Vont-ils laisser à ses parents friqués le bébé de 4 mois qui a pris de la cocaïne ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/16/noemie-accouche-a-la-maison-on-lui-retire-ses-enfants/

https://linfoauquotidien.com/faits-divers/un-bebe-de-4-mois-hospitalise-apres-une-prise-de-cocaine/

 1,161 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je suis absolument choqué, horrifié par ce que je viens d’apprendre !!! Comment des personnes censées être adultes peuvent commettre de telles ignominies, de telles atrocités ?!?!? Les bras m’en tombent ! Oser faire une chose pareille à un bébé, je n’aurais jamais cru ça possible. Les “parents” responsables ne méritent aucune pitié, aucune indulgence.

  2. hallucinant ! et chez ce débris gauchiste de luxe tout a dû commencer par le cannabis, pour lequel l’Etat ne prend toujours pas la mesure de sa dangerosité et de sa propagation aux portes des écoles

  3. Vivement que ce monde de dégénérés soit anéanti, Poutine au secours !

  4. A tous les coups, l’abruti en a mis dans les narines du bébé, en rigolant comme un kon, “pour voiiir”…

  5. De toutes manieres que cet enfant soit rendu aux parents ou placé à l’assistance publique, sa vie est foutue, il n’a pas encore quatre mois et ses chances dans la vie sont réduites à néant. Une société qui ne protège pas sa jeunesse est amené à disparaître.

  6. Difficile de pronostiquer à ce stade,quand on observe l’affaire Palmade ,et la tournure que prend la justice aujourd’hui,et se poser la question de son indépendance et son détachement de toutes pressions extérieur

  7. Que ce connard se détruise avec sa merde ..ça le regarde et c’est tant mieux qu’il aille en enfer avec sa merde ..mais que son bébé soit contaminé ce type est un criminel tout simplement et oui dans ce cas il faut leur retirer le bébé, c’est un cas de survie pour lui .

    • “il faut leur retirer le bébé, c’est un cas de survie pour lui”

      Pas sûr, ça peut être pire.

  8. C’est pour ça que macron n’a pas de grosses parce que c’est un toto, il sait qu’il ne sera jamais à la hauteur d’un gars du peuple qui s’occupe bien, protège ses enfants même s’il aime boire l’apéro et le bon vin, il sera toujours présent pour toute sa famille, contrairement au traître sur le trône…

  9. En Normandie, il y a très longtemps très longtemps de cela, il se mettait une goutte de calva dans le biberon des enfants quand ils étaient grognons. De nos jours la cocaïne. Le progrès. Si la garde de ce tout-petit est enlevée à de pareils parents, je pense que ce serait justice. J’espère que la mère ne se droguait pas, le bébé aurait été lui aussi drogué in utéro. Personnellement, ça me fend le cœur de voir de pareilles dérives. Les enfants devraient être épargnés.

    • Argo, je me souviens que dans les bistrots de campagne profonde il fallait demander un café “sans” sinon le calva était servi d’office. Vécu vers Damville, à Gisors, etc… et dans l’Orne.

      Et un plus loin de chez nous un vieux du Cotentin racontait que
      certains passaient parfois le café avec du calva à la place de l’eau ! Mais ça, contrairement au café “sans” je n’ai pû le vérifier.

      • La belle époque ! Il y avait de la convivialité dans ces cafés de campagne. Mes beaux-parents qui habitaient le Perche distillaient leur calva avec le cidre de leurs pommiers. Un jour où j’avais la crève, belle maman me fit ingurgiter un brûlot, mélange de cidre et de calva. J’ai vraiment cru mourir cette fois-là. Le lendemain plus de grippe mais une bonne gueule de bois. Les anciens Normands avaient une sacrée carcasse. Le café passé au calva, ça devait avoir de la gueule. Par contre, mieux ne valait pas allumer une roulée avec son briquet à côté de sa tasse!

      • en alsace on met du kfe jusqu a ce que l on ne voit plus le sucre puis du schnapss jusqu a ce qu on revoit le sucre

  10. Un bébé a été victime de la malveillance de ses parents toxicos shooter à la cocaïne en le faisant prendre cette merde qui détruit la santé et le cerveau, cet enfant est hospitalisé et ses parents sont poursuivis par la justice mais est-ce que la justice va condamner le père et la mère pour maltraitance ? J’en doute car ce couple est un couple de Bobo gaucho Parisiens qui font la morale aux autres et qui sont en fait des dépravés dégénérés. La Soubret des Grandes Gueule une Bobo Gaucho Parisienne de merde se permet d’insulter les français de la France Périphérique Parce qu’ils ont oser manifester contre la réforme des retraites et qu’en Soubret la vermine a montrée sa condescendance à l’égard des Français les plus modestes ce qui est un mépris de classe. Soubret c’est l’incarnation de la malédiction d’une caste qui sans vergogne crache à la figure du peuple prolétaire de France !

Les commentaires sont fermés.