J’ai interrogé ChatGpt sur les éborgnés de Macron… Coupable mais non responsable !

L’IA fait beaucoup parler d’elle en ce moment.
En réalité nous n’en sommes qu’au tout début. Quand l’IA saura apprendre d’elle même sans être gavée de données humaines nous aurons peut-être du souci à nous faire. C’est-à-dire dans une vingtaine d’années.
J’ai un peu discuté avec la machine. Elle nous sort de l’éthique à tout bout de champ.
Mais l’éthique n’est bonne que pour le peuple, pas pour les élites.
L’éthique est pour l’IA ce que la sécurité est pour l’Etat : un moyen de vous faire fermer vos gueules.
J’ai interrogé ChatGpt sur les éborgnés. Elle a des pudeurs de gazelle…
Le verdict est sans appel : Macron est responsable mais pas coupable.
Ça nous rappelle des souvenirs.
N’en doutons pas, quand les procès sur la gestion du covid tomberont nous aurons le même verdict.

DioGeN
Peux-tu m’écrire un article concernant les responsables des éborgnements (préfets, ministres et président de la république ) ?
ChatGPT
Bien sûr, voici un article qui répond à votre demande:

Les responsables des éborgnements lors des manifestations en France

Au cours des dernières années, plusieurs manifestants en France ont été gravement blessés, notamment des personnes qui ont perdu un œil ou qui ont été éborgnées. Ces blessures sont souvent causées par des tirs de grenades de désencerclement, des balles en caoutchouc ou des coups de matraque de la part des forces de l’ordre. La question de la responsabilité de ces incidents a suscité un débat public important en France, avec des accusations portées contre les préfets, les ministres et le président de la République.

Les préfets

Les préfets sont les représentants de l’État dans les départements et sont responsables de l’ordre public. Ils ont le pouvoir de prendre des mesures pour prévenir les troubles à l’ordre public et peuvent autoriser ou interdire les manifestations. Certains ont été accusés de ne pas avoir pris les mesures nécessaires pour prévenir les violences policières lors des manifestations, ou d’avoir autorisé l’utilisation de certaines armes par les forces de l’ordre qui ont causé des blessures graves.

Les ministres

Les ministres de l’Intérieur et de la Justice ont une responsabilité directe dans la gestion des forces de l’ordre et de la sécurité publique en France. Ils ont le pouvoir de donner des instructions aux forces de l’ordre sur la manière de gérer les manifestations et peuvent être tenus responsables de la manière dont ces instructions sont suivies. Certains ministres ont été critiqués pour leur gestion des manifestations et pour ne pas avoir pris des mesures suffisantes pour prévenir les violences policières.

Le président de la République

En tant que chef de l’État, le président de la République est responsable de la gestion des forces de l’ordre et de la sécurité publique en France. Il a le pouvoir de nommer les préfets et les ministres, ainsi que de donner des instructions aux forces de l’ordre. Certains ont accusé le président de ne pas avoir pris des mesures suffisantes pour prévenir les violences policières et de ne pas avoir montré suffisamment de compassion envers les victimes de ces incidents.

Conclusion

La question de la responsabilité des éborgnements lors des manifestations en France est complexe et nécessite une analyse approfondie des circonstances de chaque incident. Bien que les préfets, les ministres et le président de la République aient tous des responsabilités dans la gestion des manifestations et de la sécurité publique, il est difficile de les tenir individuellement responsables de chaque incident. Néanmoins, il est important que les autorités prennent des mesures pour prévenir les violences policières et pour garantir le droit de manifester en toute sécurité en France.

 

DioGeN
Voulez vous dire que les préfets, ministres et président de la république sont responsables mais pas coupables des éborgnements ?
ChatGPT
En effet, la responsabilité des préfets, ministres et président de la République est souvent engagée dans la gestion des manifestations et de la sécurité publique, mais cela ne signifie pas qu’ils soient coupables des éborgnements. La responsabilité peut être définie comme l’obligation morale ou légale de répondre des actes ou des omissions dans l’exercice de ses fonctions, tandis que la culpabilité est la reconnaissance d’avoir commis une faute ou une infraction.

Il est important de noter que la responsabilité ne doit pas être confondue avec la culpabilité, qui est établie par les tribunaux en fonction des preuves et des faits relatifs à chaque incident. La question de la culpabilité est délicate et ne peut être établie que par une enquête judiciaire approfondie.

Dans le cas des éborgnements lors des manifestations en France, la question de la responsabilité est complexe et implique plusieurs acteurs, y compris les forces de l’ordre, les organisateurs de manifestations et les autorités. Il est donc important que les enquêtes sur ces incidents soient menées de manière approfondie et impartiale, afin de déterminer les responsabilités éventuelles de chacun des acteurs impliqués.

