Resto où Macron a bu une bière : les Sleeping Giants ont encore frappé !

Le restaurant ayant vu le passage de Macron dégustant une bière…

 

Qui ne connaît pas ce collectif de militants gauchistes, qui sous prétexte de combattre un discours de haine que tiendrait certains à droite, occultant ce qui se dit dans gauchosphère XXL comme dans l’islamosphère, tente de dissuader les publicitaires d’investir dans certains médias refusant de se plier à leurs injonctions.
Les sites comme BV, Breiz-info, ou encore l’hebdomadaire Valeurs actuelles se voient privés d’une bonne partie de leurs recettes publicitaires….

Certes, ce genre d’action n’est pas physique mais va dans le même sens que le saccage de librairies qui ne conviennent pas à la prétendue gauche bien pensante, saccages dont se chargent impunément les prétendus antifas, les nouveaux SA, sans que la presse officielle de propagande s’en fasse l’écho, sans que la justice ne fasse grande diligence !

Ou encore, les censures que subissent les auteurs de livres mal-pensants…  Ainsi Zemmour a vu sa séance de dédicaces censurée par le maire de Villeurbanne suite à des menaces, finalement autorisée par la justice administrative (quand même !) ! Il n’est pas le seul, mais à part des jérémiades de gauchistes, vous aurez du mal à en trouver de répertoriées sur les serveurs de recherche…
Sur Breizh-Info par exemple : 
https://www.breizh-info.com/2020/10/07/151780/nancy-lextreme-gauche-sattaque-a-une-librairie-independante/

Ce qui se renouvelle :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/nancy-la-librairie-des-deux-cites-attaquee-par-les-antifas-avant-la-visite-de-gilbert-collard
A Paris, La nouvelle librairie attaquée, pas la première fois :
https://www.causeur.fr/gilets-jaunes-antifas-librairie-paris-158956
Bordeaux : Beigbeder censuré par les féministes.
https://www.lefigaro.fr/livres/frederic-beigbeder-nouvel-homme-a-abattre-du-feminisme-francais-20230421

Hier je rappelais la censure que subit parfois le rappeur paysan Millésime K en certaine communes…

 

A la mode Sleeping Giants.
C’était sans compter sur sur un retour de bâton, ainsi pour un Macron qui ne s’émeut guère de ces pratiques !
Voilà que le restaurant basque Peña Pil Pil qui a accueilli Emmanuel Macron à Pérols jeudi 20 avril 2023, lors d’un arrêt surprise, a vu sa note passer de 5/5 à 1,6/5 sur google, avec des commentaires faisant référence à la venue du susdit.
Pauvre restaurateur qui a vu Minus débouler pour prendre une bière en terrasse !
Je m’émeus, je m’émeus… mais depuis, les fidèles du restaurateur ont réagi, sa note remonte… Menos mal !
Finalement, comparativement à Sleeping Giants, cela ne dure pas !

 

Mais en fait, ce n’était rien à côté du restaurant qui a accueilli Eric Zemmour pour déjeuner lors de sa visite à Marseille. Attaqué par des antifas, il a vu sa devanture détruite lors d’une manifestation qui s’est déroulée après le départ de Zemmour. Une manifestation violente contre cet établissement attaqué en plein centre de Marseille, ce que ne fait JAMAIS LE CAMP PATRIOTE pourtant dénoncé, honni, voué aux gémonies par les bien-pensants !

 1,732 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je suppose que la clientèle est d’abord locale. Elle connaît donc bien l’établissement et n’a rien à cirer de ce qui s’écrit sur Trip Advisor ou autres sites.

    • Le pays basque vit pourtant en grande partie du tourisme. Mal noter ce restaurant est idiot car le patron aurait encouru des sanctions pénales s’il avait refusé de servir macron. Et il ne s’agit que d’une bière !

  2. La Gauchiasserie cherche toujours à censurer ceux qui ne pensent pas comme eux en faisant des pressions sur les annonceurs qui financent Valeurs Actuelles, CNews, Breizh Info, Boulevard Voltaire, Fde souche etc etc etc par le biais des Waffen SS d’Antifas et des autres Gauchistes en déshérence. Le restaurant où était allé Macronor Flatulator a été attaqué par les Gauchistes d’extrême gauche de Sleeping Giant qui est l’émanation Française des Bobos gauchos Californiens Wokisto Marxiste Racialiste et Féministe hystérique fanatique en faisant descendre la réputation du restaurant. Macronor Terminator Flatulator se fait démolir par les Gauchistes et c’est rigolo !

  3. Je vous laisse penser à ce que seraient devenues les toilettes où Macron aurait déposé sa crotte sacrée ou son auguste urine. Le seul trône où il prend sa véritable dimension.

Les commentaires sont fermés.