Hier, doigts d’honneur aux 90 morts du Bataclan ; aujourd’hui, pleurnicheries pour un (seul) musulman

 

Après la mort de ce “djeun” franco-algérien, toute la planète franco-diversitaire s’est émue de la fin injuste d’un petit ange parti trop tôt au paradis d’Allah.

Kylian Mbappé, Omar Sy et compagnie ont fait, comme d’habitude du haut de leur tour d’ivoire de millionnaires du sport ou du showbiz, dans la chouinerie victimaire.

Tout comme les gros rappeurs musclés et “divers” hyper-testostéronés qui deviennent de vrais chamallows larmoyants à la vue de la môman Mounia hilare rendant hommage à son “bébé” Nahel sur sa moto pétaradante.

Remarquez que lorsque des Blancs sont massacrés par la “diversité” (par exemple Lola), la presse loue la “dignité” des familles souffrant en silence, si possible sans haine ni récupération politique par l’extrême-droite.

Pour Nahel, en revanche, il est permis aux “divers” de clamer leur haine (de la police, de l’Etat, des Français, de la France) et à la gauche (Mélenchon, Hollande…) de récupérer politiquement sa mort. Tandis que la presse et les psys tentent d’expliquer hypocritement le comportement exubérant de la môman : “les sourires et éclats de joie de sa mère Mounia M. lui ont valu les critiques de l’opinion publique. Mais le deuil est-il normé ?” (Elle)

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/03/des-psys-volent-a-la-rescousse-de-la-mere-de-nahel-psys-ou-militants-politiques/

Bouhouhouhou, les policiers sont méchants chouinent de leur côté les rappeurs ! Bouhouhouhou, les Français sont racistes et islamophobes, ils veulent pas de nous, ils nous détestent ! Bouhouhouhou.

Oui, mais en même temps, les Français en ont marre de se faire cracher dessus par des abrutis protégés par le système médiatico-politico-judiciaire leur permettant de scander « Je rentre dans les crèches, je tue des bébés blancs (…), pendez leurs parents, écartez-les pour passer le temps […] Fouettez-les fort, faites le franchement, que ça pue la mort, que ça pisse le sang » (Nick Conrad). 

Une liberté d’expression en roue libre, autorisée pour les “artistes” de la “diversité” mais interdite à Christine Tasin et son combat contre l’“islam assassin”.

Tout en nous faisant la morale et en empochant le pognon des sales kouffars, à eux de faire, à longueur de clips débiles, l’apologie du fric, de la came, des putes, des armes et de la violence. Mais à nous les méchants “fachos” le droit de nous taire (merci les juges Mur-des-cons). A eux de chanter leur bleds pourris, leurs mœurs inassimilables, leur(s) identité(s) incertaine(s), leurs drapeaux de shithole country, leur islam du Moyen Âge. Mais à nous les Français le droit de disparaître.

Alors, franchement, après avoir fait des doigts d’honneurs aux morts du Bataclan* en rêvant d’un “djihad” musical sur le lieu encore chaud du massacre, les pleurnicheries des islamo-rappeurs pour un (seul) jontil musulman et sa môman me laissent complètement froid.

* Les attentats du 13 novembre 2015 ont fait 130 morts (dont 90 au Bataclan) et 413 blessés (source : Wikipédia).

Florilèges des “artistes” au poignant désir de paix et d’amour :

Médine, SCH, DJ Snake… Quand les artistes réagissent à la mort de Nahel à Nanterre

«JusticePourNaël» (Médine ou l’islamo-rappeur qui demande “justice” après avoir promu son “jihad” et voulu chanter au Bataclan “Crucifions les laïcards comme à Golgotha”…]

“Un délit de fuite c’est une balle dans la tête. Violer un gosse c’est du sursis. Bienvenue en France.” (Sadek, pourtant auteur de “Roulette russe 6.5”)

“Je vois des tweets hallucinants, c’est a se demander s’il reste encore un peu d’humanité chez certains. Vous pourrez trouver toutes les excuses de la terre pour justifier l’acte, ça ne ramènera pas ce pauvre gosse de 17 ans à ses parents. Tout mon soutien à ses proches et tout mon soutien à nos quartiers.” (SCH)