 

Si certains espéraient de l’intelligence artificielle qu’elle remette l’humanité sur le droit chemin en terme de morale et de justice ils vont être déçus !

 1,266 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Le “chat gépété” n’est qu’un moteur de recherche, rien de plus. Il est bien pour les recettes de cuisine par contre.

  2. irresponsable ? mais un psy italien nous l’a déjà fait remarqué il y a des années…

  3. Question pour la machine : si je te mets deux pains dans les gencives et deux coups de pieds dans le buffet, es-tu prête à changer d’avis sur les questions que l’on t’a posées.

  4. Elle a répondue avec la programmation faite par des humains !!! Ce n’est ni plus ni moins qu’un format de moteur de recherche plus élaboré du style aller et ouvrir la question, dire qu’elle réfléchisse pour l’instant on n’en est qu’au début ça reste des lignes de programmes algorithmiques
    Je pense que le développement et la progression de l’IA sera incontournable pour évoluer dans le monde de demain qui ne serait pas très loin,on parle bien de conception d’avion de ligne sans pilote

    • Jack, c’est ce que je me tue à dire!!!! Ce n’est ni plus ni moins qu’un dico moteur de recherche pré-programmé ultra rapide. Il n’y a rien d’intelligent là-dedans.
      Et encore moins si ce truc n’a plus de batterie. Ce n’est qu’un outil, certes bien chiadé, mais en aucun cas un cerveau indépendant
      De nos jours, on aime bien faire peur aux gens en modifiant les termes des choses, modifiant leurs sens et leur essence. (sérum/vaccin, curieux/complotiste, calculette/IA, gouvernement/despotisme, instruction/conditionnement)
      Ok, ma synthèse est un peu rustre, mais elle est réfléchie et bien pensée, elle!

  5. Ben je trouve dans cette réponse, que la machine a bien donné, comme indication, que c’était aux juges de juger avec des éléments ! et c’est vrai ! peut être peut-on lui demander le contenu d’un article de Loi, quand on pense au nombre d’ articles qui existent sans que soit effacé les anciens ! Maintenant quand on pense comment est faite la justice, avec des juges d’extrème gauche qui ont un pouvoir exorbitant, on peut se poser des questions ! Egalement Wikipédia qui n’est pas aussi intègre !

  6. Les gentils éborgnés versus méchantes forces de l’ordre. Je n’ai pas assez de mes deux yeux pour pleurer.

  7. Chat J’ai pété ! C’est péter tout simplement ! Un outil de remplacement de la pensée intellectuelle à la pensée unique et sans contradiction…

    • il faut espérer que la contradiction viendra de l’humain car l’humanité ne viendra que de lui, l’humain ! ceci dit sur le plan médical, ChatGPT a trouvé d’où venait le cancer, pour une personne, LA où il a commencé ! ce qui veut dire que cette machine peut donner des informations importantes pour un soin immédiat..si tant est qu’il y ait un traitement, ce qui n’est pas toujours le cas ! (peut être aurait-on pu commencer par là, mais peut être que la machine donnera UN JOUR , ces traitements !) . Bien sûr il faudra que le résultat soit corroboré par le médecin, le scientifique . En clair il faudra bien maitriser la machine afin qu’il n’y ait pas d’utilisation malheureuse, et donc aussi un comité d’éthique ..

  8. Pour moi, ils sont tous complices, tous responsables, tous coupables, et doivent être destitué de leur fonctions et tous juger et condamner . Les blacks blocs font se qu’ils veulent, ils cassent et ils détruisent et ils lancent des cocktails molotov sur les flics pour brûler et même tuer en toute impunité car eux sont protégés par toute la macroni. Donc tous responsables, tous coupables, tous en prison.

  9. Lol! Moi j’ai posé la question “comment mettre fin à l’immigration en France ” je vous recommande la réponse aussi, elle est trop longue pour que je puisse la poster, mais en gros c’est plus ou moins de notre faute nous n’en faisons pas assez pour eux 🙂

      • CQFD on peut le dire oui! Pas un mot dans la réponse sur la démographie par exemple…

        • La réponse biblique à la démographie est claire et limpide: … Dieu leur dit: “Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez” … Genèse 1:28. Et la réponse de l’homme dieu mondialiste est: “avortez, stérilisez, euthanasiez, exterminez. C’est la philosophie de mort qui s’oppose à celle de la vie. La Terre est loin, très loin d’être remplie et possède encore des ressources vives abondantes.

Les commentaires sont fermés.