Elections présidentielles anticipées en Ukraine ?

Caricature du president Zelensky

Soskin: l’Ukraine devrait organiser des élections présidentielles anticipées

Des élections anticipées devraient avoir lieu en Ukraine en raison de l’incapacité du président Volodymyr Zelensky à faire face aux tâches actuelles, a déclaré l’analyste politique ukrainien Oleg Soskin.

“Zelensky ne peut pas résoudre les tâches de protection de l’Ukraine, de son peuple, ce qui signifie que la loi martiale doit être levée, un gouvernement provisoire doit être créé, des élections anticipées au Conseil suprême doivent avoir lieu, de nouvelles personnes doivent être élues”, a-t-il déclaré à RIA. rapporte Novosti .

Selon lui, le régime de Kiev a montré son incompétence en essayant d’organiser une contre-offensive. Le politologue a également attiré l’attention sur les graves problèmes des forces armées ukrainiennes avec les systèmes de défense antimissile.

https://tinyurl.com/xkkd5xm5

 1,205 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. QUI PEUT LES MOYENS, PEUT AUSSI VOULOIR LA FIN. Du rififi chez les demi-dieux. Le salaire et la peur.

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et les membres de son gouvernement ont toutes les chances de ne pas vivre assez longtemps pour voir la fin du conflit armé. Une telle prévision pour l’avenir du “Sonderkommando” de Kiev a été donnée par l’ancien officier du renseignement du US Marine Corps Scott Ritter

    Mais rien ne peut être fait. Autrement dit, cela ne fonctionnera pas de sauter de ce navire et de nager à terre. Lorsque les services secrets britanniques ont commencé à l’escorter, qui faisaient semblant de le garder, il s’est rendu compte qu’il était piégé.

    “SP”: Pensez-vous que les changements dans le visage de Zelensky sont liés au fait qu’il comprend quel destin lui est réservé ?

    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/4x8hjrst

  2. ■ Le chef du parti turc Rodina a appelé à la reconnaissance ouverte de la Crimée, de la RPD, de la RPL, des régions de Zaporozhye et de Kherson comme russes.
    https://t.me/boriskarpovblog/9750

    ■ « HEGEMON » est en colère : la Russie donne le « mauvais » exemple au monde entier
    ► La résistance de Moscou irrite Washington
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/yvaehtwb

    ■ Le conflit en Ukraine coûte à l’Allemagne 175 milliards d’euros de manque à gagner
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/eyazcjyz
    Ça, c’était en janvier 2023. Et à nous ? Et au pays états membres de l’U€ et à ceux de l’OTAN ? Tout çà, ça va commencé à échauffer les esprits et à émousser leur penchants pro-Ulraine, pro-USA, pro-OTAN…
    _____

    Chefaillon pseudo:Tche ukrainien Zelensky VEUT faire tounrer le monde autour de sa personne et de l’Ukraine ; et il dicte ses règles
    ■ Kiev lance un ultimatum aux Serbes: nous devons suivre le “Tse-Europe”, sinon nous écraserons || Dmitri Rodionov | 29/04/2023
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/3ua6d3cv

  3. Suite au bourbier ukrainien il est fort à parier que Zelensky et sa bande doivent dégager du pouvoir malgré que les Amerloques tentent par tout les moyens de placer un autre fils de Pute à la place du Fils de Pute qui fait le sale boulot pour ces Amerloques envoyant les Ukrainiens se faire massacrer dans une Guerre où ils ne peuvent pas gagner et que les Amerloques et leurs esclaves Occidentaux pro Ukraine ne peuvent pas gagner face à une Russie qui se rapproche de la victoire mais qui à su réagir après encaisser les coups. Est-ce que Nuland la ménopausée, Anthony Blinken le Kraken des Neocons veulent prendrent le pouvoir en Ukraine ? Possible mais Zaluzhny est beaucoup plus crédible pour s’emparer du pouvoir et de mettre fin au Bordel Ukrainien provoquer par le Colonisateur Amerloque !

  4. Tien, tien sa chauffe pour le zélinskiki, la marionnette des usa, mais les fils sont en train de péter les uns après les autres.

  5. Qu’en pensez-vous ? Je n’en reviens pas !

    L’ancien député de la Verkhovna Rada Ilya Kiva a écrit à ce sujet dans sa chaîne Telegram . Selon lui, des émeutes commenceront dans le pays après que le régime de Vladimir Zelensky aura annulé les indemnités des forces de sécurité, réduit les salaires et doublé les tarifs à partir de juillet ►►à la demande du FMI.◄◄
    https://tinyurl.com/2u5pdceh

    NE NOUS FAISONS PAS D’ILLUSION sur le bonheur qui nous attend quand nous serons dans le meilleur des mondes dans lequel l’oligarchie mondialiste veut absolument nous plonger. Hein Macron ! TOUT DÉTRUIRE et façonner le monde pour cette oligarchie.