“… condoléances à la famille du petit Nahel. Mes pensées vont à la maman qui a perdu son fils unique… Malheureusement, j’ai l’impression que c’est toujours la même histoire ! Y en a marre de voir nos petits frères & sœurs partir pour RIEN” (Hamza)

“Toutes les personnes ici qui trouvent des circonstances atténuantes aux policiers coupables de la mort de Nahel : arrêtez de me suivre, vous n’êtes pas les bienvenues ici ; arrêtez d’écouter du rap, vous n’êtes pas les bienvenues ici ; accessoirement, fermez-la. REP [Repose en paix ndlr] Nahel.” (Mehdi Maïzi)

[Soutien aux] parents du jeune défunt conducteur […] Un défaut d’permis ou un refus d’obtempérer ne doit pas permettre à un policier hors de danger de commettre un meurtre sur la voie publique. Ça aurait été Pierre Palmade ou le fils de Nadine [Morano, dont le fils doit être jugé en septembre après un accident de la voiture sous l’empire de la cocaïne ndlr] au volant, défoncé à la coke et je n’sais quoi d’autres, je doute fort qu’ils se seraient fait exécuter de la sorte […] Le peuple est avec toi Mounia. Ça fait mal. C’est trop pour une Maman #justicepourNahel (Rohff)

“Une maman va enterrer son fils pour un défaut de permis. L’histoire se répète, encore et encore, ça va s’arrêter quand ?! Pensées pour Nahel et ses proches. J’ai pas les mots…” (DJ Snake)

https://www.linternaute.com/musique/rap/3169485-medine-sadek-quand-les-rappeurs-reagissent-a-la-mort-de-nael-a-nanterre/

 1,624 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Pensées pour ce policier victime des lâches qui dirigent la France et qui laissent proliférer la racaille soutenue entre autre par des « zartistes » !

  2. Quel merdier !!!!
    Médine a vraiment une drôle de tête ! La noirceur de son âme noire a changé son aspect physique
    je le trouve hideux !

    • Exact !
      ce sale con de Médine à force de prier Mahomet il a attrapé une tête de Baphomet !

  3. et l’islamouche-à-merde Médine qui veut convertir au gangster-rap wesh-wesh racaille
    son copain du Havre Edouard Philippe qui lui se voit déjà en futur président
    de la République avec Médine heu Mouk comme premier ministre !

    • et ce Médine à tête de Baphomet sera le sponsor principal en tant que baron de la drogue de la campagne présidentielle de Edouard Philippe maire du Havre non pas de paix mais de guerre !..

  4. “Un pompier de 24 ans meurt dans un incendie en Seine-Saint-Denis, sans lien avec les émeutes, selon les sapeurs-pompiers de Paris ”

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/un-pompier-de-24-ans-meurt-dans-un-incendie-en-seine-saint-denis-sans-lien-avec-les-emeutes-selon-les-sapeurs-pompiers-de-paris_5927501.html

    “Le sapeur-pompier a fait “un arrêt cardio-respiratoire” pendant son intervention”

    Ah bon ? Ca n’a pas de lien ? C’était pourtant un incendie de voiture allumé par les mêmes, et respirer des fumées nocives dans un endroit confiné, ça n’aide pas non ?

    Les journalistes ont vite fait d’interpréter et fermer le banc. Les pompiers ont juste dit que c’était à ce stade, donc incertain…

    Tristesse pour ce jeune homme qui sauvait des vies, pensées pour sa famille aussi.

  5. c’est bonne occasion de voir de qui est peuplé la france : ces parasites haineux, incultes, restés à l’âge de pierre, ont doublé en 20 ans le nombre, le nombre, le nombre comme le dit Z – à quand le grand coup de balai pour les mettre hors du pays eux et leurs soutiens ? quelle économie ce serait pour les caisse d’allocations familiales et les services sociaux auprès desquels ils sont abonnés pour quémander sans cesse

    • Exact et tous ces centaines de milliers de parasites, de nuisibles qui squattent
      à longueur de journée toutes les CAF, les CPAM, les CCAS … pour vampiriser
      encore et toujours plus en aides sociales et en subventions l’économie de la France
      payées par les contribuables qui sont ces Français qui se lèvent tôt le matin
      pour aller bosser pendant que ces cancrelats croupissent dans leurs lits à punaises !

