Tiens, tous les “Français” n’ont pas rendu leurs armes…

Quels Français ?
Sûr qu’il s’agit de souche, et pour faire plus tarés, blonds aux yeux bleus, n’est-il pas ?
Et quelles armes ? Des kalachs !
En résumé, genre pour chasser les grives ou les merles !


Hé, Dardmalin, tes services ont bâclé le boulot* !
Je suis sûr que vous partagez mon diagnostic !
* : environ 150 000 armes collectées en décembre 2022 !

 

Nîmes : Deux hommes grièvement blessés par balle, l’un a son pronostic vital engagé

Les deux victimes ont essuyé une rafale de tirs à la Kalachnikov. Les auteurs sont en fuite.
Par Actu17 – Le mercredi 29 mars 2023
Deux hommes de 26 et 27 ans ont été grièvement blessés par balle à Nîmes (Gard) dans la nuit de mardi à mercredi. L’une des victimes a été prise en charge par les secours alors que son pronostic vital était engagé a appris Actu17, confirmant une information d’Objectif Gard.

De nombreux coups de feu ont été tirés sur les victimes, alors qu’elles se trouvaient à proximité de la grande mosquée, rue Thalès, peu avant 2 heures. Ces dernières étaient assises à bord d’une voiture lorsqu’un homme, au moins, a ouvert le feu. “C’était une rafale à la Kalachnikov”, précise une source proche de l’affaire. Le ou les auteurs, à bord d’une voiture, ont rapidement disparu.

Douze étuis de calibre 7,62

Les deux victimes ont pris la fuite jusqu’à l’avenue Kennedy, mais l’une s’est effondrée, étant grièvement touchée. Les deux hommes ont été conduits au CHU de la ville par un automobiliste qui passait par là. Les jours de l’un d’eux, impacté au niveau du thorax, sont en danger. Le second a été touché au niveau des jambes et son pronostic vital n’est pas engagé.

Les enquêteurs ont procédé à des constatations sur le lieu des tirs et ont découvert pas moins de douze étuis de calibre 7,62, qui correspond à l’usage d’une Kalachnikov. La police judiciaire de Montpellier a été chargée des investigations. L’une des victimes serait bien connue des services de police*.
* : Comme quoi je vous dis que ce sont encore des souche qui sont concernés !!!

PS : J’espère que personne ne se fait prendre par mes antiphrases totalement désabusées !

 2,180 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Tant qu’ils se tuent entre eux, quelle importance !
    Querelles de territoires, il s’agit de territoires qui n’appartiennent plus à la merveilleuse République.

  2. tous les Français n’ont pas rendu leurs armes comme les Cons Français qui ont rendu leurs armes avec naïveté et ceux là ce sont des résistants qui veulent se défendre contre la Racaille . Darkmanin n’a pas demander aux Racailles de rendre leurs armes ? C’est une faute professionnelle de sa part !

  3. Un ” mexicain” basané est allongé sur l’pavé
    Une rafale de kalach dans l’buffet
    Si peu d’armes pour autant de Français c’est louche. Et c’est rassurant. Tout le monde n’a pas obéi aveuglément. Par contre dans les cités, les armes sont restées dans les familles.

  4. On ne comprend pas comment à partir d’un outil super performant tel que le SIA qui permet de connaître en temps réel où se trouve une arme…. On ne puisse tracer l’origine de celle ci laissant négligemment traîner 12 étuis de 7,62 !!! Quelle négligence. Sans doute un chasseur n’ayant pas encore créé son dossier informatique virtuel , il est vrai…

  5. Il y a en moyenne 1 tué par balles par jour à Marseille. Je ne suis pas sûr qu’elles proviennent toutes de la même arme.

    • C’est tout a fait ça Joël un ou deux par jour les légistes sont débordés ( et c’est réel ) silence radio des merdias , Dans certains endroits ça tire tous les soirs c’est devenu banal . Concernant cette remise des armes dans les commissariats et autres les plus cons sont bien les Français qui sont allés donner le fusil ou la carabine du père ou du grand père décédé , certaines pièces de collection de grande valeur ont été récupérées lors de ces journées attrape-couillons il est certain qu’elles ne seront pas perdues pour tout le monde .

Les commentaires sont fermés.