On a, à de nombreuses reprises, évoqué le cas de Julien Pain dans les colonnes de Resistance Republicaine :
Julien Pain a pour credo la croisade sacrée pour faire accepter à l’opinion française la vérité (Pravda en russe) du discours officiel du gouvernement.
Il a un look sympa de bobo quarantenaire, on a envie de lui faire confiance. Evidemment, c’est un homme éclairé et moderne, avec lui, les obscurantistes n’ont qu’à bien se tenir. Tout ceci pour dire que son dada, c’est la lutte contre les complotistes. Vous les connaissez, vous avez sûrement un ami qui doit l’être un peu, ça rejaillit toujours à un moment ou un autre, quand ils se mettent à vous parler de la terre qui est plate, des hommes lézards, ou encore des Illuminati. Ce sont des gens que l’on peut résumer par un qualificatif : sectaire. Leur pensée est celle d’un fidèle d’une secte. Ni plus, ni moins. Sacrés complotistes.
Heureusement, Julien Pain est là. Il manie la bienveillance du bobo pour rééduquer ces pauvres damnés et la rationalité scientifique pour détruire leurs hérésies avant qu’elles ne se répandent comme du chiendent.
Le Diable a pourtant triomphé de lui, à trop s’immerger dans l’univers de la canaille, on risque parfois d’en devenir soi-même une. Et c’est ce qui est arrivé à cet ange déchu, il vient de sombrer corps et âme, atteint par ce mal qu’il voulait combattre. Tombé au champ d’honneur. Il a été récupéré par le côté obscur de la Force. C’est désormais un complotiste accompli et il nous révèle que l’Histoire que l’on voit se dérouler quotidiennement est bien le fruit des manigances de puissances occultes. Ces puissances occultes ne sont ni le WEF, ni Big Pharma, encore moins Black Rock ou l’UE. Non, les coupables ce sont les Russes. Et oui, les Russes ces nouveaux Illuminati, ces nouveaux hommes-lézards, ont bel et bien téléguidé la destruction de la France pendant la crise des Gilets Jaunes. Parce que sachez-le, la jacquerie des Gilets Jaunes n’avait rien de spontané, c’était une manipulation russe, et sûrement pas un soulèvement spontané de Gaulois réfractaires et sans dents comme on l’avait cru.
Non, les Gilets Jaunes sont une milice aguerrie, formée et encadrée par les Russes.
Démonstration :
1,621 total views, 1 views today
Oh ! le vilain complotiste !! mdr ! pas possible !
Eh oui, il a succombé aux sirènes du Mal qu’il voulait combattre.
Les deux autres en face de lui, ont l’air tout chamboulé.
Bon. Il faut appeler une ordure une ordure.
Les GG manifestaient donc parce que téléguidés par les russes, pas à cause du coût de la vie et du mépris de l’oligarchie dominante. Ben voyons.
Pain ne déçoit jamais. Quel que soit le sujet, on devine à chaque fois qu’il fera de la surenchère dans le léchage de botte : » Voyez, mon bon Maître : celui-ci allait vous embêter, je lui ai fait un croche-pied ! C’est bien, hein ? «
« Julien Pain, tombé au champ d’honneur… » Zut alors! vous m’avez fait une fausse joie de le croire crevé pour de bon. Faut pas nous faire ce genre de blague !
Quel CON! Mais mon Dieu, quel CON!
Continu comme ça, ma poule, ( je parle de ton QI bien sur) ça ne mange pas de pain!!! c’ est comme ça que tu le gagne, ton pain que tu prendra un jour dans ta tronche. Le Christ a dit, tu n’ insultera pas ton frère. Je suis tranquille, mon frère est plutôt chocolatine que pain (dans ta tronche) au chocolat!
Il semblerait que Pain s’est pris un pain! Ne touchez pas au corps du christ, c’est sacré !😆😆😆
Du Pain et du vin ! N’abusez pas de l’un , et profitez de l’autre.
