Le Frère musulman Erdogan réélu

Selon l’agence officielle turque Anadolu, Recep Tayyip Erdogan, au pouvoir depuis vingt ans, recueille 52,1% des suffrages, contre 47,9% pour son adversaire Kemal Kiliçdaroglu après décompte de près de 99% des voix. NOTE DE C.TASIN : SA VICTOIRE EST UNE TRÈS MAUVAISE NOUVELLE, CERTES, MAIS IL GAGNE DE PEU, RIEN DE RETENTISSANT, IL SE PASSE DES CHOSES DANS LE MONDE MUSULMAN….

“Ce n’est pas seulement la victoire de la Turquie, mais aussi celle de l’ensemble du monde musulman”.

Erdogan au soir de l’élection sur Twitter :

 

C’est clairement la victoire de l’islam sur l’Occident qui est célébrée.

“Alhamdhulillah un grand jour pour la Turquie et l’islam”:

(A nouveau Allah Akbar dans Sainte Sophie!)

“Alhamdulillah … 
La queue devant les mosquées de Turquie pour prier et remercier Allah après la victoire de M. Erdogan à la présidence, malgré le soutien de l’Occident à l’opposition et son hostilité ouverte à l’égard d’Erdogan” :

Le monde musulman exulte. 

À Jarabulus, les mercenaires du SNA soutenus par la Turquie célèbrent la réélection d’Erdogan, leur seigneur :

“C’est ainsi que les djihadistes des groupes terroristes contrôlés par la Turquie et retranchés en Syrie célèbrent la victoire d’Erdogan à l’élection présidentielle” :

“Place de Beyrouth au Liban après la victoire de notre président Recep Tayyip Erdogan aux élections” :

“Tout comme des millions de musulmans se réjouissent de la victoire d’Erdogan à la présidence ce soir, des millions de musulmans se réjouiront également، de la victoire d’Imran Khan aux prochaines élections d’octobre et de la stabilité interne du Pakistan, inshallah” :

Gaza :

 1,402 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Les turcs sont vraiment stupides, depuis le temps personne n’a songé à liquide rce cinglé de dictateur, c’est un fou dangereux !!!

  2. L’air abruti et les deux mains tendues pour réclamer du fric…Un magnifique symbole musulman .

  3. Dans le contexte actuel, je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une mauvaise nouvelle. Avec Erdogan à la tête de la Turquie, aucun risque qu’elle rejoigne l’UE. Erdogan est sous le contrôle de Poutine ce qui est une bonne chose. Nous connaissons le lascars tandis que nous ignorons celui qui aurait pu le remplacer? Et si cela fait râler Ursula, tant mieux!

  4. Le chancelier allemand va rencontrer rapidement le grand mufti turc.
    La grande(?) allemagne aux ordres des USA et de la turquie…. L’aigle a perdu ses plumes.

  5. Au départ je me disais mince encore lui mais finalement je me demande si sa réélection n’est pas une bonne affaire car ce type est ouvertement antioccidental au moins il ne triche pas et ça permet de maintenir la Turquie loin de l’Europe ?

  6. Soyez lucides et tenez compte de tout: ne vaut-il pas mieux un camelot-grande gueule bien et pas bien avec tout le monde, que, encore, un arriviste “travaillé”, encore, par les ricains, i-e la CIA ?
    AMHA …

    • Bonjour,

      Oui, d’autant que son “adversaire” “démocrate”, si j’ai bien suivi, avait l’intention de revendiquer cinq iles grecques.

      J’aime beaucoup mieux les musulmans ouvertement violents, comme Erdogan, que les takkyeurs, style recteur de la mosquée de Paris.

  7. -““Place de Beyrouth au Liban après la victoire de notre président Recep Tayyip Erdogan aux élections” “-

    Le parti d’Erdogan et ses loups gris sont partout. En Europe, dont en Allemagne une très grosse communauté. En France, c’est pas moins.

  8. le bordel qu ils ont foutus ces turcs à albertville jusqu à la tombée de la nuit…en voiture,scooter en hurlant et klaxonnant…une malheureuse voiture de la police national avec trois flics dépassées par les évenements!
    on n à qu à faire ca chez eux en turquie pour les présidentielles francaises…on se fait égorger!!!

