Mais pourquoi le Macron fuit-il la France ?

Macron en Mongolie

Le Macron est allé à Reykjavik, en Islande, les 16 et 17 mai pour participer au quatrième Sommet du Conseil de l’Europe.

Puis il a participé au sommet du G7 qui a eu lieu du 19 au 21 mai à Hiroshima, au Japon.

Alors que tous les autres participants sont rentrés chez eux à la fin du sommet, le Macron, lui, a préféré encore gambader. Le plus loin possible de sa Brigitte, de la France et des Français qu’il méprise.

Il est allé dans un pays où aucun chef d’État français n’a jamais mis les pieds. En Mongolie, SVP. Un pays que même notre ministre des Affaires étrangères ne pourrait pas situer sur une carte.

Mais qu’est-ce qu’il lui a pris au Macron d’aller fouler la patrie de Gengis Khan ? Qu’est-ce qu’il y cherchait ?

Les médias, officiellement soumis à l’Élysée, rapportent que le Macron est intéressé par l’uranium mongolien.

Il est vrai que la Mongolie renferme des gisements importants d’uranium, mais aussi de cuivre, d’or, de fer, de pétrole, etc.

Mais, notre Macron, ne serait-il pas un peu mongolien, par hasard ?

S’il croit pouvoir mettre la main sur l’uranium de la Mongolie, il se prête volontiers à une orgie. Russes et Chinois vont s’amuser à l’avoir de tous les côtés.

Le Macron n’est pas contre. Il aime ça.

C’est peut-être ça « l’uranium » que le Macron cherche à avoir.

Le Macron est peut-être rentré aujourd’hui auprès de sa Brigitte, mais on ne va pas tarder à nous annoncer qu’il est reparti gambader quelque part. Comme la chèvre de Monsieur Seguin.

Le Macron veut oublier ou faire oublier les casseroles qui le pourchassent en France.

Non, Manu, tu peux aller en Mongolie ou sur la lune, les casseroles seront toujours là pour toi.

Tu peux fuir. Tu peux vouloir éviter les Français. Mais on t’attend pour le 14 juillet.

Messin’Issa

 1,337 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. pour Macron les voies anales sont pénétrables aux tréfonds
    aux antipodes de saint-Paul ou les voies de Dieu sont impénétrables
    mais bon quand On sait que ce président est plus à l’écoute de Satan son Dieu
    que des saintes-paroles de Jésus-Christ alors peut être que ceci expliquerait cela

  2. Macron est allé voir les Mongols ! Sans doute le désir de retrouver son « moi profond » !

  3. Après avoir laissé le pays s’envahir de migrants pour les stocker en région parisienne, la pour..ture veut vider la capitale pour les JO. Le chaos c’est lui, la guerre civile à venir aussi. Elire cet individu passant brut de décoffrage de l’ENA puis de la banque d’affaire, à la présidence était de la folie furieuse.

  4. Le psychopathe pervers narcissique dégénérée commence à pétocher grave… des fois qu’un dévoué à Vladimir Vladimirovitch vienne à la fourchette à escargots le chercher jusque dans les toilettes 🚻 c’est pas le tout d’approvisionner en armes tous azimuts le cocainé de Kiev ,il faut assumer ses actes de cobelligérant jusqu’à la lie. De la coupe aux lèvres il n’y a qu’un pas….le kieviens est submergé par la même bougeotte !!!! Bizarre cette similitude non?

  5. on a du lui parler de la Tata rie………

    voir la relation de voyage du RP HUC

  6. Ce gogol est un véritable marchand de tapis. Il se prend pour le Deus ex machina alors qu’il n’est que le toutou de la hyène de Bruxelles. Non mais quel gigolo qui passe son temps à faire le tapin alors que notre pays s’enfonce dans le néant.

  7. Le macron encore plus fort dans le cynisme, il évoque en conseil des ministres une décivilisation et appelle ses ministres a engager une lutte contre ce phénomène. Il fait notamment un amalgame entre le décès des trois policiers percuté par un chauffard camé et alcoolisé, l’assassinat de l’infirmière à Caen et la démission du maire de St Brévin suite à l’incendie de son domicile, en précisant cependant que cette dernière violence n’est pas de même nature sous entendu elle serait plus grave. Qui est au pouvoir depuis 6 ans et n’a rien fait pour endiguer cette violence et au contraire l’aggraver. Les cartels n’ont jamais été aussi puissant et les victimes réduites à subir sans pouvoir se défendre. Il est encore plus dég….asse que je ne le pensais.

    • C’est lui le principal responsable de cette “décivilisation”, par une introduction massive de truands de toutes origines, par la violence qu’il a utilisée contre le peuple de France en souffrance, par le choix de son ministre de l’EN, un woke de couleur.
      Môssieur constate, comme d’hab’, nos polichinelles savent faire un état des lieux, et aussi catastrophique qu’il puisse être, nos polichinelles n’ont aucun remède à proposer.
      Normal, puisqu’ils sont à l’origine du délabrement général de notre société.

