Pustula la hyène !!

Pour la jubilation, il va falloir attendre !

Car cette saleté qu’on aimerait voir pendre

a mille et un tour dans son sac.

Et elle fait partie d’un monde démoniaque…

A attendre un peu plus nous allons condescendre…

PACO. La corde et l’arbre, on a !

14/04/2023.

https://www.levif.be/international/union-europeenne/une-plainte-penale-en-belgique-contre-ursula-von-der-leyen-dans-laffaire-des-sms-avec-pfizer-info-le-vif/

 1,877 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Si nous ne soupçonnions pas notre bien aimé souverain d’être en même temps à voile et à vapeur, pratique tout à fait honorable puisque millénaire à condition que certains
    tel Olivier Duhamel n’en tire un profit coupable, nous pourrions imaginer que le sauret picard soit à temps partiel, un peu maquereau. En effet il est de notoriété reconnue que le têtard verse carrément dans l’adoration de la morue séchée. La belle Ursula parait à ce titre, sensiblement moins flétrie que notre first lady gaga. Cependant les faits sont “têtus” qui semblent agréger autour du jeune anchois baignant dans sa saumure préférée à l’orientale, un certain nombre de ministres certes extrêmement “compétents” (réflexe naturel en la circonstance) mais peu productifs à la nécessaire accélération d’une nativité en berne, présumée en partie responsable de cette nécessaire et excellente réforme des retraites universellement louée.

  2. Suite à sa visite calamiteuse, les médias chinois appellent Pustula Von Der Pfizer….la marionnette américaine !…et dire que cette saleté vise le poste de cheffe de l’Otan !?…encore une planque ou elle ne risque rien juridiquement !

  3. Pustula. C’est bien trouvé, ça lui va bien. Pas à son physique car on ne peut nier qu’il est plutôt avantageux pour son âge bien qu’assez austère, mais à ses actions qui vont à l’encontre des intérêts des européens. Une pustule c’est un truc immonde que l’on porte et qu’on aimerait voir disparaître.

  4. La Berger Allemande cancéreuse Ursula Von Der Leyen est dans la tourmente avec cette plainte dans l’affaire des vaccins anti COCO 19 commander suite aux échanges de SMS avec son amant Albert Bourla ou Bourrrre-la car désormais elle piégée à cause de ses mensonges à répétition elle la présidente non élue de cette institution qui mérite d’être dissoute car elle a fait du n’importe quoi comme l’interdiction des voitures thermique en 2035, censuré RT et Sputnik pour faire plaisir aux UkroNazis dont sa famille sont des fanatiques du troisième Reich, faire du chantage à la France avec cette réforme des retraites dont Macronor Flatulator a parfaitement exécuter le plan de la Hyène ce qui fait que cette femme mérite d’être éradiquer de la surface de la terre elle la vermine Prussienne qui a détruit l’Europe pour se faire éjaculer par les Amerloques !

  5. Oh Paco, pendre une femme, ça ne se fait pas. Même une saloperie de cet acabit. Je plaide pour une détention à vie dans un camp de travail chez Vladimir. Le résultat est le même. Finalement, je suis peut-être plus sadique que toi. Bon week end. Excellent Limerick, à bientôt de te lire. Amitiés.

Les commentaires sont fermés.