Mayotte, le modèle qui attend la France des villes et des campagnes

Il y a la France et les Français, et il y a la Caste.
Les premiers n’ont pas droit d’expression qui a été confisquée par les derniers qui veulent diriger le pays dans le sens qu’ils souhaitent.
Le Président Macron en est l’archétype avec l’ensemble des journalistes de la doxa, des artistes et d’une majorité du personnel politique, Républicains inclus qui veulent continuer à percevoir leurs grasses prébendes sans concurrents.

La plupart des émissions télévisées, qu’elles soient publiques donc financées par vos prélèvements obligatoires, ou privées, financées aussi de dotations d’État mais également de la publicité de consommations donc indirectement par vos achats de biens et services, sont gangrenées par la Caste qui veut imposer son discours sans souffrir la contradiction.

Une nouvelle information qui résume à elle seule cette partition française entre une Caste et la vraie France est une émission de France 5 au cours de laquelle « le philosophe Pierre-Henry Tavoillot émet l’idée d’un référendum sur l’immigration ; tout le plateau lui tombe dessus ».
https://www.fdesouche.com/2023/04/19/sur-france-5-le-philosophe-pierre-henri-tavoillot-emet-lidee-dun-referendum-sur-limmigration-tout-le-plateau-lui-tombe-dessus/

L’immigration est devenue un problème multiple de santé publique, de sécurité publique et de finances publiques : il suffit de lire la presse quotidienne, pas un jour sans que la police n’interpelle des enturbannés plus ou moins colorés divaguant dans l’espace public, couteau ou machette à la main criant « Allah au bar » ou quelque chose d’approchant.

Pas un jour sans qu’une bande plus ou moins d’ébène ou de bronzage canal historique moyen-oriental ou de quelque part par là ne tire au flingue ou à la kalach dans les quartiers de Lyon, Marseille ou autres banlieues totalement désertées par les Blancs de souche de France.

Pas un jour sans qu’un gymnase, un ancien château, une colonie de vacances, une chaîne hôtelière ou autre lieu habitable ne soit réquisitionné moyennant des milliards par an maintenant pour loger le surplus et le surnuméraire de population dont plus aucun politique ne sait que faire, ce qui est quand même curieux pour de supposées pépites que d’être obligé de dépenser à tout-va à ruiner le pays pour les entretenir alors que, selon le discours courant des économistes de l’immigration, lesdites pépites sont censées enrichir le pays : ils nous mentiraient donc.

Plus un jour sans que le ventilateur à éolienne de dispersion des grandes métropoles ne ventile à grandes guides vers les campagnes jusqu’à présent calmes, “sécures” et tranquilles-peinardes où un lot de classes moyennes qui avaient fui les banlieues colonisées d’enturbannés, colorés et basanés haineux pensaient avoir trouvé un havre de paix et se trouvent rattrapées par l’immondice du merdier migratoire qui, comme l’explique une élue de Mayotte, installe sur des terres encore calmes un véritable enfer :
“La députée Estelle Youssouffa règle ses comptes avec les associations immigrationnistes « vos bonnes intentions sont notre enfer, mêlez-vous donc de vos oignons, occupez-vous de vos bassines »”.
https://www.fdesouche.com/2023/04/15/mayotte-la-deputee-estelle-youssouffa-regle-ses-comptes-avec-les-associations-immigrationnistes-vos-bonnes-intentions-sont-notre-enfer-melez-vous-de-vos-oignons-occupez-vous-de-vos-bassines/

C’est la France entière, et notamment toutes nos campagnes qui deviennent des Mayotte-bis avec les crimes et l’insécurité totale, des dizaines de milliards dépensés pour loger des haineux et des voyous, des criminels et des inadaptés à la civilisation française et qui surtout, surtout, n’ont aucune intention de s’adapter.
Il y a des signes qui ne trompent plus, l’immigration extra-européenne ne fait plus pleurer dans les chaumières françaises. Normal, quand on a été pris à partie ou violé par une bande d’ébènes, d’ocrés ou d’olivâtres, coranisés ou pas, on ne peut plus les voir en peinture.

Or, compte tenu de la multiplication des attaques partout dans le pays, c’est beaucoup maintenant qui ne peuvent plus les souffrir, il suffit de voir les quelques sondages réalisés récemment sur le sujet :
64 % des Français ne veulent plus d’immigration, les femmes sont encore plus favorables à cet arrêt : normal, ce sont les plus vulnérables et les plus attaquées par les hordes libres de razzia et de viols protégées par les juges qui les relâchent avec la bénédiction des politiques qui aiment, il faut le croire compte tenu du laxisme général, tabasser-violer par procuration.
https://www.fdesouche.com/2023/04/12/sondage-64-des-francais-pensent-quil-faut-stopper-limmigration-extra-europeenne-les-femmes-davantage-favorables-a-cette-idee/

Autre phénomène-divorce entre les idéologues de la connerie du vivre-ensemble vécue derrière un bureau et celle vécue avec des voisins haineux de palier. Même les gens de gauche ne supportent plus les cohabitations avec n’importe qui :
« 48 % des sympathisant de gauche jugent qu’il y a trop d’immigrés en France, 21 points de plus qu’en 2018. Ce sentiment est majoritaire chez les sympathisants de la France Insoumise et ceux d’Europe-Écologie-les Verts ».
https://www.fdesouche.com/2023/04/11/48-des-sympathisants-de-gauche-jugent-quil-y-a-trop-dimmigres-en-france-21-points-de-plus-quen-2018-ce-sentiment-est-majoritaire-chez-les-sympathisants-de-la-france-insoumise-et-ceux/

Rendez-vous compte, 21 % de plus en cinq ans de gens de gauche opposés à l’immigration, c’est dire si le vécu des gens de la base l’emporte et l’emportera toujours sur les guignols d’en haut des partis qui théorisent de leurs lieux protégés sur les bienfaits du mélange des couleurs. Car il est vrai que les gens de la France Insoumise sont bien ceux qui vivent comme une grande partie des sympathisants du RN dans les quartiers les plus gangrenés par les haineux.

