Les jours de la mérike, là, me semblent comptés !
Les nantis, du chaos, se croient ils exemptés ???
Et demain est ce sur leur râble
que tous les rejetons du diable
vont s’acharner avec haine et volupté ?…
PACO. Retour de baston !
This is America now and it’s only going to get worse. pic.twitter.com/GKNILVl4h4
— Anthony (@Antman0528) June 2, 2023
04/06/2023.
1,443 total views, 1 views today
C’est bien ce qu’il se passe sur les Champs Elysées, à chaque manif où les flics ont ORDRE DE NE PAS INTERVENIR pour protéger les boutiques.
On leur demande juste de taper sur les citoyens.
Vous planez là : on y est déjà !!!
La photo avec le logo leclerc est en France, c’est déjà chez nous !
bon c est normal et c est juste un retour de baton merite pour toute la m… qu ils foutent partout dans le monde
C’est la mode des capuches…
Après visionnage, se serait juste le reflet de l’économie américaine étouffée par l’inflation , Pierre Jovanovic dans sa revue de presse avait toujours dit que la destruction commencerait par la planche à billets , ça va arriver à nos portes,mais c’est déjà là,le vol de nourriture en supermarché à augmenté et touche toute les tranches d’âges, comment expliquer en exemple de sécuriser les produits de boucherie aux détails en rayon ? Alors comment s’étonner de la délinquance ?du délitement si décrié et occulté par le gouvernement ?
Oui mais il faut les laisser faire, c’est leur façon de faire leur deuil de George Floyd, un peu de respect voyons !
Orange mécanique est devenu un petit conte mignon à côté de la réalité du terrain aujourd’hui.
Les USA, pays des inégalités, sur le chemin de la désagrégation. Balayer devant la porte des autres et laisser les ordures s’amonceller devant la sienne…
Bien fait pour eux. A leur tour d’être envahit.
Les Amerloques subissent la plus grande malédiction de leur histoire avec cette émeute où des Racailles Affreux Américains et Latinos ont pillés un magasin après l’avoir saccagés à Sacramento en Californie l’état du Wokistan satanique et de la décadence. Les Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels préfèrent provoquer des guerres, des coups d’État à l’étranger afin de renverser des gouvernements qui ne leur plaisent pas et qui ne soumettent pas à ce qui reste de leur hégémonie qui s’effondre petit à petit tout en refusant de régler leurs propres problèmes dans leur pays qu’est les Etats Unis d’Amérique. Les Amerloques vont se diriger vers la guerre civile et c’est inévitable !