceux qui portent les vêtements de leur politique et qui, de ce fait, affichent leur haine de nos lois.
On est d’accord. Et fermeture des frontières bien sûr sinon cela ne sert à rien, ce qui implique la sortie de l’UE. D’ailleurs, là je me demande si cette implication au niveau de l’UE est bien légale car les Français l’avaient largement refusée par référendum sous Sarkosy.
il faut rappelé au »grand frere » qu’une association avait essaye de mener dans les Alpes les racailles résultat ils ont voles tout ce qu’ils ont trouves et il a fallu les rapatries rapidement alors je pense qu’il est inutile d’en dire plus .
La mer de glace ? quelle bonne idée !! Il y a beaucoup de crevasses !!
Si ces jeunes cassent, c’est surtout parce qu’on ne leur a jamais botté le cul depuis leur naissance, une éducation quasi inexistante, de mauvaises fréquentations et un islam politique, voilà le résultat ?
On ne pourrait pas attraper ces chacals et envoyer tout ce petit monde, famille comprise au bled. Avec decheance de nationalité…pas une grande perte et cette ville, je pense, respirer ait et ferait de sérieuses économies financière.
nous etions quatre enfants mon pere employe de mairie avait un petit salaire ma mere au foyer gardait des enfants pour arrondir les fins de mois .je n ai jamais vu la montagne nous vivions en bretagne .les vacances a la montagne cela coutait trops cher mais nous profitions de la mer c etait graduit , nous allions en colonies de vacances de la municipalite car c etait pas cher .enfance heureuse malgre nos revenus modestes .je n ai jamais rien voler,casser ,bruler .je n ai jamais conduit de voiture volee,nous avions une 4 l puis une r12.ces jeunes issue de l imigration ont beaucoup plus que les jeunes francais des annees 60,70 ,ils n ont aucune excuse et assurement rien a faire dans notre pays
Bonjour,
Merci pour votre témoignage, Jean.
Rousseau, ou le QI d’huître – c’est pareil – ne sait pas qu’il y a des gens pauvres qui sont devenus médecins, ingénieurs, avocats, hommes d’affaires. Non? Ca elle ne le sait pas! Et pourtant ces pauvres qui ont réussis, n’ont pas volé, n’ont pas dénigré leur pays en adoptant une attitude haineuse vis à vis des riches. Non la Rousseau débile, ils ont travaillé, ont regardé vers l’avant sans se laisser distraire de leur but. Alors l’idiote, avant d’ouvrir sa gueule on réfléchit. Mais ce qui me désole ce sont des nuls incompétents qui détestent leurs racines, qui se détestent eux mêmes, comme toi, soient élus par des imbéciles qui n’ont pas vus où se situe leur intérêt. Vivement que tu dégages et ailles rejoindre le ramassis de traitres avec la honte et le déshonneur qui sont tes marques de fabrique.
a l instant a tel-aviv
« »Au moins huit Israéliens ont été blessés lors d’une attaque terroriste à Tel-Aviv mardi après-midi. Un individu a utilisé une voiture-bélier pour renverser des passants avant de poignarder l’une des victimes.
Les médias sociaux ont rapidement relayé des images de l’agresseur décédé sur les lieux de l’attaque. Heureusement, un civil présent a réussi à neutraliser le terroriste en lui tirant dessus »
chez nous on te demande de rapporter tes armes aux zotorités et aux flics de ne pas tirer ………….nos CPF ont de beaux jours devant eux
Comme l’a dit récemment la Rousseau, c’est parce qu’ils sont pauvres.
Exemple :
Marseille : un homme de 21 ans, fils de diplomate malien, venu pour manifester en hommage à Nahel, interpellé dans la nuit avec 4 paires de lunettes et 6 pantalons
https://www.fdesouche.com/2023/07/03/marseille-un-homme-de-21-ans-fils-de-diplomate-malien-venu-pour-manifester-en-hommage-a-nahel-interpelle-dans-la-nuit-avec-4-paires-de-lunettes-et-6-pantalons/
Encore un abruti qui croit que ce genre d’excuse bidon va fonctionner!! il nous prend pour lui, c’est à dire pour des cons !!
