La Turquie sort une vidéo : les héros sont des soldats turcs occupant une île grecque

Une animation reprenant les codes du jeu vidéo montre des soldats turcs occupant une île grecque et arrêtant des soldats grecs.

Encore une illustration de l’agressivité de la Turquie.

Une vidéo YouTube téléchargée par un compte turc montre des commandos turcs « occupant une île rocheuse grecque ».

Directus note qu’il ne s’agit que d’un jeu vidéo, mais il montre clairement que les Turcs mènent des opérations psychologiques.

Notamment, à un moment de la vidéo, les Turcs « prennent en otage des soldats grecs ».

 

Erdogan faisant le signe des Loups gris que l’on voit faire dans le jeu vidéo.

Les commentaires de la vidéo, en turc,  vont tous dans le même sens, la vidéo est prise au premier degré : 

ALLAHU EKBER

C’est notre plus grande politique de louer nos Lions, NOS HÉROS
Je fais confiance aux commandos
Qu’Allah rende toujours notre armée victorieuse inchallah

Il ressort clairement de ce qui précède que, depuis des années, la Turquie prépare systématiquement et méthodiquement sa population à l’occupation des  îles grecques de la mer Égée et la fanatise même au moyen de  vidéos de propagande.

Contre elle, cependant, elle ne trouvera pas des forces armées comme celles de la Libye et de la Syrie, déchirées par des guerres civiles, mais des forces puissantes, excellemment équipées et prêtes au combat  et surtout l’invincible et fier peuple grec.

 

 1,225 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Une croisade – littéralement – autrement plus légitime que celle d’Ukraine. Attentats turcs en Europe déjà occupée, représailles, contre-représailles, et les événements historiques sont partis… Sans oublier les traîtres à qui nous devons la situation bien sûr.

  2. Et vous aviez encore un doute sur la nocivité de ce pays de sauvages et leur islamo de dictateur ? attendez vous au pire de ce côté là

  3. « et surtout l’invincible et fier peuple grec. » Et ce qu’il reste du peuple européen à l’ouest, qui n’oublie ni l’enfant grec de Victor Hugo, ni les maroquinades en Italie, ni la Reconquista. Attaque îles grecques, raclure mélanisée, pour voir. Il se peut que tu déclenches des événements depuis longtemps vus. Tout le monde n’est pas zombifié, en Europe trahie et mise à mort. La Grèce, c’est notre origine, vulgaire sauvage qui dépend de l’Europe et des Européens pour tout.

  4. Le Sultan Erdogan est prêt à tout pour conquérir les îles Grecs avec l’obsession de récréer un empire Ottoman comme à la grande époque de l’empire Ottoman qui s’était illustrer dans le génocide Arménien de 1915 dont lui et ses compatriotes ne reconnaissent mais après avoir conquis une partie de Chypre en 1974 Erdogan et ses Loups Gris qui font partis de l’armée Turc vont faire la guerre aux Grecs pour leurs îles et les ressources naturelles comme le pétrole bref les Turcs sont de véritables prédateurs !

  5. loup gris Mdr !!! loup ostrich plutôt ! Si les Russe agissent , il est certain rien qu’en France , que 25 % des Citoyens spécialisée feront un seul corps avec ceux-ci pour claquer le beignet à tous ces cadavres muzz en sursis .

  6. Bonjour,

    A vomir : merci pour cet article.

    Il faut savoir que l’adversaire si « démocratique » d’Erdogan avait dans son programme la conquête de 5 iles grecques …

    Mais, nous, par la fourberie américaine, nous sommes alliés de ces gens-là …

  7. L’empire satanique avance encore, sous le regard des gouvernements collabos complices. Le mal n’a pas fini de s’étendre.

Les commentaires sont fermés.