Pots de vin ukrainiens : Biden sur un siège éjectable ?

Biden soutient-il  l’Ukraine pour protéger son clan ? La question est posée.

https://reseauinternational.net/la-corruption-de-biden-pere-et-fils-commence-a-devenir-publique/

En bref : “Un document du FBI consulté par les républicains expliquerait comment Joe et Hunter Biden ont été payés 5 millions de dollars chacun pour qu’un procureur ukrainien soit démis de ses fonctions. Les paiements proviendraient du propriétaire de la compagnie pétrolière ukrainienne Burisma, qui faisait l’objet d’une enquête pour corruption et avait embauché Hunter.”

C’est donc un rebond spectaculaire dans le scandale des pots de vin ukrainiens qui auraient  été versés à Biden et à son fils Hunter, qui secoue la Maison Blanche depuis 48 heures.

https://t.me/boriskarpovblog/11692

Bien décidé à remuer la vase pour en extirper toute la vérité que Biden, le FBI et le département de la Justice tentent de dissimuler depuis des années, le sénateur de l’Iowa Chuck Grassley vient de lancer une grenade dégoupillée dans les couloirs de la Maison Blanche.

Selon un document du FBI resté jusque là enterré, le directeur général de la société Burisma, qui aurait soudoyé Biden et son fils, conserverait 17 enregistrements audio compromettants, relatant leurs conversations. Deux de ces enregistrements concerneraient le président américain actuel. Conservés par le PDG de Burisma comme “police d’assurance”, ces échanges pourraient être rendus publics.

“Si ces allégation sont vraies, elles devraient conduire soit à la destitution, soit à la démission immédiate de Joe Biden.”

Le sénateur de l’Iowa reste convaincu que Biden est victime de chantage, ce qui expliquerait son soutien illimité à l’Ukraine. “L’Ukraine a des dossiers sur Joe Biden. L’Ukraine a des enregistrements de Hunter Biden.”

https://www.newsweek.com/chuck-grassley-teases-damning-audio-recordings-biden-1806139

“Les législateurs ont eu la possibilité de voir une version expurgée du document FD-1023, et selon une description de la représentante du GOP de Géorgie, Marjorie Taylor Greene , le document contient des détails sur le temps passé par Hunter Biden en tant que membre du conseil d’administration de la compagnie pétrolière ukrainienne, Burisma Holdings. Le formulaire accuse également deux membres anonymes de la famille Biden d’avoir accepté un pot-de-vin de 10 millions de dollars pour évincer l’ancien procureur ukrainien Viktor Shokin en 2016, qui avait précédemment ouvert une enquête contre Burisma.”

Et comme par hasard, c’est le même jour que Donald Trump a été inculpé. Jolie diversion.

“Après l’annonce de la nouvelle selon laquelle Trump fait face à 37 accusations fédérales dans le cadre de l’enquête sur les documents classifiés du ministère de la Justice, plusieurs législateurs républicains ont accusé le gouvernement fédéral d’avoir publié l’acte d’accusation de Trump afin de détourner l’attention des accusations contre Biden. Les législateurs ont eu accès au formulaire FD-1023 quelques heures avant que les avocats de Trump ne soient informés de ses accusations.”

Conclusion :

Quarante nations mènent une guerre contre “l’oppresseur” du Kremlin, pour soi-disant sauver la démocratie, libérer le peuple ukrainien et combattre l’impérialisme russe qui menacerait la paix du monde. Mais compte tenu de l’omerta totale qui entoure le document 1023, on se demande si ce n’est  pas pour protéger le clan Biden que l’Otan soutient à bouts de bras un Etat mafieux et corrompu comme l’Ukraine, qui n’appartient ni à l’Otan ni à l’UE.

Chuck Grassley a donc raison. Il est grand temps de rendre public ce document du FBI pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire de corruption.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/pots-de-vin-ukrainiens-biden-sur-un-siege-ejectable.html

 1,403 total views,  4 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. ■ Les troupes russes ont écrasé une opération de débarquement menée par des groupes ukrainiens de sabotage et de reconnaissance sur la rive gauche du Dniepr près de la ville de Golaya Pristan à Kherson.

    Selon les sources russes, les forces armées ukrainiennes ont tenté de débarquer des forces près de la ville de Golaya Pristan dans la région de Skadovsky de la partie sous contrôle russe de Kherson.

    L’armée ukrainienne débarquerait 40 soldats ukrainiens dans 4 bateaux.