Au fait, vous avez entendu parler de la réponse du maire de FRANCONVILLE, au tweet de la sardine ruisseau :
https://stephanelarue.com/emeutes-le-maire-de-franconville-repond-violemment-a-un-tweet-de-sandrine-rousseau/
« Mais ferme ta putain de gueule et viens voir dans nos mairies comment ça se passe. Pauvre fille. »
Un peu énervé le maire en question :-)))
L’un de mes voeux les plus chers est que la sardine en question, soit, à son tour, « ENRICHIE », pire que l’uranium !!! ci-possible « tapisée » !!!
L’écrivain de pacotille accessoirement ministre des finances et surtout pas de l’économie, propose une suppression des charges sociales pour les commerces saccagés. Très bien pour eux dugland, mais qui dit exonération de charges dit impôts non prélevés. Nous allons donc casquer grâce aux raclures qui attaqué la nation. Le cafard et ses cloportes ont encore 4 ans pour faire de notre pays la serpillière de la planète.
Et vous allez voir la claque que vont prendre nos cotis d’assurance. Plus d’1 milliard de dégâts (chiffre temporaire) annoncés au 13h aujourd’hui. Que cela soit commerces privés ou services publics, au final ce sont toujours les mêmes cons qui qui raquent la facture, nous.
d’autant qu’il va falloir payer pour les voitures aussi car si elles ne sont pas assurées tous risques il faut que les propriétaires se retournent contre l’état et l’état c’est qui encore nous il faut que les racailles payent du moins les parents c’est vital pour notre pays
https://www.youtube.com/watch?v=5z4z1ZuGPSI
Je n’ai jamais été à la montagne non plus et je ne casse que des noix pendant qu’eux nous cassent les c…es!
Les journaleux sont incapables d’écrire correctement, on ne dit pas « certains n’ont jamais été en montagne », mais « certains ne sont jamais allés en montagne », ça sonne mieux et c’est plus correct.
Ni d’écrire , ni de parler, ils ont un niveau de français lamentable.
De quelle école sortent-ils ?
Ou alors, ils sont pris par copinage politique, car autrefois ceux qui parlaient à la télé, connaissaient leurs règles de grammaire.
Vous pourriez passer des heures à corriger les commentaires de nos compatriotes. Certains sont carrément illisibles.
Moi l’été dès 16 ans c’était direction l’usine à charrier des caisses et des cartons pour mettre un peu de beurre dans les épinards de la famille, et je n’ai jamais pensé aller foutre le feu, piller des magasins et tout casser. Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons et faire taire toute cette gauchiasserie pourrie qui ne vit que pour chercher des excuses à ces ordures muzz qui détestent la France et ne pensent qu’à vivre sur son dos tout en la détruisant. En attendant nous on paye des impôts pour dorloter ces fumiers et réparer leurs dégâts, il y en a plus que ras le bol!!
Moi idem pas de vacances jusqu’à 18 ans ,d’une’famille de 6 enfants pas d’argent donc pas de vacances ,18 ans premières vacances parce que je travaillait et me les suis payées, , on ne leur doit rien et si ils étaient restés dans leurs bleds de m…ils n’auraient rien ALORS QU’ILS LA FERME ET QU’ILS ARRETENT DE NOUS EMM..DER ET SI ILS NE SONTS PAS CONTENTS QU’ILS PARTENT DANS LEUR BLEDS OU CEUX DE LEURS PARENTS OU GRANDS PARENTS.CA NOUS EN FERA A NOUS DES VACANCES .
les racailles ne savent plus quoi trouver comme excuses bidons pour justifier leur incurie, leur barbarie, leur bêtise crasse, leur paresse, aidées en cela par le gauchisme anti-nation qui les pousse toujours plus dans le sens du mal et de la destruction, le tout entretenu et payé avec nos impôts : le problème c’est que ces parasites sont tellement nombreux qu’ils sont désormais de partout : raison de plus pour refuser qu’ils ne viennent pourrir les campagnes encore vierges de leur présence maléfique en se battant énergiquement
bla bla bla
« » » » » » » »Dalila Bellachia, une maman » » » » » » » » »
dalila Bellaciao ciao ciao, une môman…….
Ce n’est pas l’hymne de la résistance italienne ?
Content de vous relire @Machinchose. Toujours aussi jeune d’esprit ? 🙂
Ils vont arrêter de se foutre de notre gueule ?
