Des dictateurs islamistes donnent des ordres à Macron qui balise

L’oumma et le djihad sont universels. Intemporels et intangibles. Lorsqu’il s’agit de soumettre les koufars, pour les dépouiller ou les convertir, plus de frontières ni de fitnas entre « savants musulmans ». Même les dissensions entre sunnites et chi’ites s’apaisent.

Les chrétiens et crétins humanistes refusent de voir la réalité

S’il y a un roi des dieux, trônant au panthéon ou au pandémonium des superstitions, c’est forcément Allah. Sinon comment expliquer l’incroyable cécité des chrétiens du troisième millénaire après quatorze siècles de razzias ?  Envahis, chassés de chez eux, battus, torturés, dépossédés de leurs terres et de leurs biens, mis en esclavage, assassinés mais moins souvent qu’on l’imagine, car les mahométans ont besoin de dhimmis pour bosser à leur place… Les chrétiens en redemandent !

Pourtant, dans le passé, nos anciens ont remporté maintes batailles contre ces prédateurs. Mais dès que leurs ennemis déposaient les armes, promettant de ne plus nuire, ils les épargnaient. Takiya jusqu’aux prochaines trahisons et aux futures embuscades… Et les mahométans en rient encore de ce dieu crucifié et de son imbécile miséricorde. En y ajoutant une bonne dose du mépris réservé aux faibles. Car, c’est écrit dans le coran : « Allah n’aime que les forts. »

Les Hindous ont compris et adopté des mesures coercitives en conséquence. Pour se préserver de ce fléau. Les bouddhistes pareil. S’ils préfèrent la zénitude à la violence, ils ont quand même appris à se défendre et à riposter. Simple nécessité de survie. Quant aux Chinois, communistes ou pas, ils savent contenir l’invasion. De façon un peu brutale certes, mais fort efficace.

Même les polythéistes Maoris et les animistes Papous ont compris. Ils ne veulent pas de mahométans chez eux. Et quand il y en a, ils s’évertuent à les faire partir et à les dissuader de revenir… Seuls les bons chrétiens et crétins d’Europe (même étymologie !) sont bouchés à l’émeri.

Les agneaux silencieux offrent leurs gorges aux sacrificateurs

Depuis 30 ans, les attentats islamistes aveugles se sont multipliés, suivis d’agressions sauvages. Je pensais, naïvement, que les bombes dans le métro parisien et sur les grandes lignes SNCF, mais aussi en Angleterre et en Espagne, dans les années 80-90, provoqueraient une indignation générale suivie de réactions salutaires. Nada.

Je croyais que les assassinats de Merah, puis les attentats de Charlie Hebdo, le camion fou de Nice, les églises incendiées et le nombre croissant de Français égorgés dans les rues sans autre motif que leur race et leur religion, liste non exhaustive, secoueraient les consciences. On n’a eu droit qu’à la pitoyable pantalonnade des « on est tous Charlie » parce que les victimes étaient de bons petits gauchistes. Quand il eût fallu dire « on est tous des charlots »… Et même là, l’émotion s’est vite diluée. Dans le padamalgam, et le vivrensemble.

Désormais, on n’a plus aucune raison de s’inquiéter ni de sévir. Puisque pour les zélus, les journaleux, les procureurs et les juges, il ne s’agit plus que de malades mentaux. Donc irresponsables, qu’on relâchera après six mois de soins psychiatrique. Fous peut-être. Mais pas au point d’accepter qu’on les renvoie dans leur vrai pays.

Quiconque y verrait un ensemble coordonné d’opérations de conquête par les menaces, les exactions et les extorsions, la terreur et le crime, en vue de dominer notre territoire, serait un abominable complotiste raciste paranoïaque, que chacun doit condamner… Bien que les dictatures islamistes lèvent un coin du voile (!) en mettant en demeure les vrais Français de se soumettre. Les merdias aux ordres s’efforcent d’en parler le moins possible. Raison de plus pour leur faire un peu de publicité.

Première à ouvrir le bal l’Algérie

Déjà en 1995, un certain nombre de ses ressortissants, plus ou moins bi-nationaux, avaient invité le démagogue Chirac à se convertir à l’islam, puisqu’il prétendait admirer tant les mahométans. L’éviction de Pasqua leur donnait tous les espoirs et toutes les audaces. En vain car, en ce temps-là, quand une ordure multi-récidiviste comme Khaled Kelkal se faisait dégommer, les flics qui le plombaient étaient félicités. En dépit des glapissements d’indignation de la gauche dite humaniste.

D’autres terroristes n’eurent pas les minutes de célébrité de Kelkal. Une fois logés, ils furent éliminés plus discrètement. C’était la bonne méthode. Réprouvée et proscrite deux ans plus tard par Jospinard le Globuleux, encourageant ainsi les tueurs de l’islam à reprendre le djihad.

