Le torchon européiste ne sera pas obligatoire au fronton des mairies ?

Les Macronistes veulent nous imposer toutes les humiliations possibles à l’image de leur maître Macron affolé à l’idée d’ “emmerder les Français” (sic).

Ainsi alors que la  France est plongée par eux dans une crise profonde, ils ont eu cette idée géniale :

Rendre obligatoire le torchon européiste aux frontons des mairies française.

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/le-drapeau-europeen-obligatoire-en-mairie-le-debat-va-diviser-l-assemblee-et-meme-la-majorite_217584.html

Cette proposition de loi a été mise aux poubelles de l’Histoire par un  vote  conjoint de députés de tous les partis.

Belles interventions du député RN Tanguy :

… et de  Dupont-Aignan :

Nous avons tous des aïeux qui se sont battus pour le drapeau français, en particulier contre l’Allemagne, il est insupportable que l’on nous impose ce torchon européiste, symbole de la domination germano-américaine.

Bellamy résume bien cette situation d’asservissement dans son  intervention au ci-devant “parlement européen”:

Au fait, ami lecteur, observe si ton maire affiche le torchon européiste au fronton de sa mairie pour savoir s’il s’agenouille, volontairement, devant l’imposture de l’ UE.

Un dernier mot pour te montrer, cher lecteur, la perversité de ce  Camp du Bien, celui de l’UE, celui d’Ursula, de Macron, de l’OTAN…

Ce Camp du Bien persécute, en vue de les expulser, de malheureux Russes installés en Lettonie pour défaut de connaissance de la langue lettone:

Les mêmes, oui les mêmes qui,  avec leur CEDH au premier chef, poussent des cris de vierges effarouchées quand il s’agit d’expulser de France  un polygame malien ou un djihadiste algérien.

Ils  peuvent, ils sont LE Camp du Bien, eux…

 1,591 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Nous, Français de souche, nous avons tous des aïeux, des grands oncles qui ont connu et fait la guerre contre l’Allemagne.
    Il nous est insupportable de voir nos présidents successifs plier le genou devant les diktats allemands.
    L’Allemagne nous impose ses lois et nous ruine sans que nos députes à Bruxelles, ne s’insurgent, à part les quelques malheureux députés RN, pas assez nombreux, à cause de la paresse de certains Français, les jours de vote..

  2. Le drapeau européen sera finalement obligatoire devant les Mairies. Cela facilitera les choses pour le Président POUTINE qui saura où il devra envoyer ses missiles le moment venu ! Toutes les Communes pro-européennes donc pro-OTAN en supporteront les conséquences …..

    • Et ceux, du même coup, qui ne ont pas du tout d’accord avec l’Europe… Belle idée que vous avez-là.

      • Ben les Mairies qui ne sont pas d’accord avec l’Europe et l’OTAN devront refuser d’installer le drapeau Européen !!! C’est simple ….

        • Je parle des habitants qui sont obligés de le supporter et qui font partie de la commune que vous suggérez de détruire par des missiles alors qu’ils n’y sont pour rien.

  3. Je propose de balancer de la peinture sur ce putain de chiffon européen qui n’est pas mon drapeau, notre drapeau c’est le Bleu ,le Blanc et le Rouge !

    • De la peinture ou une petite flammèche, c’est si vite arrivé.

      On a vu avec Notre Dame ce que peut faire un mégot.

  4. quitte à choisir avec l’européen je choisis celui à fleurs de lys , celui qui a formé le pays, l’autre le déforme

  5. à Cadaujac il y a belle lurette que le monsignor a hissé ce drapeau détesté, aux ordres de la député miette qui la prise comme remplaçant ; bande de nazes aux ordres de la der leyen

    • Bonjour,

      Je connais Cadaujac, j’avais un copain de classe qui m’y invitait :=)

