Raoult : les menaces contre le docteur Lagier nous obligent à supprimer notre dossier Covid

Avant de parler du fond du problème, une question : que préparent-ils activement et dans notre dos qu’ils ont besoin de supprimer le dossier de l’IHU, qui date de 2 ans et qui prouve que l’hydroxychloroquine soigne le Covid ?

A moins qu’ils ne craignent des plaintes faisant valoir que les politiques ont rendu obligatoire le vaxxin alors que la loi dit clairement qu’il ne peut y avoir de vaccin quand il y a un traitement… Bien sûr cette dernière option  explique l’acharnement contre Raoult, Perronne etc et l’interdiction (rien que ça !!!) de l’hydroychloroquine. Elle explique les mensonges, les manipulations indignes comme celle du faux article du Lancet qui a permis à Véran d’interdire toute délivrance de l’hydroxychloroquine.. Evidemment. Mais cela n’empêche pas la première option d’être également vraisemblables, les salauds font feu de tout bois, en ce moment.

Pour le reste, je vous renvoie au tweet du Professeur Didier Raoult ci-dessus, qui sert d’illustration à cet article. En quelques dizaines de mots il dit tout de la dictature sanitaire qui s’aggrave et qui, rétrospectivement, veut détruire les preuves d’il y a 2 ans.

On se souvient que RR a publié nombre d’articles sur le protocole Raoult.  L’ex-directeur de l’IHU a expliqué à de multiples reprises qu’il ne pouvait pas délibérément faire leurs fameux « essais randomisés » qui condamnent celui qui ne reçoit pas le traitement mais un Placebo alors que l’histoire même de l’hydroxychloroquine et les autres pays qui l’ont utilisée contre le Covid montrent à l’envi son efficacité. Devait-il condamner à mort ceux qui, par tirage au sort, devaient prendre un placebo, monsieur Estrosi ? Vous vous gardez bien d’apporter votre soutien à Raoult alors que vous avez été l’un des premiers soignés à l’IHU. Et nous n’avez été que le premier d’une longue liste de politiques.

Raoult : Il faut que l’Etat s’investisse pour faire un appel d’offre pour l’évaluation des molécules qui ont une efficacité in vitro, qui sont très peu toxiques parce qu’on les connaît, qui sont génériques et coûtent rien, pour pouvoir trouver des solutions dans le soin, parce que le soin est la seule chose par laquelle on est sûrs d’améliorer les malades.

Une chose que je conseille à nos amis parisiens, c’est ce qu’on a fait. Depuis qu’on a mis de l’oxygène à haut débit, on sauve des gens qui mouraient il y a encore quelques mois, la qualité du soin est un élément essentiel dans cette maladie dont je ne sais pas combien de temps elle va durer. 

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/18/didier-raoult-denonce-la-corruption-et-les-faux-scientifiques-et-vante-les-traitements-alternatifs-au-vaccin/

Le côté  positif de l’affaire est que Raoult est en retraite et donc qu’il n’est plus muselé par son poste… et il n’a pas l’air décidé à se laisser faire.

On n’est pas étonnés, mais il s’agit, amis lecteurs, plus que jamais, de montrer vos désaccords. Macron et sa clique ne surfent que sur la vague d’indifférence des Français. Envoyez des lettres, des courriels, à Macron, à Darmanin, agissez sur les réseaux sociaux… manifestez par tous les moyens votre opposition à la dictature qui est en train de s’installer.

Voir l’article de la Provence ci-dessous.

Nouveau rebondissement dans la saga de l’IHU Infection méditerranée. L’étude par laquelle le scandale est arrivé a été retirée aujourd’hui. Un tweet publié sur le compte de l’AP-HM vient de l’annoncer.

Marseille : l’étude controversée de l’IHU sur l’hydroxychloroquine a été retirée

L’étude par laquelle le scandale est arrivé a été retirée aujourd’hui

Un nouveau coup sévère pour l’ex-directeur de l’IHU et sa garde rapprochée qui avaient posté sur twitter le 24 avril dernier cette étude controversée portant sur 30 423 patients du Covid traités à l’IHU. Cette publication en préprint (non encore relue par des experts, non encore publiée dans une revue médicale) a suscité un tollé dans la communauté scientifique.