Dès lors, la sanction pour ces tueurs en série fanatiques se réduisit à quelques années de prison 4 étoiles. Avec mosquée, hammam, télé, ordi et repas halal. Dont ils sortiraient vite grâce aux remises de peine à répétition. Sinon, les plus menaçants par leurs amis à l’extérieur étaient libérés, avec des grâces et amnisties, dont une loi scélérate interdit de désigner publiquement les bénéficiaires. Pour satisfaire les demandes pressantes et le chantage de dirigeants mahométans étrangers, pratiquant ouvertement l’ingérence dans la politique intérieure française et dans l’administration de notre justice théoriquement indépendante.

À présent, on n’est plus dans le domaine des tractations clandestines mais dans celui des relations de subordination, maître-dhimmi, quand Ahmed Attaf, ministre des Affaires étrangères mais aussi chef de la Communauté algérienne à l’étranger (c’est lui qui s’en prévaut, y compris sur les binationaux et les Français de papiers) condamne l’insécurité dont seraient victimes les Algériens en France ! Il critique les flics trop brutaux envers ses coreligionnaires, la justice trop sévère à son goût à l’encontre de ces pauvres délinquants déracinés, et prétend dicter au paltoquet les mesures à prendre. Lequel, confit dans sa pleutrerie innée, rase les murs et ferme sa gueule.

Les dictatures africaines prennent le relais

Libérées du joug du Françafrique, sans ruer ouvertement dans les brancards car leurs dirigeants attendent encore de juteuses subventions de la vache à lait hexagonale, ces pays musulmans actionnent leurs représentants à l’ONU. Ils ont le nombre pour eux car presque tous les pays islamiques voteront avec eux. Solidarité de l’oumma contre les koufars oblige. Et la plupart des autres nations du tiers-monde, qui subissent les pressions d’importantes minorités islamisées sur leur sol, au mieux s’abstiendront. Ou joueront la maladie diplomatique.

Ainsi les institutions internationales chargées théoriquement de pacifier les relations conflictuelles entre États, prennent ouvertement le parti des racailles, des émeutiers, et des fauteurs de troubles. Preuve que, dans la logique onusienne, il s’agit bien d’une guerre entre la France ou ce qu’il en reste, et l’oumma, entité supranationale, ainsi légitimée.

Ces diplomates en papier mâché accusent la police française, pourtant largement diversifiée, d’être raciste. Et invitent Macronescu à réformer ses forces de l’ordre. Aucune condamnation, fut-elle symbolique, des casseurs qui outre des dommages matériels considérables, ont déjà provoqué plusieurs morts. Car malgré le silence imposé aux médias, des infos commencent à sortir. Et les victimes ne sont pas toutes des allogènes, loin s’en faut.

Ursula suit le mouvement. Quand elle ne fricote pas avec Pfizer et ses poisons, elle empoisonne autrement les Européens. En décidant, en dehors de toute légitimité démocratique, de racketter chaque État de 20.000 euros par immigré refusé. Ce n’est pas encore officialisé, mais tous les pays vont s’y plier, sauf la Hongrie et la Pologne.

Maintenant, l’Iran et le Pakistan prennent le train en marche

S’il fallait établir un classement parmi les régimes les plus impitoyables, l’Iran occuperait la première place ex æquo avec les Talibans. Devant l’Arabie et les Émirats qui semblent bien modérés en comparaison.

Le ministre iranien des Affaires étrangères Nasser Kanani a ordonné au gouvernement français de mettre fin au traitement violent de ses « jeunes en colère », et à faire preuve de retenue à l’égard des mahométans qui ne font que défendre leurs droits légitimes. Mais où irait-on si maintenant les dhimmis se rebiffaient ?

Ses homologues Pakistanais disent pareil, encourageant leurs coreligionnaires à s’en prendre à toutes les entreprises françaises travaillant à essayer de sortir leur pays du sous-développement et de la misère.

« Le gouvernement français doit satisfaire les réclamations des manifestants (“émeutiers” lui écorcherait la bouche !) en respectant les principes de dignité humaine, la liberté d’expression et le droit des citoyens à manifester pacifiquement » a insisté l’Iranien.

Ce « bourreaucrate » est un fin connaisseur ! Dans son pays, depuis l’assassinat par des nervis du pouvoir de Mahsa Amini, allergique au tchador intégral, le 16 septembre 2022, plusieurs milliers de dissidents ont été tués lors d’échauffourées, ou pendus après des simulacres de jugements, ou ont « disparu »… Il est difficile d’évaluer le nombre des malheureux incarcérés au secret, torturés à mort et enterrés clandestinement… Donnant un aperçu de ce qui se passerait en France si des fanatiques semblables à ces barbares s’emparaient d’un pouvoir qu’ils n’exercent, pour le moment, que par collabos interposés.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/des-dictateurs-islamistes-donnent-des-ordres-a-macron-qui-balise.html

 1,330 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Que voulez vous ces émirs sont si généreux ! Et pourquoi les mécontenter si ce n’est que pour faire plaisir aux vrais français que ne sont que des moutons comme tout le montre !