Bin oui toujours plus de fric pour la racaille muzz qui n’en a rien à foutre, on leur paye des vacances de luxe pendant que le père de famille qui bosse et qui ne peut pas partir en vacances se prend un prune salée à cause de la piscine gonflable qu’il a mise dans son jardin pour que ses gamins puissent un peu profiter de l’été malgré tout. Tout pour l’étranger nuisible et le bâton pour les français qui bossent, c’est la feuille de route de Macron
Et cet été, on les emmènera encore en vacances, là où ils pourront allumer des incendies.
Le sud-ouest et la Bretagne, c’est fait, on cherchera une de nos belles régions intacte, ça ne manque pas.
Il faut impérativement leur fournir l’équipement : combinaison, casque,lunettes, gants, skis (de la marque tout ça naturellement), ne pas oublier le 4×4 pour monter là-haut et l’hébergement. Sans vouloir abuser, si vous pouviez leur trouver un restaurant halal ce serait parfait.
Ps : s’ils pouvaient brûler quelques voitures pour se réchauffer ce serait idéal.
Ce sont les idées du social et principalement les éducateurs…
J’ai déjà parlé de l' »insertion par les vacances » (à l’étranger de préférence pour visiter, compris les accompagnants bien sûr…), et bien d’autres loisirs que beaucoup ne pourraient payer à leurs enfants.
La base est pourrie.
Les emmener au gouffre de Padirac, et les jeter dedans sans ascenseur.
Les publicistes ayant décroché le contrat publicité du Secours Populaire s’en donnent à cœur joie depuis des années en culpabilisant les Français par des affiches proclamant : « 2/3 des enfants privés de vacances ! » C’est un mensonge. La confusion volontaire entre »vacances » et »voyage » permet d’émouvoir les personnes trop sensibles et de leur soutirer de l’argent. Tous les enfants sont en vacances, et les vacances peuvent être magnifiques sans forcément voyager, sans aller à la Mer de Glace, en Martinique, en Espagne ou au Maroc. Mais le plaisir pour la gauche de faire »payer les riches », d’augmenter les impôts, de faire fonctionner et d’enrichir les spécialistes du »charity business’ est toujours aussi intense !
@ Jacques ,lenormand ,sans compter qu’en 2006 a Toulouse une bénévole du secours populaire à Toulouse avait détourné 600000e et combien y en a t il comme ça ?,donc qu’ils aillent tous se faire voir bénévoles et les wech wech des cités rien ,nada,que dalle ,il ne faut plus rien donner pour les cités ça ne sert à rien c’est un puis sans fond ,et toutes façons ils n’en ont jamais assez .
Oui Jacques! Dans mon village, les gens ne partaient pas tous en vacances, loin s’en faut, mais nous les gosses pouvions jouer au foot, à la guerre, fair du vélo, que sais-je
et donner aussi un petit coup de main à nos parents. Je garde de très bons souvenirs de cette époque.Cela restait des vacances.
Il faut dire que la ségrégation raciale existe encore en France et je le prouve, combien de ces jeunes ont eu l’occasion de passer ne serait-ce qu’une nuit au Carlton de Cannes ou au Negresco de Nice, aucun !
Si ce n’est pas une preuve d’injustice ça qu’est-ce que c’est
Je propose puisque c’est la mode en ce moment de faire une cagnotte pour permettre à ces jeunes hélas défavorisés de connaître pendant quelques jours la vie de luxe que tous les Français blancs racistes et riches peuvent s’offrir, et ne contestez pas c’est mélenchon qui l’a dit
Ou parce qu’ils ont une mère dégueulasse …
Trop facile. Il faut arrêter le déni et la banalisation, c’est plus complexe que cela.
Calmos , ce n’était qu’un jeu de mots !
Mais j’écris très calmement, je suis toujours calme d’ailleurs… C’était juste une remarque. Calmos.
Depuis des années tous les gouvernements n’ont pas arrêté de donner du pognon pour les banlieues et même en province et encore récemment macron à Marseille et est ce que ça les a empêché de casser,brûler, détruire, ? ils sonts irrécupérables la solution DEHORS,DEHORS ET STOP A L’IMMIGRATION ,et pour les casseurs je le dis et Le répète faire payer les parents en sucrant sur les allocs,rsa,prime de rentrée scolaire,prime de Noël ect ,et c’est possible quand ils le veulent ,quand il y a une erreur sécu, çaf,impôts,ils savent bien vous faire rembourser que ce soit de votre faute ou pas d’ailleurs, alors pourquoi pas pour les parents des racailles ?QUAND ON VEUT ON PEUT .
