Peter Koenig est analyste géopolitique et ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Dans un article pour Global Research , il donne un compte rendu détaillé des scandales de corruption qui sévissent actuellement dans l’UE. Il se concentre surtout sur les activités louches de « Madame von der Leyen ». Le message se lit comme une histoire de vol.
Dans ce document, Koenig explore des questions intéressantes et apporte des réponses convaincantes :
« Quel est le point commun entre Ursula von der Leyen, McKinsey et Pfizer ? (…) La corruption. Extrême corruption. Mme von der Leyen, présidente non élue de la Commission européenne (CE), a plusieurs scandales de corruption à gérer. »
Apparemment, d’autres membres de la famille sont également impliqués dans cette affaire. Par exemple, le fils de von der Leyen, David, a effectué un « stage d’été » chez McKinsey, un énorme cabinet de conseil en gestion américain. Les dossiers de ses fonctions chez McKinsey sont « intentionnellement clairsemés », dit Koenig, mais son emploi semble avoir été bien plus qu’un « stage d’été ». Parce qu’il était responsable d’équipes de conseil et a travaillé pour McKinsey pendant plus de trois ans.
Autre question : « Est-ce un hasard s’il a quitté McKinsey en 2019, juste avant que sa mère ne soit nommée – non élue – présidente de la Commission européenne ? Nous savons qu’il n’y a pas de coïncidences », déclare Koenig et passe immédiatement à la question suivante :
« David a-t-il peut-être ouvert la voie au futur président de la Commission – sa mère – aux échelons supérieurs de McKinsey? »
Avant que Koenig ne réponde, il aborde un autre scandale bien connu : les négociations directes d’Ursula von der Leyen avec Pfizer pour acheter 900 millions de doses du médicament génique de la société, avec une option pour 900 millions supplémentaires, pour un total de 1,8 milliard de doses – pour 450 millions de citoyens européens. Cela équivaut à quatre doses par personne.
Ces contrats ont été signés en mai 2021. Lorsque le scandale entourant les SMS entre von der Leyen et le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été découvert, la Commission européenne a refusé de les publier ( ici , ici , ici , ici et ici ).
« Il s’agit clairement d’une violation des règles de concurrence de l’UE, c’est-à-dire contre l’obligation d’appel d’offres. Il s’agit d’une violation flagrante des règles d’appel d’offres internationales de l’UE. En dehors de cela, comment justifier quatre doses par citoyen de l’UE ? », souligne Koenig.
«Femme 4,5 milliards de doses»
Le prix total de ce « forfait incroyable » négocié par von der Leyen n’a jamais été annoncé officiellement. L’analyste l’évalue à des centaines de millions, voire des milliards de dollars. Comment se fait-il que ces chiffres soient tenus secrets, après tout, ce sont l’argent des contribuables ? Mais les autorités de surveillance de l’UE ignorent systématiquement ce scandale et d’autres.
Stella Kyriakides, commissaire européenne à la santé, elle-même soupçonnée de corruption , l’a encore prouvé récemment. Lors de la dernière session spéciale Covid fin mars, elle a affirmé que von der Leyen n’avait rien à voir avec les négociations contractuelles pour les « vaccins » (nous avons rapporté ). Koenig le voit différemment :
« Le prix de chaque dose de vaccin a été négocié directement avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, connue pour être corrompue. »
Et ça devient encore plus louche. Comme l’ a rapporté Global Research il y a quelques jours , von der Leyen a récemment été impliqué dans la négociation d’un autre contrat majeur avec Pfizer.
L’objectif primordial du PDG de Pfizer, Albert Bourla, est de conclure un contrat portant sur 4,5 milliards de « doses de vaccins » pour une population européenne de 450 millions de personnes, soit dix doses par personne. Koenig fait savoir qu’il s’agit de bidons supplémentaires à ceux déjà achetés par l’UE.
L’étroite « collaboration » d’Ursula von der Leyen avec Pfizer n’est peut-être que la « partie émergée de l’iceberg ». Car son mari Heiko est le directeur médical d’ Orgenesis , une société de biotechnologie américaine spécialisée dans les thérapies géniques comme les « vaccins » de Pfizer et Moderna.
Koenig sait que Heiko von der Leyen entretient une longue relation avec Pfizer . Pour cela, il relie un article qui élargit l’horizon avec le titre : « La corruption dans l’UE pue jusqu’au cœur – les liens d’Ursula von der Leyen et de son mari Heiko avec Big Pharma ».