  6. C’est pas grave, on sait tous ce que vaut ce merdier islamique, il y aura forcément un retour de manivelle qu’ils vont se prendre en pleine gueule, ça approche soyons patients, on aura notre revanche sur ce foutage de gueule en règle !!!

  7. Lorsque tu n’aimes pas un pays, tu te barres !!! Ah merde, j’oubliais que ces gens restent pour le confort de vie et la gentillesse de la justice sans parler de la tune gratos qu’on leur donne… Perso, je n’ai pas droit à l’apl car je touche 21 euros de trop par mois après avoir bosser pendant 46 ans !
    Bon, yen a marre de ces “gens venus d’ailleurs” ( David Vincent ) et yen a marre de cette sous-diarrhée de juges et gvt français !!!!

  8. Ce matin le rappeur “Ninho” – dont j’ignorais l’existence mais qui, paraît-il a dépassé en ventes le nombre de disques de Johnny Halliday – était l’invité de Léa Salamé dans son émission de 7 h 50. Ce rappeur donc, a dit entre autre, que sa musique “s’adressait à son peuple” … La journaliste, quelque peu déstabilisée, lui a demandé “qui était son peuple ?”… Cet innocent, non raciste et consensuel a répondu sans complexe que sa musique s’adressait aux habitants des banlieues. Il fallait sous-entendre ceux qui sont sans cesse discriminés par ces horribles Français… Mais qu’attendent-ils pour rejoindre le pays des ancêtres puisqu’ils sont si maltraités, si malheureux chez nous ?

  9. Oui un seul musulman mais pas n’importe lequel justement, le contre-exemple de ce qu’il aurait dû être dans une cité ou ailleurs en France, c’est ça le problème, si ce jeune homme issu de la diversité était un modèle alors effectivement nous n’avons pas les mêmes valeurs et cela prouve bien qu’il n’appartenait pas à notre projet de civilisation ?

  10. Et quid des enfants poignardés par la Chance pour la France muzz soi-disant “Chrétienne”, ça n’a pas ému grand monde ça, une petite marche blanche et “hop” emballé c’est pesé on n’en parle plus. Rien d’étonnant dans un pays où Macron, les politicards, la guachiasserie et toute la bobosphère bienpensante applaudissent un Nick Conrad
    “…Je rentre dans les crèches, je tue des bébés blancs…” (sic)

  11. Incroyable de lire ces commentaires. J’ai toujours pensé que le rap (minuscule) n’était pas de l’Art mais des crachats sur le société. Je n’ai jamais aimé et je ne comprends pas cet engouement de certains Français qui ne doivent pas avoir l’esprit très aiguisé et très raffiné.

    Tous ces comportements auxquels on assiste montrent une logique “tribale” qui n’est pas de notre Culture mais d’ailleurs à ce que l’on constate depuis des lustres. Le Tchad pour ne citer que ce pays, avait déjà de gros problèmes dans les années de début 1970 et rien n’a changé, pourtant aujourd’hui, on y envoie encore nos OPEX à grands frais pour les éduquer…. Rien n’a changé !

    Il serait temps de regarder la réalité en face, de lâcher-prise sur ces fantasmes “éducatifs” improductifs et dangereux à tous les niveaux (au nom de quoi d’ailleurs tant qu’ils agissent entre eux ?), les laisser se débrouiller entre eux et fermer nos frontières, il n’y a pas d’autres solutions.