    ► Selon le plan de l’administration ukrainienne, l’un des bateaux était destiné à détourner l’attention de l’armée russe. Les soldats ukrainiens seraient transportés par les trois bateaux restants.

    L’armée russe a coulé un bateau avec 10 soldats à bord tandis que les trois autres ont réussi à se retirer.
    …/…
    ○ WARNEWS247.gr : https://tinyurl.com/34pnf24n

  2. ■ Les membres de la mission de l’AIEA, qui ont visité jeudi la centrale nucléaire de Zaporozhye, ont essuyé des tirs du côté ukrainien à leur retour.
    ► Selon un représentant de Rosenergoatom, l’Ukraine a rompu le régime du silence. Le feu a été ouvert dès que le personnel de la mission s’est approché de la frontière. On rapporte qu’une bagarre a éclaté sur les lieux de l’incident. Les membres de l’AIEA ont dû attendre avant de passer à autre chose.

    Selon les données préliminaires, Grossi est déjà retourné dans la ville de Zaporozhye contrôlée par Kiev, il n’y a pas eu de victimes. Les circonstances de l’incident sont clarifiées.
    https://tinyurl.com/42mcjkhw

  3. ■ Kadyrov a annoncé la libération imminente de Maryinka en RPD

    ► Le chef de la Tchétchénie Kadyrov a annoncé la libération imminente de Maryinka en RPD par les combattants Akhmat
    …/…
    ○ RIA.ru : https://tinyurl.com/2auhh536

  4. ====
    ■ Le groupe militaro-industriel français Thales va reprendre la production des systèmes portatifs de défense aérienne Starstreak, suscitant de l’intérêt dans le contexte du conflit ukrainien, pour la première fois depuis dix ans. C’est ce qu’a rapporté jeudi le Wall Street Journal.

    ► Selon ce journal, la reprise de la production de Starstreak prendra relativement beaucoup de temps en raison de la difficulté à fabriquer ces armes et des problèmes liés aux chaînes d’approvisionnement provoqués par les tensions géopolitiques. Les Starstreak seront fabriqués dans une usine située à Belfast, en Irlande du Nord, où des travaux sont déjà en cours pour augmenter la production de deux autres types d’armes utilisées dans le conflit ukrainien, notamment des armes antichars.
    https://t.me/donbassinsider/37444

  5. ■ Le drone ukrainien abattu par la Biélorussie a tenté de percuter un tronçon de gazoduc “Droujba” dans la région de Gomel.

    ► Le drone a été abattu par les gardes-frontières. L’appareil a explosé en l’air. Des spécialistes militaires ont trouvé des débris dans la zone du crash.
    https://t.me/donbassinsider/37445

  6. =====
    ■ Le Camp du bien – Le président tchèque veut enfermer dans des camps «tous les Russes qui vivent en Occident»

    ► «C’est simplement le coût de la guerre», a-t-il lâché.
    https://t.me/donbassinsider/37448
    _________________

    C’est pourtant le sort qui était réservé à la Russie par le camp du bien, lequel, qui plus est, la voulait désarmée pour la détruire, la piller, et dominer ; et s’assurer la victoire et la domination lui faisant la guerre, le moment venu, après avoir violé les accords passés.

    C’est une question de légitime défense ; c’était la Russie ou les USA, son OTAN, son U€ et tous les vasseaux dont l’Ukraine.

    Ce n’est pas la Russie qui sacrifie l’Ukraine, c’est le camp du bien, l’Occident qui a sacrifié l’Ukraine pour l’hégémonie des USA. Les criminels de guerre ce sont eux. Pourris jusqu’à la moëlle.

  7. ■ “L’offensive ukrainienne a heurté un mur d’acier. 7 000 morts, 160 chars et 360 véhicules blindés détruits en seulement une semaine avec des gains insignifiants. C’est un bain de sang inutile. Des chars Léopard calcinés et des véhicules Bradley gisent partout. || Ex-sénateur américain Dick Black | 15/06/2023

    ► Dire à l’Ukraine de se battre “aussi longtemps qu’il le faudra” est inhumain. Mettez fin à cette guerre tragique maintenant.”

    https://t.me/donbassinsider/37451

    • il faut evidemment arreter le massacre immediatement et negocier aux conditions du vainqueur bien sur
      tout cela n a plus aucun sens depuis un bon moment
      meme si il y a une implication totale de l otan il n y a absolument aucune chance de battre la russie beaucoup plus forte au niveau technologique que l occident

  8. J’espère que ça va sortir enfin. Si le FBI n’était pas de la partie, ce serait déjà fait.
    Et un tel scandale pourrait libérer TRUMP de ces attaques politiciennes.

