La Turquie accuse la Grèce de transformer la Méditerranée en cimetière !

Un bateau bondé a chaviré au large de la Grèce le 14 juin : la Turquie s’en prend à la Grèce !

 

Omer Celik, porte-parole de l’AKP : “La Grèce transforme la Méditerranée en cimetière »

Dans un délire extrêmement provocateur, le porte-parole du Parti de la justice et du développement (AKP) du président turc Recep Tayyip Erdogan, Omer Celik  a évoqué, dans le cadre de la réunion du parti au pouvoir, le naufrage au large de la ville grecque de Pylos qui a fait des centaines de morts.

Il a en effet eu l’audace de parler de… crimes contre l’humanité de la part de la Grèce, affirmant que le pays “transforme la Méditerranée en cimetière”.

Cette rhétorique provocatrice rappelle le faux récit d’Ankara il y a quelques mois, qui voulait que les Grecs coulassent les bateaux de migrants, et prouve également que la prétendue diplomatie post-séisme n’est pas un succès, comme on l’a souvent prétendu.

Celik n’a pas hésité, cette fois-ci, à procéder à une distorsion complète des faits, arguant : “Les actions des garde-côtes grecs devraient être considérées comme des crimes contre l’humanité”.

“Les garde-côtes grecs tentaient de pousser un bateau de migrants de 600 personnes dans les eaux territoriales turques. Il devrait y avoir des observateurs et une enquête internationale”, sont quelques-uns des mots incendiaires et des fausses affirmations du porte-parole de l’AKP.

Celik ne s’est cependant pas limité à ces fausses affirmations, mais a également affirmé : “Les bateaux coulent et les migrants meurent. Les actions des garde-côtes grecs devraient être considérées comme des crimes contre l’humanité“.

“Il s’agit d’une tentative de tuer des gens. Les garde-côtes grecs transforment la Méditerranée en un cimetière de migrants sous nos yeux. Les responsables doivent être punis ».

 

Et si on parlait de cette jeune fille polonaise de 27 ans violée à mort par une meute de migrants qui n’ont pas fait naufrage ?

Voilà ce qu’ils font lorsqu’ils arrivent. Et si les garde-côtes grecs évitent de les ramener chez eux, soyons sûrs qu’il y en aura toujours assez pour débarquer et créer des quartiers islamiques. La Méditerranée est une autoroute avant d’être un cimetière.

 

L’assaut des migrants en Méditerranée, les chiffres de 2023 en 1 minute  :

On pourrait aussi demander des comptes aux autorités pakistanaises au sujet des dix bandits interpellés,  accusés  d’être impliqués dans le trafic d’êtres humains. Des centaines de Pakistanais se trouvaient à bord du bateau qui a chaviré au large de la Grèce le 14 juin !

Ils  nous envoient leurs pires ressortissants pour islamiser la Grèce et toute l’Europe, et nous crachent dessus quand le bateau coule  ! 

Naufrage en Grèce : la presse pakistanaise dénonce la “politique xénophobe” de l’Europe

 1,344 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il suffirait de couler deux ou trois bateaux, ce serait le premier avertissement.
    Les Turcs aimeraient qu’on vienne les chercher, ça les arrangerait.
    Mais si on se décide à les couler, ils fermeront leur gueule.
    On ne peut plus supporter leur chantage , dont le but final est l’invasion et la destruction de notre civilisation par l’islamisation.
    Allez ! les couilles molles d’en haut, réveillez-vous !!
    Les armes ne doivent pas partir en Ukraine, mais doivent être utilisées pour nous défendre contre cette invasion dangereuse.

  2. Au lieu d ‘envoyer des obus au zelesky pour entretenir la misère et faire souffrir son peuple
    il vaudrait mieux envoyer des torpilles aux Grecs

  3. Ben là, le truc (c’est volontaire) y se goure, c’est l’Afrique et les ONG qui transforment la Méditerranée en charnier.

  4. Où plus exactement quand pendrons nous cette oligarchie traîtresse afin qu’ils ne nous obligent plus a nous auto-flageler afin que nous puissions atomiser tout ces sauvages venant d’outre Méditerranée nous conquérir et nous asservir

  5. L’occident a tout inventé ou pratiquement
    tout, nous avons les moyens de les atomiser en un instant ces sauvages. Quand cesseront nous de nous auto-flageler.

