Canada : un dangereux terroriste arrêté, il refuse les transsexuels dans les toilettes du lycée

Cela se passe au Canada. Regardez.

Source de la video : https://t.me/boriskarpovblog/9791

Il a 16 ans, il s’appelle Josh Alexander, il fréquente un lycée catho. Il ne veut pas voir de transsexuels dans les toilettes (je peux comprendre, les affaires de viol de femmes devenues hommes ou plutôt d’hommes devenues femmes mais ayant conservé leur phallus se multiplient). Sur le fond, ça ne me pose pas de problème que des adultes mal dans leur peau changent de sexe si ça peut les rendre heureux, par contre que cette transformation soit proposée à des enfants, à des ados, je trouve ça criminel et encourager/ permettre cette mutilation avant au moins 25 ans c’est monstrueux… Et c’est le vrai problème de cette affaire. Comment se fait-il que dans un lycée où il y a des mineurs, on puisse avoir des transgenres affichés, reconnus ????

Apparemment, Josh réagit sans se poser de question, presque instinctivement. Il fait le cirque dans son lycée, et il achève l’affaire en disant que Dieu n’a fait que 2 sexes. Certes, ça fait sourire  à l’époque actuelle mais ce n’est pas un crime ! C’est juste du prosaïsme quand on regarde la société. Bien sûr, c’est un peu naïf le credo en un Dieu qui n’aurait fait que 2 sexes alors que dans la nature, on a de tout, des hermaphrodites c’est-à-dire un 3ème sexe, qu’il plaise ou pas aux créationnistes  et dans le règne animal la parthénogénèse avec des animaux capables de se reproduire seuls car il n’existe que des femelles, comme chez certains sauriens ou bien des animaux capables de se reproduire sexuellement mais aussi par parthénogénèse , par exemple les abeilles dont les oeufs fécondés font des femelles et les non fécondés des mâles… Bon, pas de quoi fouetter un chat !!! Il a le droit de penser et de dire que, selon lui, il n’y aurait que 2 sexes. Pas de quoi, à mon sens, appeler la police, menotter le gamin, l’embarquer, le qualifier de terrorisme, non ??? Regardez encore cette scène insupportable video.

Oui, cette scène est insupportable. Cela se passe au Canada de Trudeau, cherchez l’erreur. Ce genre de scène qui casse des pauvres gosses, adolescents, qui se contentent de leur bon sens, de ce qu’ils ont appris dans leurs familles…

Où est le problème ? Que l’on puisse dénier à un transgenre le droit d’exister ? Mais le vrai problème  c’est qu’on ne devrait même pas parler de transgenres, il y a des hommes, des femmes, par naissance ou par opération, les hermaphrodites de naissance sont très vite opérés pour leur faciliter la vie, pourquoi inventer un statut à part ? Comment se fait-il qu’on puisse évoquer un problème de ce genre à l’école ? Il y a marqué “transgenre” sur le front des gens qui ont changé de sexe ?

Cela pourrait-il se passer en France ? Est-ce qu’un Ndiaye qui demande aux chefs d’établissement de passer chaque jour des heures à parlementer  avec les porteuses d’Abaya (Ndiaye formé à la palabre dans sa jeunesse ?) ordonnerait de discuter longuement et gentiment avec Josh Alexander ? Pas sûr, ne vient-il pas de lancer une opération de veille pour défendre les pauvres LGBTQ+ et autres trans mal compris, prétendument harcelés ?  C’eût été la porte, assurément, en France.  Y aurait-il eu la police, les menottes, la prison ? Pas impossible… Gageons que tous les gauchos qui, à l’école, ne veulent surtout pas de Conseil de Discipline, même pour les harceleurs, auraient applaudi et auraient craché sur le protestataire.

Eh bien il y a au moins un autre pays dans le monde où on est aussi taré qu’en France, c’est le Canada de Trudeau.

Le pauvre Josh Alexander est considéré comme un terroriste, traité comme un terroriste et au  moins 5 policiers sont venus l’arrêter !!! J’ignore si les cris qu’on entend autour sont des cris de haine contre Josh ou des cris de révolte pour le traitement qu’il subit. Peut-être que des anglicistes pourront nous aiguiller.

Quant au fond… Des toilettes hommes et femmes séparées ? Des questions à la con sur le sexe des anges ? Pour quoi faire ? Il suffit de supprimer les urinoirs et de ne proposer que des cabines fermées mixtes pour qu’on n’ait plus à se poser ce genre de question, non ? Cela fonctionne dans tous les restaurants. A moins que l’on ne craigne qu’il y ait des tordus et des voyeurs qui se couchent pour regarder sous les portes ou les escaladent pour voir l’origine du monde… possible, il y a des tarés partout, mais les caméras présentes partout devraient dissuader les petits malins, non ?

