Collège Emile Combes à Bordeaux : halal pour tous !

 

Le petit père Combes doit avoir carrément engagé une rotation d’éolienne dans sa tombe…

Les parents vigilants révèlent les faits :

https://twitter.com/ParentsVigil/status/1659155617162964992

Du vert écolo-dingos au vert islamique, il n’y a guère de nuances !
Et les enfants de bobos bordelais soumis à la bouffe halal, d’animaux tués dans la souffrance… !
Ils ont voté pour…
Et super la viande très cuite pour éviter E-coli entres autres infections !
Je vous laisse apprécier les commentaires sur twitter !

 1,380 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. La cantine n’est pas une obligation. Pas de hallal, pas de menus de substitutions. Celui qui ne veut pas pas que son enfant y mange peut très bien le faire manger à la maison ou bien qu’il ne mange que des légumes et se rattraper le soir avec de la viande. Tout ça c’est pour lécher le fion des islamistes. Écoeurant !

    • Bonjour,

      Exactement, c’est un service gracieux : s’ils ne veulent pas bouffer à la cantine ce qu’on leur offre, les musulmans bouffent chez eux.

      Est-ce que ma mère aurait eu seulement l’idée d’exiger du poisson, le vendredi, à la cantine du lycée ???

      En plus avec le hallal, le contribuable verse une dîme aux imams : scandaleux, honteux !

  2. le fumier quia remplacé le juppé est à l’oeuvre pour nous emmerder

  3. eh oui ! de toute façon le “halal” est devenu la norme presque partout pour autre chose il faut s’adresser à un artisan boucher en qui l’on a confiance, parce que la grande distribution ne livre plus que cela ! bientôt la viande de porc sera interdite, et comme en Algérie on va commencer à arracher les pieds de vigne !

  4. Moi j’aurais apporté une tranche de jambon en remplacement à mon enfant…

  5. HALAL OU PAS ON S’EN FOUT, MAIS LA REDEVANCE ABATTAGE EST VERSEE AU MUZZ PAR QUI???

  6. Les parents sonts en colère et ? Ils font quoi ? Comme j’ai déjà dit petit à petit L’oiseau fait son nid en voilà encore la preuve .ils imposent leur religion,leur façon de vivre ,leurs coutumes.

    • Le aymeric caron(conar) c’est une ordure de végé qui aime critiquer les français qui aime la bonne viande bien de chez nous , mais par contre sur la souffrance animale imposée par l’abatage islamique(hallal) , sa lâcheté s’impose et son clape merde rester fermer et son regard se porte ailleurs !

  7. écolo, parti d’extrême gauche rouge déguisé en vert, et islamo sont main dans la main dans toutes les villes où malheureusement ils règnent en maitre : ce sont les nouveaux dupont et dupont, les nouveaux pieds nicklés, bref les nouveaux dégénérés de la société – on pourra toujours compter sur eux pour organiser les prochaines élections “hallal”

  8. Le hallal est une veritable SALOPERIE.
    Je ne suis pas un fana des betes et mange peu de viande mais il y a quand même une façon plus humaine de tuer pour se nourrir.
    Bizarrement, je trouve qu on entend peu les amis des animaux à ce sujet.
    Etiqueter la viande hallal ? Oui, ce serait la solution mais il y en aurait une encore plus radicale : interdire tout simplement le hallal même les importations.

    • Oui, on n’entend pas les connards de la libre pensée, pour toute cette merde.

  9. Zemmour excellent dans le grand jury ce midi sur LChiéI la chaîne ukrainienne. On peut avoir des divergences avec lui sur certains sujets, mais sur l’immigration c’est “A vos ordres mon général” S’ensuivra bien entendu la déferlante politico-journaleuse macronneuse. J’ai particulièrement apprécié son intervention sur la pseudo fermeté des Républicons, qui se fendent dans le JDD d’une esquisse de loi en la matière, alors qu’en coulisse il bave devant la macronnie pour un ministère. Sur la bouffe halal, il faut quand même préciser qu’en Californie sans la mer, plus aucune viande n’est servie ou vendue sans qu’elle n’ait eu affaire aux égorgeurs.

