L’humanité était censée avoir disparu aujourd’hui selon la tarée Greta Thunberg

Traduction :
un scientifique climatologue de premier plan prévient que le changement climatique aura éliminé l’humanité dans son ensemble, si l’on ne met pas un terme à l’utilisation des combustibles fossiles d’ici les 5 ans à venir.”

Le 21 juin 2018 – il y a donc 5 ans jour pour jour – sur Twitter, Greta Thunberg tirait la sonnette d’alarme : l’humanité tout entière était amenée à disparaître dans 5 ans si l’on ne mettait pas un terme à l’utilisation des combustibles fossiles.
 
 Evidemment, 5 ans plus tard, nous sommes toujours là. C’est ballot non ?
 Ce qui a bel et bien disparu en revanche, c’est le tweet de Greta. Elle l’a  effacé tout récemment, vraisemblablement au mois de mars 2023, c’est-à-dire à l’approche de l’échéance qu’elle avait fixée.

 Le garder en ligne aurait en effet démonté son imposture qui depuis le  début n’est rien d’autre qu’une manipulation perverse. Elle ne s’en était  d’ailleurs pas cachée : *I want you to panic*  


je veux que vous soyez paniqués”, nous avait-elle annoncé. Dans quel but ? Mais voyons, pour mettre nos vies en coupe réglée, tout simplement.

C’est le même tour, usé jusqu’à la corde, que l’on nous ressert jusqu’à l’écoeurement :  le réchauffement climatique; puis le covid19; puis l’ogre russe censé nous  envahir après l’Ukraine; puis la pénurie d’eau; puis une nouvelle pandémie.
 Ainsi, son tweet resté en ligne aurait clairement mis à nu la fabrique du mensonge, avec ces “urgences” permanentes, ces “crises” à répétition, tout cela convergeant vers un même but : notre dressage, nous faire accepter l’inacceptable.

Un article de MailOnline qui reprend ce sujet : 

Pikachu

 1,286 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Je l’ai encore aperçue à la télé, dernièrement, on dirait qu’elle reprend du service.
    Il faut rappeler ces délires psychotiques de gosse attardée que les gouvernements ont reçue en grande pompe.
    Pourquoi la mettre en évidence sinon pour l’utiliser ??

  2. Sur toutes les photos elle a un regard d’hallucinée. De ça je crains davantage que le réchauffement climatique. 😄

  3. Au moins contrairement à nos journaleux des merdias n’a t elle pas dit ‘les scientifiques’ mais ‘un scientifique’. Bon elle n’a jamais écrit une seule ligne de ce qu’on lui attribue mais au moins on la voit pour ce qu’elle est : une gamine qui n’a vraiment rien à dire et est bien utilisée par les lobbys qui, eux, savent où ils nous mènent, la soumission!

  4. “L’humanité était censée avoir disparu aujourd’hui selon la tarée Greta Thunberg”. Qu’attend-elle pour ouvrir le bal ?

  5. le véritable drame c’est qu’a cause d’elle maintenant tous les autistes asperger passent pour des cons!

  6. Elle est autiste mais pas dans le bon sens du terme, complètement à la masse ?

  7. Le plus triste c’est que cette dégénérée et ses géniteurs tarés n’aient pas disparu eux !

  8. Malgré ses 22 ans la Mongolita Greta Thunberg a montré son vrai visage avec son chantage au prétendu Réchauffement climatique qui va détruire la race humaine mais la réalité est toute autre car les êtres humains sont toujours là et son tweet Apocalyptique est un tissu de mensonges. Elle est portée par les médias gauchistes avec des journalistes d’extrême gauche comme Julien Pain le Psychopathe sadique auto proclamé parce qu’elle incarnait la vérité climatique au sujet de l’environnement tout ignorants qu’elle est l’égérie des Mondialistes qui veulent détruire les peuples. La supercherie Greta Thunberg est enfin dévoilée !