Sur le fond, je le répète, que des adultes changent de sexe si leur vie est un enfer, pourquoi pas. Mais permettre ça à des enfants c’est l’horreur…  Et c’est le vrai problème de cette affaire. Comment se fait-il que, dans un lycée où il y a des mineurs, on puisse avoir des transgenres affichés, reconnus ???? Comment se fait-il qu’on autorise des mineurs à changer de sexe trop tôt, au risque de faire de leur vie un enfer ?

 

 

 1,641 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Christine vous continuez à nous étonner : pas contre la GPA, pas contre le changement de sexe….mais contre le baptême chrétien qui vous a été imposé. J’ai bon ?

  2. Pour résumer, et ce que je lis ici, et ce que je pense :

    Qu’un individu, homme ou femme, ne soit pas “né” dans le bon corps, soit !
    que cet individu veuille “changer de sexe”, mais après beaucoup de réflexion, soit encore !

    Mais que l’on fasse la promotion en public, et de l’homosexualité, et du changement de sexe, surtout pour des mineurs, donc des gens qui n’ont pas encore pu se faire une opinion, opinion qui se forge par l’expérience de la vie notamment, je trouve cela à la fois dégueulasse et criminel !!

    Idem quand je vois des enfants dans une “promotion” homosexuelle dans la rue !! c’est criminel !!

    Le NAZISLAM va, qu’on le veuille ou pas, “régler” le problème “trans” et “homo”, selon leurs “normes” à eux …

    J’ai tellement hâte de voir les “rencontres” entre ces 2 mondes-là … Et de voir comment les premiers massacres de trans et d’homos vont être “jugés” par l’injustice en France …

    Décidément, ça promet là !!!

    • Bonjour Bobby , cette dépravation organisée de la société fait le jeu de l’islam qui compte de plus en plus de convertis Français , bien sûr je n’approuve pas mais ce sont les faits et il faut arrêter au plus vite toutes ces conneries de propagandes transsexuelles,homos,zoophiles et que sait-je encore ..

  3. Il y a dix ans, ce débat absurde n’aurait pas existé. Aujourd’hui, on persécute les gens normaux. Gare à ceux qui osent afficher leur désapprobation des “nouveaux genres”.

  4. Chacun est ce qu’il est, nous n’avons pas le droit de vouloir modifier les personnes et encore moins les mineurs … il faut laisser faire la nature sans s’en mêler !

    Regardez l’Agriculture, on a voulu modifier la nature et nous sommes en train de nous empoisonner.

    • Vous rigolez ! Qui déciderait qu’on n’aurait pas le droit de modifier ce qui est ? Alors on n’a pas le droit de sauver un enfant qui naît avec une malformation mineure avec une chirurgie mineure qui lui permet de vivre normalement ???? vous êtes gonflé ! La nature ? Elle a laissé tuer des millions de bébés à l’accouchement jusqu’à ce que l’hygiène et la médecine s’en mêlent !

      • On ne s’est pas compris Christine. Bien sûr qu’il faut intervenir s’il y a malformation. Mais si une personne n’a pas les chromosomes corrects, on y peut rien, la nature l’a faite comme cela et ont doit l’accepter. En revanche, si les personnes sont nées normalement, je suis le premier à m’opposer à les ‘trafiquer’. On est d’accord ?…

  5. Je ne pense pas qu’une personne qui change de sexe soit plus heureuse car elle récupère bien d’autres problèmes et la société aussi.

  6. Les trans sont des clowns, ils sont déguisé mais ne seront jamais ce qu’ils prétendent, un homme ne sera jamais une femme, une femme pense différement d’un homme et cette différence se fait pendant les 9 premiers mois de la vie, on est xx ou xy. Si vous n’etes pas heureux avec votre genre vous ne le serez pas (à long terme) en changeant de sexe, in fine les trans ne sont que des cobayes pour la science.

    • je trouve ces phrases honteuses. Les trans sont des êtres humains, sans doute mal dans leur peau, ils n’y peuvent rien, ce ne sont en rien des clowns. Que préconisez-vous ? les chambres à gaz pour faire disparaître ces anormaux comme Hitler ? Si on n’est pas heureux avec son sexe, qu’on a tout essayé, qu’on a attendu longtemps pour être sûr de soi, où est le problème ? Il y a des trans heureux, heureusement et il y a des hommes et des femmes qui n’ont jamais doute de leur sexe malheureux.

      • Il n’y a pas lieu de les gazer, pas plus que les autistes par exemple. Ils ont besoin d’un soutien psychologique. S’il y a des trans heureux, très bien mais sans surprise, le taux de suicide est très élevé chez eux.

