Nous, patriotes français, n’avons rien à voir avec Nahel et ses soutiens

Drapeau français brûlé, mémorial tagué, menaces de mort contre de Fournas…

Pas besoin de longs discours. Quelques images suffisent. Quelques faits suffisent. Ils ont 3 dénominateurs communs : haine, violence, destruction gratuite. C’est pas  nous et ça ne l’a jamais été au cours de notre histoire.

 

 

 

 1,754 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. macron est passé par Marseille, et Marseille est la ville qui le plus brûlé.
    Partout où macron passe, la merde suit.
    macron est bien un plante-merde.

  2. La police devrait se soulever, investir l’Elysée en priorité et en chasser son dictateur malfaisant. Au trou avec Darmalin et le Yeti. Ensuite, avec l’armée et le peuple remettre une fois pour toutes de l’ordre dans les banlieues. Est-ce si difficile?

  3. RAB de toutes ces racailles semeuse de troubles ; marre de ces bestiaux riposte

  4. Avec cette population importée, nous ne sommes plus en France, nous ne sommes plus en sécurité.
    macron voulait la guerre, il a porté la guerre en Russie, et macron a réussi à allumer la guerre en France.
    Quand va-t-on EXPULSER ceux qui brulent notre drapeau ???
    Ces sous merde iront dès le lendemain toucher leurs allocs, des allocs bien françaises.

  5. En effet, quand macron ose parler de l’émotion de toute la Nation, il nous prend vraiment pour des jambons.
    En quoi cela devrait-il nous toucher, la mort d’un dealer ???
    En réalité cette déclaration idiote a fait monter la mayonnaise, non pas, chez les braves citoyens honnêtes, mais dans toute la Oumma qui gangrène le pays.

  6. C’est terrible cette mort « d’une chance pour la France «,cela m’empêche de dormir !

  7. Je continue de penser que Nahel le provocateur a provoqué sa propre mort en additionnant en très peu de temps de nombreux méfaits ? La révolte, elle se sert de cette affaire pour exprimer sa haine de notre société qui pourtant leur apporte l’essentiel ?

  8. Tous les prétextes sont bons aux guerriers de l’islam et à leurs collaborateurs ennemis de la France et des Français pour nous combattre. Détruire, casser, salir, voler, remplacer, appauvrir. Et, en face d’eux, des chiffes molles qui tergiversent au lieu de se montrer fermes comme nous l’exigeons.

  9. Écoutez l’excellent Millésime K et votez pour Éric Zemmour
    Et on se de nouveau en paix partout en France 🇫🇷

  10. bonjour tout le monde….
    avec moi,j envoie la légion,les paras avec des volontaires comme moi,histoire de les calmer ces tarés…
    ….et on y va avec des armes de guerre….je signe de suite….
    et si ca degènère sur tout le territoire….guerre totale….c est tout….
    maiiiiiiiiiiiiiS…..notre ennemi….C EST LA RUSSIE….

  11. Etat de siège, proclamation de la loi martiale. Couvre-feu de 18 h à 9 h. Tout contrevenant expédié dans un camp d’internement. Tout individu pris avec une arme, abattu sur le champ…

    Sinon, ça va durer jusqu’au 15 juillet…

  12. Ancien militaire je suis en rage de constater ce que la Patrie que j’ai servi avec Honneur Valeur et Discipline bascule dans la guerre civile. Car oui ces racailles de tous bords encouragés par les dé”putes” (és) de LFI groupuscule anarchiste anti-France.

    • l’acceptation de ” son prochain ” date des années 80 – depuis Mitterrand, puis Chirac qui préférait le saucisson et la bière à la France , puis hollande et son scooter,

  13. (Part 2) Sauvegarde des sociétés “de croyants” …
    – et pourquoi pas celle des mécréants selon l’islam ?

    Pourquoi migrent-ils donc en terres de mécréants ?

    Pour plagier De Gaulle, en matière de politique migratoire : “un ça va ; 10 ça peut aller ; 100 ça commence à craindre”.

    Ben la logique est valable pour nous. La différence est que le Peuple de France est attaché et muselé tandis que le pays gît entre les mains de traîtres.

  14. A une autre époque on a envoyé l’Armée… Qu’est-ce qu’ils attendent ? Un carnage avec ces fous dangereux qui montrent au grand jour leur vraie nature ?

    • Trop tard, c’est toute la France qui flambe à cette heure. Avec ce qu’il en reste, elle pourrait peut-être sauver 2 ou 3 villes mais pas plus.
      Il aurait fallu faire un exemple dès la 1ère zone de non-droit (français).

      • “Il aurait fallu faire un exemple dès la 1ère zone de non-droit (français).”

        C’est évident !

        Mais même envahie d’Allemands, la France s’en est sortie. Le problème, les politiques actuels n’en sont pas capables.

      • Non, il aurait fallu stopper l’immigration dès les premiers symptômes.
        Et expulser rapidement les indésirables.

        • Même encore actuellement : retrait de la nationalité Française et expulsion de ceux qui n’aiment pas le pays et refusent de s’intégrer.

          Pour un humain, il faut être en accord avec soi-même alors cela leur ferait plus de bien que de mal !