    • La France est un terrain vague qui appartient à tout le monde.
      Nos chics flics ne sont là que pour coller des PV pour engraisser micron et sa bande.

  9. Mais pourquoi un peuple a-t-il à ce point la trouille pour adouber une fois de plus un taré uniquement sur des paroles ? Non je ne parle pas seulement de la France, le sujet c’est la Turquie…
    On disait “fort comme un turc”, on dit maintenant “con comme un turc”.
    Et comme laisse entendre Argo, il ne se sert de l’islam que pour maintenir le peuple par la peur. Un terroriste.

  10. Pourquoi cette capote sur le crane ? Ils ont sans doute des têtes de nœud !!

  11. Ce qu’on peut constater est que près de la moitié des votants sont des laïcs, alors qu’à peine plus de la moitié sont des muzzs …

    Ce pays va au-delà de vrais problèmes, parce que la division entre 2 “parties” est vraiment importante …

    Et ça, c’est toujours bon pour nous … Les Russes se méfient du connard d’iznogood, le herr dogan, et, comme Boris KARPOV l’a écrit, il vaut mieux un ennemi déclaré plutôt qu’un inconnu, politiquement parlant !!

  12. Une catastrophe. Erdogan est un hypocrite de première grandeur. Je ne pense pas que ce soit un musulman assidu. Il se sert de la religion pour asseoir son autorité. Peut-être même que les élections étaient truquées. En tout cas, la paix à pris une sacrée gifle avec sa réélection.

    • Les dictateurs muzz se servent de cette “religion” depuis plus d’un millénaire pour justifier leur pouvoir. C’est même à cette seule fin que le Quran a été créé.

  13. Utiliser la religion et la crédulité d’un peuple pour gouverner la politique d’un pays est d’une grande lâcheté. Faire parler Dieu et s’en affirmer l’élu est d’une incroyable forfaiture. Mais les électeurs turcs ne se montrent donc pas prêts à préférer la démocratie et les lois républicaines plutôt que la charia. Ils vivent dans la nostalgie de l’empire ottoman et de la victoire de 1453. Ils se sont une nouvelle fois disqualifiés face à l’Europe. Les musulmans du monde entier saluent cette victoire de leur champion : preuve que bien peu de chose suffit à leur bonheur !

    • En même temps, le genre de démocratie qu’on leur montre en exemple ne fait vraiment pas envie, et puis convaincre des peuples au QI grignoté par plusieurs siècles de consanguinité, et surtout d’obscurantisme islamique, la tâche est impossible et à jamais inextricable.

  14. Il allie pouvoir politique et pouvoir religieux très concervateur, et tout le danger est là, c’est à dire ils ont élu un dirigeant ayant tous les pouvoirs sur ses concitoyens n’ayant que peu de libertés… mais aussi sur tous les turcs en France et en Allemagne si nombreux.. qui ouvrent en réalité le chemin de l’exode de nombreux muzz d’Afrique et du Moyen Orient cherchant à s’installer en Europe, car les Turcs ont été en nombre les premiers à coloniser l’UE et se soutiennent entre muzz en France avec les autres muzz…
    On est pas aidé avec ce résultat des élections turques..

    • Mr Edogan… dont certains disent qu’il est un dictateur. En france aussi, nous avons le notre !

    • Machinchose, ce n’est pas une kippa, c’est une capote, normal, c’est une tête de bite !!

      C’est comme ceux qui ont un chiffon sur la tronche, normal, lls sont tous barmen !!

      • en tous cas, Bobby, je le trouve bien vieilli et affaibli le Herr dog-âne
        a savoir ou en est l armée turque qui a perdu le pouvoir avec son arrivée il y a une vingtaine d années ?

        derniere seconde: Bobby, un pote vient de m appeler pour me dire que ce bonnet est porté par les musulmans qui ont fait le “hadj” grand pelerinage a la Mecque
        ils ne semblent etre que deux sur la photo
        on aura au moins appris quelque chose

  15. Le Sultan Erdogan est réélu en Turquie face à son adversaire Kilicdaoglu de manière confortable ! Le Sultan Erdogan quelle canaille !

Les commentaires sont fermés.