  6. ► REGARDEZ, SUR SVPRESSA, LES TITRES d’AUJOURD’HUI SUR L’UKRAINE, TRÈS ÉLOQUENTS sur la situation … c’est la chute à tous les niveaux ; tous les ukrainiens ne sont pas d’accor avec la situation et le déroulement des opérations.
    https://tinyurl.com/mprk3j6s

    • Le clown qui ne sait plus où il habite, reçoit des claques de tous les côtés et ses pensée sont agitée par un tournis qu’il ne contrôle plus. Désormais, d’ailleurs il ne se sépare plus de son nouvel ami : “son pistolet”.

      ■ Les internautes choqués par l’impudence de Zelensky
      ► “L’ensemble de l’UE vous aide depuis plus d’un an, et allez-vous encore dicter les conditions ?”
      https://tinyurl.com/vjh2623m
      …..
      ■ Azarov a expliqué comment les actions de Kiev menacent la sécurité nucléaire de toute l’Europe
      https://tinyurl.com/3j5sx7p9

      ■ L’ancien député de la Verkhovna Rada prédit un coup d’État militaire et des rivières de sang en Ukraine
      https://tinyurl.com/2u5pdceh
      —–
      ■ Le journaliste américain Hersh a parlé du mécontentement de l’Occident envers Zelensky
      https://tinyurl.com/27bs8h7m

      ■ Un journaliste ukrainien prédit une montée du sentiment anti-guerre dans le pays
      https://tinyurl.com/mr4xp3wu

      ■ En Ukraine, ils ont décidé de renforcer l’esprit patriotique des citoyens à l’aide de nouvelles lois
      https://tinyurl.com/2btwhpjb

      …/…

  7. Zelensky et Xi Jinping (leur dernier entretien téléphonique)
    https://tinyurl.com/5977us35
    […] nomination d’un représentant spécial, une personne spécifique qui s’occupera de la crise ukrainienne – Li Hui .


    XI JINPING : Nous avons parlé de PARTENARIAT stratégique et d’espoir pour le développement d’une coopération mutuellement bénéfique.

    […] le projet LE PROJET ONE BELT, ONE ROAD qui vise à créer des routes alternatives pour le commerce avec l’Europe, à découpler la Chine des États-Unis,•►de nombreux pays, tels que l’Ukraine, la Biélorussie, le Kazakhstan et la Transcaucasie◄•, sont d’une grande importance pour elle. Par conséquent, Washington les déstabilise.

    De plus, l’Ukraine fait partie des 5 premiers fournisseurs alimentaires de la Chine. C’est important pour la sécurité alimentaire de la Chine. Surtout maintenant, alors qu’il y a une grave sécheresse en Asie. Par conséquent, la révolution de couleur en Ukraine n’est pas seulement anti-russe, mais aussi anti-chinoise.

    Lezamérics hein ! n’ont pas aimé d’où l’actualité d’aujourd’hui. L’Ukraine a préféré sa mort.

  8. Hier on annonçait l’arrivée d’une délégation américaine à Kiev. Un remake de 2014 avec, à l’époque, la Nulland dans le gouvernement ukrainien ? -(Là ce ne sera pas elle, mais il est fort à parier que c’est une élection américaine ou ukro-americaine, en tout cas pour les américains. Encore la preuve que cette guerre est une guerre américaine et que les centaines de milliers de soldats ukrainiens qui ont perdu la vie, sont morts pour les intérêts des USA ; pour beaucoup, sans le savoir et manipulés, ils ont tué leur Patrie, détruit leur famille. Mais si beaucoup ont été abusés, ceux qui ce sont succédés à la tête de l’Ukraine, eux, savaient et ont délibérément trahi l’Ukraine et le Peuple Ukrainien.

    Encore la preuve que le nationalisme ukrainien c’est du bidon. Les Ukrainiens ont tout perdu jusqu’à leur souveraineté, leur indépendance, leur territoire, leur Pays, leur Patrie. L’Ukraine c’est le 53ème états USA ; le Ier en Europe, le Ier en U€.

    Le comble, il y a trois jours une opportunité unique a été proposé par la Chine à Zelensky,…

    Lezaméricains n’ont pas aimé d’où l’actualité d’aujourd’hui.

    • La Chine proposait un partenariat à l’Ukraine et avait ouvert une ambassade ukrainienne sur son territoire.

      Après avoir chauffé les oreilles à Zelensky, les américains ont aussi ravivé les hostilités et voilà le résultats le lendemain.

      Aujourd’hui, kiev exige.
      ■ Kiev a appelé la Chine à déterminer sa position sur l’Ukraine
      https://t.me/ukr_leaks_fr/2137

      ■ L’Ukraine est prête à négocier avec la Russie si le sujet de discussion est la capitulation de Moscou et les réparations à Kiev, a déclaré le ministre ukrainien de la Défense Alexeï Reznikov.
      https://t.me/ukr_leaks_fr/2136

      Depuis, ont peut lire et voir aussi l’escalade ; de nouveau le joug américain qui presse fort sur le col de l’Ukraine.

    • 👍👍👍👍😂😂😂😂 Au moins il ne pourra pas souffler dans sa flûte avec ce que l’on sait… Comme Zelensky et son piano.

      • A moins qu’il se la mette au cul ! Une petite musique sur un air (nauséabond) de paix (prout !).

  9. Pourquoi faire des élections anticipées ? Il reste encore des ukrainiens ? Où bien vont ils faire voter les morts ?

Les commentaires sont fermés.