Ne stigmatisons pas l’immigration a dit Gérald alias Moussa !

 

Condamné pour avoir frappé un conducteur à coups de casque

En février dernier, une altercation entre un automobiliste et un jeune pilote de scooter avait dégénéré, à Villebois. Le jeune homme avait frappé à coups de casque le conducteur âgé de 70 ans. Jugé le 9 mai, il a été condamné et maintenu en détention.

La suite sur FDS.

Le 17 février dernier, un automobiliste, âgé de 70 ans, était arrêté à un feu de chantier quand il a vu un scooter au comportement dangereux sur la route, qui zigzaguait et se rabattait imprudemment, avant de tout bonnement griller le feu.

Le septuagénaire a rattrapé le scooter et en baissant sa vitre a lancé au jeune homme qui tenait le guidon : « Le feu rouge, c’est pour toi comme pour moi. » Le garçon de 22 ans n’a manifestement pas apprécié qu’on lui fasse la morale et l’a alors insulté en lui demandant de s’arrêter.

Le conducteur a stoppé son véhicule et la « discussion » a rapidement dégénéré. Selon lui, le jeune homme lui a porté quatre coups de casque en direction de la tête qu’il a paré en tendant le bras. Victime de multiples fractures, il s’est vu prescrire 84 jours d’incapacité de travail.

(…) Elle a requis contre Marwane Bakhouche trois ans de prison dont un an avec sursis probatoire, avec maintien en détention.

Voyons, Marwane un prénom bien français n’est-il pas… ?
Attention à qui stigmatise l’immigration a dit Gérald le dhimmi alias Moussa le crypto !

 1,570 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Evitez de discuter avec les soldats de l’armée d’invasion.
    Cela ne sert à rien, il n’y a pas de discussion possible.
    Faut passer à l’action avant lui , comprenne qui pourra.

  2. Ils se croient tout permis ces gens-là, tout simplement parce que l’Etat les soutient à fond, et cela depuis des décennies.
    Avant il y avait le respect dû aux anciens, maintenant tout cela est fini.
    Si un Arabe l’avait interpellé, il n’aurait pas été cogné.

  3. Les bou…(mot censuré) rentrez chez vous, on peut plus vous blairer, basta vous n’êtes que des parasites toujours à réclamer à demander à pleurnicher, vous êtes une religion mortifère abject, dégagez! circulez, foutez le camp dans vos bleds de merde

  4. Moussa Darkmanin est toujours dans le déni de la réalité avec cette affaire où une chance pour la France avait agressé un automobiliste de 70 ans après que notre Chance pour la France lui a fait une queue de poisson avec son scooter qui est condamner et Moussa Darkmanin ne veut pas stigmatiser les immigrés alors que les Racailles étrangères sont dans le haut du panier pour fait divers et crimes en tout genre ce que Darkmanin refuse de voir et de comprendre . L’impunité et la pleurnicherie c’est Moussa Darkmanin !

  5. Le congrès américain et la communauté internationale savent que 15 à 25% des musulmans du monde sont fondamentalistes donc hostiles à l’Occident qu’ils veulent détruire, c’est déjà énorme car ça représente 300 millions de personnes mais cela ne s’arrête pas là car si 75% des musulmans ne sont pas des terroristes, il y a quand même le vivre ensemble, le quotidien et là on est loin et même très loin d’une bonne entente, quand un problème survient en France avec un arabo-musulman, dans la plupart des cas ça se passe mal car nous avons affaire à des gens susceptibles, agressifs, qui s’emportent vite car incapables d’argumenter et surtout incapables d’accepter qu’ils soient en tort, on dit que c’est de la fierté mais je pense que c’est surtout un complexe d’infériorité non seulement par rapport aux Occidentaux mais aussi par rapport à leur origine car même chez eux au Maghreb ils ne sont pas considérés comme des Arabes mais comme des amazighs.

    • Bonjour,

      Exactement : ma belle-soeur est maronite.

      Je sais par elle, le mépris total des Arabes pour les Nord-Africains.

      Par ailleurs, vous avez raison, sur les centaines de milliers de musulmans que nous laissons entrer en France, même s’il y a 10% de fanatiques, en chiffres absolus ça donne une masse énorme.

      Je crois que Brochand (ex directeur DGSE) avait avancé ce chiffre de 25% de musulmans en France totalement haineux contre ce que nous sommes.

      Il faudrait retrouver son article.

      • Tout à fait, l’info circule sur internet pour les 25% mais je suis tombé sur une vidéo furtive donc je n’ai pas gardé la source, j’ai vu que cela se passait soit à la chambre des représentants, soit au congrès américain ?

  6. Autrement dit, niez ou déniez ce que vous voyez et constatez.

    C’est un appel à la Psychiatrie !

  7. Cet homme n’a pas compris qu’il avait face à lui son remplaçant, et que désormais il était lui le Français de souche tout juste toléré en FrOnce mais plus pour très longtemps
    Beaucoup de gens abrutis par les médias persistent à penser que les colorés viennent chercher protection dans notre pays, alors que ce sont eux les blancs qui ont besoin de protection désormais
    Le patriotisme qui était une grande qualité dans le passé est devenu la définition du racisme, comment peut-on vouloir son pays que pour soi et pour ceux qui vous ressemblent
    La question que je me pose souvent, c’est pourquoi avons-nous accepté avec autant de passivité notre remplacement, qui devenait année après année de plus en plus visible et ce depuis 50 ans quand même, on ne peut pas parler d’effet de surprise

Les commentaires sont fermés.