  10. Il faudrait passer en boucle ce qui ce passe dans les abattoirs halal, des animaux abattus dans des conditions abominables, montreraient aux endormis ce qu’ils ont dans leurs assiettes, un bon moyen de montrer aux Français endormis, qui est vraiment la secte ratp, que tout les traîtres gauchiasses défendent et en favorisent la submersion de la France entière !

    • Eh Oh L224 vous êtes où, la bande de dégénéré ?

  11. Beaucoup ignorent le rite “religieux” au dieu de la lune avant d égorger l animal C est donc un sacrifice comme au temps des romains Ils ignorent aussi la souffrance et la peur en toute conscience ( plus l animal est gros, ex vache ou bélier, cheval, plus c est long, 1/2 h ou plus) Les risques sanitaires (e coli) qu on retrouve dans la viande hachée ( pas assez cuite) ou les pizzas Et ils payent une taxe ( dans le prix de la viande hallal) qui va aux mosquées L abbattage hallal des poulets à la chaine comme à l usine, c est l horreur aussi Manger cette viande c est se rapprocher du noir et du bas astral Les muzz pratiquent aussi les sacrifices humains en égorgeant les mécréants

    • Demandez à De Peretti, déjà du temps des Romains, des bêtes étaient étourdies !
      Toutes, certainement pas, mais la pratique était initiée, on la retrouve au moyen âge…
      Les Romains n’étant pas des gens sensibles, il y avait un intérêt, en particulier de la viande de meilleurs qualité et se conservant mieux, les bêtes étaient mieux saignées.

      • A Rome,La population mangeait peu de viande ( trop cher ),l animal sacrifié ( ex un boeuf)lors d une fête rituelle, était payée par les riches ( donc = impot) et la viande distribuée aus pauvres Les romains pratiquaient aussi l élevage, la pisciculture, la chasse, ils étaient tres avancés…Apres la chute de Rome, il y aura partout un recul de civilisation

  12. Le pauvre Combes qui était un anticlérical enragé doit se retourner dans sa tombe !

  13. Au train où vont les choses, dans les écoles catholiques, tapis de prière obligatoire, respect du ramadan, et instruction religieuse par un imam.

  14. Les Écolo Nazis Bordelais foutent le bordel dans la capitale Girondine mais avec l’islamo Gauchiste dégénéré Pierre Hurmic on a touché le fond avec les menus des cantines scolaires qui sont 100% Halal ce qui veut dire islamition des cantines scolaires Bordelais pour le plus grand plaisir des Bobos gauchos Ecolos sectaires Bordelais et pour la plus grande colère des parents des enfants qui voient une folie Islamique imposer par Hurmic le soldat de l’Oumma Internationale ! C’est un vrai bordel à Bordeaux !

    • Les parents des enfants en colère ? Mais les parents des enfants fallait pas voter à la con ! Le vote est du sérieux !!!!!

      • “Le vote est du sérieux !!!!!”

        C’est juste une théorie, sérieux seulement quand c’est respecté.

    • Ben temps mieux, que les parents qui ne sont pas contents retirent leurs enfants de la cantine, ou leur donne un sandwich, jambon beurre ou saucisson.

  15. Voilà pourquoi cette secte meurtrière qui aime la souffrance avance. C’est à cause des collabos dégénérés et soumis qui se soumettent par lâcheté. Quelle honte. La France devient petit à petit la putain de l’islam satanique. Quelle horreur. Bientôt nos zélites collabos sur un tapis de prière le cul en l’air. quelle honte. Mééééé ce sont eux qui viennent nous faire la leçon. Pourritures.

Les commentaires sont fermés.