  6. CORRECTION á mon commentaire précédent (j’ai oublié de corriger la mauvaise traduction du mot chauve-souris)

    =====
    ■ Le ministère de l’Intérieur a parlé de l’attaque de personnes avec des couteaux et des BATTES dans un café à Moscou
    ► Le ministère de l’Intérieur a rapporté les détails de l’attaque contre les visiteurs et le personnel d’un café de la rue Veshnyakovskaya à Moscou.
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/m6c8d8mv

    Selon des témoins oculaires, après minuit, un groupe d’inconnus a fait irruption dans la pièce, dont les visages étaient cachés sous des masques. Utilisant des battes et des couteaux, les assaillants ont endommagé des meubles et d’autres biens, puis se sont enfuis. Comme l’a noté le ministère de l’Intérieur, plusieurs tenues ont été immédiatement envoyées sur les lieux. Plusieurs assaillants ont réussi à être arrêtés « à leur poursuite » sur le territoire jouxtant le café. …/…

  7. =====
    ■ Le ministère de l’Intérieur a parlé de l’attaque de personnes avec des couteaux et des chauves-souris dans un café à Moscou
    ► Le ministère de l’Intérieur a rapporté les détails de l’attaque contre les visiteurs et le personnel d’un café de la rue Veshnyakovskaya à Moscou.
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/m6c8d8mv

    Selon des témoins oculaires, après minuit, un groupe d’inconnus a fait irruption dans la pièce, dont les visages étaient cachés sous des masques. Utilisant des battes et des couteaux, les assaillants ont endommagé des meubles et d’autres biens, puis se sont enfuis.

    Comme l’a noté le ministère de l’Intérieur, plusieurs tenues ont été immédiatement envoyées sur les lieux. Plusieurs assaillants ont réussi à être arrêtés « à leur poursuite » sur le territoire jouxtant le café.
    …/…

  8. =====
    ■ L’expert, Konstantin Sivkova, a expliqué pourquoi la contre-offensive des Forces armées ukrainiennes échoue | 11.05.2023
    ► […] pas de soutien politique et diplomatique pour une contre-offensive à grande échelle
    https://tinyurl.com/3u722rt6
    _____
    ■ Prigozhin : La contre-offensive des Forces armées ukrainiennes est déjà en cours || Printemps russe (Rusvesna) | 11.05.2023
    ► […] l’ennemi entre dans les flancs du PMC Wagner, essayant de se venger.
    ○ RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/2c92cdna

    _____
    ■ Un expert militaire a expliqué pourquoi Kiev ment sur la contre-offensive près d’Artemivsk | 11/05/2023
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/45em6mpz

    _____

    ■ “Inadéquat”: le colonel Khatylev a expliqué la demande de Zelensky d’attendre avec la contre-offensive | 11/05/2023
    ► […] la contre-offensive s’est transformé en attaques terroristes, a déclaré le colonel de réserve Sergueï Khatylev
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/3ckvewa2

    _____

    ■ Zelensky a demandé d’attendre un peu avec la contre-offensive des Forces armées ukrainiennes | 11/05/2023
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/mrwk9pkw

  9. Il avait disparu ; le re’vlà !

    Il avait échappé à tous les radars mais l’ukrainien censor qui scrute le monde plus vite que son ombre l’a à l’oeil ; le bonhomme n’est pas perdu pour tous !

    _______
    ■ Le site ukrainien “Censor.net” a “trouvé” Zaloujny

    ► Censor affirme que le commandant en chef des forces armées ukrainiennes est vivant… il a juste préféré le mariage du simple soldat Maxime Alekseev à la participation à la réunion du comité militaire de l’OTAN.
    …/…
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2393

  10. Je connais certaines populations qui ne s’embarrasseraient pas comme nous pour manifester leur ressenti.

    Ce que je remarque, par contre c’est que ces mêmes populations, brûlent plus volontiers notre drapeau tricolore que celui de l’U€, pourtant, comme on le constate bien aujourd’hui, c’est la femme de main-jeux-2-vilains de l’OTAN et de son amoureux Samy !