Un Mélenchon peut bien discourir sur son désir de créoliser tout le pays à terme, ceux qui vivent dans la peur du matin au soir, qui vivent quotidiennement le viol, le vol, le tabassage ou le coup de couteau n’ont pas vraiment envie de cette colonisation forcée : ici Reconquête pourrait faire son marché en organisant une vaste campagne de mailing auprès de l’électorat des Insoumis de banlieue qui ne supporte plus l’immigration extra-européenne, et aimerait une remigration de masse afin de retrouver des quartiers blanchis à la nouvelle chaux d’un bien-vivre retrouvé comme le temps perdu Proustien.

Autre signe, les éléments culturels de formation des esprits par lobotomisation ne font plus vraiment recette, ainsi d’un film dégoulinant de bons sentiments sur l’immigration qui n’enregistre que 11 spectateurs par salle :
https://www.fdesouche.com/2023/04/13/le-film-immigrationniste-le-prix-du-passage-fait-un-enorme-flop-11-spectateurs-par-salle/

Chèrement subventionnés mais pas rentables, les Français blancs de souche travailleurs paient encore de leur poche pour ces navets qui n’amusent ou ne font plus pleurer personne tant le prix de la douleur est astronomique compte tenu des centaines de milliers d’attaques dont font l’objet les Blancos de ce pays par les hordes d’importation colorées-coranisées : qui irait pleurer sur le sort de gens vous crachent dessus pour ce que vous êtes, qui veulent votre auto, votre portable, votre femme et votre pognon et sont prêts à vous égorger si vous crachez sur le Coran et l’ignominie qu’il véhicule ???

Les Français de la base n’ont pas droit à la parole ni le droit d’agir par eux-mêmes, ils font remarquer dans les sondages cet interdit de parler de leur quotidien et des remèdes à y apporter, ils sont ainsi 83 % à trouver compliqué de parler d’immigration :
« D’ailleurs, 83 % des Français considèrent qu’il est compliqué de parler d’immigration aujourd’hui. Si ce sentiment est largement partagé toutes tendances politiques confondues, il est en particulier exacerbé chez les sympathisants du Parti socialiste (92 %), tout comme chez ceux de Renaissance (92 % également). La preuve qu’il s’agit d’un élément crucial qui ne peut plus être esquivé par « les sociaux-démocrates » français… mais qui reste néanmoins tabou sur ce segment de l’échiquier politique. L’examen prochain du projet de loi sur l’immigration sera l’occasion de le mettre au centre de la table ».
https://www.jean-jaures.org/publication/limmigration-ce-grand-tabou-de-la-gauche/

C’est ce que l’on a vu avec l’émission de France 5 évoquée au début de ce post : une Caste interdit aux gens de s’exprimer et impose cette immigration forcenée qui est devenue un véritable enfer d’insécurité, financier et de santé publique.

Je vous fais un pronostic en considération des mêmes causes qui conduisent aux mêmes effets :
Le FLN s’est levé contre le colonisateur français en son temps pour donner l’Algérie aux Algériens, je vois venir le temps où le FLNFBS pour Front de Libération Nationale du Français Blanc de Souche va émerger et se lever pour rendre la France aux Français.

Jean d’Acre

https://ripostelaique.com/mayotte-le-modele-qui-attend-la-france-des-villes-et-des-campagnes.html

 1,154 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ce serait bien de rendre la France aux Français.
    Pour cela, il faudra auparavant neutraliser nos geôliers, ceux qui nous ôtent la parole depuis trop longtemps et nous imposent leurs caprices et leurs lubies dangereuses.

  2. À Mayotte les Mahorais sont exaspérés de voir des migrants clandestins venu des Comores et l’équivalent Comorien d’Erdogan ne vois pas le problème alors les Mahorais vont foutre dehors ces migrants indésirables de leur île malgré le chantage des immigrationistes forcenés d’extrême gauche avec les associations immigrationistes et les médias gauchistes comme France Inter, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, Slate, Libération, France Télévisions, Farce Info, TF1, M6, TMC, RMC et cie sans oublier les immigrationistes du monde politico Médiatique comme Laure Adler, Anne Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen le suceur Belliciste, Julien Bellver, Yann Barthes, Julien Pain, Pierre Lescure, Elise Lucet la catin qui aime se faire sauter par des migrants, François Cluzet et consorts sont opposés à tout débat et au référendum au sujet de l’immigration de masse qui est un sacré problème pour la France. Je respecte beaucoup Me Youssouffa députée de Mayotte qui dénonce ce bordel migratoire malgré l’aveuglement des immigrationistes qui veulent des immigrés pour leur satisfaire leurs désirs sexuels débridée et puis ce sont des hypocrites !

  3. Oui, les belles intentions, le “vivre ensemble” et l’accueil inconditionnel, le “Vous êtes ici chez vous ” des Espagnols applaudissant à l’arrivée de bateaux de migrants illégaux, sont autant d’attaques concertées contre l’Europe et les pays développés et civilisés. Les belles âmes nous demandent d’accueillir les migrants sans limite, d’aider l’Afrique à se développer, de toujours payer pus les ONG et associations ayant flairé la bonne affaire, et de nous déconstruire dans le brasier qu’elles ont allumé. Révolte !

  4. 64% de Français ne veulent plus d’immigration mais 58% ont voté pour l’enflure qui organise l’invasion. Il y a quand même 58% de cons dans ce pays.

Les commentaires sont fermés.