        • “le taux de suicide est très élevé chez eux.”

          Oui malheureusement, c’est juste que le fond de leur problème n’est pas juste dans un changement “physique” de sexe, en y souscrivant il y a même risque parfois d’aggravation. Ce n’est pas simple, derrière la “demande” il y autre chose de plus profond que des mots et ceci est valable dans toutes les problématiques humaines.

          Et physiquement déjà, cela ne se passe pas sans dommage.

      • Il ne s’agit pas de personnes anormales mais malades et le traitement doit être d’ordre psychologique et, dans ce cas-ci, jamais chirurgical. Et cela peut parfois prendre du temps. Ces troubles s’inscrivent dans les dérangements mentaux et leurs soins prennent plus de temps que pour d’autres maladies. Un accompagnement spirituel peut aussi être décisif. J’en ai été témoin. On néglige trop souvent cet aspect essentiel.

          • Bref, tu préconises la chirurgie/mutilation sans autre forme de soins au nom d’une sorte d’humanisme auquel tu crois?

  7. Je suis tombé sur le site d’un journal belge. Reportage sur un défilé de trans déguisés en Gilles à La Louvière.
    Commentaires le plus souvent outrés des lecteurs qui ne supportent pas qu’on utilise une vieille tradition pour faire la promotion de déviances.
    Quant à moi j’aimerais connaître la réponse de parents à qui les enfants demandent “C’est quoi le monsieur bizarre qui danse dans la rue ?”

    • ce ne sont pas des déviances, ce sont des gens qui sont “comme ça” et qui n’y peuvent rien. Par contre je ne supporte pas que l’on fasse étalage de sa sexualité et des soucis de ce genre qui ne relèvent que de l’individu dans une manif, ça n’a aucun sens. Quant aux questions des enfants, elles sont légitimes mais pas honteuses, il suffit de répondre à l’enfant que ce sont des messieurs qui aiment se déguiser en femmes et basta

      • Christine, le mot “déviance” n’est pas une insulte mais par quoi le remplacer ? Anormalité puisqu’il y des normes (on apprend ça à l’école…ou plutôt on apprenait…). Je sais que ces personnes ne choisissent pas mais elles sont encouragées par ce wokisme qui les oblige à être “à la mode du temps présent”.
        Quant aux enfants ne pleurnichons pas dans ce cas sur la pédophilie ambiante.
        Ce progressisme(sic) devient ridicule, voire dangereux.

        • “Je sais que ces personnes ne choisissent pas mais elles sont encouragées par ce wokisme”

          Le discours social a un rôle aussi, c’est certain.

        • Les pédophiles aussi ne peuvent pas contrôler leurs pulsions malgré la prison,leur pulsion envers les enfants est trop forte ,légalison la pédophilie alors.Je me fiche que ça deplaise pas , mais pour moi ça reste de la déviance tout comme la pédophilie.

  8. Un petit Hors Sujet :
    Christine parle de “caméras partout” dans son avant-dernier paragraphe.
    Ça me rappelle qu’il y quelques années je m’amusait à coller des panneaux plus vrais que nature dans les toilettes Decaux à Paris. Il y était inscrit “Souriez, vous êtes filmé”.
    J’aurais tant aimé voir la tête des personnes dans l’urgence défécatrice en train de chercher la caméra !
    Oui, je sais, c’est puéril 🤗

  9. Quand on arrêtera de spéculer sur des évidences et laisser ceux qui ont un problème avec leur rapport à la réalité s’exprimer et faire la loi (“leur” loi) à tout va, ces folies s’arrêteront d’elles-mêmes.

    Même Darwin a été traité de Nazi…

    Maintenant, il a des gens qui souffrent dans leur tête dans leur rapport à la sexualité, il s’agit de les entendre individuellement et tenter de les aider (pas forcément en allant dans le sens demandé, qui peut être pire que le mal exprimé, il y en a des exemples concrets).

  10. “des adultes mal dans leur peau changent de sexe si ça peut les rendre heureux”
    ??? Vous parlez comme si c’était possible !
    Chez les humains il y a deux sexes, point barre.
    On a jamais vu un être humain capable de faire un enfant à une femme et de s’en faire faire un par un homme.
    Comme par hasard ça se passe au Canada wokiste et promasturbation.

    • la question n’est pas là, la réalité est que, depuis toujours, il y a des “garçons manqués” et des garçons se sentant plus proches des femmes, en quoi ça vous dérangerait que, pour se sentir en adéquation corps et esprit, à l’âge adulte ils se fassent opérer ??? ça ne devrait regarder qu’eux, le souci c’est que ces histoires individuelles sont devenues des faits de société avec les wokistes qui s’en mêlent.