  9. ■ Les nazis ont ouvert le feu sur le village de Dnepryany dans la région de Kherson : un bébé a été tué

    ► Le feu ennemi a tué un enfant âgé de 1 an et 4 mois. Au moment du bombardement, il se trouvait dans la cour de la maison, a rapporté l’administration du district urbain de Novokakhovka
    https://t.me/boriskarpovblog/11761

    • ■ Dans les ruines d’un magasin d’Artiomovsk, les forces armées russes ont trouvé les enregistrements des caméras de surveillance. Au milieu des nombreuses vidéos montrant de petits vols, deux montrent clairement des soldats ukrainiens voler de la nourriture, menaçant la vendeuse avec leur arme lorsqu’elle refuse de les laisser partir sans payer. Voilà ce qu’est l’armée ukrainienne.
      https://t.me/donbassinsider/37452

  10. ■ Le plan de Kiev comprend la destruction maximale des Russes, – le représentant de Zelensky

    ► Nazi Podolyak a fait une nouvelle déclaration scandaleuse.

    ▬”Il n’y a qu’un seul plan :
    ••> l’avancée la plus brutale avec le maximum de massacres de Russes sur cette route.
    ••> Après cela, nous ne pouvons pas nous arrêter quelque part et dire : tout, réfléchissons et parlons de quelque chose maintenant…
    C’est le seul scénario possible pour l’Ukraine – pour atteindre les frontières de 1991″▬,

    a déclaré à la télévision le conseiller du chef du bureau de Zelensky.

    https://t.me/boriskarpovblog/11767

  11. Toutes leurs institutions sont corrompues ,comment expliqué devant autant d’affaires ,que rien ne bouge ? il se prépare à sa propre réélection ,personne ne douterait un instant qu’il ne dirige rien du tout ,il faut absolument que D.Trump soit élu l’année prochaine et qu’ils fassent arrêter tout le clan mafieux à l’issue ,se serait la seule issue

  12. Le Sénile Biden et ses amis Neocons les cinglés du Sous sol s’en foutent éperdument des Ukrainiens car cette guerre de proxi contre la Russie est conçu pour sauver l’honneur de son fils Hunter Biden qui est mêlé dans un paquet de scandales où corruption et perversion sexuel font bon ménage et le père Biden est encore plus corrompu que jamais avec cette affaire Ukrainienne et Burisma la compagnie gazière du pays. Le pouvoir du clan Biden est ébranlé et d’autres révélations vont précipiter la chute de Biden et des Néocons Amerloques !

  13. Biden est une vieille marionnette sous perfusion dont d’autres tirent les ficelles.

  14. =====
    ■ Des problèmes en Norvège font monter en flèche les prix de l’essence de 15%
    Juste un pépin et les prix de l’essence montent en flèche. || Sergueï Manukov, Correspondant expert.ru | 14/03/2023

    ► La situation actuelle, caractérisée par une dépendance accrue de l’Europe vis-à-vis d’un nombre réduit de fournisseurs, accroît la volatilité de son marché du gaz
    …/…
    ○ EXPERT.ru : https://tinyurl.com/uaf8wbvr
    ▬▬▬▬▬▬▬▬

    ■ Les statistiques d’inflation aux États-Unis ont entraîné une réaction très inattendue des marchés || Igor Nedelkine, Correspondant expert.ru | 14/06/2023
    ○ EXPERT.ru : https://tinyurl.com/wfdtecex
    ▬▬▬▬▬▬▬▬
    ■ La Fed pourrait faire faillite aujourd’hui || Gleb Baranov, navigateur expert.ru | 14/06/2023
    ○ EXPERT.ru : https://tinyurl.com/4cek3jeh

    ‗‗‗‗‗‗‗
    ► ACTU ÉCONOMIE sur EXPERT.ru : https://tinyurl.com/34843467
    ► DÉDOLARISATION sur EXPERT.ru : https://tinyurl.com/ypnuz43f

  15. Oui, parce que c’est précisément la zone qu’ils défendent le plus en la détruisant le plus dans laquelle il y a le plus de m.rdes Biden.

  16. Bonjour et bravo pour l’article ! Ça fait longtemps que je pense aussi à çà !

Les commentaires sont fermés.