  6. Le politologue Dominique Régnier prévient d’une droitisation de L’Europe liée à l’immigration exponentielle, il invective les “élites” qui ne prendraient pas la mesure du danger, sous entendu retour en masse du nationalisme. Très bien ça, mais ne se réveille t’il pas lui aussi, lorsque Mitterrand a été élu il n’a rien vu au terme de ses 14 ans de présidence? Puis Chirac qui a laissé couler 12 ans, toujours rien? Les gesticulations stériles de Sarkozy en la matière, rien non plus? Bon quand même avec Hollande, il y avait de quoi crier au secours, rien entendu non plus de sa part. Aujourd’hui ce visionnaire à deux sous sonne l’alerte tandis que Marine est aux portes du pouvoir, et que personne n’ose plus à part les islamos-gauchos-écolos nier l’évidence d’une invasion arabo-africaine. Pas très crédible Mr Régnier.

  7. C’est triste à dire mais il existe maintenant des enjeux bien plus importants que la vie de quelques migrants qui d’une part sont inconscients, illégaux et inondent tous nos pays avec leur idéologie contraire à nos valeurs qu’ils cherchent à imposer, je crois que c’est clair, nous ne pouvons pas être des deux côtés à la fois, eux cherchent à fuir leur pays pour nous envahir et reproduire les mêmes erreurs que dans leur pays et nous, nous cherchons à nous protéger et à garder notre identité Européenne.

  8. Puisque la mode est à l’écologie, il faut voir le bon côté des choses : les requins sont bien nourris au moins.

  9. De mieux en mieux… Et ceux qui partent sans réfléchir dans ces bateaux ? Ils ne sont pas responsables ? Soudoyés peut-être par des passeurs mais personne ne les force, est soudoyé qui veut.

  10. Le Sultan Erdogan fait du chantage aux migrants suite à l’épisode du naufrage d’un navire rempli de ces individus diaboliques qui viennent en Europe pour coloniser le continent Européen mais les Turcs ont la mémoire courte car des MUZZ Pakistanais et Bangladeshi avaient violer à mort une jeune Polonaise en Grèce et ça Erdogan ne comprends pas. Les MUZZ Pakistanais osent accuser la Grèce d’avoir commis un génocide avec les MUZZ Pakistanais qui voulaient envahir la Grèce mais les MUZZ sont des emmerdeurs !

  11. Ils feraient mieux de s’en prendre aux passeurs et aux ongs qui encouragent ces migrants à s’entasser sur les bateaux pour venir en Grèce et chez nous ,c’est de leur faute à eux si la Méditerranée devient un cimetière et pour ceux qui échappent aux naufrages la plupart volent,agressent,violent voire tuent alors oui soutient aux grecs qui ne veulent plus de migrants et nous non plus d’ailleurs stop ca suffit trop c’est trop .

  12. Ça ne doit pas être si terrible que ça puisqu’ils continuent à pulluler.

  13. Le Turc a raison de parler sur ce ton. Il sait que les dirigeants européens sont des nouilles molles, qui s’écrasent devant le Croissant. On en a un bel exemple en Francarabiafrica.

  14. Ce ne sont pas les grecs qui font monter ces clandestins sur des bateaux ni leur extorquent des milliers d’euros.

  15. Merci Jules pour ce nécessaire rappel. Ce qui est terrible voire terrifiant, c’est que ce phénomène s’amplifie. Il n’y a aucune volonté gouvernementale d’arrêter cela. Bien au contraire.

  16. Bateaux de migrants qui se renversent parce qu’ils ne sont pas capables d’évaluer le seuil de sécurité. Ben moi ça me laisse froid. Rien à foutre. Si on avait envoyé le premier rafiot par le fond, on en serait pas là.

  17. Elle est bonne celle là, c’est quand-même pas la Grèce qui à forcé les clandos à s’entasser chez-eux comme de la vermine invasive. Quand tout sera réglé à la source, y aura plus de noyades !

Les commentaires sont fermés.