Zelenski essaie de faire assassiner Poutine avec des drones ? Va pas être déçu du voyage !

Message du service de presse du Président POUTINE

14:35

Ce soir, le régime de Kiev a tenté de frapper avec des véhicules aériens sans pilote la résidence du Kremlin du président de la Fédération de Russie.

Deux véhicules aériens sans pilote visaient le Kremlin. À la suite d’actions opportunes prises par l’armée et les services spéciaux avec l’utilisation de systèmes de guerre radar, les véhicules ont été mis hors service. À la suite de leur chute et de la dispersion de fragments sur le territoire du Kremlin, il n’y a pas eu de victimes ni de dégâts matériels.

Nous considérons ces actions comme un acte terroriste planifié et un attentat contre le président, perpétré à la veille du Jour de la Victoire, le défilé du 9 mai, au cours duquel la présence d’invités étrangers est également prévue.

À la suite de cet acte terroriste, le président n’a pas été blessé. Le calendrier de ses travaux n’a pas changé, il continue comme d’habitude.

La partie russe se réserve le droit de prendre des mesures de représailles où et quand elle le jugera bon.

Traduction google

http://kremlin.ru/events/president/news/71091

Naturellement, Zelensky nie… Qui pourrait avoir confiance en ce guignol qui ne pense qu’à sa gueule et aux milliards qu’il amasse sur notre dos ? Qui pourrait avoir confiance en ce guignol manipulé par les Américains qui sont déjà évidemment responsables de l’attentat contre Gulf Stream ? Américains qui n’ont ni honneur, ni parole, ni scrupules ?

Si des drones se sont déjà écrasés dans la région de Moscou ces derniers mois, une telle incursion dans le cœur de la capitale russe, soit à plus de cinq cents kilomètres du front, s’apparente à une première. Mykhaïlo Podoliak, conseiller du président ukrainien, a affirmé que l’Ukraine n’avait rien à voir avec cet incident, et que l’événement était utilisé par la Russie pour «une attaque terroriste à grande échelle».

https://www.lefigaro.fr/international/moscou-febrile-face-a-l-attaque-annoncee-accuse-kiev-d-avoir-cible-le-kremlin-20230503

Hasard ? Des explosions ont été entendues aux premières heures de jeudi à Kiev et dans d’autres villes d’Ukraine, ont annoncé les autorités et les médias locaux au lendemain d’une attaque qui a visé le Kremlin à Moscou.

https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/en-direct-guerre-en-ukraine-apres-l-attaque-de-drones-sur-le-kremlin-en-russie-des-explosions-entendues-a-kiev_LN-202305040028.html

Naturellement les minables Macron et Colonna (qui sert de Ministre de la Défense) continuent de mettre à la disposition du criminel Zelensky nos hommes, nos armes, notre argent.

Lors de son entretien auprès de France Inter, la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, a assuré que la France va continuer d’aider l’Ukraine “à se défendre et à mener une contre-offensive de façon à ce qu’elle regagne du terrain.”

“Il faut aider l’Ukraine à retrouver une meilleure position sur le terrain. […] La voie des négociations passera sans aucun doute par de meilleurs résultats”, a-t-elle dit.

Selon elle, il est important de rappeler que “c’est l’Ukraine qui est attaquée par la Russie, que la Russie a fait le choix de l’envahir, qu’elle occupe 20% de son territoire.”

Naturellement encore, la Colonna relaie les pires ragots pour justifier l’injustifiable agression de Poutine. Des déportations d’enfants ? Alors qu’il s’agit pour les Russes de mettre à l’abri chez eux les enfants russes du Donbass, menacés d’exécution ?

Elle y mène une guerre par des moyens qui violent le droit international et humanitaire, des exécutons, des crimes, des viols, des déportations d’enfants. Ceci doit cesser, c’est aux Ukrainiens d’être maîtres de leur destin avec notre aide”, martèle la ministre.

Les salauds ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît.

 

 1,686 total views,  4 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. La Colonna, une mégère, mythomane de la pire espèce.
    Une belliciste enragée qui veut envoyer plus d’armes à l’Ukraine.

  2. Les Occidentaux ont de la chance que Poutine est président car il agit avec modération, le successeur de Poutine (peut être Nikolai Patrushev) ne fera pas dans la dentelle.

  3. Zelens-kiki est allé aujourd’hui pleurnicher aux Pays Bas dans les jupons du Tribunal otanesque/onusien. Il lui a été dit qu’on ne peut rien faire car la Russie n’a pas signé son allégeance à ce machin.
    J’ai cru entendre aussi qu’il avait été avisé que son pays ne pourrait entrer dans l’Otan tant que la guerre n’est pas finie. (à vérifier)
    2 claques dans la tronche le même jour….
    “OTAN, suspend son vol…etc…”

  4. Les américains ont le droit de voler , piller , assassiner , déstabiliser tous les pays qui ne leur plait pas , mais eux ce sont des ´´ démocrates ´´ ils font ça pour le bien des peuples ! Et Poutine qui ne fait que défendre son peuple est un assassin !
    Quand donc va t on être débarrasser de cette vermine yankee !
    L’air serait bien plus respirable .

