L’Insoumise Claire Jacquin lance une fatwa contre les amateurs de cochon

Madame Claire Jacquin est une haineuse coranique qui désigne publiquement à ses amis mahométans ceux qu’il faut égorger.
En effet, sa manière de lancer les fatwas rappelle furieusement cette même manière pratiquée au Collège du Bois d’Aulne à Conflans Sainte Honorine à désigner publiquement à toute la communauté musulmane Samuel Paty comme le mécréant à punir.

Il s’en est suivi son égorgement.
Et bien Madame Claire Jacquin vient de désigner publiquement plusieurs citoyens français à sa communauté de rattachement comme ceux qu’il convient de « punir » :
« TF1 consacre un reportage à des restaurateurs qui surfent sur le terroir et la grosse bouffe, ils sont accusés d’islamophobie par une cadre de LFI car ils aiment le cochon ».
https://www.fdesouche.com/2023/06/25/tf1-consacre-un-reportage-a-des-restaurateurs-qui-surfent-sur-le-terroir-et-la-grosse-bouffe-ils-sont-accuses-dislamophobie-par-une-cadre-lfi-car-ils-aiment-le-cochon/

La cadre de LFI, c’est Madame Claire Jacquin qui les a signalés publiquement sur Twitter comme islamophobes, ce qui constitue par les temps qui courent dans notre pays une véritable fatwa adressée à la communauté musulmane que chaque membre en disposition psychologique de passer à l’acte tentera d’exécuter :

https://twitter.com/jacquincl/status/1672847480667398144?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1672847480667398144%7Ctwgr%5E1cc90c88b36ffa3ef057742fc6775e4847682241%7Ctwcon%5Es1_&ref

Tout le monde sait, depuis les affaires Charlie Hebdo, Mila et Samuel Paty notamment, que désigner publiquement une personne comme « islamophobe » s’analyse par ces temps troubles comme une véritable incitation à la haine et au passage à l’acte adressée aux disciples de Mahomet.

Madame Claire Jacquin joue avec le feu, sa liberté et les dommages et intérêts en attisant la haine de plusieurs millions de musulmans qui pourraient vouloir s’en prendre à ces restaurateurs.
Par ce simple rappel de son tweet, j’établis sur ce site dans le temps sa responsabilité première dans la causalité des choses si le pire advenait : Madame Jacquin devra inéluctablement être mise en examen et en préventive pour complicité d’assassinat, probablement même devra-t-on aller jusqu’au délit crapuleux d’ordonnatrice de meurtre par égorgement ou par tout autre moyen, s’il arrivait malheur à une seule personne figurant dans ce reportage de TF1.

J’en appelle ici publiquement et sérieusement à nos autorités de sécurité publique et de justice : les tristes affaires Charlie Hebdo, Mila et Paty suffisent à montrer que taxer publiquement une personne d’islamophobie constitue un véritable appel au passage à l’acte d’égorgement adressé à l’ensemble de la communauté musulmane établie en France.

Je demande donc à ce que l’accusation publique d’«islamophobie» d’une personne ou d’un groupe de personnes par toute autre personne ou groupe de personnes soit désormais juridiquement analysée comme une véritable fatwa en raison des radicalités qui marinent actuellement dans toute la communauté musulmane de France, et même d’Europe qui a vu ses frontières disparaître par volonté de la classe politique de favoriser la libre circulation du crime et de la haine musulmane envers les mécréants, juifs et chrétiens dans tout l’espace Schengen.

Il est temps de voir l’accusation en islamophobie, qu’elle soit fondée ou non, traitée comme un fait gravissime mettant en jeu la vie des citoyens, constituant par là de véritables incitations à la haine et au meurtre, et ce, tant qu’il y aura une communauté musulmane dans notre pays dont personne n’est en mesure d’anticiper un possible passage à l’acte de l’un ou plusieurs de ses membres; il suffit de rappeler l’affaire de la Préfecture de Police où un musulman, en apparence tranquille depuis plusieurs années, est passé à l’acte du jour au lendemain en tuant plusieurs personnes.

J’exhorte donc ici Monsieur le Ministre Dupond-Moretti à enfin pratiquer l’exemple judiciaire sur la personne de Claire Jacquin qui vient de désigner plusieurs citoyens qui aiment le cochon à la vindicte islamique, et inciter à leur assassinat par fatwa adressée à l’entière communauté musulmane européenne.

Madame Claire Jacquin à titre de premier exemple, en attendant beaucoup d’autres afin que cessent des pratiques qui mettent en danger tous les citoyens qui en font ou en feraient l’objet.

Jean d’Acre

https://ripostelaique.com/linsoumise-claire-jacquin-lance-une-fatwa-contre-les-amateurs-de-cochon.html

 1,361 total views

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ces cons de gauchiasses voient de l’islamophobie partout.
    Claire Jacquin a un islamophobe caché sous son lit.
    C’est dans l’air du temps, elle compte se faire remarquer un peu plus que ses compères qui ont défilé durant le confinement aux cris de la secte tueuse : alaobar.

  2. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas la carpette, le paillasson de l’islam, la dite “soumise”, pour prouver sa dévotion à la secte à momo.
    Tout ce parti de collabos donne à vomir, quelle déchéance !!
    Les dignes descendants de Laval , Doriot et Bousquet.
    Il y a eu des Français qui ont collaboré, des vrais FDS, on nous le rappelle avant chaque élection, mais les vrais collabos ne sont jamais désignés.
    Mais la Claire Jacquin se désigne comme une collabo de première.
    Ils s’aplatissent, ils s’écrasent, ils se liquéfient sous la secte tueuse.

