Houellebecq présente des excuses aux musulmans !!! Cloué le bec !

Cloué le bec !

Ça, lui a t on promis de lui faire un Paty ?

Y’a qu’à voir, pour le coup, il s’est bien aplati !

Est ce que la religion d’amour,

lui a parlé de… mauvais jours ?

Pour lui faire cracher cette molle empathie…

PACO. Pardonnons lui !

31/05/2023.

https://oumma.com/lettre-ouverte-suite-aux-excuses-presentees-par-michel-houellebecq-aux-musulmans-de-france/

 1,701 total views,  3 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. HOUUU le Bec n’est qu’un exemple parmi une multitude de ”couilles molles” qui s’aplatissent devant l’Islam parce que ce dernier n’a pour seul argument ésotérique ou spirituel QUE L’ÉGORGEMENT (la mort en général). Si on passait ces égorgeurs ou autres exécuteurs testamentaires du Coran au peloton d’exécution ,la France souffrirait moins de ”faire dans son froc”
    Cerise sur le gâteau : Houellebecq écrit bien mais lit très mal le Coran…….c’est con pour un ”intello”!!!

    • Merci Jacques d’apprécier. Il s’agit d’une forme précise, particulière, de poésie. Le Limerick. Pratiquée précisément au départ à Limerick, en Irlande. Une sorte de Haïku en alexandrins.

  2. J’ai lu vaguement un livre de lui, mouais, ça doit être la mode de dire qu’il est un écrivain de génie.

    • C’est peut-être plus son apparence physique (son look comme on dit) qui en a fait un prétendu génie… L’image.

  3. A l’image de la fin de son bouquin «  Soumission ». Le personnage principal se couche et devient muzz. La dernière phrase il me semble est «  je n’aurai rien à regretter »

  4. Dans ce cas fallait qu’il la ferme et tourne sa langue dans sa bouche avant de parler ,d’écrire, dès le départ, à quoi bon écrire dans des bouquins,critiquer ,puis ensuite s’excuser,pfff faut savoir ce qu’on veut ,n’importe quoi .

  5. Il a toujours clamé son manque de courage ce qui est d’un grand courage si on y réfléchit un peu…

  6. Il aurait mieux fait de se taire, maintenant on passe pour des cons, un grand écrivain il paraît, pffff.

  7. C’est la trouille, toujours la trouille de la secte du pédophile, cette secte est comme le traître macron, ils gagnent sur TOUT les points mais, c’est trop beaucoup trop pour que ça puisse durer…

  8. Pourquoi accordez autant d’importance à ce type affreux physiquement et moralement, de surcroît alcoolique et obsédé sexuel. Lisez “Soumission” et pages 108 et 109 notamment où il n’est question que de bite, de couilles, de fellation, de chatte épilée. Ce type me donne envie de rendre rien qu’à le voir et il m’est impossible de le lire, aucun style dans ses textes, aucun intérêt à toutes ses élucubrations sexuelles et politiques.

  9. MH repenti : quel désastre, alors que nous sommes nombreux à partager ses réflexions justes et réalistes sur l’islam

    • Moi aussi je tombe de haut..Mais contairement a certain commentaire haineux ( cf plus haut) d une personne qui hurle à la mort et qui n a certainement pas lu tous livres et fait une fixation sur un passage de Soumission bien selectionne pr lui permettre de deverser son inculture partisane je ne me permets pas de jouer les talibans ni les “Voici” .Grand ecrivain captivant. Point barre
      A quand les crachats sur Laurent Obertone ?

  10. Le roi de la marche-arrière. Avec son film porno, pareil. Houellebecq, tu veux ou tu veux pas ?

  11. Cher Paco, quand on vit de sa plume, il faut éviter d’y laisser les siennes. Cela explique peut-être ceci. Ou le contraire. Merci pour tout, on se comprend.

    • Comme on fait son lit on se couche…Je suis peu enclin à pardonner un certain nombre de choses, mais lui oui !

      • Le pardon, c’est le début de l’oubli. Finalement, le pardon est une forme de mépris. On méprise ainsi les petites saloperies et ceux qui les ont concoctées en les oubliant. Pour les grosses saloperies, on ne peut ni les oublier ni les pardonner. Ainsi celles d’un certain monsieur H. Actuellement celles d’un monsieur M. On ne les méprise pas, on les hait. Le mépris s’adresse aux gagne-petit de la saloperie, la haine pour les gros.

        • Le pardon véritable, mon cher Argo, il semble que seul le personnage de Jésus en soit capable, non ?

  12. Michel Houellebecq est victime du chantage des MUZZ qui l’ont forcer à s’excuser face à ces démons qui sont protégés par les médias d’extrême gauche et surtout Mr Houellebecq a été invité par les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de Quotidien les Adulescents Yann Barthes, Julien Bellver, Étienne Carbonnier, Maya Mazaurette la raciste Boboiste de la Gauche Bien Pensante et Satanique qui lui ont fait du chantage pour qu’il s’excuse auprès des MUZZ puisque Barthes et sa bande sont des collabos de l’Ouma Internationales qui connaitront une fin atroce avec les Barbus qui vont les décapités comme d’autres Collabos tandis que Mr Houellebecq lui mérite amplement mon pardon car c’est homme est tout simplement victime de la manipulation et du chantage de l’extrême gauche et des Islamistes parce qu’il a dénoncé l’islam et pour les Barbus c’est pas bien !

    • Dans l’émission Quotidien, il a quand même dit que le grand remplacement n’était pas une théorie complotiste d’extrême droite mais un fait.

  13. Houellebecq existe-t-il ?
    Peut-on le qualifier d’être humain ? Je le verrais plutôt comme une créature de science-fiction pour cinéma de pays en voie de développement.
    Ce mec ne se respecte pas, alors lui demander de respecter ses lecteurs…..pffiiioouuuu….

    • Houellebecq est masculiniste et il y a une levée de boucliers de la pedecratie contre lui pour le salir. Je dis et je répète : les sites complotistes, les sites soi-disant d’extrême droite sont sous la coupe du système, de l’establishment. Les rôles sont distribués. Il faut visiter régulièrement les sites complotistes et d’extrême droite pour comprendre vers où le système veut diriger les gens. De vrais outils du système.

Les commentaires sont fermés.