Et bien, moi non plus, mes parents non plus et mes arrière grands parents non plus et ce, en remontant à 1543.
Toujours à chouiner et à demander, quémander , exiger.
N’ayant jamais été à la mer de glace, je réclame le droit de casser des vitrines et des abribus, de brûler des voitures, de « caillasser » la police et les pompiers
Bonjour Lagardère. Alors là c’est une bonne idée, tu devrais commencer par les bagnoles BMW des cités, il y en a plein.
C’est incroyable que les informations diffèrent à ce point sur les chaînes CNews, BFM, France-Info; BFM maintient sur le plateau des journalistes islamo-gauchistes et toujours présent, le jeune PABLO, homosexuel assumé, qui est-il vraiment celui-là pour défendre autant la cause des immigrés et arguer de leur pauvreté ? Qui le paie et le soutient pour accuser autant la police ?
Alors les Racailles d’Annemasse ont mis la ville à feu et à sang parce qu’on les emmène pas à la Mer de Glace ? Mais c’est une excuse Trop facile pour ces jeunes de banlieue qui ne savent pas que c’est à cause de leurs mauvaises éducation qu’ils ont provoquer ce bordel mais le Samir ne comprends pas. Les Racailles étrangères de banlieue c’est des emmerdeurs !
D’abord, si on ne les a pas emmenés à la mer de glace, c’est parce qu’on n’avait pas de maillots à leur taille.
C’es ça ducon prend nous pour des jambons. Les lieux à visiter de la France ils s’en battent les couilles, ce qui les intéresse c’est les dernières fringues Nike et voler et faire les cons sur des scooters volés, le dernier téléphone et faire chier le monde. En se moment ils font éclater leur haine de la France. Haine contre les méchants français colonisateurs entretenu depuis plus de 60 ans. Mééééé des cons veulent en faire venir d’autre car ces mêmes cons croient encore au vivre ensemble. Putain, ils vont ouvrir les yeux quand ces abrutis et s’apercevoir qu’ils n’ont jamais pu nous blairer.
Quel culot de réclamer toujours plus ! Le milliard de dégâts en 3 jours que ses coreligionnaires ont causé dans toute la France est injustifiable alors que ce « grand frère » hypocrite ne la ramène pas surtout après les vols de commerces où tous ses petits protégés vont pouvoir s’enrichir.
il suffirait que l’arabie seoudite intime l’ordre aux pays du maghreb que leurs ressortissants en france arretent de tout detruire pour qu’il n’y ait plus aucune degradation,,,il faut savoir que les maghrebins qui sont berberes idolatrent l’homme arabe qu’ils considerent comme infiniment superieur,,ils ont adoptes tout de l’arabe ,,la relifgion ,la langue ,les moeurs,les noms ,les prenoms ,,ce que l’arabe veut ,le berbere (apart les kabyles)obtemperent,,,pendant la coupe du mondeau qatar ,les maghrebins n’ont absolument rien commis d’illegal,,par tespect infini de l’araba
L’islamo-afro-racaillerie pète tout et partout
Bin oui là aussi!
https://www.fdesouche.com/2023/07/03/saint-denis-le-medecin-mediatique-mathias-wargon-abasourdi-son-service-a-ete-victime-des-emeutiers/
@Claude
Oui, je l’ai lu aussi. Mathias Wargon, le toubib wesh-wesh vaccinateur fou grand ami des musulmans qui se prend également le retour de bâton. Jouissif.
Manque plus que des émeutiers cramant son pavillon cosy de Saint-Mandé (lui dont la femme, ancien ministre, avait dit « qu’il fallait en finir avec le rêve français du pavillon individuel écologiquement non soutenable » (pour parquer les Français dans des bio-HLM avec la diversité pour un meilleur vivre-ensemble tandis que le couple Wargon vivrait dans leur petit monde communautariste protégé).
Il me faudrait plus de 24h par jour pour traiter tous ces abrutis en articles…
Manque plus que des émeutiers cramant son pavillon cosy de Saint-Mandé
Les wesh-wesh auraient pu brûler sa bécane!
Le WARGON à bestiaux ? BIEN FAIT pour sa GUEULE aussi à celui-là !!!