8 Commentaires

  1. allez petits chiens chiens venez me bader et pardonnez à tous ces casseurs non responsables de ce qu’ils font afin qu’ils reviennent à leurs occupations de trafic de drogue pour empoisonner les andouilles qui se dopent pour les enrichir

  2. L’Etat n’est pas réellement débordé.
    L’Etat laisse la merde s’étendre volontairement, on verra pourquoi par la suite.

  3. La loi SRU a été faite pour pourrir toute la France, et rien d’étonnant de la part des sociaputes.
    Isnard a bien obéi ; il a transformé Cannes La Bocca en repaire d’islamistes puis de roms, tout plein de jolis petits immeubles de trois étages payés par les retombées du festival du cinéma et réservés aux envahisseurs.

  4. David Lisnard le Maire de Cannes et président des associations des maires de France organise des manifestations devant les mairies à propos du bordel provoquer par les Racailles étrangères de banlieue pour le Caïd de Nanterre Nahel mais ce que Lisnard et les LR ne savent pas c’est qu’ils sont immigrationistes forcenés car eux et les autres maires ont céder au chantage de la loi SRU de la putain d’extrême gauche et épouse d’Avarie Halimi l’indigeniste Cécile Duflot qui oblige les maires à accueillir et à construire des logements pour des populations immigrés qui refusent de s’assimiler et qui prennent la place des Français qui méritent amplement de vivre dans un logement décent et puis Lisnard et sa bande aiment les Chances pour la France car ce type s’est affiché avec l’Idi Amine Dada des banlieues le rappeur Racialiste Rost ou plutôt Grost parce que notre Idi Amine Dada des banlieues est un maître chanteur qui fait du chantage à la diversité bref un enfoiré !

  5. Dans ma ville je n’avais que 50 mètres à faire pour assister à la “cérémonie”, 50 mètres que je n’ai pas fait.
    Sur facebook j’ai vu le maire macroniste comme en campagne électorale : pupitre, une centaine de personnes bien rangées comme une botte de radis et installées à l’écart.

    Ci-né-ma

    PS:au dernier conseil municipal fin juin 3 500 000 euros viennent ENCORE d’être alloués à l’amélioration des 2 ZUP. ENCORE et toujours. C’était juste avant que plusieurs bâtiments au service des habitants de ces zones ne finissent en cendres.
    Il a bonne mine le maire…

    • Ami, Mantalo, on leur refait tout à neuf, et ils salopent tout. Ce ne sont pas les bâtiments qui se dégradent mais ces olibrius qui dégueulassent tout. En plus ils ont cramé les services publics et les commerces. Après ils vont chialer parce qu’ils n’ont plus de services à disposition. Et c’est nous qui payons leurs saloperies. Mes parents habitaient la banlieue. Rien n’était dégradé. Après ils sont venus, ils semaient des pois chiches dans les baignoires et élevaient des animaux sur les pelouses. Ils déféquaient dans tous les coins. Tous les Français sont partis. Maintenant le commerce de la drogue est venu se greffer là-dessus.

  6. Que ceux qui sont responsables de ces emeutes se démerdent, pas question d’être solidaire de ces parasites, qui sème le vent récolte la tempête. Les maires n’ayant pas participé a l’encouragement des invasions et des émeutes se reconnaîtront et ne sont pas concernés par ma critique, ils ne doivent pas être nombreux.

  7. Je ne suis pas allé à la mairie. Certains maires soutiennent l’invasion de notre pays. Qu’ils se d’emm…avec leurs problèmes. Des Français connaissent ces problèmes depuis des années sans que cela les tracasse.

Les commentaires sont fermés.