Mars-avril 2020, quand l’épuration des Ehpad au Rivotril battait son plein !

Suite à la commission d’enquête du Parlement sur la gestion de la crise du Covid, PIerre Chaillot s’est penché sur l’action des Brigades d’Intervention Rapide (nos Escadrons de la Mort) dans les EHPAD.
Ces troupes de choc ont sévi :
  • dans la période allant de mars à avril 2020
  • dans 10 départements français
  • par l’injection de Rivotril

Étonnamment, les statistiques retrouvent la trace de leur passage du fait de la corrélation entre leur activité et la surmortalité enregistrée.

Cette corrélation se vérifie sur les trois axes suivants :
  1. géographique : toutes les régions de France n’ont pas connu d’épisode de surmortalité, seulement celles qui ont vu ces brigades déployées.
  2. temporelle : les épisodes de surmortalité en question sont circonscrits dans le temps, entre mars et avril 2020, soit la période durant laquelle ces brigades fonctionnèrent.
  3. quantitative : le nombre de décès excédentaires correspond à celui du Rivotril consommé.
Extrait (court) de l’entretien que Pierre Chaillot donne au journal Epoch Times :

 1,314 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Et en plus, ils empêchaient les familles de venir voir leurs proches.
    Et en plus, ils les ont incinérés en catimini sans service funéraire.

  2. Les sataniques ont appliqué la loi sur l’euthanasie avant l’heure !! ils doivent être pendu par les couilles dès que possible !!!!!

  3. Toutes ces HORREURS a cause des moutons qui ont COURUS a L INJECTION ” PIQUOUSES” 70% de VACCINES ça fait pas mal de CONS Bééééééééééé

  4. Dans la suite de cette article , souvenons -nous de ce que l’ordure de bill gates veut imposer : BILL GATES S’ENGAGE À INJECTER DE L’ARNM DANS L’ALIMENTATION DE SOURCE ANIMALE POUR « FORCER » LES PERSONNES NON VACCINÉES À SE FAIRE VACCINER !!!Publié le 23 janvier 2023
    Bill Gates s’engage à injecter de l’ARNm dans l’alimentation pour « forcer » les personnes non vaccinées à se faire vacciner : le vaccin dans notre approvisionnement alimentaire résout le problème de l’hésitation à se faire vacciner… Comme l’élite mondialiste a de plus en plus de mal à convaincre l’humanité de se soumettre aux coups de gueule de Covid et à ses incessants coups de pouce, elle doit trouver de nouveaux moyens astucieux pour nous imposer ses coups de gueule.
    https://profidecatholica.com/2023/01/23/bill-gates-sengage-a-injecter-de-larnm-dans-lalimentation-de-source-animale-pour-forcer-les-personnes-non-vaccinees-a-se-faire-vacciner/
    Etes-vous prêt à bouffer de la viande blanche ou rouge importer des USA et de tous les pays anglosaxons ?

  5. Pierre Chaillot a mis les pieds dans le plat avec cette nouvelle révélation que les vaccinolâtres auront du mal entendre car pendant la grande Dinguerie Covidiste des personnes mal attentionné ont utiliser du Rivotril pour tuer des personnes âgés dans les maisons de retraite pour faire croire à une intensification du virus qui provoque une vague très importante de la mortalité parmi nos anciens car c’est un moyen tout trouver pour ce débarrasser des personnes âgés . Les vaccinolâtres comme les 4 Zigotos de Constipé Watch qui eux vont devoir affronter la réalité dévastatrice du vaccin pour les personnes vaccinés et la maltraitance à l’encontre des personnes âgés avec le Rivotril !

    • Je crois que vous avez mis le doigt dessus Terence. Je pense comme vous que c’était un des buts recherchés. Officiellement bien sûr, il s’agissait de prévenir l’engorgement annoncé des services d’urgence et l’effondrement consécutif du système de prise en charge des malades. Officieusement, je pense que les décideurs ont dû être encouragé à prendre ce type de mesure qui effectivement allait contribuer à l’effet de sidération dans la population générale en faisant grimper la mortalité attribuée au Covid. Un tas de mesure ont ainsi été prises pour terroriser la population comme l’a reconnu par exemple, le ministre belge de la santé : https://www.rtbf.be/article/coronavirus-en-belgique-fermer-les-commerces-pour-obtenir-un-effet-choc-10642733

  6. Avec des gens de l’espèce de Macron on peut s’attendre à toutes les saloperies, vraiment à toutes, même à l’inimaginable….

    • g prévenu mes enfants pas d ehpad pour moi et de toutes façons s ils m y mettaient ils diraient adieu à la maison

Les commentaires sont fermés.