  5. ■ Konstantin Sivkov: les objectifs prioritaires à Kiev sont la direction principale du renseignement et l’état-major général || Youri Yentsov | 04/05/2023
    ► L’Ukraine provoque à la fois la Russie et l’Occident avec des raids de drones
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/4a8e3cth

    Les drones Bandera ont traversé notre frontière en bancs. Après ceux abattus au-dessus du Kremlin, un autre a plongé vers l’usine pétrolière Novoshakhtinsky dans la région de Rostov, s’écrasant avec succès sur des structures en construction. L’incendie a été éteint, personne n’a été blessé, a déclaré le gouverneur de la région Vasily Golubev sur sa chaîne Telegram . C’est arrivé la nuit près du village de Kiselevka, district de Krasnosulinsky. Le drone égaré a causé des dégâts insignifiants, même les pompiers n’ont pas été appelés, le feu a été éliminé de lui-même.

    Et dans le territoire de Krasnodar, un réservoir d’une raffinerie de pétrole locale a pris feu en raison d’un accident de drone. L’incident s’est produit dans la colonie de type urbain d’Ilsky dans le district de Seversky. Les pompiers ont été dépêchés sur place.
    …/…

  6. ■ Cours Zelya, cours. Le clown privé d’immunité a décidé de s’asseoir en Europe.
    ► Lorsque la contre-offensive des Forces armées ukrainiennes s’enlisera, Zelensky dirigera le “gouvernement en exil” || Andreï Zakharchenko | 04/05/2023
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/yc47peh3

    Avant que la fumée au-dessus des tours du Kremlin ne se soit vraiment dissipée après la destruction des drones ukrainiens, le chef nominal du régime de Kiev, Volodymyr Zelensky, était déjà en Finlande pour une visite inopinée.

    Peu de temps après les déclarations officielles des autorités russes selon lesquelles le Kremlin considère cet attentat terroriste comme une tentative contre le président russe et se réserve le droit d’y répondre, où et quand il le jugera bon, les organes d’information se sont multipliés en annonçant que Zelensky avait quitté le territoire de La Finlande dans une direction inconnue, sur des terres inconnues. .

    Le lendemain, il s’est présenté aux Pays-Bas, où, selon les médias occidentaux, il a l’intention de se rendre à la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye.

    …/…

  7. ■ Zelensky a appelé l’OTAN à donner un signal clair sur l’entrée de l’Ukraine dans l’alliance après le conflit | 04/05/2022
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/6z6j75r7

    Allez ! En marche vers l’officialisation de l’entrée en guerre de l’OTAN contre la Russie
    ■ Renseignement national américain : l’Ukraine ne pourra pas résister à la Russie sans l’aide de l’Occident | 04/05/2023
    https://tinyurl.com/6wecb6fu

    ■ Guerre des USA contre la Russie en territoire ukrainien. Actus du 04/05/2023
    https://tinyurl.com/4bsrha4k

  8. ■ Les analystes chinois estiment que le but de l’attaque ukrainienne contre le Kremlin est une démonstration de force.

    ► « Le but était de provoquer un choc, de perturber le prochain défilé sur la Place Rouge le jour de la Victoire. Pour montrer de telle manière que Moscou n’est pas loin du champ de bataille, que la guerre a atteint ici et, en fin de compte, saper la confiance de la société russe dans la victoire », a écrit Hu Xijin, ancien rédacteur en chef du journal chinois Global Times, dans un article d’opinion pour la publication.
    Maintenant, l’attention devra être portée sur la question de savoir si la partie russe frappera le bureau du président ukrainien, selon le document.

    “Dès que la Russie et l’Ukraine commenceront à s’attaquer ouvertement aux bureaux des présidents de l’autre, lorsque l’élimination des présidents deviendra l’un des moyens de confrontation, cela signifiera que la guerre est entrée dans une phase plus incontrôlable, qu’elle deviendra encore plus dure, et les pertes des deux côtés augmenteront », a déclaré Hu Xijin.
    …/…

    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/42kjcwzd

  9. ► “Washington est derrière l’attaque contre le Kremlin.” Les tentatives américaines de désavouer l’attaque de drones sur le Kremlin sont ridicules, a déclaré l’attaché de presse du président russe Peskov.
    https://t.me/boriskarpovblog/9885

    • Exactement le pantin des USA. n’aurait pas programmé cette attaque seul !
      Malgré , la soi disant , remontrance des américains envers le guignol ce sont bien les
      américains qui sont à la manœuvre .

  10. Et le “Che” de salon :
    “Nous aimerions tous voir un autre Vladimir à La Haye – celui qui mérite d’être reconnu coupable d’actes criminels.” Zelensky rêve d’un tribunal contre Poutine”
    https://t.me/boriskarpovblog/9886
    ____
    Le gars toujours en vadrouille ans les salon de “la haute” européenne et étasunienne ou dans son bunker ; toujours en tenu de soldat au front.

    LA DIFFÉRENCE ENTRE CE GUS DE CIRQUE ET LE VRAI MILITAIRE pourtant, mais actuellement civil et président ; le dirigeant à la tête de l’armée la plus puissante au monde ; attaqué de tous les côté et pourtant toujours…. en costume cravate.