  15. On n’a pas la même chose pour toute autre religion chez les très pieux, pacifistes, tolérants, … fréristes musulmans ?

    Leur pose-t-on la question ; eux la soulèvent-ils seulement ou sciemment l’éludent-ils ?

    On devrait la poser aux Hindous ? Aux Africains Chrétiens … Qu’en pensent-ils ?

    Ah ! c’est vrai ; la question ne se pose pas puisque les musulmans détiennent la vérité spirituelle et religieuse. Donc, tout leur est permis, même commettre tous les crimes possibles et inimaginables en “bons croyants”, “bons musulmans” au nom d’allah.

    Dans certains pays de “croyants” les autorités politico religieuses veillent même au bon équilibre de leur société ethno-religieuse pour ne pas bouleverser la société allogène des “croyante”. Et donc, sont interdites d’autres spiritualités, d’autres pratiques religieuses, d’autres cultes. Je ne leur “tirerait pas la pierre, ils sont chez-eux et font ce qu’il faut pour la sauvegarde de leur société.
    (à suivre)

  16. Ils ont trouvé un prétexte pour tout casser et détruire ce qu’ils haïssent depuis longtemps. Non, je n’en fais pas partie, loin de là ! A vomir….

  17. Ce n’est pas gagné. Encore ce matin une proche m’a déclaré ” tu ne sais pas ce que c’est que de vivre a Nanterre” comme s’il fallait comprendre la légitime colère de ces pauvres chous p’tis anges stigmatisés, défavorisés, . Pour ce que l’on en voit à la téle l’urbanisme en ces lieux a été pensé positivement par les généreux français qu’ils soient archi, urbanistes, sociologues, paysagistes. ce n’est pas l’enfer ni la galère qu’on voudrait faire croire . Il y a même la gratuité pour les parasites . Manque juste l’urbanité . Mais ça c’est une autre affaire .wallou. Quant à mon proche il aurait pu ajouter ” tu ne sais pas ce que c’est pour ces jeunes de vivre en France”. Il n’a pas osé. Sachant que nos parents vivaient eux dans un lieu que l’on appelait la galère et qu’ils n’ont jamais fait autre chose que de travailler dur et honnêtement pour faire ce que nous sommes aujourd’hui. Mais justement ça les parasites ça les fait rire.

  18. ► Êtes-vous favorable à l’ouverture d’un nouveau groupe de discussion consacré à la situation en France, et que ce groupe reste consacré à la Russie ? Ce nouveau groupe sera géré par des amis français patriotes.
    • Anonymous Poll
    https://t.me/boriskarpovblog/12792

  19. Je soutiens le policier incarcéré dans l’exercice de ses fonctions et je m’associe au drame de sa famille à qui l’on a arraché un époux et un père. Le peuple est trahi, pour ceux qui ont voté macron et sa clique, bien fait pour leurs gueules mais je leur ouvre néanmoins les portes de la rédemption électorale dès l’an prochain pour sortir de toute instance dirigeante ceux qui servent l’imposteur.

  20. face à elles ces hordes de racailles qui nous coutent un pognon de dingue, ne trouvent aucun obstacle à leurs actes criminels et leur haine de la france attisée par le gauchisme collabo : les quelques valeureux patriotes qui pourraient les contrer étant soit en prison, soit mis en état total d’inaction – la racaille a le champ libre et peut compter sur le soutien d’un Etat à genoux

  21. On discute beaucoup mais on bouge pas beaucoup non-plus pour enrayer ce merdier anti-France qui vient tout casser, tout cramer presque devant nos portes sans que les racailles ne soient inquiétées ! Le ras-le-bol n’est t’il pas arrivé à son comble pour nous patriotes, les sales merdeux étrangers vont-ils nous emmerder encore longtemps avant que nous réagissions ???!!!

    • Le trou du cul ne nous décevra jamais ! Regardez-moi ce connard alors que la France brûle ! Ça suffit, il n’y a plus qu’une chose à faire : Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !

  22. Maintenant, en France – les choses sont claires (façon de parler) – il y a deux peuples: les français et les francarabiens.

  23. La France est pourrie à sa gauche, au centre, à droite par ceux qui ne veulent pas faire force commune contre la vermine de l’immigration. On imagine ce qui se passerait si MLP ou Zemmour était élu (e). Les Musulmans ont pris le pouvoir et ils avancent à grands pas. BFM, RTl, France Inter, France Culture, LCP, France 5, Facebook, RCF chaînes pro-Macron. Sur Cnews, le jour de l’incident, Julien Pasquet et Pascal Praud se sont immédiatement insurgés contre l’acte du policier. Heureusement que Gilles William Golnadel peut intervenir pour contrer le perfide Praud.

  24. Ces gens nous détestent. Bizarre. la France fait tout pour eux depuis 60ans de cadeaux . Ils nous méprisent Normal on fait tout pour être méprisés par eux depuis 60 ans de lâcheté. Avec le presidant qu’on a cela ne fera qu’empirer car en grand pervers le cahos ça l’arrange.