Ursula von der Leyen est membre du comité consultatif scientifique d’Orgenesis depuis 2019. À cet égard, Koenig souligne que Pfizer et Orgenesis entretiennent « des contacts très étroits » car la société « a été activement impliquée dans le développement du vaccin Pfizer ». Koenig pose une autre question importante :
« Qu’adviendra-t-il des milliards de vaccins redondants, inutiles – et dangereux ? »
Sa vision des choses : « La façon dont la corruption pharma-UE semble se dérouler, il ne serait pas surprenant que les vaccins soient réétiquetés dans un but différent. Comment devrait-on savoir cela ? »
Enfin, au cours des trois dernières années, la mise en œuvre du « Great Reset » du WEF et de l’« Agenda 2030 » de l’ONU – qui sont fondamentalement identiques, puisque l’ONU est de mèche avec le WEF – ont clairement montré que « la vaccination n’a rien à voir avec la santé et le maintien de la santé des gens, mais plutôt avec un génocide à grande échelle ».
Selon König , l’un des principaux objectifs de la « Grande Réinitialisation » et de « l’Agenda 2030 » est « une réduction massive de la population ». Après un peu plus de deux ans de soi-disant « vaccinations » – pour la plupart des vaccinations obligatoires – il y a déjà « des centaines de milliers, voire des millions de décès et de blessures à vie, ainsi que des fausses couches et une infertilité en augmentation rapide chez les femmes et les hommes » .
Et ce n’est que le début, prédit Koenig. La plupart des crimes auront lieu dans les cinq à dix prochaines années, lorsque personne ne pourra prouver que les « vaccins Covid » sont responsables de la mort de personnes. Michael Yeadon , ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, a mis en garde contre cela.
« Les procureurs européens enquêtent-ils sur la procédure pénale de von der Leyen ? », demande Koenig. Personne ne sait.
« Imaginez, personne ne sait et personne ne demande! »
Le portail médiatique Politico a même rapporté que von der Leyen avait admis au New York Times en avril 2021 qu’elle avait échangé des SMS avec le PDG de Pfizer pendant un mois à l’approche de la signature du traité de l’UE.
Capture d’écran : Article dans Politico ; Octobre 2022
Après la découverte du scandale, le Médiateur de l’UE a expliqué qu’ils n’avaient jamais « explicitement » demandé à l’équipe von der Leyen de rechercher les SMS, car ils n’étaient pas considérés comme des « documents » à conserver. Elle a qualifié cette procédure de « mauvaise administration ».
De son côté, la Commission européenne a informé qu’elle ne pouvait pas mettre les textes à disposition car « les documents éphémères, volatils ne sont pas conservés ».
Koenig résume :
«L’Union européenne, en particulier la Commission européenne non élue, est l’une des institutions les plus corrompues au monde. Et jusqu’à présent, elle semble s’en tirer comme ça. »
McKinsey et la famille von der Leyen
Revenons à McKinsey, la société de conseil mondiale où le fils de von der Leyen, David, a effectué le soi-disant « stage d’été ». McKinsey est impliqué dans toutes sortes de scandales , dit Koenig. Le travail de l’entreprise, tant pour les gouvernements autoritaires que pour le Pentagone, soulève des questions sur les conflits d’intérêts.
Au début du 21e siècle, lorsque la bulle Internet a détruit de nombreuses entreprises et donc aussi les clients potentiels du conseil en gestion, McKinsey a été confronté à un dilemme et a dû trouver de nouvelles voies. Ils ont donc commencé à soumissionner pour des contrats gouvernementaux, pas seulement aux États-Unis mais dans le monde entier.
Le New York Times a rapporté que la décision de McKinsey de s’aventurer dans le secteur public, tant au niveau national qu’international, a créé un modèle commercial plein de conflits d’intérêts.
Koenig cite un exemple bien connu des États-Unis. McKinsey conseille la Food and Drug Administration (FDA) tout en travaillant pour le géant pharmaceutique Purdue Pharma. À l’échelle internationale, le travail de McKinsey semble avoir autant de conflits d’intérêts potentiels, car l’entreprise courtise des clients gouvernementaux aussi divers que le Pentagone, la Chine et l’Arabie saoudite.
Alors que McKinsey gagne des centaines de millions de dollars grâce à des contrats de défense américains, la société travaille également pour un certain nombre de sociétés et de gouvernements étrangers, a déclaré Koenig. Le propre site Web de McKinsey se vante de ces connexions : « Nous avons des relations de longue date avec les ministères et départements de la défense du monde entier. »
König décrit un autre cas en Afrique du Sud où McKinsey fait face à des accusations criminelles de corruption. Selon l’analyste géopolitique, la clé des machinations de McKinsey réside dans les contacts internationaux à des niveaux gouvernementaux élevés.
Cela ne sera peut-être jamais prouvé, mais il y a de « fortes suspicions » que le fils de Heiko et Ursula von der Leyen ait joué un rôle en ouvrant la voie à McKinsey pour « acheter avec lui les gouvernements du monde entier qui ont accepté le vaccin massif et mortel contre le Covid ». escroquer ».
« La question que les Européens, pas les gouvernements corrompus, mais nous, le peuple, devons nous poser, c’est combien de temps nous tolérerons la présidence d’Ursula von der Leyen à la Commission européenne », résume Koenig.
