C’est nous qui allons refuser de prendre l’avion et pas pour l’écologie !

Oui, ils vont réussir à nous empêcher de prendre l’avion, et sans le vouloir et pas pour l’écologie !

Ils vont y arriver, à nous empêcher de prendre l’avion. Pas plus de 4 fois dans une vie, qu’ils disent… Même une fois ça va être de trop finalement. Mais pas pour la planète qui se fiche du tiers comme du quart des avions qui volent.

Non, juste par peur, juste parce qu’à cause de leur  politique dite inclusive dans le recrutement des pilotes ils nous mettent en danger.

2 faits récents au milieu d’un océan de dysfonctionnements inquiétants :

Un pilote d’Air France fait le ramadan alors qu’il est aux manettes de son avion, et que je te jeûne, et que je me cache dans les toilettes pour prier, et que je refuse de serrer la main des femmes… (la note ajoute qu’en plus il serait complotiste car anti-vaxxin covid, intéressant de voir mis sur le même plan intégrisme musulman -et donc risque de terrorisme- et refus de l’imposture covid). Comme quoi les ex-RG font feu de tout bois, ayant reçu des consignes très intéressantes… Mais revenons à nos moutons.

On retire -quand même !- son habilitation  à Kader comme à un de ses amis pilotes qui, toute honte bue fait appel au tribunal administratif et qui gagne en février 2022, le tribunal contraint l’administration à lui délivrer une autorisation d’accès aux zones réglementées.

Mais pour Kader une seconde note blanche en avril relance le processus en ajoutant que dans sa vie personnelle il applique et respecte la charia de façon inquiétante. D’ailleurs plus aucun personnel ne veut voler avec lui… et plusieurs compagnies aériennes dans lesquelles il a travaillé ont fait remonter des soupçons de radicalisation. (Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi on dénonce ici la charia, qui est juste le code pénal interne de l’islam mais que tout le monde s’évertue à bégayer “l’islam est compatible avec la République”?).

Le tribunal va-t-il enjoindre la Compagnie aérienne Hop (filiale d’Air France) qui ne veut plus de lui à le réengager et à lui confier des avions ? Malheureusement, c’est parti pour, le “rapporteur public” (un membre du Conseil d’Etat, équivalent du procureur dans un tribunal administratif) ayant donné raison à Kader.

Pendant ce temps, à la Royal Air Force…

A la Royal Air force, on veut absolument davantage de femmes pilotes et issues de la diversité que de Blancs… or non seulement il y a relativement peu de femmes et d’hommes de couleur ayant le niveau mais l’exigence d’inclusivité amène les compagnies à embaucher des gens qui n’ont pas le niveau… Vite, aux abris ! Vous noterez toutefois que les réserves de Non-Blancs et de femmes sont épuisées”, a écrit le chef d’escadron. Sur les 336 C [candidats], nous avons environ 10 % de femmes et 5 % de Non-Blancs, que nous épuiserons rapidement en utilisant le profil d’embarquement proposé. Le signal de la demande doit être renvoyé au recrutement pour qu’il se concentre maintenant sur l’acceptation de tous les Non-Blancs et de toutes les femmes dont elle dispose.

Des pilotes hommes et blancs ont même reçu des dédommagements pour la politique discriminatoire dont ils ont été victimes !

Question à 100 balles : combien de pilotes de la diversité pour conduire les avions de la Présidence pour véhiculer Macron ou Zelensky dans le monde entier ? Combien de femmes pilotes ? Combien de femmes de la diversité pour piloter Macron ?

L’étau se resserre chaque jour davantage sur nous. Y a-t-il encore un espoir ou bien nos descendants vont-ils devoir fuir en Russie, au Mexique ou au Japon pour échapper au Meilleur des Mondes ?

https://www.fdesouche.com/2023/05/31/soupconne-de-radicalisation-le-pilote-dair-france-conteste-sa-suspension/

https://www.fdesouche.com/2023/05/31/recrutement-a-la-royal-air-force-royaume-uni-les-pilotes-blancs-et-males-juges-inutiles-dans-des-emails-rendus-publics-31-hommes-blancs-seront-dedommages-de-la-politique-discriminatoire-a-l/

 1,118 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ils sont balèze les muzz aux commandes d’un avion de ligne, ils arrivent même à atterrir dans les immeubles…

  2. Il ne faudra pas oublier les traîtres à l’heure des comptes. Ils ne sont pas anonymes. Et ceux qui le sont ne le resteront pas. C’est la raison d’être des enquêtes policières.

  3. Pour ce qui me concerne c’est fait : l’avion est banni ! et ce n’est pas pour économiser un CO2 dont on va bientôt manquer si on s’intéresse à sa transformation en carburant et autre amidon… mais bon ni les écolos ni ce qui se mêle de nous ‘diriger’ ne sont en mesure de comprendre le b a ba des avancées industrielles les plus élémentaires…

  4. Il va falloir avoir le nom du pilote avant de monter dans l’avion.

    • mhouai , si c’est du même tonneau que moussa darmanin , vous risquez des surprises !!!

  5. De toutes façons, en tant que résident à Saint-Martin, je n’ai pas trop le choix pour me déplacer, alors vive l’✈ !

  6. Entre eux et les pilotes vaxxinés de force qui font des arrêts cardiaques en plein vol…
    Va falloir rallier la Russie en train, bateau ou voiture à condition de pouvoir sortir du territoire.

  7. Putain de dhimmis, putain de collabos, qui nous mettent en danger de mort car ces abrutis ne veulent pas reconnaître que l’islam tue et que c’est écrit en toute lettre dans leur coran et réciter dans toutes les mosquées. Collabos et écolos cons à bouffer du foin.

  8. Les réponses sont dans le Coran. “Les avions devront avoir pour pilotes des musulmans et, aux heures de la prière, ils devront, tournés vers La Mecque, s’immobiliser dans le ciel le temps nécessaire au culte d’Allah.”

    • Je pense que vous faites une erreur, on ne pas jusqu’à immobiliser des ✈ en plein vol, quand même ! Non, à l’heure de la prière, le pilote met le cap sur La Mecque, reste en pilotage auto, fait sa prière, la diffuse en cabine pour que tous les muzz en fasse autant. L’✈ reprend sa route une fois la prière terminée.

  9. Qu’ils se fracasse la gueule dans la cordillère des Andes où dans les provinces de Tabuk (Valée d’Armageddon selon leur écrit eschatologique) ça nous fera des vacances !

  10. excellent – le pire étant que la diversité se trouve maintenant de partout, notamment dans le domaine médical où entrer à l’hopital représente un risque accru

  11. On a le droit de prendre l’avion tout en faisant attention à ne pas se faire massacrer par un MUZZ car elle contredit la stupidité des Écolo Nazis qui considèrent l’avion comme polluant alors que ces gens là sont des ignares et psychopathes du climat qui vénèrent Gaïa mais Gaïa n’a rien à foutre d’eux. En bref quand on prend l’avion il faut toujours rester prudent !

Les commentaires sont fermés.