Enfin ! La Traoré condamnée pour diffamation envers un gendarme !

L’excitée avait été relaxée en première instance.  Pourtant, chacun sait ici qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuiller quand elle insulte les gens. Dans le cas qui nous occupe il s’agissait de diffamation.

Or, elle  avait nommément accusé 4 gendarmes d’avoir provoqué la mort de son frère Adama sur facebook. Elle les avait accusés d’avoir écrasé Adama du poids de leur corps, de ne pas l’avoir secouru et d’avoir refusé de la démenotter en  affirmant qu’il simulait. Sa relaxe l’avait  confortée dans ses accusations : je peux dire que les gendarmes sont responsables de la mort de mon petit frère . Le tribunal avait considéré que, certes, c’était de la diffamation mais qu’elle était de bonne foi… vu comme ça on peut tout dire, tout se permettre ! Quand un Français traite Macron d’ordure et est traîné au tribunal il est pourtant de bonne foi, non ?

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/apres-avoir-accuse-des-gendarmes-davoir-tue-son-frere-assa-traore-poursuivie-en-diffamation-est-relaxee-01-07-2021-2Y27PDZXOVBGTFBXLB7WTTPKDU.php

Les gendarmes avaient fait appel. 3 d’entre eux ont été déboutés par le tribunal qui a seulement donné raison à l’une d’entre eux accusée d’avoir menti et condamné la Traoré à 5 000 euros de dommages et intérêts et 4 000 euros en frais d’avocat.

Gageons que ça ne rabattra pas son caquet, mais ça fait quand même plaisir. Elle va peut-être se méfier un peu plus et moins traîner nos gendarmes dans la boue.

 

 1,435 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

    • Surtout quand on sait que cette famille de branleurs , de voleurs ,d’arnaqueurs ont escroqués la Caf de près de 100 000 euros si mes souvenirs sont exact , et que la dette fut effacée à la demande de porcinet 1° , ha mais si c’était un père de famille blanc français qui aurait été dans le même cas il n’ aurai pas eu de dette effacée c’était remboursement et certainement de la taule à la clé ! Aux arnaqueurs et escrocs allogènes la justice n’y touche pas et l’état appuie de son poids pour faire effacer la dette , elle n’est pas belle la vie en francaoui !

  1. Comme on va lui verser 9000€ d’aides sociales diverses et variées, au final, c’est nous, contribuables, qui paierons la facture…

  2. cette famille de racailles et d’assistés nous a soulé pendant des semaines : c’est aux TIG qu’elle devrait être condamnée, section ménage, car avec sa tignasse elle pourrait enlever les araignées du plafond

  3. Ce n’est même pas son frère mais son demi-frère dont elle se sert et se ressert à volonté. Elle devrait retourner dans son pays au lieu de nous bassiner avec ses saloperies. Qu’elle se barre et nous foute la paix. La France est devenue le pays des mégères toutes plus débiles les unes que les autres. Quant aux mecs ils ne valent pas mieux.

  4. C’est sûr, on ne va pas la plaindre! Malheureusement je pense que de “bonnes âmes” ou quelques associations subventionnés par nos impôts prenant pitié de ces défavorisés de la vie, paieront ses frais de justice

    • Non, l’Aide Judiciaire bien sûr, que la plupart des Français n’ont pas (plafond ressource très bas). Et parfois les associations aussi.

  5. Qu’est-ce qu’on peut laisser comme marge avant de condamner ces gens, c’est incroyable et tout le problème est là car ils en profitent un maximum ? La peur d’être accusé de racisme, c’est quelque chose ?

  6. A bien le…la regarder je me demande depuis le début ce qu’il…euh, qu’elle a de féminin, planqué(e) sous la tignasse.
    En attendant il (elle) va peut-être la mettre en veilleuse et s’acheter un billet pour le prochain vol pour Bamako.

  7. Avec des broussailles pareilles sur sa trogne de fous la merde, c’est pas des poux qu’elle risque d’attraper mais des morpions…

  8. Si elle ne fait pas appel… Comparer l’affaire Dreyfus et celle de son frérot, c’est gonflé. Remarquez que je compare Macron à Bokassa, histoire d’équilibrer.

  9. a raser et expédier au Mali dar dar

    cette profiteuse issue d une famille de (le choix est vaste) n a rien a faire en France

  10. Bonjour Christine. J’avais mis sur mes tablettes ” Prévoir barbecue assa !” Mais tu t’en est très bien occupée. Quelle méchante raclure celle là…

  11. Assa 💩💩💩💩 Traoré condamnée pour diffamation à l’encontre d’un gendarme ! Ça me fait jouir ! Ça me fait jouir de Caca Traoré humiliée de la sorte elle la racialiste qui fait du chantage aux violences policières envers les minorités ethniques qui eux même on tendance à provoquer des problèmes sans oublier sa haine de la France avec son racisme anti blanc concocté aux petits oignons et puis sa famille est en fait une famille de trafiquants de drogue très connu dans le Val d’Oise avec ses frangins Adama qui a brûler en enfer, Baguy qui est toujours en vie mais qui est un véritable truand bref chez les Traoré c’est la Cosa Nostra version Malienne ! Caca Traoré milite pour la cause Anticapitaliste en s’affichant chez Louboutin, Stella McCartney et toute la Gauchosphere médiatique et Culturel pour promouvoir son combat Wokiste pour se faire du blé sur le dos des moutons Gauchistes d’extrême gauche des beaux quartiers Parisiens. Assa 💩💩💩 Traoré subi une sacrée défaite et vivement qu’elle disparaît de notre vue et de notre pays elle et sa génération !

  12. “je peux dire que les gendarmes sont responsables de la mort de mon petit frère” ?

    Si elle avait été honnête elle aurait dû clamer :
    La mauvaise éducation, ou l’absence d’éducation et de morale inculquée par mes parents à mon petit frère sont l’unique raison de sa mort !
    S’il n’avait pas choisi la profession de voyou, il serait encore en vie !

Les commentaires sont fermés.