    Ben oui ! il y a la grande parade du cirque de l’ukrainien et la vie gouvernementale du russe qui ne joue pas une pièce de théâtre.

  11. ► “Des soldats américains pourraient apparaître sur des bases proches de la frontière entre la Russie et la Finlande”: Newsweek écrit qu’avec la conclusion d’un accord de coopération en matière de défense entre Helsinki et Washington, les troupes américaines seront autorisées à placer d’importantes infrastructures militaires sur le sol finlandais.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovblog/9887

  12. ► Le candidat démocrate à la présidentielle américaine Robert Kennedy Jr. sur la guerre des États-Unis contre la Russie et les pertes de l’Ukraine.
    « Soyons honnêtes, ce sont les États-Unis qui combattent la Russie, pas l’Ukraine.
    https://t.me/boriskarpovblog/9889

  13. A force de jouer au con le Zizilinski va finir par en prendre une, et celle là il ne la verra pas venir.

  14. A quand un drone sur la maison blanche?ilfaut terroriser les terroristes!!!!Il faut attaquer la ou sa va faire mal (la dedolarisation super exemple)creation d un fmi brics,il faut faire rentrer les 50pays qui veulent y rentrer de suite ,bref precipiter le calendrier,!mais pas que ,la chine doit reprendre TAIWAN DE SUITE….LES USA OTAN NE PEUVENT ETRE PARTOUT….ET SURTOUT QUE POUTINE CONTINU D ANEHANTIRE LES ARMÈES OTANOKIEVIENNE…oui ont est a l aube d une deflagration majeur,l attaquant en 1er sera le vainqueur…les RUSSE SONT DETERMINÈS,LES AMERLOCK les gens s en foutent la bas…c est loin pour eux!
    moralitè….c est finis pour les USA!,trump j ai pas confiance,mais c est 100fois mieux que bidetbiden…

  15. Mettre à la disposition de l’Ukraine, notre armée, nos armes et l’argent du Peuple, cela s’appelle ingérence dans un conflit qui ne concerne pas la France, de facto ouvrir par pays interposé les hostilités à l’encontre de la Russie. En clair, laisser dépouiller le peuple français de ses forces vives en hommes, armes, économie, et ce sans son consentement, ça s’appelle comment, Messieurs les dignitaires de la Grande Muette ?

  16. Zelenski est fort bien entouré de conseillers de divers pays dont les USA..
    Qui a bien pu lui glisser l’idée de balancer des drones sur le Kremlin ???
    Etant devenu un peu encombrant les USA se debarrasserait de lui en donnant à Poutine l’occasion de faire le boulot sans que ces derniers se salissent les mains … ou espèrent-ils une riposte de Poutine pour rentrer en guerre ouverte avec la Russie, ils sont tellement tordus ces americains pour arriver à leurs fins…

  17. Merci Christine, d’avoir rappelé qu’il ne s’agit pas de déportation d’enfants ukrainiens façon crime de guerre, comme on voudrait nous faire croire et qui me met hors de moi. Le gouvernement russe a mis à l’abri des enfants (orphelins pour certains) de famille pro-russes et leur a attribuer une somme d’argent. Et leur a donné la nationalité russe.
    Attention je ne dis pas que Poutine c’est Casimir le monstre gentil, mais comme d’hab dans l’Histoire il a toujours 2 Vérités. Et comme vous, j’en ai marre d’entendre toujours celle des vendus aux américains ans co.

  18. Que font nos lâches de députailles et nos sénateurs ventripotents ? Qu’attendent ils pour mettre un véto à l’envoie d’armements et de troupes françaises en Ukraine et entamer une procédure de destitution de foutriquet l’assassin génocidaire ? Faut il que ce soit le peuple patriote qui prenne en main la destinée du pays et destitue le foutriquet et toute sa clique de corrompus mondialistes ?

  19. Le Cocainomane de Kiev Zelenski tente d’assassiner Mr Vladimir Poutine avec son drone mais il a explosé sans atteindre sa cible heureusement que Mr Poutine n’est pas au Kremlin ! Dans cette histoire les UkroNazis et leur sponsor de l’OTAN font une tentative désespérée d’inverser le cour de la Guerre où l’Ukraine sera la grande perdante et les Amerloques et leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine seront les grands perdants de ce bordel provoquer par les Amerloques obsédés de détruire la Russie et la France Macronienne avec Colonna la suceuse d’UkroNazis et le Poudré à force d’engraisser le régime de Kiev en armes et en pognon vont nous entraîner dans le déshonneur !

    • @ Terence Gros
      Hélas ! Le déshonneur est déjà là ! Nous allons En Marche rapide dans l’abjection et Renaissance dans un cloaque nauséabond d’où surgira une chose immonde et innommable dans très peu de temps !

  20. À la place de Poutine, il y a longtemps que j’aurais règlé le problème Zelensky. Ce clown dégénéré et corrompu a ruiné l’Occident. Nous nous serrons la ceinture pour cette caricature de chef de guerre.

Les commentaires sont fermés.