Dimanche, dans une tribune publiée dans Le Monde, 16 société savantes médicales ont dénoncé un « essai thérapeutique sauvage géant » réalisé à l’IHU, où un traitement expérimental contre le Covid à base d’hydroxychloroquine a été prescrit pendant 2 ans, sans que ce protocole soit encadré par les autorisations nécessaires pour en garantir l’éthique et la sécurité.

Mercredi, l’ANSM s’est dit prête à saisir la justice tandis que le ministre de la santé François Braun, interrogé au Sénat, a qualifié de « provocation » ce « nouvel épisode inadmissible », indiquant qu’il allait prendre avec la ministre de la recherche Sylvie Retailleau « les mesures nécessaires envers l’ensemble des signataires de cet article ».

Ce même jour (mercredi), une perquisition a été réalisée à l’IHU sur requête du Parquet de Marseille pour d’autres études qui n’auraient pas respecté les autorisations légales.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/2783498385324515/marseille-letude-controversee-de-lihu-sur-lhydroxychloroquine-a-ete-retiree

 1,692 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Quelle honte !! on peut avoir honte de ce qu’est devenu ce pays, l’ex pays des Lumières, qui sombre dans l’obscurantisme.
    L’obscurantisme, ça rappelle quoi ? Qui nous apporte l’obscurantisme en ces temps troublés ???

  2. L’OMS montre enfin son vrai visage ! Celui de l’organisation voulant créé un Etat mondial policier !

    Un haut responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a exhorté les gouvernements du monde à donner la priorité aux « mesures susceptibles de restreindre les libertés individuelles ». Cette exigence a été formulée par le Dr. Abdullah Assiri, coprésident d’un groupe de travail de l’OMS chargé d’étudier les modifications du droit international qui élargiraient les pouvoirs de l’OMS, lors d’une réunion la semaine dernière.

    OMS et umma ont parfois des points communs dans ce dommaine , non?

  3. Que le professeur Raoult se défende avec énergie. C’est lui qui a raison! Que tous ceux qu’il a soigné lui viennent en renfort.

  4. Ça pue le service secret…de Patagonie probablement! Bon! C’est pour de rire!

  5. Dans toutes des télés aux ordres, les attaques les plus gluantes se multiplient contre le professeur Raoult. Il est impossible que ce soit un hasard !

  6. Le professeur Raoult a fait ça pour protéger son collègue le Pr Lagnier qui a été harcelé par les Pro Vaccin dans l’affaire de l’hydroxichloroquine et des tests effectuer sur des patients pour montrer l’efficacité de ce médicament …..

  7. jamais ces corrompus ne se seraient autant battus contre le protocole du Professeur s’il n’avait pas été aussi efficace : et son interdiction en est une ultime preuve

  8. Y a pas que les enfants qui sonts harcelés à l’école, on en a la preuve en lisant cet article ,ecoeurant et révoltant, tout mon soutien au pr Raoult et au pr Lagier .

  9. Les vendus aux conflits d’intérêts sont dans l’offensive, car effectivement, gros coup de suée pour eux. C’est un des grands conflits sous-terrains de notre pays, le mondialisme contre l’indépendance territoriale . Beaucoup de futures décisions et actions de la gestion médicale sont en train de se jouer maintenant. Je pense que les «  médias principaux » attendent tranquillement de savoir qui va faire échec et mat pour en parler, retourner leur veste…ou pas ( et si c’est cette option nous l’auront dans l’os)

  10. Dans la famille on a tous été soignés, et bien soignés, à l’ IHU du Professeur RAOULT.
    Encore grand merci à lui ! On l’adore ! On le vénère !

  11. Le vaccin-soupe est sorti du chapeau en 3 mois au mieu d’une année comme prévu. Magique !
    Et sans AMM il fut injecté de nombreuses fois (preuve de son inéfficacité) aux moutons qui nous entourent.