Virez moi ce minable qu’il fasse cantonnier . Basta
Oh ke con !
Le PAIN des pisses pense que les Russes ont manipulé les Gilets Jaunes comme la CIA a organisé le coup d’état du Maïdan ? Ils ont une machine de propagande bien rôdée comme celle du gouvernement américain ? Et les journalistes de RT suivaient les GJ comme Victoria Nuland suivait les événements du Maïdan ? Ce PAIN-là est grillé !
Pauvre petit pain !
« Au bon toute français » sur Twitter, le démonte bien chaque jour, j’adore. Un gars sympa à suivre.
=====
Qui bouffe de la tarte à l’oseille au frais de l’OURS ? Dans les cuisines de l’U€, la tambouille de Van der Leyen.
🌑 « Où sont les milliards de la Banque centrale de Russie ? » : plus d’un an après l’introduction du premier paquet de sanctions, l’UE n’a pas été en mesure de retrouver les avoirs de la Banque centrale de Russie, qu’elle-même a gelés .
[…] Ursula von der Leyen : « La Russie et ses oligarques doivent payer une compensation à l’Ukraine et couvrir les coûts de sa restauration. »
[…] « Pour cela, nous avons bloqué les réserves de la Banque centrale de Russie à hauteur de 300 milliards d’euros plus 19 milliards d’euros des oligarques russes ».
[…] 45 députés européens, lui ont envoyé une lettre ainsi qu’au chef de l’UE, demandant où se trouvaient exactement les avoirs gelés.
► En janvier, une réponse triste est venue qui disait :
→ Je n’en ai aucune idée ←.
Cinq mois se sont écoulés et le chiffre de 300 milliards devient de plus en plus inquiétant. …/…
🌐 https://t.me/boriskarpovblog/9035
à des heures de grandes écoutes, entendre les discours mensongers d’un fanatique obsédé par la russie sur des chaines publiques collabos connues pour leur désinformation magistrale, c’est juste insupportable
Qu’est-ce que certains ne feraient pas pour ne pas quitter le piédestal de leur idéologie. Du vide derrière bien sûr, il faut bien remplir pour justifier, c’est vital.
« Du vide derrière »… ou plus bassement sa gamelle de soupe.
Titre honteux… Parler de « champ d’honneur » pour ce détritus! « Pain » et « honneur » sont deux mots qui ne vont pas du tout bien ensemble!
Non, ce remugle fétide est juste retombé dans la fange de la fosse à purin d’où il était sorti.
Adalbert,
tout le billet est à lire sur le ton de l’ironie, et par conséquent le titre aussi, puisqu’il reprend un des propos du billet !
Il s’est fait également discrédité par le site les DEQODEURS ,Je dirai en retour qu’il s’est vraiment pris un gros pain !!!!
Le Bobo gaucho écolo sectaires Parisiens Julien Pain voit du complot Russe partout ne voyant pas que les Français se révoltent contre son Dieu Macronor Terminator Flatulator qui a foutu la France dans la merde mais il a manipulé ses congénères Islamo Gauchistes de France 5 Pierre Lescure, le maghrébin de service et les autres dégénérés avec cette histoire ! Julien Pain est un complotiste fanatiques qui est en phase terminale d’un délire anti-français qui le pousse à défoncer le cul des Ukrainiennes qui profitent pour lui refiler des maladies vénériennes pour dire des conneries contre les journalistes de Russia Today, lécher le cul de Santa Klaus Schwab, faire de la propagande pro Vaccin avec ses congénères Mendes France, Reichstadt le demi Boche et tout les fanatiques du vaccin contre le Covid et du racisme Anti Russe car ce type est fou et l’effet dévastateur du vaccin contre le Covid 19 qu’il a pris accélère sa déchéance qui t’a crever une bonne fois pour toute parce que Julien Pain est un cancer pour le journalisme !
Un « pain » pour le julien lui ferait du bien.