  2. Tellement cretin, que le Gouv vient de “rapatrier”, dix femmes djihadistes et 25 chiards islamiques.
    Sauf , s’il s’agit d’un chantage aux émeutes, je ne comprends pas cet acte contre-nature.
    Il ne s’agit pas de rapatriement, puisque ces individus ne sont plus français. Il s’agit donc, d’une infiltration de djihadistes au pire moment de notre situation politique.
    Le Gouv a laissé VOLONTAIREMENT les émeutes s’étendre.

  3. Les émeutiers, pilotés par des plus âgés qu’eux et qu’il est inutile de citer, ont tâté le terrain. Devant la connivence de Macron et sa lâcheté, sa faiblesse, ils récidiveront à la prochaine affaire Nahel, style Justice pour Muhammad ou autres. En pire. La République sera remplacée un jour par la loi islamique. Seule consolation ils en profiteront pour éliminer les zélites en premier.

  4. Les dirigeants de ces pays musulmans éprouvent manifestement un immense plaisir à indiquer aux dirigeants français comment agir pour bien administrer notre pays : selon la sharia, selon la loi musulmane, selon les indications du coran. “L’islam est la solution” est leur slogan. Forts de notre expérience et de nos observations, préférons mettre l’islam dehors pour enfin retrouver un peu de calme et de raison en France.

  5. À travers les Khaled Kelkal et cie la France s’est totalement disloquer à cause de l’influence de l’Oumma Internationale qui impose sa vision du monde aux Français avec le chantage de la prétendue Islamophobie qui n’existe pas où encore avec le cas de Nahel le caïd de Nanterre qui a provoqué un Djihad contre les Français et la France pour la soumettre à l’islam radical. Les Islamistes imposent à Macronor Terminator Flatulator et autres d’obéir à leurs injonctions qui est de bannir les frontières et d’autoriser les MUZZ à coloniser la France pour mieux la transformer en Califat Islamique !

  6. tous ces pays qui se disent “scandalises” ils n’ont qu’a rappeler leur ressortissants sauf que ceux qui sont largement gaves par notre argent ne risque pas de repartir ils préfèrent tout casser avec la complicité de leur pays d’origine et avec notre président qui les aime tant

  7. Bravo pour cet article qui ose commencer à éclairer sur les réalités de la conquête islamique en France, de l’UE, en Occident, car chaque muzz est conditionné à travers le culte qu’il pratique, à travers ses aieux et toute la complaisance des chrétiens floués, doux rêveurs et se culpabilisant pour un rien pour prendre le pouvoir sur la planète entière. Dès qu’ils prient leur dictateur du 7 ème siècle, ils sont reconditionnés docilement et soumis à la volonté de conquète de la Terre et agissent systématiquement pour prendre le pouvoir sur le territoire où ils se trouvent.. c’est une réalité que tous les profs d’histoire devraient enseigner en cours, car c’est par ce biais qu’ils prennent le pouvoir sur tout et sur tous, ce n’est plus qu’une question de temps. Les gentils chrétiens les laissant faire, car il ne fait pas oublier que la France avait combattu les arabes pour stopper la progression de l’influence de leur dictateur sur notre civilisation au 8 ème siècle

    • Il faut comprendre que le culte muzz n’est qu’une grosse secte qui se perpétue de générations en générations, dont son gourou au 7 -ème siècle a initié sa dictature par la répression par les armes, tuant les opposants, le faisant encore aujourd’hui. Chacun muzz qui prie ce gourou comme c’est le cas aujourd’hui pour plus d’un milliard de gens, ne fait que renforcer son pouvoir sur la planète, et comme aujourd’hui les muzz ne sont plus arrêté par rien, par aucune armée, il est évident que le temps avançant, toute la planète sera islamisée dans les 20 prochaines années. Les gens en France sont obnubilés par leur vie purement matérielle, occupé par tout ce qui touche à l’argent, et pendant ce temps, la Terre s’islamise à travers leur culte inculte des muzz qui se cache derrière le nom de religion car c’est ancien, mais il n’y a absolument rien de divin dans une organisation sectaire, sans aucune liberté de penser ou d’agir par soi-même…. Il faut stopper l’immigration, car ce sera la fin de l’ère chrétienne

  8. En réponse aux émeutes, la clique de criminels qui nous gouverne vient de rapatrier le renforts des ennemis de la France : des jihadistes avec leurs fruits pourris sont rentrés de syrie. La relève est assurée.

Les commentaires sont fermés.