  8. Il fuit la France? Ou bien il poursuit son ascension fulgurante et sans arrêt. Il veut être parmi les mètres du monde.

  9. “Tu peux fuir. Tu peux vouloir éviter les Français. Mais on t’attend pour le 14 juillet.” N’oubliez pas l’arme absolue : le sifflet. Très difficilement confiscable, contrairement
    aux casseroles. Ca ne sera pas couvert par le bruit des sabots sur le pavé, habitude de tous les présidents depuis Hollande. Et n’oubliez pas vos téléphones pour enregistrer les scènes et préparer les comparatifs vidéos sur le net plus tard pour démontrer la réalité de la révolte des Français le jour de leur fête à eux (et rien qu’à eux) et les mensonges des médiats complices, qui essaieront comme d’habitude de faire croire qu’il a été applaudi. Ca rappellera “L’affaire des sifflets à roulette”, de l”époque où nous étions (à peu près) heureux https://www.amazon.fr/Laffaire-sifflets-roulettes-Gebhardt/dp/2261027478

    • Pelle le 14/07 ressemblera au 8/05 . Il fera évacuer les Champs-Elysées et saluera une foule invisible ! 🫥

  10. Il s’ennuie à l’Elysée, ça se comprend puisque lorsqu’il est dragué par iel, il ne peut pas décliner l’offre en prétextant qu’il a ce qu’il faut à la maison. La France il s’en fout, il veut la place de vends des layettes la fripée et être ensuite le président des états unis d’Europe, puis l’empereur de l’empire européen et ainsi de suite. Son melon devenu pastèque enfle sans cesse, il finira en citrouille.

  11. Pourquoi ce timbré se balade de pays en pays , comme son copain le cocaïnoman il a peur pour sa peau ! Le 14 juillet Champs Élysées interdits au public comme le 8 mai il saluera la foule qu’il voit en rêve !

  12. 14 juillet , les casseroles étant interdites merci de vous munir de tomates pourries.
    à moins que d’ici là la vente de tomates soit elle aussi interdite.

    • Les tomates pourries pas facile à transporter…. mais les oeufs pourris par contre et sans compter l’odeur bien plus tenace 🤣🤣

  13. Macronor Terminator Flatulator est allé au Japon pour voir l’abominable Kishida et sa maîtresse la Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen et les psychopathes pro Ukraine et anti Russe et Chinois puis en Moldavie et enfin en Mongolie parce qu’il est indésirable en France parce que les Français ne supportent pas le Poudré qui les a foutu dans la merde avec ses Conneries Ukrainiennes, Covidique, immigrationiste et anti Française et puis il prépare son exil vers un autre pays mais plutôt vers l’enfer. Macronor Flatulator est un monarque déchu !

  14. si le peuple chinois et asiatique ne se réveille pas , face aux pions mondialiste qui on pris le pouvoir chez eux , c’est toutes leurs provinces qui seront “empaqueter” dans l’agenda oligarchique . Le hasard n’existe pas !

    • @KC

      “si le peuple chinois et asiatique ne se réveille pas”

      A mon avis il n’a jamais dormi, il veille juste en silence pour ne réveiller personne.

      • (@ Miss A P) connaissant un peu l’Asie , il est vrai que celui-ci est de nature vigilante … Néanmoins nombre de leurs provinces surtout agricole sont “prisonnière” d’une oligarchie locale qui comme en France où ailleurs n’ont que le Nom du Pays auquel ils sont censés appartenir . Thank-you pour votre compréhension .

  15. Je ne sais pas si il fuirait le pays ,mais toujours est t’il qu’il s’est fait jeté du continent africain ,au Niger les 2 mines d’extractions pour le combustible des réacteurs nucléaires arrivent à épuisement après des décennies d’exploitations , la Russie qui restait un fournisseur ,ou en est le contrat ? Vous l’avez mentionné il resterait la Mongolie pour l’uranium ,le tout en même temps ,est sa marque de fabrique ,décider maintenant de relancer la production d’énergie avec le nucléaire ,quand tout avait été œuvré dans le sens contraire ,la Mongolie ? enclavée entre la Russie au nord et la Chine au sud ,je resterai assez dubitatif sur l’objet intéressé de sa venue en Asie

  16. Macron se prépare le terrain ailleurs pour tenter de s’expatrier quand les français se réveilleront pour lui demander des comptes. Souvenez-vous de ce qui est arrivé à Nicolae CEAUSSESCU …..

  17. Prochaine étape, l’espace, Macron va aller explorer le cosmos et serrer la main des petits hommes verts. Misère, les Aliens ont aussi des casseroles à induction électromagnétique. Le cauchemar ne finira jamais.

    • Si les petits hommes verts pouvaient le garder !
      D’ailleurs, les adeptes du vert moyen orientaux pourraient s’en charger, le voyage serait plus simple et plus rapide !

Les commentaires sont fermés.