  11. ■ Alors que les Russes défendent leur patrie en première ligne, les migrants à l’arrière attaquent nos villes, le chef de la commission d’enquête Alexander Bastrykin a partagé une opinion populaire dans la société.
    https://t.me/boriskarpovblog/10126

    ► À son avis, les migrants devraient être envoyés en première ligne en premier lieu – afin de prouver par un acte qu’il est digne de la citoyenneté russe. “Ils veulent profiter des avantages, mais ils ne veulent pas remplir leurs obligations envers l’Etat”, a déploré Bastrykin. “Si vous ne voulez pas remplir vos obligations, retournez dans votre patrie.”

  12. Une occasion de moins à nous faire envie de vomir. Avec Macron et sa bande de nazis, nous avons, hélas, tous les jours des occasions de vomir.
    La première est celle de ce bon peuple français qui met tous ces psychopathes au pouvoir.

  13. Les organisateurs du 4em Reich veulent passer pour des vierges effarouchées en se drapant dans le drapeau de l’UE. Abjecte manipulation.

  14. @Antiislam, bonjour, merci pour cette article. Ce torchon est bien le seul que je brûlerais avec plaisir. Symbole de la dictature bruxelloise.Blagues belges : pourquoi les Belges jettent -ils leurs frites sur les routes en hiver? Ils les ramassent après le passage de la saleuse. Et pourquoi les bébés belges ne voient leurs couches changées qu’une fois par mois? Leurs mères ont lu sur l’étiquette jusqu’à quatre kilos.

  15. Tant mieux !!! Vive la France
    le drapeau européen n’est qu’une représentation politique ,et elle n’a pas à s’ingérer dans la souveraineté,la tradition et les valeurs culturelles et historiques d’un pays c’est ce que représente le drapeau et j’oubliais l’hymne national !!! Vive la France

  16. 4 ans de grande patience et de compréhension d’une bonne partie du peuple pour bien voter la prochaine fois, faut que le traître continue et accélère son mépris des Français pour ceux qui n’ont pas encore compris (là dessus, on peut lui faire confiance), pour ma part, bien que subissant tout ce merdier, je garde confiance que la France restera la France, c’est à ce prix et par obligation de respecter les lois du scélérat que j’attends les prochaines élections, des politiques intéressants (de droite) vont postuler, la patience de V Poutine face à toutes les menaces est un model pour tenir le coup, si ça pète pas avant, on pourra se dire,4 ans c’est vite passé…

  17. Si cette imposture devient obligatoire, je propose que le maire qui est contre le torchon européen en installe un de la taille d’une carte postale à côté d’un drapeau français de grande taille. Ainsi, la loi aura été respectée !

  18. Comme beaucoup de français je n’en rien a foutre du drapeau Européen d’autant plus comme le souligne Mrs Dupont Aignan il y des gens dans les macronistes qui avancent masqués dans la destruction totale de nôtre souveraineté au profit du grand bazars Américano-européen . Afin de nous imposer a terme le contraire de ” l’Europe c’est la paix” qui nous a été vendue auquel personne ne croit ou n’a cru , mensonge très actualisé en ce moment avec notre implication favorable a l’ Ukraine qui est une pure connerie très dangereuse pour nos enfants .

  19. Vous dites “torchon” ; moi j’ai un autre terme encore “plus doux” pour ce chiffon, mais je ne l’écrirai pas ; peut-être qu’il attirerait les foudres de Macron et de Van der Leyen sur RR qui n’a pas besoin de çà.

  20. Qu’est qu’on s en fout du drapeau ue 🤔 que je sache la réforme des retraites es passe non? (Réforme imposée par l ue) alors oui qu’ils le mettent leur torchon.
    Nous ne sommes plus souverain vous comprenez ça ou non?

  21. Ils ont voté la loi hier à 130 contre 100… Combien de députés en tout, à l’assemblée déjà ? Et en plus, il paraît qu’il y a aussi l’imposition du portrait du président dans les mairies. Mais ils se foutent de notre gueule ou quoi ? J’en ai marre, de ces connards imbus d’eux mêmes.

    • J’ai toujours vu les portraits des présidents en place dans les mairies.