    • Dans leur tête ce sont des victimes et il y en qui font tout pour entretenir ça. Ce sont souvent les plus gâtés qui se sentent victimes car ils trouvent normal de recevoir (sans donner) et n’en ont jamais assez, ça leur évite de se regarder.

  25. Tout à fait en symbiose avec vous Christine ! En effet nous n’avons rien de commun avec ces créatures que je n’ose qualifier d’ humaines. Si seulement cela pourrait au moins servir à ouvrir les yeux de tous les Français, ces exactions auraient servies à quelques chose, mais j’ai peu d’espoir.

  26. Ils sont beaux les enfants de la République.
    La III République a fini dans la déroute de la guerre 39-45.
    La IV République a fini dans le chaos de la l’indépendance de l’Algérie .
    La V République a chutée une première fois dans le chaos des libertaires en mai 68. Et maintenant la V république vacille devant la mondialisation libertaire et l’immigration sans contrainte.

    • Parce que vous préférez les enfants/conséquences de la royauté avec les guerres ? de 30 ans, de 100 ans et je ne vous parle pas des autres, innombrables, avec nos fils de paysans obligés de demeurer des paysans sans pouvoir s’instruire ni même prétendre à une autre condition ? avec la taille, la gabelle, les privilèges indus des autres classes qui considéraient paysans et ouvriers comme des serfs corvéables à merci ??? C’est tellement plus facile de cracher sur un siècle de République en ne relevant que les guerres bien moins fréquentes que celles sous les rois

      • Louis XVI a ait fait beaucoup de réforme pour devenir un genre de Royauté ” moderne ” type Espagne ou GB avec un parlement seulement la France est devenue une ripoublique Fronçaise Francmac ..alors au final qui c’est les dindons de la Farce et pour l’école le tremplin social n’existe plus république ou pas tout le reste n’est que de la poudre au yeux , on donne quelques os à ronger

  27. La manifestation pour la Racaille étrangère Nahel s’est transformée en Djihad Anti Français avec destruction à gogo, violence, pillages comme à Sarcelles, incendie de bâtiments publics et de magasins bref c’est le bordel. Mais ces individus sont des malédiction pour la France et lors de cette même manifestation Boubacar tente de brûler le drapeau Français dans un mémorial de Résistance et des Guerres de décolonisation d’Indochine et d’Algerie pour montrer sa haine de la France mais quelques membres du cortège l’ont empêcher de faire ce geste d’hostilité à l’égard de la France. Les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de tous poils comme Leaumont, Rachid Mélenchon l’enfariner, David Guiraud Souleymane Ben Gallam, le Bobo gaucho Parisien Guignolée, Louis Bobard, Alexis Poulin qui a fait une sacrée connerie en appelant à l’insurrection comme tant d’autres risque de recevoir le revers de la médaille car les gens issus de l’immigration et de l’islam ne croient pas à leur idéologie de Gauche mais en revanche ils vont décapités les Gauchistes pour service rendu à l’Oumma Internationale….

  28. Il fut un temps où notre président nous avait effrayés en prononçant la phrase :
    -Nous sommes en guerre”
    Ce jour là son visage m’avait vraiment fait peur, fermé, sévère, déterminé…
    Mais la destination de ce message s’adressait aux français apeurés et honnêtes, il a débouché sur un confinement général, des couvre-feux, des autorisations de déplacement et des contrôles que la Corée du Nord n’aurait pas osé imposer !
    En résumé et pour faire court, en France, la fermeté ne s’impose-t-elle qu’aux honnêtes gens de souche ?
    Le rituel “pas de vague” se serait-il échappé d’un ministère à un autre comme un virus sorti accidentellement (ou pas ) d’un laboratoire expérimental ?

    • @PPH3……………….Une ” branlette “de 40 ans vous fait peur , allons donc , ce pourrait etre un de mes gamins , si je l’avais devant moi , il prendrait une gifle de voyous , la seule chose qui le sauve ce sont les hordes de vopos-kapos qui le protége ,Il ose meme rigoler parce qu’on a mis le flic eborgneur en prison , MEME L’ARMEE FRANCAISE DE CHIFFON A PEUR DE SE SAISIR DE LUI , UNE ARLMEE sans coronés , alors que la constitution lui donne tous les droits : constitution 1793 :
      Article 27. – Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.
      Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  29. Il est gentil Gentillet (que j’apprécie) mais il ne voit que les émeutes en IdF.
    Alors que c’est PARTOUT !

  30. Voilà bientôt notre quotidien. Merci à tout ceux qui ont permis ça. Urgence:fermeture des frontières, bouclage de la Méditerranée, expulsion des factieux, et s’il le faut usage de la vraie force, pas celle des mous du cul qui nous gouvernent. Avec dissolution de LFI.

  31. C’est tragique pour le gérant du Biocoop de Brest. Mais juste une précision, Biocoop finance des organisations pro migrants, triste retour de bâton pour eux que cet incendie!

    • Ah ! ça alors ! je ne savais pas, j’y vais de temps en temps.
      Merci pour l’info, ce sera boycotte désormais.
      Et bien fait pour leurs gueules, bandes de vendus, c’est pour cela que les prix sont si élevés.

Les commentaires sont fermés.