  12. Macron tu laisses a ces déchets le droit d’étaler leur haine. Tu nous degoutes.

  13. Il me semble que le Bataclan c’est 90 morts plus environ 300 blessés, donc 390 victimes.

  14. Vu le comportement de la mère a donné l’idée d’impliquer les parents. Ok. Mais déjà on a pris la voie sans issue. On commence a pleurnicher (Mr. Boyer ce matin) sur le sort de mères célibataires. MAIS LES PÈRES ? CES ENFANTS ONT DES PÈRE ! Une mère célibataire peut avoir même plusieurs aides. Je donne un exemple que j’ai connu un jour : mère célibataire,11 enfants de 7 pères. Ces pères doit s’impliquer !!!!!!!

  15. Je comprends pas pourquoi ces “frères et soeurs” restent encore dans un pays qui les fait tant souffrir! On peut leur rappeler que la porte reste ouverte, à la différence des USA il n’ont jamais été amenés en France de force et son venus de leur plein gré! Ils s’exhibent avec des vêtements, des armes, des voitures qu’ils n’ont ni conçus, ni fabriqués. En résumé ce sont des parasites, le cancer des sociétés évoluées qui métastase et dont l’ablation est urgente.

    • “à la différence des USA il n’ont jamais été amenés en France de force”

      Même aux USA ils auraient pu regagner leur pays d’origine librement, après l’abolition de l’esclavage on avait même édifié un pays pour eux (le Libéria : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Liberia)…. sans succès. Alors qu’ils arrêtent de pleurer aussi.

  16. L’idée sur tout ce merdier islamique est faite depuis longtemps déjà, maintenant on attend le bon moment (qui devrait pas tarder à cette allure), mais la patience est de mise, il faut pas faire n’importe quoi, merci à V Poutine dont sa patience est exemplaire et source d’inspiration…

  17. Ils peuvent baragouiner ce qu’ils veulent, outre ses infractions au code la route, c’était un dealer.

  18. Quand vous voyez des MUZZ comme Médine, Sadek, SCH,Hamza,Mehdi Maizi, Rohff ainsi que d’autres célébrités comme Tchouameni alias Tchou a Manmay, Kassovitz l’idolâtre de la diversité, Kylian Mbappe qui lui aussi est un traître, Omar m’a Tué et cie rendent hommage à un caïd Franco Algérien de Nanterre Nahel parce que pour les Gauchiasses du monde Politico Médiatique il est normal de se révolter contre la mort d’une chance pour la France mort d’une chance pour la France car pour eux la police est raciste alors que ces mêmes individus issus de la diversité commettent des crimes abominable et Font du trafic de drogue prenant en otage ce qui n’ont rien à voir avec les délires communautaire de cette frange radical qui mène un Djihad contre la France mais quand c’est des Français qui manifestent contre la mort de Lola par Dahbia Benkired l’algérienne et les gamins qui ont été agressé par un MUZZ syrien Selwan Madj là ils disent que c’est de la récupération de la prétendue extrême droite d’après Karim Rissouli un Islamo Gauchiste de France Télévisions. Les Gauchiasses de la bourgeoisie Parisienne comme Mathieu Lagatte, Usul la Pustule.

    • Bonjour Térence Gros , vous êtes bien gentil de mettre des majuscules à ces raclures de chiottes muzz anti-France qui ont une haine féroce contre tout ce que représente la France et son peuple de souche .

  19. Dans le livre à paraître envisagée par Mme Tasin avec la participation des lecteurs de RR, il faudrait qu’il y ait une recesion de tous les attentats commis par les Maghrébins et Africains qui ont fait des centaines de morts en France, une recension de tous les viols, de tous les crimes perpétrés sur nos compatriotes. Il me semble qu’il faudrait tellement de pages pour ce livre qui devrait faire l’objet de cette seule recension. S’il était publié à compte d’auteur, les lecteurs de RR pourraient participer aux frais de publication, de promotion et de diffusion par un diffuseur professionnel pour qu’on le trouve en librairies et sur les sites. Il faudra l’envoyer au Pape François, à tous les organes de presse et autres médias gauchiste. Et envisager un titre percutant et un prix de vente modéré.

  20. Ce petit ange enlevé brutalement à sa moman chérie par un vilain policier. Putain, on croit rêver. Manque pas d’air, cette bande de connards.

Les commentaires sont fermés.