  9. ■ GRETA THUNBERG : L’ÉPOUVANTAIL UTILE DE LA CAUSE ÉCOLOGIQUE ? | 29/01/2020
    ○ JEAN-JAURÈS.org : https://tinyurl.com/bdcwkphm
    ► Le jugement sur l’influence de Greta Thunberg (page 26 du document. L’âge, la proximité politique, le niveau d’études des sondés étaient intéressants ainsi que la notoriété, l’influence et la popularité.)
    → (doc PDF de l’analyse) : https://tinyurl.com/2fzycmbh ou https://tinyurl.com/bdf7dh7b

  10. J’ai laissé un commentaire sous la vidéo !! et…je l’ai téléchargée …

  11. Je la trouve inquiétante ; c’est ce que son langage corporel laisse transparaître.

  12. C’est vrai que là, on a à faire à un génie (sans bouillir) comme disait la pub. Mais tous ces salopars ne sont pas à une saloperie près, pour nous piquer au nom du climat toujours plus de pognons. Une vraie mafia.

  13. Quand elle s’exprime devant un public, arrive-t-il que cela soit avec des contradicteurs ?

    Ou est-ce toujours “le monologue” d’une one-woman show ?

    • En l’occurrence, si vous voyez le papier peint derrière elle, vous constaterez qu’elle s’exprime dans les murs du World Economic Forum (autrement dit, chez tonton Klaus Schwab).

      • Ah ! Ah ! Bonsoir @Pikachu ; Bien vu et merci pour l’info, très très intéressante ! ☺

  14. -““un scientifique climatologue de premier plan prévient que…”-

    Qu’elle retourne à ses études ! Elle n’a pas encore appris qu’on ne cite pas sans nommer l’auteur de l’écrit ou de la pensée.

    J’ai remarqué que la future tyran mondiale mondialiste pour les prochaines 50 années (si on ne fout pas tout en l’air avant) NE DONNE JAMAIS L’IDENTITÉ de ceux qu’elle prétend citer.

    Ce qui montre, que probablement, elle n’est qu’un perroquet qui lit ou répète, après l’avoir étudié, des textes qu’on écrit pour elle.

    Et le plus beau, c’est qu’elle crache ces discours avec force conviction et le plus souvent avec violence ; elle, a d’ailleurs un air toujours l’oeil, le visage mauvais, agressif.

    Je ne sais pas si elle poursuit encore ses études, bien lancée qu’elle est déjà sur la piste politique ; ça promet beaucoup de malheurs aux générations futures.

    Elle est brieffée, elle a des textes préparés (par forcément par elle) ; son unique formation est peut-être celle de la one-woman show politique. A-t’elle de vrais face-à-face avec des opposants quand elle “se produit” publiquement ?

  15. Elle n’est pas si tarée que ça. Un peut d’effort et les parents lui ont assuré le pognon le reste de sa vie.

  16. Les admirateurs de Greta ont confondu la montée des hormones pubertaires avec le feu sacré écologique. Il faudrait qu’un courageux volontaire l’initie à la sexualité pour apporter à cette apôtre de la rage climatique l’équilibre psychologique qui lui fait défaut. Ça ne va pas se bousculer au portillon.

    • Bonjour @Argo ;

      Oui, quant aux filles, déjà quand la donzelle a commencé à se produire en publique, pour beaucoup elles adoptaient fièrement le mimétisme vestimentaire ; pour s’identifier et se croire un peu auréolées du “prestige” de la “forte en gueule” prometteuse.

    • C’est quand même marrant Argo. Avant de te lire j’allais écrire le commentaire suivant :
      – J’espère qu’elle verra bientôt le loup, ça la détendrait –

      Tu as mauvais esprit canaillou 😂! Moi aussi…🤗

      • @Mantalo. Malheureusement j’ai bien peur que non. Les autistes non pas le même cheminement des émotions que tout le monde. S’il faut elle ferait ça très mécaniquement. Je ne suis pas psy loin de là et je peux me tromper, mais les seuls autistes que j’ai pu voir me paraissent émotivement assez absents, ils raisonnent là où d’autres réagissent.

Les commentaires sont fermés.