  11. Pas du tout d’accord avec ton opinion Christine et ta comparaison avec la nature ramène l’homme seulement à un stade animal? Chez l’homme, sauf rares anomalies de naissance, il n’existe que deux sexes. Tout le reste relève de la folie ambiante et découvre l’état de dégénérescence de notre société.

    • Tu sais bien, Gigobleu que nous avons de lourds désaccords sur la nature et la civilisation, on les retrouve ici, évidemment. Ce ne sont pas des anomalies mais le grand jeu du hasard des chromosomes qui, n’était pas majoritaires font dire que c’est anormal. Mais ça ne l’est pas.

        • on s’en fout, l’homme est justement au-dessus de la nature c’est sa grandeur, il peut tout

          • “L’homme n’est véritablement grand qu’à genoux devant Dieu” Napoléon Bonaparte

    • gigobleu@Moi aussi je suis pas d ‘ accord avec son opinion ,mais bon …Tout cela relève de la folie ambiante ,vous avez 100% raison

  12. Fait étant : le but a toujours été les enfants. Ce sont eux, les cibles des pervers au Pouvoir…

    L’ONU qui cherchent à déstigmatise, normaliser, et clairement légaliser la pédophilie… (Principes du 8 mars)
    L’OMS qui emboîte le pas, en considérant que les enfants doivent avoir leur premier rapport sexuel entre 9 et 12 ans… Voir : https://qactus.fr/2023/04/23/oms-lheure-est-grave-desormais-loms-recommande-que-les-enfants-de-9-a-12-ans-aient-leur-premiere-experience-sexuelle-et-apprennent-a-utiliser-la-pornographie-en-ligne/ et https://twitter.com/veritediffusee/status/1650927170254938115

    Le but, ce sont les enfants. Ils veulent faire d’eux de petits pervers sexuels…

    …Les enfants transgenres? Si ce n’est pas pour mieux les stériliser et les mutiler… alors qu’est-ce que c’est?!
    “Nombre de cliniques pédiatriques spécialisées dans l’étude du genre en 2007 et en 2022” : https://t.me/StoryOfBlackBond/20629

    Il faut vraiment se réveiller.
    Un peuple qui laisse des prédateurs s’attaquer aux enfants ne vaut RIEN!

  13. Nous avons intérêt à ne pas prendre ces faits à la légère et nous croire à l’abri.
    J’invite à découvrir Ariane Bilheran, auteur (avec Vincent Pavent) par ailleurs de l’étude remarquable “Le débat interdit, langage covid et totalitarisme”. Ben oui ! Ça participe d’un même esprit complotiste…
    Son engagement est aussi pour les enfants à qui leur enfance et leur adolescence précisément sont volées.
    https://www.arianebilheran.com/

  14. C’est un scandale, si en France cela devait arriver, il y aurait des morts, tous ces abrutis qui disent qu’ils n’y a pas de genre sont à éliminer

  15. Une bonne solution, construire les murs des toilettes jusqu’au plafond et des portes sans ouverture sur le bas. Ainsi l’intimité est respectée. Et la sécurité aussi. Vu le nombre de pervers qui courent les rues, les toilettes femmes sont une bonne chose pour nos compagnes. Pour les LGBT, à eux de choisir… Ou leur dédier des WC rien que pour eux?

    • Un chiotte par élève comme ça plus de problème. On peut aussi apporter son chiotte personnel à poser dans la cour.

      • Ou creuser une tranchée avec deux piquets et une planche pour s’asseoir. Les écolos apprécieront, eux qui ne veulent plus de chasse d’eau. Le voisinage, peut-être moins.

  16. Josh Alexander n’est pas un terroriste mais un jeune garçon qui défend la logique du monde à savoir deux sexe homme et femme c’est bibliquement prouver mais pour les psychopathes de l’idéologie LGBTQ+ TXE et Transgenre avec les Transactivistes c’est un sacrilège donc notre Josh s’est fait arrêter par les poulets Canadien ce qui est une injustice où des jeunes Canadiens se sont fait mutilés pour vivre dans l’illusion du Transgenrisme qui est la nouvelle norme progressiste du moment. Le Wokiste Trudeau est le responsable de cette décadence au Canada Parce qu’il défend les minorités ethniques et sexuelle au lieu de défendre son peuple contre la décadence morale que traverse le pays ! Trudeau le Wokiste de malheur !

    • Pour une fois ,aucuns commantaires sont en faveur de Christine ,je suis en gènérale d ‘ accord avec elle sur beaucoup de sujets.Pour moi,c ‘ est pas normal et je me fiche que ça ne plaise pas.

Les commentaires sont fermés.