Il est noir, il a une entreprise qui marche, il faut le couler !!!

Anton Gisquet, patron de Ride Concept à Lyon dans le 6e, n’en peut plus des cambriolages à répétition.

Lyon : cambriolé 5 fois, un commerçant menace de se faire justice lui-même*. La police a relâché le multirécidiviste après quelques heures bien qu’il soit parfaitement identifié sur la vidéosurveillance…
* : c’est lui qui risque la taule !

Cambriolé deux fois par le même gus, pas de doute un présumé innocent selon le langage judiciaire bien lessivé de toute connotation mal-pensante !!! Libéré après, disons, 4 heures de consigne qu’il aurait dû faire au lycée plus jeune pour l’éduquer à respecter autrui…
80 000€ de préjudice… De la revente à la clef qui met du beurre dans les épinards !

 

Anton Gisquet est noir, un nom et prénom bien de chez nous. Indéniablement il n’est pas de cette immigration soutenue par Gérald alias Moussa. Il faut le ruiner de peur qu’il ne contribue à encourager la France qui travaille et à faire tache par rapport à d’autres qui veulent seulement profiter !!!

 

Après, on nous racontera que la justice combat la délinquance…
Non, elle œuvre à couler la France et tout ce qui fonctionne !
Et puis la NUPES devra renouveler ses candidats dans quelque temps…

 1,438 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. On pourrait, comme Diogène, se balader dans les rues en plein jour, une bougie à la main, s’écrier “Je cherche un juge !”

  2. Que faire ??
    Se faire justice implique le silence absolu, sinon c’est la victime qui trinque, on le sait.
    Les gens trop confiants, appellent la police quand ils ont réglé le problème, et c’est là, que les choses tournent mal pour eux.
    Silence, silence….. Faites les choses en silence.

  3. ” * : c’est lui qui risque la tôle”. Euh, ce dernier mot s’écrit “taule”.
    Ceci dit, je soutiens ce commerçant dans sa colère et combien d’autres victimes de la même racaille, y compris les particuliers.

    Vu…

  4. Respect à ce commerçant qui gagne sa vie à la force de ses bras. Les “zélites” veulent éviter la violence, mais ils font tout pour qu’un jour elle nous prenne par surprise.

  5. lyon devenue pire que chicago dans ses grandes heures par la grâce d’un édile collabo qui laisse la délinquance exploser aidée en cela par la “justice du mur des cons” – et tant pis pour ceux qui travaillent et se retroussent les manches : ce courageux commerçant a toute notre sympathie

  6. Le problème ici c’est que la vidéo comme preuve est probablement insuffisante ?

  7. Anton Gisquet est un patron qui travaille dur pour faire développer son entreprise et voilà qu’une Racaille lui a volé des trottinettes tout en bénéficiant de l’impunité de la justice Française qui l’avait déjà condamné et qui est de nouveau libéré pour commettre ses larcins et ce patron lyonnais sera obligé de se faire justice lui même en canardant le voleur qui a osé lui faire ça. À Lyon comme dans le reste de la France le laxisme judiciaire bat son plein et la colère des Français à propos de l’insécurité ne fait que s’exacerber !

  8. Les français réfractaires vont finir par dire Oui aux caméras de télésurveillances a reconnaissance faciale dans toutes les rues de leurs villes et campagnes, tout comme en chine, c’est le désir de Macron et de tout nos élites afin de nous contrôler, c’est pour cela qu’en plus de déstabiliser notre pays avec la racaille d’importation qu’ils créent la peur et la terreur, par la suite les cabinets d’assurances vont vous obliger a en avoir chez vous, ils feront comme les détecteurs de fumées pour les incendies il y a quelques années, sinon vous ne serez plus assurer pour votre maison, et comme il y aura une loi vous aurez le droit en plus a un méchant procès, dernier les caméras et micro commander par le système wifi il y aura les cerbères de l’état profond, n’oubliez pas qui vont bientôt nous imposer la Monet numérique afin de contrôler nos dépenses,et que l’Europe va nous imposer une taxe carbone de plus de 400 euros par personne, ils nous ont fait peur avec le soit disant virus exterminateur, le confinement, la sécheresse,le climat, la pollution avec nos voitures diesel,la pénurie d’eau et maintenant la Terreur tout cela pour nous contrôler.

  9. Je ne sais pas si le fait d’être noir,jaune ou vert et que ça marche il doit être coulé me paraît une conclusion hâtive ,et ne serait pas un cas isolé, tout ce que j’observerai c’est le délitement de la justice qui n’en n’a plus que le mot, malgré un dossier à charge et connu pour les faits de délinquances ,et relâché sans suites,et après il ne faut pas se demander, pourquoi la police est écoeurée et que le métier n’attire plus, quant au juge ,on pourrait douter de sa sincérité sur son jugement ,si se n’est qu’il aurait lésé la victime et les enquêteurs, après se demander si son action ne serait pas suivie de notifications en interne,du style le désengorgement des Palais de justices et des prisons ?

    • On ne dit pas si le voleur est noir, arabe ou blanc juste qu il a déjà un dossier au commissariat et surement judiciaire Il vit de la criminalité

  10. Ben quoi?!
    Il est traité comme n’importe quel commercant français culturellement enrichi.
    C’est ça l’égalité, voyons!

  11. Tu peux tuer cent personnes avec preuves à l’appui, tu es présumé innocent. En plus si tu es un stigmatisé, avec un peu d’habileté et en jouant les abrutis, tu es déclaré irresponsable. Sorti guéri du CHS, tu peux recommencer. On comprend pourquoi les gens se font justice eux-mêmes.

  12. défense légitime ………………….8O.000 euros ! 2 ans et 1/2 minimum de travail! Qu’est ce que l’on peut ressentir??? souvenez vous cet armurier a Nice ! ce fermier je ne sais ou, et les dizaines de gentils gens qui ne rêvent que de ça !

Les commentaires sont fermés.