Bien sûr, Ursula von der Leyen est une favorite de Klaus Schwab, le fondateur du WEF. À la demande de ses financiers corrompus, il les a mis à leur place. Elle est non seulement boursière de la WEF Academy Young Global Leaders (YGL), mais siège également au conseil d’administration du WEF.
Koenig pense que cette protection pourrait s’éroder car la réputation du WEF dans le monde disparaît également lentement. Il suffit de penser à la « catastrophe du WEF » à Davos en janvier 2023.
Avant que l’ancien économiste principal de la Banque mondiale et de l’OMS ne termine son excursion dans le marécage de la corruption de l’UE, il mentionne la Banque centrale européenne (BCE) et explique :
«(…) combien de temps encore les Européens toléreront-ils l’actuel système CE/UE ultra-corrompu ? Il est grand temps d’abolir l’UE et de revenir aux États-nations et aux monnaies locales. Cela donnerait un énorme élan à l’économie européenne et au bien-être des citoyens européens. Plus nous, le peuple, attendrons, plus il sera difficile de sortir de la prison financière. »
Koenig présente une vidéo qui a récemment circulé sur les réseaux sociaux – dans laquelle Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne, dit que si vous dépensez plus de 1 000 euros en espèces, vous serez emprisonné.
Ironie du sort, Christine Lagarde, qui dirige la BCE au nom de puissants intérêts financiers, a un casier judiciaire , blasphème Koenig. Et en fait c’est vrai :
Traduction google
https://transition-news.org/madame-von-der-leyen-und-die-korruption-18245
2,218 total views, 1 views today
La Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen est la fossoyeuse de L’EUROPE avec sa folie de l’immigration de masse, folie Écolo Nazis avec l’interdiction des voitures thermique en 2035 pour l’électrique qui est une catastrophe et elle est corrompue jusqu’à la moelle car elle est mêler dans l’affaire des SMS échanger avec son amant Albert Bourla le patron de Pfizer au sujet des commandes de vaccins Anti COCO 19, elle a participée au réseau de corruption avec le Qatar en compagnie de ses congénères Islamo Gauchistes Kaili et cie, elle pratique le conflit d’intérêts dans l’affaire Mc Kinsey avec son fils David et du laboratoire Orgenesis de son mari Heiko sans oublier que cette Boche a été chassée du ministère Allemand de la défense et qu’elle est une Mondialiste Fanatique. l’Union européenne doit être dissoute le plus rapidement possible pour que les peuples Européens soient souverains économiquement et politiquement parlant !
D’où son surnom : Ursula von der Pfizer.
Qu’ont-ils fait des doses inutilisées ? Les médecins réclament une hausse de leurs tarifs. Ils ne l’ont pas fait jusque-là parce qu’ils touchaient des indemnités pour chaque injection. Et bien d’autres se sont sucrés sur le dos des vaccinés. Tout est opaque. Ursula la Seringue devrait être destituée.
Bonjour ARGO. Oui destituée et mise en taule à vie. Cette punaise devrait être jetée dans un cul de basse fosse et jeter la clef dans l’océan, puis murer la porte et l’oublier. Il y a des calamités sur terre qu’il faut éradiquer coûte que coûte. Et FREXIT.
Bonjour @ ; Merci pour cet article et tous les autres ;
-« Son verdict : « Il est grand temps d’abolir l’UE »-
OUUUIIIIiiii !!!! Vite ! Ça urge ; c’est vital pour nous.
Et AVEC TOUT CE QUI ARRIVE, ON EST EN DROIT D’EXIGER NOTRE SORTIE DE L’UE et DE L’OTAN
DÉJÀ PARCE QU’ON NOUS Y A FAIT ENTRER DE FORCE ! Et que nous ne voulons plus subir.
Nous sommes en droit et pas besoin d’invoquer les règlements de l’U€ pour en sortir, puisqu’à la base elle a absorbé la France de façon illégale ; son autorité est donc illégitime.
On a l’exemple sous les yeux actuellement de ses stratagèmes pour servir son expansion, et en fin de compte celle des USA.
Quand a-t-on vu quelque légitimité aux actions des mafias ?!
Idem pour l’OTAN.
La France, les Français ont été « kidnappés » par ces deux organisations.
L’Occident a pour habitude de traiter tous les pays qui non soumis à l’hégémonie américaine comme des états voyous. Mais les états occidentaux sont les mafieux de la politique internationale.
Pas kidnappés mais vendus tels des esclaves par sarko l’infâme.
Alors que faisons-nous de toutes ces pourritures corrompues de l’UE ,de la BCE etc. etc. qui s’arrogent tous les droits et nous menacent de prison et autres, nous les laissons faire , nous les laissons continuer à nous massacrer sur tous les plans ?