Libre sévice…

Ouais, c’est bien mal barré en Kakalifornie !

Comment en parler sans la moindre acrimonie ?

Ce qui était un Paradis,

s’est maintenant abâtardi…

Les démons à présent jouent leur cacophonie…

PACO. Brigandage.com

12/06/2023.

https://www.aubedigitale.com/la-californie-propose-un-projet-de-loi-pour-aider-les-voleurs-a-letalage-a-commettre-des-vols/

 1,434 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ben voyons ! Les Californiens Wokisto Marxiste Racialiste et Féministe sont de plus en plus cons et connes car le gouverneur de Californie autorise les peteurs de bras autrement dit les voleurs Californiens à commettre plus de vols histoire d’éviter les bavures policières selon eux ! Les bénéficiaires de cette aide c’est les Affreux Américains et les Latinos tout avec la bénédiction des Progressistes. La Californie c’est le dépotoir migratoire et le temple du Gauchisme bien-pensants, diabolisant et culturel des États Unis d’Amérique qui va se diriger vers la guerre civile et la faillite !

  2. Conséquence logique de la politique du tout gratis. A partir du moment où les ”aides sociales” remplacent la responsabilité personnelle, celle-ci se gomme au profit des droits à tout avoir gratis. A la société de payer ! Ces bandes d’assistés en Kakalifornique vont donner des idées à nos députés de la Nupès et du P.S.. Merci, Paco !

  3. Chouette, si ça vient chez nous, on va pouvoir faire les courses gratis. Un bon moyen de combattre l’inflation. Merki Paco.

Les commentaires sont fermés.