  22. En fait, il semble bien que, hier soir, les députés aient voté majoritairement pour l’imposition obligatoire du drapeau européen sur les mairies des villes de plus de 1500 habitants… Ansi que pour la tronche obligatoire de Macron dans les Mairies. Reste le vote du Sénat mais je crains bien que Macron ait une fois de plus gagné sur le sujet. https://www.francetvinfo.fr/politique/les-deputes-votent-l-obligation-des-drapeaux-francais-et-europeen-sur-le-fronton-des-mairies-de-plus-de-1-500-habitants_5819060.html

    • Si les maires veulent voir leur office envahie de personnes très mécontentes…

    • Le premier Président de la CEE de 1958 à 1967 (future Union Européenne), Walter Hallstein, était un ancien haut fonctionnaire nazi. Chargé par Hitler et Mussolini de concevoir “das neue Europa”, il fut recyclé après la WW2 par les américains pour prendre la tête de ce qui est devenue la dictature actuelle. Il fut finalement déboulonné par le grand patriote Charles De Gaulle. Le drapeau européen n’est qu’un vulgaire torchon nazi recyclé:
      https://www.youtube.com/watch?v=nwS0E1N1OCg&t=4s

      • Comme le premier chef d’état major de l’OTAN.
        Des nazis recyclés.

        Et après ça nous fait la morale ; ça nous sanctionne ; ça nous traite de fachos ; ça nous rhabille de chemises brunes et de bottes noires….

        Tout en refaisant la guerre à la Russie, avec des nazis et des daeshites.

        Tout en armant un état nazi pour cette tâche ; tout en protégeant cet état ; tout en bichonnant le chef nazi de cet état nazi ; mais il est vrai en détruisant ce chef et son état. (☺)

        On ne peut cependant pas les féliciter pour autant, parce que ces sales besognes sous couvert de “basse” morale, n’ont qu’un seul but : en finir avec nous et “nos nations” ; ce ne sont qu’un gang de faux jetons, de parrains hégémonistes.

        Je ne dirais pas heil USA, heil U€ ! , tout comme je n’ai jamais dit “heil hitler !” Le Reich faux mort, vrai vivant veut la réalisation de ses ambitions : régner sans partage sur le monde, et son humanité soumise.

        Le monde qui meurt ne dira pas non plus “Ave Sam ! ceux qui vont mourir ne te salueront pas ; pas plus que ceux qui survivront”.

        Pour qui sonne le glas ? C’est ce que nous espérons pour toi !

    • Rappelez-vous que la dictature a commencé en 2010 avec l’imposition obligatoire de ce truc sur les plaques des voitures.

  23. l’Europe c’est la paix mais c’est la guerre et le bordel migratoire et les Macronistes deconstructeurs veulent imposer le drapeau Européen sur les frontons des mairies et heureusement que ce projet de loi a capoté parce que les Français tiennent à leur drapeau bleu, blanc, rouge symbole de notre nation et de notre histoire tandis que le drapeau Européen c’est le symbole du colonisateur Amerloque qui ne devait pas exister parce que c’est l’oppression contre la souveraineté des nations Européennes. Mr Bellamy a donné une bonne raclée au Boche Olaf Scholz en lui disant les trois vérités sur le fait que son pays l’Allemagne s’est tiré une balle dans le pied avec la fermeture des centrales nucléaires et l’augmentation des centrales à charbon qui pollue merci les Grunen et il favorise l’intensification de l’immigration de masse dans son pays comme dans les autres pays Européens avec les conséquences que nous connaissons. l’Union Européenne mérite de disparaître pour rendre les nations Européennes libres !

    • Non, finalement Christine nous fait savoir que le projet de loi est passé, contrairement à ce que nous dit Antiislam.

      Je propose d’adopter l’écriture inclusive pour désigner l’UE : l’U·E·R·SS, l’affixe SS n’ayant jamais eu autant de pertinence que depuis le soutien enthousiaste à l’Ukraine.

  24. J’ai voté NON à l’Europe sous le petit président, je dis NON au drapeau européen !!!

Les commentaires sont fermés.