Juste une question en passant…
Chacun répondra en son âme et conscience.
1,401 total views, 1 views today
Juste une question en passant…
Chacun répondra en son âme et conscience.
1,401 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Un blanc qui aurait chanté ce texte en parlant des mzz serait au gnouf et peut-être dégommé depuis longtemps ! Il ne craint rien personne pour le buter, dommage.
Incroyable !
Leurs belles lois contre la HAINE, elles servent uniquement à laisser le champ libre aux musulmans ?
Eux, ont toute liberté d’exprimer leur haine contre le pays d’accueil, mais nous passons au tribunal pour avoir dit « ISLAM ASSASSIN ». Ce qui n’est qu’une constatation, et non un appel à la Haine, comme le rappeur.
Lui, c’est un appel à tuer, c’est une incitation au meurtre.
Dire « islam assassin », c’est une constatation simple des faits réels et des crimes perpétrés sur les Français, les francocides, tellement nombreux au jour d’ aujourd’hui.
En faite ce qu’il déblatère, car de mon point de vu, il ne chante pas ,s’est passé ,se passe en Afrique ,et pour cause j’y réside !!! le Libéria ,le Ruanda, le Congo Kinshasa, le Nigéria ,je ne sais pas si lui même connais l’Afrique comme je la connais ,c’est un pauvre individu ,croyez moi
C’est tout simplement un appel à la haine, le nier est ubuesque…
Bonne question !
On peut légitimement penser qu’il ne s’agit pas d’une coïncidence et que le tueur d’Annecy a voulu mettre à exécution le plan haineux de ce nick conrad. La parole précède l’action, la parole est elle-même action. On se demande d’ailleurs, à les relire, ces paroles, comment de telles ignominies ont pu être entendues sur les ondes. C’est comme si peu à peu l’abjection creusait son chemin en France sans que gouvernement et représentants de tous les partis ou presque n’y trouvnte à redire, regardant ailleurs et faisant la leçon à 13 millions de soi-disant pétainistes et ignorant le drame qui se précise.
Nick Conrad une malédiction pour la France chante des chansons Anti Française et préconise l’extermination des Bébés Blancs dans une logique de Néo Nazisme noir car Nick Conrad est un Racialiste fanatique qui avait passé un sale quart d’heure avec Me Charlotte D’Ornellas sur CNews où la journaliste de Valeurs Actuelles la démontée avec une maestria incroyable et en plus ce salopard a été innocenté par les juges d’extrême gauche malgré la plainte de parties civiles qui ont dénoncer cette chanson Tuer les Blancs qui est un hymne au Nazisme Racialiste. La meilleure solution pour Nick Conrad c’est de le flinguer tout simplement !
Honte à la Cour d’Appel de paris qui a estimé que la liberté d’expression n’avait pas été outrepassée et qui a relaxé ce pourri, pourtant condamné en première instance. Quant à l’incitation à la haine, bizarrement, elle n’a pas été reconnue. Appeler au meurtre sur la base de la couleur de peau, ça passe quand même au nom de la liberté artistique !
La justice a du sang sur les mains !
Oui incroyable ce jugement, il devait y avoir des copains dans les parages (ça existe dans la justice, j’ai pu le constater lors d’un licenciement abusif).
Je serais curieuse de voir la réaction si un chanteur Français se mettait à chanter des hymnes Nazis… Liberté d’expression ?
“Tuez des bébés blancs” … il y a longtemps que ça a commencé. En Algérie les arabes prenaient les bébés par les pieds et les éclataient contre les murs.
On a beau dire et répéter ce qui arrive en France mais les Français continuent de dormir. Dépêchez-vous de vous réveiller mes frères car vous êtes tous en danger !….. et après ce sera trop tard !!!
-« La majorité populaire qui apprécie à sa juste valeur ce qu’est cet “artistic new movment”, aurait elle aussi vite, avec la tête de ces artistes, créé de nouvelles œuvres impressionnistes inspirées du “genre cubique”.
En bref, la majorité populaire aurait vite fait la tête au carré à ces créateurs de l' »art violent artistique noir ».
C’est de l’art, de la violence mais artistique, c’est de la violence artistique noire, alors ça ne casse pas, parce que ça passe côté Pouvoirs des autorités.
Sinon ! malgré la bienveillance du cheptel de mougeons, la majorité populaire qui apprécie à sa juste valeur ce qu’est ce « artistic new movment », aurait elle aussi vite, avec la tête de ces artistes, créé de nouvelles œuvres impressionnistes inspirées du « genre cubique ».
C’était un appel au meurtre. Avec la complicité de l’État.
Bien résumé.
Je suggère à des chanteurs Français de reprendre cette vomissure en mettant à la place le terme noir (ce qui me choquerait autant d’ailleurs))…. Les réactions de tout poil, politiques ou pas, ne tarderaient pas !