Les Anglais ont fermé les comptes bancaires de Nigel Farage, politiquement incorrect…

Je suis tombé sur cette vidéo de cauchemar. Pour l’instant, ce cauchemar est réservé à certaines personnalités politiques gênantes pour l’establishment.
Il est donc question ici de Nigel Farage, à qui les Anglais doivent le Brexit.  Il vient de se voir annoncé la clôture de ses comptes bancaires., personnels et professionnels et ceux de sa famille !
Il a contacté 7 autres banques qui ont refusé ses comptes… Il a l’air de penser que son éviction des banques serait due au fait que le gouvernement actuel anglais envisagerait de se dé-brexiter et de revenir dans le giron de l’UE. Dans cette perspective il faudrait se débarrasser du brillant Farage… Les travaillistes ont fait courir le bruit qu’il aurait reçu des sommes astronomiques de Moscou… Bref, ils l’accusent de tout et de rien et même d’avoir organisé des coups d’Etat.
« Je suis devenu une « non personne » c’est un peu comme vivre en Russie ou en Allemagne il y a 80 ans ou dans la Chine communiste actuelle… Or sans compte bancaire vous ne pouvez tout simplement pas vivre. Et tout cela touche des gens conservateurs, engagés politiquement.
On se souvient que cela s’était produit pour Charles Gave après qu’il eut fait un prêt au parti de Zemmour (https://resistancerepublicaine.com/2021/10/02/le-credit-du-nord-a-ferme-les-comptes-de-charles-gave-depuis-quil-a-fait-un-pret-aux-amis-de-zemmour ), on se souvient que cela s’était produit pour Alina Lipp qui faisait des reportages sur l’Ukraine qui ne collaient pas avec le narratif d’Etat (https://resistancerepublicaine.com/2022/11/11/mort-sociale-de-la-journaliste-alina-lipp-pour-ses-reportages-sur-lukraine-politiquement-incorrects )
Ce qui est cauchemardesque, c’est que cela commence avec certaines personnes « problématiques » pour le système, mais que cela peut très bien s’étendre à toutes les personnes refusant de se « conformer » (non-vaccinés, cathos tradis, climato-mécréants, etc…). Farage le dit très bien à la fin de la video, ça peut aussi vous arriver si, sur twitter ou Facebook, vous tenez des propos impolitiquement corrects.
Nigel Farage a bien évalué les options qui lui sont ouvertes et il comprend qu’il ne peut rester en Angleterre, parce que sa mort sociale y est actée. Il n’a plus d’autre choix que de s’exiler.

 2,272 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Pas sûr que ce faux jetons de Boris Johnson l’aurait soutenu il s’était maintenu Premier ministre.

  2. Je n’étais pas au courant, vraiment ce sont des pourris absolu de l’autre côté aussi!

  3. Il peut déposer une plainte ?
    Cela permettrait de savoir qui est derrière cette mise au ban de la société, et peut-être retrouver ses comptes.
    S’il tombe sur un juge tradi.

  4. Une raison de plus de combattre l’argent numérique et d’acheter des pièces d’or.

    • Il faut absolument refuser les CBDC ou en français MNBC monnaie numérique de banque centrale!
      Espèce numéraires pièces d’argent s’il le faut, ou chèque.

  5. Bien fait pour lui : quand Tommy Robinson a eu les mêmes soucis, il n’a pas eu un mot pour Tommy.

  6. Cet homme est de la même trempe qu’un Winston Churchill ou qu’un Tommy Robinson. Il a poussé au brexit, bon et alors? Les gens ont voté en connaissance de cause; ce n’est pas pour cela qu’il faut ostraciser et condamner à une mort sociale ce Monsieur.
    Mais qu’attendre d’un pays qui a étouffé durant des années des viols effroyables d’adolescentes au nom du politiquement correct?

    • De toute façon, rien ne l’empêche d’avoir une carte bancaire internationale…

      • Heuh ! c’est quoi au juste ?
        Il faut quand même d’abord passer par une banque ?

  7. J’avais entendu, il y a peu, une rumeur comme quoi Nigel Farage serait contraint de quitter la Grande Bretagne. En ayant lu cet article, je comprends mieux maintenant…
    En ce qui concerne notre argent, je pense qu’il va falloir faire preuve d’une extrême vigilance, être prévoyant.

  8. Au lieu de lutter contre l’islamisation galopante de l’Angleterre et l’immigration de masse voilà que les Rosbeef s’acharnent contre Mr Nigel Farage L’homme du Brexit en clôturant ses comptes bancaires et ceux de sa femme et de ses enfants contribuant à sa mort sociale dont le Tandoori Kiki Sunak et les Islamo Gauchistes d’extrême gauche du Parti Travailliste ont largement participer parce que Mr Farage les dérange beaucoup avec son franc parler sur la décadence de l’Angleterre dans tous les domaines et il a été calomnié par cette caste arrogante et méprisante qui ne supportent pas la contradiction. Mr Farage va devoir s’exiler.

  9. Bonjour @Pikachu ;

    Merci pour l’article ; la nouvelle.

    Ça confirme ce que je disais il y a quelques années et que j’ai répété il y a une semaine ou deux.

    Notre lutte, parce qu’il en va de notre survie, non seulement sociale mais physique, est aussi celle contre l’argent non liquide ou espèces ; le système bancaire, les gouvernements, la ploutocratie mondiale mondialiste qui ont de plus en plus la main sur nos moyens de subsistance.

    Ne plus disposer d’argent liquide, c’est donner le pouvoir de vie et de mort sociale et physique à nos ennemis qui détiennent tous les pouvoirs politiques.

    Ne plus nous permettre cette disponibilité d’argent, c’est leur permettre la mort sociale et physique de tout individu, association, organisme, organisation, société, nation, pays dès lors que ceux-ci n’acceptent pas le joug de cette oligarchie et de s’exprimer selon ses règles, d’agir exclusivement dans les rangs et limites fixés par elle.

    Ce sont les lois, celles de la nouvelle démocratie, celles du « Nouveau Monde de l’Âge de Raison » ; c’est comme cela qu’ils appelle ce NWO.

    • @Marcher sur des Oeufs

      merci de votre commentaire auquel je souscris complètement. Il me semble de plus en plus incontestable que le Nouvel Ordre Mondial va « digitaliser » la société pour que tout le monde soit et traçable et contrôlable (et « effaçable » si besoin est).
      On le voit pour l’argent, pour la santé avec le passe sanitaire que l’UE a donné à l’OMS (cf. https://www.youtube.com/watch?v=GAR_rWiFdy4 ), pour la surveillance par caméra, pour les moyens d’identification biométrique, pour l’identifiant France-Connect, pour l’Euro digital à venir cette année (cf. https://www.youtube.com/watch?v=Z0TKiItrCeE ) etc… (et plus est certainement encore à venir).

      Il me semble néanmoins qu’une piste éventuelle serait certaines crypto-monnaies. L’Ethereum a déjà été repris en main par le WEF selon certaines sources qui a infiltré le conseil de direction qui préside à sa destinée, de ce fait il serait donc à fuir, mais le Bitcoin, ou le Monero ou d’autres monnaies pourraient se révéler des alternatives à envisager.
      Je n’ai aucune compétence sur le sujet des monnaies digitales, mais c’est une solution qu’il ne faut pas écarter.

Les commentaires sont fermés.