Décapitation (contribution N° 2 au Fonds Marianne)

 

Décapitation

Définition N° 2. Petit Glossaire franco-musulman remplaçant momentanément la Grande Encyclopédie Schiappa destinée à débarrasser la France de l’islam de conquête.

Voir numéro 1 ici

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/18/amour-notre-contribution-n-1-au-fonds-marianne/

Résistance Républicaine apporte gracieusement son écot au Fonds Marianne.

Suite à la décapitation musulmane de Samuel Paty le 16 octobre 2020, le gouvernement a créé le Fonds Marianne, doté de deux millions et cinq cent mille euros, dans le but de… on ne sait pas trop en fait, puisque l’immigration n’a pas été immédiatement stoppée, que les instances européennes continuent à dicter leurs lois à la France, et que l’on continue partout en France à voir les ‘’guerriers de l’islam’’ débarquer pour conquérir notre pays et s’installer comme si rien ne s’était passé.

Deux bénéficiaires d’une partie importante de ce fonds se trouvent momentanément empêchés de continuer leur travail de « recenser des définitions scientifiques pour déconstruire tous les aspects de la propagande islamiste ». La préparation de ce recensement leur avait pourtant été préalablement réglée en ”avance sur salaire” : 355.000 euros ; le reste ayant été prévu au fil des parutions qui auraient dû normalement s’étaler sur au moins un demi-siècle si le Sénat ne s’était pas montré aussi  vétilleux et mesquin.

Ne pouvant pas laisser la France aux prises à un si grand danger durant la période d’empêchement de ces deux amis de Mme Schiappa, gérante déléguée de la répartition de ce Fonds Marianne, elle aussi enquiquinée par la Commission sénatoriale, ‘’Résistance Républicaine’’ ramasse crânement le drapeau et reprend le flambeau. Alors que l’écriture de l’encyclopédie du Fonds Marianne, cette arme fatale imaginée par le gouvernement pour lutter contre l’islamisme, est lâchement attaquée par le Sénat qui lui met des bâtons dans les roues, nous contournons l’obstacle en créant le glossaire franco-musulman. C’est la même chose que l’encyclopédie du projet Schiappa, mais ce sera  gratuit. ‘’Résistance Républicaine’’ tient à faire savoir qu’elle refusera avec la plus grande fermeté toute proposition de subvention pouvant lui être faite  par Madame Marlène Schiappa. Seule compte pour nous notre opposition farouche et désintéressée à l’avancée de l’islam en France. Notre but est une France sans islam. Avec notre modeste Glossaire franco-musulman, nous nous lançons nous aussi, en attendant que l’encyclopédie Schiappa paraisse, dans la déconstruction des termes utilisés par l’islam dans sa conquête de notre pays.

« Il est indispensable, sur le plan pédagogique, de déconstruire la référence absolue à la sacralité absolue d’un Livre Sacré. Il est urgent de désacraliser les dogmes islamiques » (Djahdortt Djavan dans « Comment Lutter efficacement contre l’idéologue islamique »).

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L’égorgement et la décapitation font partie des rites musulmans les plus emblématiques de cette « religion de paix et d’amour ».

Et pourquoi donc s’attachent-ils tant à cette pratique ?

Les musulmans pratiquent la décapitation sur les ennemis vivants ou sur les cadavres de leurs ennemis afin que l’ange Azraël, au moment du Jugement dernier, ne puisse ressusciter ces corps, ne trouvant pas les morceaux éparpillés ça et là.

Double peine pour les condamnés par l’islam : privés de vie terrestre par un acte de violence signé ‘’islam’’, souvent au cri de ‘’Allahou akbar !’’, puis privé de résurrection par impossibilité pour l’ange Azraël de reconstituer le puzzle musulman.

Rappelons-nous comment les moines de Thibérine, mais aussi le guide de randonnées Hervé Guidel lui aussi décapité en Algérie, ou les deux randonneuses suédoises décapitées dans les montagnes de l’Atlas marocain, tous ont subi la décollation ou décapitation après leur mort ces années dernières, comme ailleurs les prisonniers de DAECH : cette petite attention en prévision du Jugement dernier, leur fut offerte par ces excellents ‘’religieux’’ que sont les musulmans sincères et sérieux d’aujourd’hui, ceux attachés à  imiter les « pieux ancêtres » et à suivre les précieuses indications du coran.

Ils nous étonneront toujours.

Résistance !

__________

P.S. Marlène, lorsque tes amis auront pu retrouver leur rythme normal de production de ‘’mots qui tuent’’ et, en même temps, leurs revenus liés à l’édition de la Grande Encyclopédie destinée à ‘’recenser des définitions scientifiques pour déconstruire tous les aspects de la propagande islamiste.’’’ (sic), tu nous préviendras. Il te suffira d’envoyer un mail à contact@resistancerepublicaine.com

Immédiatement nous  cesserons de publier la suite de notre petit Glossaire franco-musulman.  En effet, nous ne voulons pas porter tort aux intérêts de tes amis les encyclopédistes ni, en aucun cas, te faire de l’ombre. Bisous.

 1,340 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. L’ange Azraël prendra l’ADN d’un corps sans tête et fera un clone avec la tête, celle-là allah l’a pas vu venir.
    L’ange Azraël est moins niaiseux qu’un muzz

  2. Avec la mort de Mr Samuel Paty le fond Marianne aurait pu être utilisé dans la lutte contre le fondamentalisme Islamique mais Schiappa l’arnaqueuse et future actrice de films porno, Sifaoui le fils de Pute Anti Français et les Zigotos de Conspiracy Watch ou Constipé Watch Mendès France, Reichstadt le demi Boche, Julien Pain le Psychopathe sadique auto proclamé et Thomas Huchon se sont servis de cette argent pour discréditer les patriotes français et les considères comme des Nazis mais ces gens là soutiennent l’islam politique et conquérant qui est connu pour l’art de la décapitation avec Mr Paty, les moines de Thiberine ou encore Hervé Guidel et tant d’autres sont les victimes de ces Barbares !

  3. Dès l’âge de trois ans, ils assistent à l’égorgement du mouton pour l’Aid, symbole du sacrifice d’Ibrahim. Donc, chaque année, le rite est scrupuleusement respecté. Et lorsqu’un cerveau commence à être formaté des cet âge, impossible d’en modifier la structure. CQFD.

  4. J’ignorais que les dindes étaient une arme de destruction massive contre l’islamisme. Dinde grassement nourries aux sources de la pompe à phynance.

Les commentaires sont fermés.