  3. Reste dans ton parti de merde avec les islamistes , les drogues, les prédateurs et les trafiquants ! Et surtout, ne vient pas donner de leçons de morale à deux balles , stupide idiote !

  4. Les accusations d’islamophobie désignent en effet aux guerriers de l’islam leurs futures cibles. Soit il faut valoriser ce terme et souhaiter que tous les citoyens français accèdent à l’honneur d’être islamophobes, soit il faut porter plainte contre toute personne cherchant à nuire en accusant une autre d’islamophobie. Pour ce qui me concerne, je suis enchanté d’être un islamophobe respectueux des lois républicaines.

  5. Eh bien, madame Jacquin, je me goinfre de cochon sous toutes ses formes, saucisses, saucisson, côtelettes, andouillettes et autres rouelle ET JE VOUS EMMERDE !

  6. Il faut prendre cette cruche au mot: puisqu’elle veut s’en prendre aux amateurs de cochons, il faut envoyer A SON DOMICILE un troupeau de cochons et là, on va voir comment elle va réagir. Bien entendu, il faudrait que des caméras cachées la filment au moment où elle est mise devant le fait accompli.

  7. La France subit une sournoise guerre de la “religion d’amour de tolérance et de paix” (!) (RATP)et les soldats de cette merde absolue ont leurs collaborateurs bien français de souche …Il est certes facile de se laisser aller au pessimisme mais face à la partie d’échec entamée avec la RATP; celle-ci a toujours un coup d’avance et surtout la condamnation au “racisme” de tous ceux qui exècrent leurs moeurs, avec cette confusion volontaire entre le fait de détester une idéologie et la haine de personnes…Les coups de boutoir de l’islam sont incessants et la réponse des responsables au gouvernement c’est la lacheté !

  8. Et c’est Français ça….

    On dirait des gens qui ont vécu dans un autre pays, le cochon c’est bien Français et restera ancré dans la Culture Française (majuscules exprès).

    Grave quand même de voir cela, où va-t-on, on nous l’aurait dit il y a quelques années on n’y aurait pas cru.

    Et dire qu’il y en a encore qui croient à l’honnêteté des Elections…. Quand on voit le score incroyable, vu ce qu’ils ont été, sont et professent, qu’ils ont fait, croyez-vous que des Français bien Français auraient voté ça ?

  9. Et du lisier de porc devant sa pour lui faire voir qu’on l’a bien compris à cette espèce de folle, traître à la France qui préfère les envahisseurs adeptes de la secte à momo l’égorgeur, plutôt que son propre peuple.

  10. Qu’on l’emmène dans un bungalow sur un chantier rempli de diversité qu’elle affectionne, pour la faire bosser GRATUITEMENT cette islamerdeuse !!!

  11. L’islamo Gauchiste dégénérée Claire Jacquin lance une fatwa contre les Bouffeurs de cochon que nous sommes et elle incite ses potes Mahométans de tuer ou d’agresser les Franchouillards qui aiment la gastronomie française et le terroir parce que pour elle ce sont des islamophobes alors que l’islamophobie est un chantage des MUZZ. Fatima Jacquin est la fellatrice en chef de la France Islamique Clémentine Autain qui aime sucer les Dards des Islamistes radicaux avec la soumission qu’on connaît en leur disant : Messieurs les Barbus je vous ordonne de couper la tête des Franchouillards mangeurs de Cochons car vous êtes victimes d’islamophobie. Ils répondent : Oui Fatima Jacquin ! On va s’occuper d’eux ! L’islamo Gauchisme dans toute sa splendeur !

  12. Et ces gens-là ont l’intention de prendre Paris aux municipales de 2026….
    Grouik🐽 pour eux.

  13. de quoi s’occupe cette “soumise” qui risque de déclencher une série de meurtre envers des personnes qui ont le droit de dire qu’elles aiment le cochon ou est le problème si ce n’est pour inciter un peu plus a la haine du ” français “

  14. Encore une frustrée du calbutte. Peut-être qu’un homme, cochon sur les bords et beaucoup au milieu, pourrait… En cas d’assassinat d’une des personnes désignées par cette dangereuse égérie de l’islam, vingt ans de prison ferme sans peine de sûreté serait un minimum.

  15. Cela montre que les gens de LFI sont des islamistes, qu’ils cherchent à faire changer le mode de vie français par celui dicté par la Charia..
    Donc LFI = Charia… Il faut interdire LFI comme parti politique français, car ils sont dangereux pour la démocratie, pour la liberté individuelle des honnêtes gens, cherchant par cette position à créer une société sectaire et sectarisée.
    UN PARTI POLITIQUE FRANÇAIS EST INTERDIT DE PARLER ALIMENTATION … cela est possible en AFGHANISTAN, au PAKISTAN, en IRAN, mais est strictement interdit en FRANCE

  16. De grâce ne les appelez plus Insoumis. Ils sont insoumis à quoi? Plutôt appelons-les les Soumis lèche babouches”, “les Rampants lèche babouches”. Quant à la demeurée Claire Jacquin, un billet pour l’Arabie.

  17. Suggestion :
    RR pourrait faire imprimer des autocollants à poser sur les vitres arrière de nos voitures ?
    Je propose ceci: 🐽

Les commentaires sont fermés.