Chimère : Scholz promet à l’Allemagne une croissance comme dans les années 1950 !

C’était le  temps du “miracle économique allemand”

Alice Weidel, présidente du groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag, déclarait à ce sujet :

Le chancelier allemand a manifestement perdu tout contact avec la réalité dans son “univers parallèle gouvernemental rouge et vert“.

Scholz se couvre de ridicule lorsqu’il cherche à nous raconter le fameux conte de fées sur le nouveau ‘miracle économique’ alors que les salaires actuels baissent massivement, et que les citoyens s’appauvrissent et se retrouvent dépossédés comme jamais auparavant, en raison de l’hyperinflation et des taux d’intérêt bien trop faibles.


Son discours n’a plus rien à voir avec les faits économiques et rappelle plutôt les slogans du Politburo de la RDA, aux temps de la révolution socialiste.

La coalition rouge-verte dirigée par Olaf Scholz va provoquer une destruction systémique de l’économie.

L’interdiction des véhicules classiques est une atteinte aux fondements de la productivité allemande, la sortie du nucléaire et le tournant énergétique ainsi que l’explosion des prix de l’énergie qui en résulte ruinent les PME et font fuir l’industrie de production, les charges fiscales élevées et la bureaucratie absurde de la ‘protection du climat’ se chargeant d’enfoncer le clou.

Scholz n’entrera certainement pas dans les annales de la République fédérale d’Allemagne comme “chancelier du miracle économique”, mais plutôt comme chancelier de la désindustrialisation.
Pour que l’économie allemande puisse se redresser un jour, la démission de ce gouvernement en serait le préalable”.


afd. de – communiqués de presse, traduction Nicolas Faure pour Résistance Républicaine

 32,066 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Merci Nicolas pour cette traduction , qui nous apprend que tout n’est pas rose chez nos voisins allemands, qui , comme nos dirigeants, s’enfoncent dans la désindustrialisation, la pauvreté, la fin du bien-vivre économique, avec un entêtement suicidaire.
    Après le suicide français, pourrait-on parler du suicide allemand, avec en plus, son islamisation bien réelle ?

  2. Chez les Prussiens le Khmer Vert et Rouge Scholz a foutu son pays dans la merde avec le bourbier Ukrainien couplé au sabotage commis par les Amerloques et les Nordiques Danois et Norvégien des gazoducs Nord Stream 1 et 2 qui contribue à la destruction de l’économie Prussienne dont l’état va s’aggraver au fil du temp par un gouvernement qui pratique le suivisme OTANO Atlantiste de l’Oncle Sam en Ukraine . Le Shadock Scholz veut réactionner le grand miracle économique Prussien des années 50 en refusant de voir la réalité économique en face où le peuple se retrouve dans la misère avec cette politique calamiteuse . Me Weidel de l’Afd a fait très bon diagnostique de l’état de l’Allemagne sous la gouvernance de Scholz et des Gauchos !

  3. Devant autant de constats ,qu’est ce qui seraient différents avec la France ,avec les autres pays états membres de L’UE ? Dont on en connait le vecteur principal

  4. Il a de la lucidité quand il s’agit de finances et de passe-droits. J’ai lu quelque part qu’il a été maire de Hambourg, la ville-état. Une banque de cette ville doit une affaire de 30 millions au fisc de cette même ville et d’après le média que je ne situe pas mais je crois que c’est du lourd le gars aurait épongé la dette d’un revers de manche. Ce n’est pas actuel mais relativement récent, je suppose que c’est une affaire qui sera enterrée,il est P$ !

    • C’est quoi encore une blague belge, j’ai un peu oublié? Les françaises (les blagues) actuellement sont bonnes aussi, non? Cordialement.

Les commentaires sont fermés.