    Sans AMM (!!!) et ils reprochent à Raoult d’avoir injecté l’hydroxychloroquine en « essai thérapeutique sauvage » !!!
    Ils osent !!!
    (je garde pour moi les insultes qui me traversent la tête pour ne pas porter préjudice à RR)

  12. Le jeunisme actuel va tuer notre démocratie et beaucoup de citoyens parce que les gens n’écoutent pas assez les retraités qui ont l’expérience de la vie et qui sont libres parce que pas payés ou subventionnés par l’Etat et tant d’élus ignorants, que ce soit des écolosdingos, des vaxxinateurs, des médecins incompétents en pharmacologie… et/ou en médecine intensive qui ont intubés et mis sous ventilation artificielle des patients qui avaient juste besoin d’oxygène et de physiothérapie avec un Bird.

  13. Le vaccin a été mis au point et administré massivement sans précaution préalable. Aucun principe de précaution. Des dizaines de milliers de morts, des personnes laissées sans soin. Et ils viennent nous parler d’éthique ? Bande de crapules! Braun avec son physique à la Landru devrait balayer devant sa porte.

  14. C’est dommage que le Pr Raoult s’en tienne trop au serment car tout est devenu « hypocrite » dans le milieu médical, il pourrait donner les noms des ordures qui agissent contre lui mais qu’il a soigné sur leurs demandes, il a des dossiers sur tout ces connards, il est à la retraite, donc libre de tout mouvements… Longue vie au Pr Raoult

  15. Les preuvent vont disparaitre biensûr !
    Ce gouverne ment traine de plus en plus de casserole , et je pense qu’ils n’en ont pas fini d’entendre le son des casserolades
    Je me demande se que MaCron va trouver cette fois ci pour la cérémonie du 14 juillet ?

    • Pour le 14 juillet ?
      Ben, avec nous, il a déjà trouvé, son représentant dans le département, le sous préfet d’Ambert, nous a fait coller un rappel à la loi, après que nous ayons publié: «Armée écartée, Peuple eu danger». Tout ce beau monde s’étant bien gardé de former correctement et d’encadrer intelligemment des gendarmes, dont 3 se feront tuer l’année suivante lors d’une intervention dans le Canton.
      On peut, et on doit, s’attendre à tout, mais, ce sera pire !
      Bonne journée à toutes et à tous,
      Michèle et Gérard

      ==> Je rappelle que parmi les nombreuses videos critiquant les masques de mascarade, beaucoup subsistent sur YouTube, alors que la notre à été censurée.
      Pour moi, c’est un bel hommage, comme de NE PAS avoir la Légion d’Honneur ou les Palmes Accadémiques (qui servent à nager en eau trouble?)

  16. Professeur Raoult aidé votre collègue le Professeur Lagier a publier le compte rendu , arrêtez de vous coucher devant ces ordures qui nous gouvernent ,aidez le peuple à faire sauter ces assassins qui nous dirigent !Balancez les noms des ordures de politichiens qui sont venus à l’IHU vous voir pour se faire soigner avec votre protocole pendant la crise covidesque !

    • +1

      Assez d’accord, cela suffit de tergiverser. La guerre est ouverte et l’apaisement n’aidera pas, il faut donc aller jusqu’au bout et ne pas céder au terrorisme.

  17. Les salopards s’en prennent au professeur Raoult parce qu’il a OSÉ sauvé des vies. Une preuve de plus qu’ils voulaient nous tuer.

  18. Ben oui, quand on veut protéger quelqu’un ou quelques-uns, on efface les preuves.

  19. On nous retire des pans de liberté. On nous retire la vérité. On nous force à nous retirer Pour installer …

  20. Attentat absolument scandaleux contre Les professeurs de medecine et tous ceux DU monde medical qui soignent leurs patients!
    Mais la complete revelation l’ampleur et la gravite du lache et pervers attentat contre la sante publique afin de mener une experimentation immorale, illegitime et illegale est en marche et aura lieu plus tot encore que ne le craignent Les responsables de la tyrannie covidiste.
    Soutien inconditionnel au Professeur Raoult et a toute l’equipe medicale qui a sauve tant de vies.

Les commentaires sont fermés.